LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Janvier 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Lun Jan 1 2018, 14:06    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonne année à tous !

Pour le contexte, dans le Clan du Soir Étoile Nuptiale est le nouveau chef, secondé par sa lieutenante Fleur Éternelle.
Dans le Clan de la Nuit, pas de changements. Plaisir Luciférien fait des siennes, alors les guerriers de cette tribu sont certainement plus méfiants que d'habitude.
Et dans le Clan de l'Aube, tout semble aller pour le mieux avec la vague de nouveaux apprentis.

Les entraînements martiaux continuent dans les trois Clans, et les chatons ont été trouvés par l'Aube et la Nuit.

Passez une excellente Assemblée !
___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Jan 1 2018, 22:43    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Première Assemblée et rencontre(s)
| Dragon Noir & Belle d'Aurore |

C'était la première fois qu'il participait à ce qu'on lui avait présenté comme une Assemblée avec un grand "A". Se réunissaient les autres Clans afin de s'échanger, sous l'augure d'une pleine lune bien visible dans le ciel, les nouvelles en leur sein dans une paix totale. Nulle griffe n'avait le droit d'étinceler ce soir, nul juron, nulle provocation, sous peine de sanction de retour chez soi. Le concept était quelque part plutôt étrange : si les félins des trois Clans parvenaient à s'entendre le temps d'une soirée et avaient l'autorisation de nouer des liens -toujours en restant dans une certaine distanciation car, paraissait-il, il fallait éviter autant que possible de se faire de véritables amis dans les autres Clans pour s'épargner la peine de les affronter lors d'une éventuelle bataille entre les Clans-, alors pourquoi ne généralisaient-ils pas cette entente au reste du temps ? Pourquoi ne pas former plus qu'un seul et unique gros Clan, encore plus fort, encore plus soudé ?

Quand il arriva sur les lieux, le matou noir fut subjugué par la beauté des lieux : il tourna sur lui-même pour admirer et le grand rocher au milieu de la clairière où ils étaient, et les branches d'arbres en lisière qui formaient un cercle parfait, et le halo clair que la lune projetait sur le sol, et la masse de félins qui grossissait à mesure que les félins de tous les Clans arrivaient. Le tableau féerique devint un camaïeu de fourrures : du blanc, du gris, du roux, du brun, du bicolore, tricolore, moucheté, tigré... et toutes les autres sortes de robe que l'on pouvait trouver ! La diversité que l'on retrouvait était à couper le souffle. Dragon Noir avait été surpris au sein du Clan de l'Aube de rencontrer Nuage de l'Ardoise -anciennement Shadia-, Blanche-Neige et même Mythe Illusoire dont les pelages étaient en eux-mêmes des oeuvres de la nature. Même Face Cachée de la Lune, du Clan de la Nuit, qu'il avait d'abord pris pour une apparition dudit Clan des Etoiles. Mais ce soir, il était carrément dépassé et ne savait plus où poser ses prunelles ambré clair tant il y avait de félins qui valaient la peine que l'on pose les yeux sur eux. Dans son étourdissement, alors qu'il était interpellé par tout et rien à la fois, le matou noir moucheté blanc bouscula cependant quelqu'un et manqua de s'étaler sur le sol. Se redressant vivement, il s'excusa en balbutiant :
"Oh, pardon ! Je n'ai pas fait attention où je marchais ! Je... euh..."
Sa voix s'éteignit progressivement à mesure qu'il prenait conscience de la beauté de la femelle qu'il venait de heurter. Sa mâchoire ne se décrocha certes pas, mais ses yeux s'agrandirent un peu plus ronds...

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Majesty
Solitaires

Localisation: J'ai prié pour un monde meilleur, pour devenir meilleure.
Féminin
Personnage Principal: Empaleur (Horde)
Deuxième Personnage: Prince du Bayou (guérisseur Soirien)
Troisième Personnage: Axo (solitaire)
Points de RP: 588
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Mar Jan 2 2018, 00:30    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Il y a du monde ce soir, constata Belle d'Aurore en jetant un coup d'oeil à la ronde. La minette mit un peu de temps à séparer chaque parfum des trois clans qui se mélangeaient pour une soirée. C'était grisant et, à l'avis de Belle d'Aurore, assez stupide. Et puis d'ailleurs, comment les clans pouvaient-ils avoir des odeurs si différentes les un des autres en vivant si proche l'un de l'autre, voire parfois en parfaite communion, comme ce soir ?
Silencieuse, Belle d'Aurore regarda l'arrivée des nouveaux meneurs sur le grand rocher, dont Etoile Nuptiale. Ce devait être intimidant de se trouver là, tout là-haut, mais tout le monde t'écoutait, c'était... impressionnant. La soirienne eut un frisson à cette idée et baissa les yeux. Quelqu'un à côté d'elle lui tapota l'épaule pour attirer son attention.
- Hé hé, t'as vu Etoile Nuptiale ? Il s'intègre parfaitement avec les autres chefs ! C'est un meneur né ! L'aube et la nuit n'ont qu'à trembler face à nous !
Belle d'Aurore se retint de lui rappeler qu'ils étaient en assemblée et qu'il n'était pas censé y avoir de démonstration de force mais... Mais les assemblées n'existaient pas pour rien, et elle ne doutait aucunement que l'intérêt était également de montrer la puissance de son clan pour dissuader une quelconque attaque de la part d'un ennemi. Rien n'avait été fait au hasard lors de la création des clans il y a deçà des années. Alors, pour toute réponse, Aurore haussa les épaules.
- Je suis certaine qu'ils se disent la même chose de leur côté en voyant leur chef, fit-elle.
Cette remarque ne dut pas plaire à son camarade car il renifla avec mépris avant de s'éloigner pour aller parler à quelqu'un d'autre. Belle d'Aurore ouvrit sa bouche pour se rappeler et peut-être s'excuser (de quoi en fait ? Ce qu'elle avait dit était parfaitement vrai) mais tant pis. Elle se lécha une patte en baissant les yeux. Elle était désormais toute seule et s'occupa en écoutant les histoires des félins autour d'elle. Avoir un oeil aveugle lui fournissait une ouïe légèrement plus développé, très pratique pour espionner... des guerriers parlant d'un lapin trouvé dans un terrier. Franchement, supra intéressant, merci les gars. Soirée de fifou ici.
Quoi que. Il était encore temps de changer la donne, et un nuiteux - à en juger par son odeur - la bousculer, avant de s'emmêler les pattes et de presque tomber en avant. Belle d'Aurore cacha son sourire amusé du bout de sa queue, se disant qu'il pourrait être vexé et croire qu'elle se moquait de lui alors que ce n'était pas du tout le cas ! Enfin, certains vous diront que si, mais ce n'était vraiment pas dans les intentions d'Aurore qui était plus touchée et amusée par sa tête de poisson hors de l'eau et ses balbutiements. Il se confondait en excuses et Aurore le trouva très mignon à réagir de la sorte. Oui oui, mignon de l'avoir bousculée ! Mais il semblait tellement déconfit ! Elle ne pouvait que lui pardonner enfin ! Elle n'était pas du genre à tenir très longtemps à une bouille pareille.

- Ce n'est rien, ce n'est rien ! On est tous serrés ici de toute façon, tu aurais bousculé quelqu'un d'autre si ce n'était pas moi, mais tu as au moins la gentillesse de t'excuser, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Belle d'Aurore lui adressa son plus beau sourire en priant pour qu'il ne décampe pas, prenne peur ou se mette soudainement à se méfier d'elle.

- Je suis Belle d'Aurore, et toi, qui es-tu, gentil bousculeur ?
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Jan 2 2018, 21:15    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

[Ben en tout cas, c'est sympa. :>
Moi j'écoute ça : huhu.

La créature se présenta sous le nom de Belle d'Aurore, et de l'avis du matou, c'était un nom amplement mérité. Il n'avait pas vu son oeil aveugle tout de suite, mais pourtant, même après l'avoir remarqué, il ne changea pas son opinion quant à la grâce que dégageait la femelle. Son épaisse fourrure crème semblait être aussi douce que le duvet du ventre d'une mère allaitant ses petits, et probablement qu'elle protégeait efficacement contre le vent froid de la mauvaise saison. L'odeur qui enveloppait son corps, assez petit d'ailleurs en comparaison aux hautes pattes musclées de Dragon Noir, était inconnue à ce dernier. Elle n'était pas issue du Clan de l'Aube, cela au moins était sûr, puisqu'il l'aurait forcément remarqué dans le groupe désigné par Mythe Illusoire pour se rendre à l'Assemblée, ou aurait au moins reconnu les effluves de son Clan sur elle. Il n'en était rien : une odeur de blé et de fraîcheur émanait d'elle, une odeur assez douce et légère. Tout son pelage crème était par ailleurs zébré d'épaisses rayures noires qui lui donnaient des allures de grand prédateur. D'ordinaire, les chats tigrés pullulaient, où que l'on soit, où que l'on voyage, mais rares étaient ceux marquant l'oeil d'un éclat nouveau. Et à propos d'yeux, hormis celui qu'elle avait d'aveugle, Belle d'Aurore possédait un iris d'un bleu très clair, saisissant.
Dragon Noir se redressa légèrement, ébouriffant son pelage plus pour se protéger du courant d'air qui passa à cet instant que pour retrouver contenance, puis miaula en baissant la tête d'un signe respectueux, un sourire ravi étirant ses babines.
"Enchanté de faire ta connaissance, Belle d'Aurore. J'ignore si ta mère savait à ta naissance quelle serait la couleur de ton oeil, mais elle a en tout cas bien choisi ton nom. Je m'appelle ici Dragon Noir, mais mon nom complet et véritable est Mort d'Amour du Dragon Noir. (Il releva le visage pour regarder la guerrière dans les yeux, toujours souriant, et ajouta en secouant légèrement la tête :) Ne t'embarrasse pas de mon nom entier : Dragon Noir suffit. Je ne connais en revanche pas l'odeur que tu portes, vu que j'assistes pour la première fois à une Assemblée, mais j'aurais parié sur celle du Clan du Soir. On m'a dit que vous habitiez sur des grandes plaines alors que le Clan de la Nuit peuple une pinède. J'en déduis donc qu'ils devraient sentir le pin, la sève ou en tout cas quelque chose rappelant l'humidité, et non pas la tienne, plus aérienne et légère."
Belle d'Aurore lui avait paru très amicale rien qu'avec les deux phrases qu'elle avait prononcé. Elle ne lui tenait pas rigueur de quelque chose qui serait probablement arrivé à un moment où un autre, et peut-être se rappelait-elle son propre émerveillement le premier soir où elle avait assisté à ces réunions impressionnantes. Le matou moucheté avait hésité à lui répondre que peu de chats lui auraient également pardonné aussi aisément qu'elle l'avait fait, et qu'il lui en était reconnaissant. Mais en réalité, si on l'avait injurié ou s'était montré agressif envers lui pour si peu, il se serait fait une joie de rembarrer son interlocuteur en lui rappelant que s'il n'aimait pas la foule et craignait la bousculade, cet événement n'était pas fait pour lui puisqu'il exigeait un tant soit peu de tolérance et de respect pour ne pas maudire ses voisins. Ce qui, par ailleurs, était le but de cette assemblée : un moment de paix. Aussi s'était-il abstenu d'ajouter cela. Il n'était ni de mauvaise humeur, ni n'avait envie de paraître plus agressif qu'il ne l'était à la jeune femelle tigrée qui lui faisait face.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Lun Jan 8 2018, 19:01    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

RP Libres Nuage de Lumière ( Clan de L'Aube ):

Je regardais autours de moi avec étonnement et une joie non dissimulé c'était emparée de moi. Je sautillais derrière les autres apprentis puis je décidais de m’asseoir pour observer. J'avais entendu dire que le Plaisir Luciférien dont m'avait parlé ma mère avait fait un mort chez les Nuiteux et qu'un nouveau chef était arrivé dans le clan du soir. Je jouais a sentir et observer les autres chats en essayant de deviner si ils étaient Nuiteux ou Soiriens. Je compris vite que les Nuiteux étaient ceux à la mine sombre et les joyeux étaient les Soiriens. Il y avait quelque exceptions. Je repartis en faisant attention a ne pas rentrer dans les autres chats.  
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Coyote Doré (nuit)
Deuxième Personnage: Nuage de Plumes (nuit) : apprentie géurisseuse
Troisième Personnage: Conte
Personnages à venir: Patte Sauvage
Points de RP: 2 734
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Mar Jan 9 2018, 18:02    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Étoiles des Hurlements - Libre

Le meneur du clan de la nuit entra dans la clairière avec le reste de son clan. L'instant d'après le reste de son clan s'éparpilla au quatre coin du lieu de l'assemblé. Lui resta à sa place, regardant tous les membres de son clan. Il profita de ce temps de pose pour reposer un peu sa patte douloureuse. Elle était guérit maintenant, mais se mettait à l'élancer de temps en temps lors de long trajet. Ses efforts pour cacher sa douleur le fatiguait aussi. Mais il préférait faire ça, surtout devant les autres clans. Ses cicatrices nombreuses étaient encore très visible, et il se doutait que celle qu'il avait sur la patte arrière ne disparaitrait jamais. Il s'en fichait un peu des cicatrices, d'ailleurs cela pourrait surement l'aider à faire comprendre qu'il n'est plus seulement un ancien guérisseur.
Pour le moment, il se contenta de rester à l'écart, assis, à observer tout le monde. Il se rapprocherai en temps voulut.

Nuage du Coyote - Libre

Enfin ma première assemblée. Il était temps. Depuis le temps que je voulais venir. Au moment même ou je suis entrée, je me suis élancé. Je regardait tout le monde. Essayait de retenir le plus d'odeur possible. Je m'arrête de temps en temps pour écouter les conversations des autres, essayant de voir s'il y en a des intéressantes. Par moment, je sui obliger de m'esquiver car les autres ne me voient pas. Je dois être trop petite. Je réussit à chaque fois, sauf la dernière où l'autre m'est carrément rentré dedans et me fais tomber. Je me relève et me met à lui crier dessus.
-Non, mais tu peux pas regarder où tu pose tes pattes cervelle de souris. Je suis pas invisible.

___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Jan 9 2018, 19:24    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

( Je prend le Rp avec Coyote )
Je ne vis pas une femelle qui devait avoir mon age et je lui rentrai dedans. Elle me cria dessus et je lui dis en essayant de ne pas m’énerver : 

- Désolé mais il y a tellement de monde.

Puis je dis d'une voix plus douce :

- C'est ma première assemblée.
___________________/_/_/

Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mer Jan 10 2018, 23:00    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

[tu n'as pas dit avec lequel de tes perso tu faisais le rp^^]

Je suis vraiment trop petite. L'autre m'a pas vu parce que je suis trop petite par rapport à tout le monde qu'il y a. D'ailleurs en regardant mieux je suis plus petite que tout le monde à l'assemblée. L'autre s'excuse, je les accepte, j'ai pas envie de me battre. De toute façon, je ne sais pas me battre. Alors autant continuer sa conversation sur le même ton.
-Moi aussi. Je suis Nuage du Coyote, du clan de la nuit.

___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Jan 11 2018, 18:42    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

( Si avec Nuage de Lumiere je l'ai dis )
Elle avais acceptée mes excuse et je lui dis en m’assaillent :

- Nuage de Lumière, Clan de l'Aube. 
___________________/_/_/

Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Ven Jan 12 2018, 20:49    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

[j'avais pas vu que c'était la suite de ton poste qui était avant ^^]

Je secoue ma fourrure, histoire de la débarrasser de la poussière. Mon pelage mi-court est assez lustré naturellement, donc il n'accroche trop la poussière, j'en suis plutôt contente.
-C'est plutôt bien qui est du monde, on peut rencontre d'autres personnes que ceux de notre clan.

___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Jan 13 2018, 09:47    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

- Oui. Tu est la première Nuiteuse que je rencontre.
___________________/_/_/

Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 431

MessagePosté le: Sam Jan 13 2018, 10:40    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Etoile des Hurlements a écrit:

Le meneur du clan de la nuit entra dans la clairière avec le reste de son clan. L'instant d'après le reste de son clan s'éparpilla au quatre coin du lieu de l'assemblé. Lui resta à sa place, regardant tous les membres de son clan. Il profita de ce temps de pose pour reposer un peu sa patte douloureuse. Elle était guérit maintenant, mais se mettait à l'élancer de temps en temps lors de long trajet. Ses efforts pour cacher sa douleur le fatiguait aussi. Mais il préférait faire ça, surtout devant les autres clans. Ses cicatrices nombreuses étaient encore très visible, et il se doutait que celle qu'il avait sur la patte arrière ne disparaitrait jamais. Il s'en fichait un peu des cicatrices, d'ailleurs cela pourrait surement l'aider à faire comprendre qu'il n'est plus seulement un ancien guérisseur.
Pour le moment, il se contenta de rester à l'écart, assis, à observer tout le monde. Il se rapprocherai en temps voulut.

Nuage du Coyote - Libre

Enfin ma première assemblée. Il était temps. Depuis le temps que je voulais venir. Au moment même ou je suis entrée, je me suis élancé. Je regardait tout le monde. Essayait de retenir le plus d'odeur possible. Je m'arrête de temps en temps pour écouter les conversations des autres, essayant de voir s'il y en a des intéressantes. Par moment, je sui obliger de m'esquiver car les autres ne me voient pas. Je dois être trop petite. Je réussit à chaque fois, sauf la dernière où l'autre m'est carrément rentré dedans et me fais tomber. Je me relève et me met à lui crier dessus.
-Non, mais tu peux pas regarder où tu pose tes pattes cervelle de souris. Je suis pas invisible.

[Je prends Étoile des Hurlements avec Allégorie ! ;)]

Allégorie Silencieuse avait été en quelque sorte obligée d'assister à l'Assemblée d'aujourd'hui, juste pour voir sa mère au poste de lieutenante, devant tous les autres clans, les jaloux. La chatte multicolore se baladait tranquillement près des autres chats, qui semblait l'ignorer, ou juste ne pas la voir.
Pourtant, comment ne pas remarquer cette robe aux taches dansantes, soyeuse, pour une fois soignée, et le visage complètement possessif ou dédaigneux (cela dépendait des gens qu'elle regardait) de la guerrière. Peut-être que c'était parce que les autres chats la trouvaient trop importante qu'ils ne lui parlaient pas ? Tss. Jaloux.
Allégorie Silencieuse regarda autour d'elle et remarqua un chat à l'écart, souffrant probablement vu sa moue tordue et son air nerveux qu'il essayait tant bien que mal de cacher aux autres. La chatte, n'étant pas venue à une assemblée depuis longtemps, n'avait aucune idée de qui c'était, et décida de le découvrir en allant lui parler, sans même se douter que ce n'était autre que le chef du Clan de la Nuit.
Elle s'approcha de lui et demanda avec curiosité qui il était.
- Salut toi ! Tu t'appelles comment ? miaula-t-elle en découvrant, juste après, qu'il était beaucoup plus âgé qu'elle et qu'elle n'aurait peut-être pas du l'aborder de cette manière d'apprentie. Et puis, il avait une certaine ressemblance avec un guérisseur...

___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Flocon Spectral
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Flocon Spectral guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Petite Horizon chatonne aubiste (bientôt)
Points de RP: 183

MessagePosté le: Sam Jan 13 2018, 22:35    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

[RP libre Nuage de Flocon]

Nuage de Flocon avait repris depuis peu l'entraînement avec sa nouvelle mentor. Pendant cette assemblée elle n'osait pas se mêler avec les autres chats des clans et se demandait même pourquoi elle était venu alors elle se mit à l'écart et regarda le Grand Rocher en s'imaginant se tenir tout en haut, être respecté par les clans. Mais avant ça il faudrait déjà qu'elle devienne une guerrière et elle était très en retard par rapport à son frère et sa soeur qui étaient devenus guerriers il y a déjà pas mal de temps. Mais bon elle finira par les rattraper un jour ou l'autre
___________________/_/_/
I am Chara... AND I'M GOING KILL YOU
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Petite Sylphide |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Points de RP: 5 227

MessagePosté le: Dim Jan 14 2018, 18:12    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Flocon de Noël a écrit:

Nuage de Flocon avait repris depuis peu l'entraînement avec sa nouvelle mentor. Pendant cette assemblée elle n'osait pas se mêler avec les autres chats des clans et se demandait même pourquoi elle était venu alors elle se mit à l'écart et regarda le Grand Rocher en s'imaginant se tenir tout en haut, être respecté par les clans. Mais avant ça il faudrait déjà qu'elle devienne une guerrière et elle était très en retard par rapport à son frère et sa soeur qui étaient devenus guerriers il y a déjà pas mal de temps. Mais bon elle finira par les rattraper un jour ou l'autre

[Flocon, je m'incruste avec Nuage du Saumon :3]

Comme à son habitude, l'apprenti aveugle suivait les membres de son Clan pour l'Assemblée mensuelle, durant laquelle chacun des Clans donnerait des nouvelles du sien. Le fils d'Etoile Nuptiale se forçait à garder un air neutre sur le visage, mais la simple idée d'être proche de ses frères le dégoûtait tout particulièrement. Alors qu'il se mêlait aux autres félins, il repéra une odeur Nuiteuse solitaire, et décida de s'en approcher. Savait-on jamais, ça lui ferait peut-être passer le temps. 

- Salut, miaula t-il soudainement. C'est quoi ton nom ?

___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Dim Jan 14 2018, 20:21    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Lumière du Soleil a écrit:

-Et toi, mon premier aubiste, même si c'est normal, c'est ma première assemblée.

Allégorie de Noël a écrit:

Nuage du Coyote - Libre

Allégorie Silencieuse avait été en quelque sorte obligée d'assister à l'Assemblée d'aujourd'hui, juste pour voir sa mère au poste de lieutenante, devant tous les autres clans, les jaloux. La chatte multicolore se baladait tranquillement près des autres chats, qui semblait l'ignorer, ou juste ne pas la voir.
Pourtant, comment ne pas remarquer cette robe aux taches dansantes, soyeuse, pour une fois soignée, et le visage complètement possessif ou dédaigneux (cela dépendait des gens qu'elle regardait) de la guerrière. Peut-être que c'était parce que les autres chats la trouvaient trop importante qu'ils ne lui parlaient pas ? Tss. Jaloux.
Allégorie Silencieuse regarda autour d'elle et remarqua un chat à l'écart, souffrant probablement vu sa moue tordue et son air nerveux qu'il essayait tant bien que mal de cacher aux autres. La chatte, n'étant pas venue à une assemblée depuis longtemps, n'avait aucune idée de qui c'était, et décida de le découvrir en allant lui parler, sans même se douter que ce n'était autre que le chef du Clan de la Nuit.
- Salut toi ! Tu t'appelles comment ? miaula-t-elle en découvrant, juste après, qu'il était beaucoup plus âgé qu'elle et qu'elle n'aurait peut-être pas du l'aborder de cette manière d'apprentie. Et puis, il avait une certaine ressemblance avec un guérisseur...

Le meneur ce fit aborder par une guerrière du clan du soir qui n'avais visiblement aucune idée de qui il était. Elle se comportait plus d'ailleurs comme une jeune apprentie. Ce qui l'amusa en même temps de l'agacer. Car même si elle ne savait pas qu'il était chef, elle aurait du montrer plus de respect envers un aîné. Personnellement, il n'en avait rien a faire, mais il n'aimait pas l'idée qu'elle aborde tous ses guerriers avec le même manque de respect. Néanmoins, il préféra ne pas en tenir compte. Il fit une mine faussement surprise et décida de la taquiner en retour.
-Etoile des Hurlements. Et toi, j'imagine que tu es une apprentie du clan du soir?

___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Jan 14 2018, 20:34    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

- Tu aurais pu en voir a la frontière ?
___________________/_/_/

Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Jan 14 2018, 22:36    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

-Et toi, mon premier aubiste, même si c'est normal, c'est ma première assemblée.

Allégorie de Noël a écrit:

Nuage du Coyote - Libre

Le meneur ce fit aborder par une guerrière du clan du soir qui n'avais visiblement aucune idée de qui il était. Elle se comportait plus d'ailleurs comme une jeune apprentie. Ce qui l'amusa en même temps de l'agacer. Car même si elle ne savait pas qu'il était chef, elle aurait du montrer plus de respect envers un aîné. Personnellement, il n'en avait rien a faire, mais il n'aimait pas l'idée qu'elle aborde tous ses guerriers avec le même manque de respect. Néanmoins, il préféra ne pas en tenir compte. Il fit une mine faussement surprise et décida de la taquiner en retour.
-Etoile des Hurlements. Et toi, j'imagine que tu es une apprentie du clan du soir?

La guerrière fut au comble de la honte en apprenant que le chat qu'elle avait abordé était non seulement chef, et qu'il l'avait pris pour une apprentie tellement elle avait été irrespectueuse. Alors, très gênée, elle baissa les oreilles et remua les moustaches en signe d'excuse.

- J-je suis désolée ! Je ne le savais pas... Je me nomme Allégorie Silencieuse, et je suis en fait une guerrière du Clan du Soir. miaula-t-elle, avant d'ajouter une excuse. Je viens de sortir de la tanière du guérisseur et personne ne m'a tenu au courant des changements. J'ai l'impression de n'avoir pas existé pendant plusieurs lunes !

___________________/_/_/

Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mar Jan 16 2018, 18:36    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

-Toutes les patrouilles que j'ai faite était très calme. Je n'ai jamais rencontrer personne.
Bon en même temps, je n'avais aucun entrainement au combat, donc je ne faisait que très peu de patrouille frontalière.

Trefly

Il se fit faussement agacer. En réalité, il n'en avait pas grand chose à faire. Mais il en profita pour lui donner une petite leçon de courtoisie.
-Et donc, c'est une raison pour te comporter comme un tout jeune apprenti. Heureusement que tu es tombé sur moi, un autre aurait pu se sentir vexer.

___________________/_/_/
Flocon Spectral
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mar Jan 16 2018, 18:58    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Petit Rapace a écrit:
Flocon de Noël a écrit:

[Flocon, je m'incruste avec Nuage du Saumon :3]

Comme à son habitude, l'apprenti aveugle suivait les membres de son Clan pour l'Assemblée mensuelle, durant laquelle chacun des Clans donnerait des nouvelles du sien. Le fils d'Etoile Nuptiale se forçait à garder un air neutre sur le visage, mais la simple idée d'être proche de ses frères le dégoûtait tout particulièrement. Alors qu'il se mêlait aux autres félins, il repéra une odeur Nuiteuse solitaire, et décida de s'en approcher. Savait-on jamais, ça lui ferait peut-être passer le temps. 

- Salut, miaula t-il soudainement. C'est quoi ton nom ?

Nuage de Flocon vit un apprenti soirien venir le voir. Lorsqu'il la salua elle remarqua qu'il était aveugle "Le pauvre...Ca ne doit pas être très facile tous les jours". Elle lui répondit en souriant.
-Salut, je suis Nuage de Flocon et toi? Comment t'appelles-tu?
___________________/_/_/
Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar Jan 16 2018, 20:51    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

-Toutes les patrouilles que j'ai faite était très calme. Je n'ai jamais rencontrer personne.
Bon en même temps, je n'avais aucun entrainement au combat, donc je ne faisait que très peu de patrouille frontalière.

Trefly

Il se fit faussement agacer. En réalité, il n'en avait pas grand chose à faire. Mais il en profita pour lui donner une petite leçon de courtoisie.
-Et donc, c'est une raison pour te comporter comme un tout jeune apprenti. Heureusement que tu es tombé sur moi, un autre aurait pu se sentir vexer.

Allégorie Silencieuse se mordit les moustaches en entendant le chef. D'accord, elle avait agi comme une apprentie. Mais cet individu, même chef, l'énervait. Elle n'aimait pas qu'on lui fasse des reproches. Alors qu'elle commençait à sortir de sa dépression, c'était une mauvaise idée de la contrarier.

- Je ne vois pas en quoi parler comme une apprentie pourrait vexer quelqu'un. Vous, je suis sûre que cela vous ferez du bien de vous comportez comme un apprenti, de temps en temps, retourner en enfance, se rappelez de bons souvenirs... Parce que tout cela a disparu.... miaula-t-elle en le regardant dans les yeux avec beaucoup de sérieux.
___________________/_/_/

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Jan 16 2018, 23:07    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Flocon de Noël a écrit:
 Nuage de Flocon vit un apprenti soirien venir le voir. Lorsqu'il la salua elle remarqua qu'il était aveugle "Le pauvre...Ca ne doit pas être très facile tous les jours". Elle lui répondit en souriant.
-Salut, je suis Nuage de Flocon et toi? Comment t'appelles-tu?

Nuage de Flocon hein ? Mouais, rien qui lui évoque quelque chose de particulier. Après tout, il s'intéressait aux autres comme s'ils étaient des feuilles mortes, ce n'était guère étonnamment. Enfin, il veillait tout de même sur la vie de sa fratrie. Au moindre faux pas, il leur ferait payer.

- Enchanté. Je suis Nuage de Saumon, fils d'Etoile Nuptiale et Bois d'Erable. Et comme tu dois t'en douter, je ne te vois pas. Mais je te sens, et je t'entends.

___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Flocon Spectral
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Jan 18 2018, 21:40    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

-Contente de te rencontrer. Je...Enfin, ça ne doit pas être facile tous les jours de ne pas voir, non?

Etoile de Flocon avait peur de le vexer mais elle lui demanda quand même. Peut-être qu'on lui demandait trop souvent et qu'il allait s'énerver parce qu'il en avait marre de cette question mais elle espérait que non
___________________/_/_/
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Jan 19 2018, 00:45    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Nuage de Saumon se contenta de hausser les épaules à la remarque de l'autre apprentie. c'était souvent ce qu'on lui demandait en premier, alors que ça n'avait pas le moindre intérêt. Il avait toujours été dans cette situation, il ne savait donc pas à quoi pouvait bien ressembler un monde autrement. Il était habitué depuis la naissance à se baser sur ses autres sens, et il se délaçait à présent comme s'il voyait parfaitement. Mais ça, tout le monde ne semblait pas s'en rendre compte.

- Absolument pas. Quand tu ne vois rien depuis toujours, tu ne vois aucune différence.

___________________/_/_/

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Jan 19 2018, 08:39    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

-Tu est déjà loin dans ton entrainement ?
___________________/_/_/

Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Dim Jan 21 2018, 18:49    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Trefly
Il prit le temps de réfléchir au parole de la guerrière puis haussa les épaules en détournant les yeux pour regarder sans vraiment faire attention le reste de l'assemblée.
-Moi je ne suis pas vexé, mais d'autre le peuvent. Et personnellement, je préfère me concentrer sur l'instant présent plutôt que de penser à ce qui est perdu. Penser au passer ne fait que souffrir.

Soly
Euh, il pouvait pas poser une autre question. Bon sang, me rappeler en pleine assemblée que mon entrainement n'avance pas, super joyeux. Par contre, pas question de le montrer. Il faut que je cache la vérité.
-Et bien, il suit son court, ça avance doucement mais surement.

___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Jan 21 2018, 19:06    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Je souris et dis : 

- ﹰSuper je ne suis pas la seule pour qui ça n'avance pas !
___________________/_/_/

Hirondelle
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol de l'Hirondelle - Aube - guerrière
Deuxième Personnage: Nuage d'Ocelot - Soir - apprenti guérisseur
Points de RP: 166

MessagePosté le: Lun Jan 22 2018, 19:08    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Nuage de Saumon ~ Nuage d'Hirondelle 

Comme toujours, Nuage d'Hirondelle marchait le nez en l'air, perdue dans ses pensées. Et une fois de plus, la jeune apprentie heurta de plein fouet un chat, dont elle supposa qu'il faisait partie du Clan du Soir, à son odeur. Elle s'excusa poliment. 
Je suis sincèrement désolée, je ne vous avais pas vu...  
Elle s'interrompit lorsqu'elle vit les prunelles vides de son interlocuteur, qui la fixaient sans la voir. 
Mais je suis stupide ! Comme si il avait besoin qu'on lui rappelle son handicap ! 
Elle balbutia, se confondit en excuses, puis demanda le nom du chat gris. 
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Jan 23 2018, 15:43    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Le chat gris était assis dans un coin, écoutant d'une oreille distraite les conversations alentours. Plutôt difficile, vu sa sensibilité dans ce domaine. Il entendit finalement des pas venant dans sa direction, et il se serait attendu à ce que ses derniers s'arrêtent, ou le dépassent. Mais quand une masse le percuta soudainement, il perdit son équilibre quelques instants et fit son possible pour ne pas s'énerver. D'autant que la femelle, ne l'ayant visiblement pas vu, essayait déjà de s'excuser. Et quelle n'était pas très assurée. Il se contenta donc de pousser un léger soupir, avant de se redresser.

- Je suis Nuage de Saumon, répondit-il en battant légèrement l'air de sa queue. Tu devrais faire plus attention, il y a des chats qui ne sont pas aussi gentils.

___________________/_/_/

Hirondelle
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol de l'Hirondelle - Aube - guerrière
Deuxième Personnage: Nuage d'Ocelot - Soir - apprenti guérisseur
Points de RP: 166

MessagePosté le: Mer Jan 24 2018, 14:55    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Je suis désolée. Vraiment désolée. 
Nuage d'Hirondelle se tut.
Attends une minute... Ce chat est encore apprenti ? Il a pourtant l'âge d'être guerrier !
Elle attendit un peu, avant de submerger le soirien de questions.
Et sinon, qui sont tes parents ? Et quel âge as-tu ? Et euh... Si ce n'est pas indiscret, pourquoi es-tu encore un apprenti ? Et... et... 
Il semblait qu'elle n'allait jamais s'arrêter. 
Mais enfin, pourquoi je me comporte comme un chaton à peine sorti de la pouponnière ? 
Excuse-moi, je ne suis pas aussi bavarde d'habitude. C'est juste que je veux savoir le plus de choses possibles sur la vie des autres Clans, puisque qu'on ne peut être tous ensemble qu'une fois par lune...
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Jan 24 2018, 15:38    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018 Répondre en citant

Elle eut beau lui préciser par la suite qu'elle n'était habituellement pas aussi bavarde, on ne pouvait pas dire que c'était facile à voir. Elle commença par s'excuser une nouvelle fois, ce qui eut plutôt le don de l'agacer, mais il y avait des chats comme ça. A croire que les excuses pourraient tout changer. Elle essaya ensuite d'en savoir davantage sur lui, en lui posant davantage de questions sur lui-même. Et surtout, elle mit la patte sur un point important : le fait qu'il soit encore apprenti. Il chercha à chasser le nom d'Epine de Genêt de sa mémoire en le remplaçant par ceux de Nuage Mémorial, Nuage de Chouette ou Nuage de Sycomore. 

- J'imagine que tu n'as jamais croiser de chats à la frontière ? Notre vie n'est pas si différente. Elle est même assez banale. Pour répondre à tes questions, j'ai une vingtaine de lunes actuellement, et je devrais effectivement être guerrier aujourd'hui. Mais je ne suis pas le seul : la quasi totalité de ma fratrie est dans le même cas que moi. Il n'y a que l'un de mes frères, Epine de Genêt, qui a monté en grade. J'imagine que notre chef et père ne nous jugent pas encore prêt pour ça. Car oui, mon père est Etoile Nuptiale, et ma mère Bois d'Erable.

___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Assemblée de Janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange