LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Eclipse [PRISE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 01:31    Sujet du message: Petite Eclipse [PRISE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation d’Eclipse.  

Noms : Petite EclipseNuage Nocturne - ?
Rang : ChatonApprentie - Guerrière

Famille et relations.

Famille :

Parents : Emera x Fyr
Frère : Petit Rapace

Relations :
- Nom du personnage -> type de relation

- Petit Rapace-> relation assez fusionnelle dans les débuts, chacun cherchant à protéger l’autre peu importe le prix. Cependant, Rapace finira par la supporter de moins en moins, jusqu'à se mettre progressivement à la haïr sans réelle raison. Ne restera entre qu’une profonde tristesse

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Sa fourrure est majoritairement constitué de crème, mais des rayures légèrement plus foncées sont visibles le long de son dos et au niveau de sa queue. Ses pattes, son poitrail et son museau son plus clairs, presque blancs. Elle était au début un peu plus grande que son frère, mais a vite été dépassée. Elle garde cependant des pattes assez hautes, utiles lors de la course. Elle est plus à l’aise de nuit, car la lumière du jour l’aveugle un peu. Lors des jours de soleil, elle a plutôt tendance à rester à l’ombre. Ses yeux ne semblent pas avoir de couleur particulière, assez sombres.

Caractère : Très différente de son frère, elle est au premier abord très sympathique et amicale. Petit Rapace ne la quitte jamais du regard, et il gronde sur quiconque s’approche trop d’elle. Cependant, elle le rassure comme elle peut, et ne s’empêche pas d’avoir des amis. Elle est plus aventureuse et aime les nouvelles rencontres. Cela la rend malheureusement très naïve, et alors que sa relation avec son frère se dégrade, elle ressentira le fort besoin de s’attacher à quelqu’un, et dépendra profondément des autres. Ses nuits sont cependant très agitées, car elle a depuis toujours l’impression d’être suivie ou observée. Et il ne s’agit pas du même genre de sensation qu’avec Petit Rapace. Elle est assez douce et fait son possible pour aider les plus jeunes qu’elle. C’est un instinct profondément ancré en elle, qui ne vient pas de nulle part.

Histoire : Il m’est arrivé de faire beaucoup d’erreurs quand j’étais encore en vie, qui ont brisé des personnes de qui j’aurais dû être très proche. Je n’ai jamais pu faire taire les regrets qui hantaient mon âme, ni même me faire pardonner. Que pourrais-je bien attendre, maintenant que je suis morte ? Il ne reste plus rien.

Eclipse avait tout juste une ou deux lunes lorsque ses parents les cachèrent, lui et sa soeur, entre les racines d’un jeune arbre. Ce qu'il advint par la suite d’eux, nul ne le sait vraiment. Mais une patrouille du Clan du Soir les a prit sous son aile, et ils prirent de nouveaux noms, dans l’espoir de devenir un jour de valeureux guerriers du Clan du Soir.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Empire du Blasphème
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 304

MessagePosté le: Jeu Jan 11 2018, 17:30    Sujet du message: Petite Eclipse [PRISE] Répondre en citant

Prise par moi, merci Symphi. ;3
___________________/_/_/
« Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain. » - Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray.

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Jan 11 2018, 17:44    Sujet du message: Petite Eclipse [PRISE] Répondre en citant

De rien, très contente que tu te remettes à rp un peu :3 Vivement la fin de la prépa **
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Empire du Blasphème
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 304

MessagePosté le: Jeu Jan 11 2018, 17:55    Sujet du message: Petite Eclipse [PRISE] Répondre en citant

Oh mais tellement, tu ne peux pas imaginer à quel point. ** (Bon, ça serait quand même bien d'arriver en deuxième année. )
___________________/_/_/
« Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain. » - Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray.

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Jan 11 2018, 17:58    Sujet du message: Petite Eclipse [PRISE] Répondre en citant

Tu m'étonnes x)
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Petite Eclipse [PRISE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange