LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Éclipse Intemporelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empire du Blasphème
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 304

MessagePosté le: Jeu Jan 11 2018, 18:20    Sujet du message: Éclipse Intemporelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
PRÉSENTATION D'ÉCLIPSE INTEMPORELLE

Noms : Petite Éclipse > Nuage de l'Éclipse > Éclipse Intemporelle.
Rang : Chaton > Apprentie guerrière > Guerrière.

Famille et relations

Famille :
Père : Fyr
Mère : Emera
Frère : Rapace Éphémère.

Relations :
Mentor : Sycomore.
Amis : /
Connaissances : /

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Fourrure crème avec des rayures plus foncées le long du dos et au niveau de la queue - pattes, poitrail et museau clairs, presque blancs - plutôt petite mais pattes hautes - vision davantage adaptée à la nuit qu'au jour - yeux ambré foncé.

Caractère :
Qualités : Sympathique - amicale - plutôt aventureuse et extravertie - douce, surtout envers des félins plus jeunes.
Défauts : Naïve - parfois un peu trop protégée par son frère - certaine dépendance aux autres.

Histoire [en cours d'écriture] :
Éclipse avait tout juste une ou deux lunes lorsque ses parents les cachèrent, lui et sa sœur, entre les racines d’un jeune arbre. Ce qu'il advint par la suite d’eux, nul ne le sait vraiment. Mais une patrouille du Clan du Soir les a pris sous son aile, et ils prirent de nouveaux noms, dans l’espoir de devenir un jour de valeureux guerriers du Clan du Soir.

RPs finis :

- Discussion avec Petit Rapace.
Lieu : Pouponnière du Clan du Soir.
Dates : Du 11/01/2018 au 21/01/2018.

___________________/_/_/
« Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain. » - Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray.

Dernière édition par Empire du Blasphème le Mer Aoû 15 2018, 19:59; édité 10 fois
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Jan 11 2018, 18:28    Sujet du message: Éclipse Intemporelle Répondre en citant

Mais ça risque de prendre un temps infiniment long :v
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Empire du Blasphème
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Jeu Jan 11 2018, 18:33    Sujet du message: Éclipse Intemporelle Répondre en citant

Ah bon ? Dans ce cas je vais quand même attendre un jour ou deux pour voir si on m'accepte dans le Soir d'ici-là et sinon, je commencerais peut-être à la jouer ensuite. c:

EDIT : Finalement ça a été très rapide, merci à la personne qui s'en est occupé. ^^
___________________/_/_/
« Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain. » - Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray.

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Jan 11 2018, 18:43    Sujet du message: Éclipse Intemporelle Répondre en citant

Bon bah j'ai rien dit alors :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Jeu Jan 11 2018, 22:25    Sujet du message: Éclipse Intemporelle Répondre en citant

Hey ! Bon retour dans la partie RP ^^

Alors pour préciser, Épine de Genêt est le père adoptif des deux chatons et celui qui les a trouvés sur le territoire. Il sera très protecteur, à l'écoute et disponible, à toi de me dire quelle relation un peu plus approfondie te tente avec lui :3
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Empire du Blasphème
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Ven Jan 12 2018, 01:23    Sujet du message: Éclipse Intemporelle Répondre en citant

Merci Chips ! c:

Vu le caractère, je pense que ce sera une relation plutôt positive, avec cependant Éclipse qui tenterait parfois de remettre en cause son autorité, mais on approfondira ça au fur et à mesure. ^^
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Mai 6 2018, 18:10    Sujet du message: Éclipse Intemporelle Répondre en citant

Brumy. <3
Je suis désolée de ne pas t'avoir rapproché aussitôt que tu es revenue sur le forum. J'étais super contente, en plus. :')
Mais je crois que les partiels me bourraient tellement le crâne que j'étais heureuse, mais que je l'ai gardé pour moi comme une débile. Huuuu. J'espère que tu vas bien, en vrai. :3
Écoute, j'ai repensé à Fée et à Étoile Insaisissable qu'incarnait la magnifique Divinité Ecureuillique qui a créé ce titre avec moi. xD
Et du coup, si ça te dit un de ces quatre où tu auras du temps, nous pourrions nous faire un petit RP ! J'ai des personnages dans le Clan du Soir, pour une fois. Sisi. Donc si ça te dit... :3
La bise !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Empire du Blasphème
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 15 2018, 19:51    Sujet du message: Éclipse Intemporelle Répondre en citant

Oh mince je viens de voir ce message. :o Désolée du retard mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit. :')
Ne t'excuse pas, comme tu peux le voir je ne suis de toute façon pas très au point sur la question de la ponctualité, ahah.
Finalement, tes partiels se sont bien passés ? De mon côté tout va bien. x3 C'est bien gentil de repenser à cette bonne vieille Fée et à notre Ecuchou nationale, en tout cas ! Heureuse de voir que tu continues de jouer Osmose, c'est vraiment un chouette personnage. ^^
Malheureusement, j'arrête le RP pour un temps (voire définitivement je crains, ça dépendra de mes études et de ma motivation). Mais si jamais je reviens sur la scène du RP, j'irai toquer chez toi et sans doute plus précisément chez tes personnages soiriens !
Bisous de la part de Brumy l'absentéiste ~
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Éclipse Intemporelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange