LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Kunaï & Katana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages du Crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Ven Jan 5 2018, 18:49    Sujet du message: Kunaï & Katana. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kunaï et Katana

- Réservé par Echo -

Nom : Kunaï - Petit Poignard - Nuage Frappeur - Poignard Volant.
Date de naissance : inconnue. 4 lunes à son arrivée dans le clan - 00/00/0000.
Rang : Chaton.

Arbre généalogique

Mère : Jen - chatte errante.
Père: Inconnu.
Soeur de portée : Patte Aiguisée.

Apparence: Kunaï est un félin qui attire le regard. D’une part, il y a sa carrure imposante qui fait que le regard tombe inévitablement sur lui: un poitrail musclé, de larges épaules, des pattes puissantes, le tout accentué par un poil très dense bien que court. Il sait se déplacer avec agilité et vivacité si bien que de l’observer bondir de rocher en rocher devient une occupation plutôt plaisante. D’autre part, il y a son pelage roux. Couleur sable pâle sur le poitrail, le ventre, les pattes et le visage, plus flamboyant sur le dos. Une large rayure roux sombre suit le long de sa colonne vertébrale, de la même couleur que les deux traits qui viennent encercler sa nuque, ainsi que les quelques fines lignes striant le haut de ses pattes. Son visage lui aussi est joliment encadré par des filets estompés d’un roux feu et doté d’élégantes moustaches blanche ni trop longues ni trop courtes. Ses yeux, quant à eux, sont d’un brun très sombre et reflètent une certaine noirceur.

Caractère: Ce jeune mâle transpire la colère et le besoin de se rebeller. Il a une vision très sombre de ce monde tout en gardant une profonde incompréhension et ne peut donc accepter ce qu’il voit et ce qu’il vit. Ces mots sont sarcastiques, cyniques, directs et ses actes impulsifs et imprévisibles. Il porte une profonde haine en tout ce qui se rapporte au destin, ayant lui-même vécu une enfance terne et maussade. Il voit le monde qui l’entoure comme un lieu de destruction, où les acteurs sont manipulés et voués à chercher quelque chose qui n’existe pas. Un sens à leur vie.
Pourtant, malgré cette vision du monde qu’il n’hésite pas à démontrer aux autres à tout instant, il n’est lui même pas en mesure de l’accepter et fera tout pour aller à l’encontre de ce destin. Il est dans une lutte incessante que ses propres croyances prônent comme perdue d’avance. Il se bat contre la mort, contre les causes perdues et lorsque tout semble s’acharner contre lui ou contre quelqu’un d’autre, il continue avec encore plus de rigueur. Si la vie d’autrui ne lui est peut-être pas chère, il le fait comme acte rebelle de protestation.
Au delà de tout ça, c’est un félin qui aime avoir l’attention des autres tout en restant coincé par une forte peur de l’abandon qui se traduit parfois en une violence brute dans ses paroles. La seule qu’il accepte à ses côtés ainsi que dans ses sentiments est sa soeur, en qui il a une confiance aveugle.

- Réservée par Ecu -
-modifiable: apparence, nom (mais préférable que ça reste en lien avec une arme blanche), caractère et histoire (dans une certaine mesure)-

Nom : Katana - Patte Aiguisée / Petite Lame - Nuage Tranchant - Epée Silencieuse/Dague de l’Ombre. exemples, modifiable.
Date de naissance : inconnue. 4 lunes à son arrivée dans le clan - 00/00/0000.
Rang : Chaton.

Arbre généalogique

Mère : Jen - chatte errante.
Père : Inconnu.
Frère de portée : Petit Poignard.

Apparence: Gris cendre.

Caractère: Cerveau du duo - calculatrice - manipulatrice - diplomate - a-romantique - n’a aucun honneur ou dignité - fait tout dans son intérêt ou celui de son frère.

Histoire : Les deux petits sont nés dans une ville, seuls survivants d’une des nombreuses portées d’une chatte errante, Jen. Les petits sont vite attrapés par la fourrière où il vivent dans de piètres conditions jusqu’à leur troisième lune. Ils se feront enlevés avant de pouvoir réellement connaître leur mère, mais la retrouveront après s’être enfuis du foyer. Pourtant, les retrouvailles ne se passeront pas comme prévu, leur mère les abandonnant à nouveau très rapidement. Les conditions de vie dans la ville sont rudes et elle ne peut s’occuper de deux bouches à nourrir supplémentaire. Les deux décident de quitter la ville pour les landes où ils tombent sur une patrouille qui vient au secours des chatons en malnutrition.

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~

Dernière édition par Rafale de Vie le Sam Jan 6 2018, 19:14; édité 3 fois
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Sam Jan 6 2018, 10:10    Sujet du message: Kunaï & Katana. Répondre en citant

Hmm, Echo, c'est donc toi qui jouerais Kanaï ? :p
Parce que j'avoue qu'incarner Katana... ça me dirait bien. J'aimerais beaucoup expérimenter le lien fusionnel frère-soeur, et en faire un lien possessif et jaloux, se rapprochant presque d'un amour interdit, maudit. Quelque chose que la soeur ne s'avouerait pas, mais auquel tout simplement elle ne penserait pas. **
Bref, j'aime beaucoup tes deux perso. Excuse, je me projette déjà. x'D
J'aimerais bien la réserver, en tout cas. :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Sam Jan 6 2018, 12:50    Sujet du message: Kunaï & Katana. Répondre en citant

Oui, c'est moi qui le jouerai, j'ai pas précisé, c'est vrai, et ce sera pour début février normalement, vu que j'aurai plus le temps de RP après les examens ^^''
Je m'étais justement dit la même chose à propos de Katana mais je voulais laisser choisir le futur joueur pour ne pas trop imposer :3 Par contre je ne sais pas encore si Kunaï éprouvera la même chose vu que j'ai encore quelques zones d'ombre autour du personnage x').

Et si tu veux modifier ou ajouter des éléments n'hésite pas à me prévenir déjà, qu'on en discute 8).
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Sam Jan 6 2018, 13:29    Sujet du message: Kunaï & Katana. Répondre en citant

Et bien elle ne serait pas forcément amoureuse de lui dans le sens sentimental, mais s'ils avaient des petits ensembles, elle n'en serait ni... ben ni heureuse ni malheureuse. ._. Simplement, ce seraient les seuls qu'elle accepterait d'avoir puisqu'avec lui. Mais oui, c'est purement hypothétique ! Si tu penses que Kunaï n'aura jamais aucun petit ni ne tombera amoureux, ou alors au contraire de pleins de femelles différentes sans jamais réussir à se poser, Katana pourrait être la voix du petit diable sur son épaule lui sifflant qu'il ferait mieux de les laisser tomber car elles chercheront toutes à le retenir, à l'entraver, par exemple. :p
Enfin, avec un personnage comme elle -et comme lui-, il y a tellement à exploiter que les idées ne manqueront pas, quelle que soit la manière dont tu le joueras lui. :')
Donc oui, je te rejoins : à voir en fonction de comment tu vois ton personnage. :3

Eh bien pour son nom en "Lame", j'aime beaucoup. :3
De toute façon, elle s'appelle Katana, à la base, alors plus explicite que ça... x'D
Je verrais bien Petite Lame > Nuage Aiguisé/Tranchant/de Lame > et là... Huhu :
-Epée Silencieuse ;
-Lame/Dague de l'Ombre ;
-Lame de Poussière/Poussière des Lames ;
-Dague Méphistophélique ;
-Dague de l'Apocatastase ;
-Lame du Murmure ;
-Epée de l'Aria ;
-Ire des Lames ;
-Epée du Glas.
C'est le grand dilemme. x'D
Vu que c'est ton perso à la base, quel nom lui verrais-tu ? J'ai essayé de garder l'idée qu'elle était gris cendrée et qu'elle était le cerveau d'un duo infernal et plein de colère et de froideur. Puis quant à son caractère ou son physique, je n'y touche pas. Ils sont parfaits tels quels, ce sont eux qui m'ont inspiré.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Sam Jan 6 2018, 14:15    Sujet du message: Kunaï & Katana. Répondre en citant

Pour l'instant je penche plutôt vers une incapacité de s'engager et avec son caractère imprévisible et impulsif, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait plusieurs compagnes différentes et plusieurs portées. Et donc Katana pourrait effectivement être celle qui le pousserait à les laisser tomber. Si on ajoute tout ça à sa peur de l'abandon, il est très probable qu'il l'écoutera. Il retournerait toujours vers sa soeur qui est pour lui un véritable ancrage dans sa vie, et ça pourrait très bien déboucher en quelques chatons à un moment donné. x') Leur relation serait d'un côté empoisonnée et de l'autre très fusionnelle, dans un mode "seuls contre le reste du monde" si tu vois ce que je veux dire.

Quant aux noms, tu peux sans problème changer le nom "Katana" aussi, mais je trouvais que ça donnait une sonorité sympathique avec les deux "K". (a) Euh pour les noms...J'aime beaucoup ceux que tu as proposés, notamment Épée du Glas *^* Mais sinon, les autres lui vont aussi très bien. C'est ton personnage, à toi de te l'approprier avec un nom qui te va. :3
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Rafale de Vie pour ce message :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Kunaï & Katana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange