LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Rapace Ephémère
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 870
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Déc 27 2017, 20:50    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Rapace.          

Noms : Petit Rapace - Nuage Diurne - Rapace Ephémère
Rang : Chaton - Apprenti guérisseur - Guérisseur

Famille et relations.

Famille :

Parents : Emera x Fyr

Soeur : Petite Eclipse

Relations :

- Nom du personnage -> type de relation

- Nuage d'Eclipse -> relation assez fusionnelle dans les débuts, chacun cherchant à protéger l’autre peu importe le prix. Cependant, Rapace finira par la supporter de moins en moins, jusqu'à se mettre progressivement à la haïr sans réelle raison. Ne restera entre qu’une profonde tristesse

- Etoile de Genêt -> le matou a une pleine confiance en le lieutenant, qui l'a prit sous son aile depuis son arrivée, et il fera son possible pour l'aider dans sa tâche

- Mirage d'Antan -> il apprécie le respect que la guerrière a gagné des autres chats, malgré un caractère particulier, et aimerait pouvoir faire de même

- Murmure Filant -> "frère adoptif", les deux félins ne sont pas très à l'aise l'un avec l'autre, mais ils tendent à devenir amis

- Dague de l'Ombre -> Rapace développera petit à petit des sentiments forts pour la femelle, mais mit profondément mal à l'aise par la contradiction que cela lui impose, et au vu du caractère de Katana, refusera de le lui avouer

- Ombre du Jaguar -> leur relation est au début très conflictuel : Rapace est jaloux que le chaton soit le fils d'Epine de Genêt, lui qui ne connaît pas ses parents, plus encore aux vues de son comportement. Avec le temps, cette relation aura tendance à s'apaiser de manière subtile, mais restera toujours explosive

- Saumon Gris -> le futur guerrier voit en l'apprenti guérisseur une manière d'atteindre son frère, et une source inépuisable de remèdes et de poisons à sa disposition. Ainsi, il cherchera à la manipuler avec sa perfidie

- Osmose -> la relation entre ces deux-là sera compliquée, puisque la guerrière était l'âme-soeur d'Epervier. Cette dernière aura donc pour lui un mélange d'amour maternelle, espérant ainsi apaiser l'âme en colère, et d'amour véritable

MORTS  

- Etoile Florale -> Rapace éprouve un profond respect pour la meneuse, qui lui a donné la possibilité de trouver une voie qui lui conviendrait mieux

- Epervier -> L'âme qui s'est réincarné dans son corps, leur relation est extrêmement tumultueuse : Epervier n'ayant jamais demandé à être réincarné, ilest persuadé que Rapace souffrira et ne fera rien pour l'aiguiller

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Bien qu’assez maigre par le passé, très faible, et le plus petit des deux chatons, il deviendra en grandissant un imposant matou aussi doué pour le combat que nul à la chasse. Son pelage est d’un brun particulier, parsemé de nombreuses taches plus foncées. Étonnamment, il semble, contrairement à ses camarades, avoir une vision beaucoup plus efficace de jour que de nuit. De fait, ses profonds yeux verts sont difficilement égalés lorsqu'il s'agit de repérer un être en mouvement.  

Caractère :

En tant que Rapace : c'est un chat assez peu sûr de lui et très instable psychologiquement dû à son manque permanent de sommeil. Il est très indécis sur la voie qu'il doit suivre, malgré son choix de devenir l'apprenti guérisseur du Clan et doute énormément de ses capacités. Après avoir vu la mort frapper encore et encore ses camarades, et avoir notamment perdu Etoile Florale, il est extrêmement craintif de voir cela se reproduire un jour. Il peut être facilement manipulable si l'on sait s'y prendre, et redoute de se voir un jour changer en quelqu'un de bien plus froid et destructeur. Chaton, il se laissait facilement envahir par la colère et voulait montrer sa valeur aux autres, et cette facette de sa personnalité aura tendance à ressortir de plus en plus souvent à mesure qu'il vieillira, et des trahisons qu'il pourra observer dans son entourage. Mais plus que tout, il finira par se reposer entièrement sur Epervier, l'esprit d'un ancien chef de Clan vouant une haine et un mépris sans borgne aux différents Clans - celui du Soir en particulier - qui deviendra son pilier lorsque les situations deviendront trop critiques.

En tant qu'Epervier : le changement entre ces deux "personnalités" est clairement notable, car l'esprit est quelqu'un de beaucoup plus froid que Rapace. Possédant de lourds griefs envers ce Clan auquel il aura dédier sa vie - finissant même par devenir un chef détesté de par son comportement assez extrême vis-à-vis du Code du Guerrier - il n'a jamais cherché à entrer dans l'esprit de Rapace ou à prendre son corps. Il est difficile de dire pour lequel des deux la situation est la plus difficile à vivre, mais Epervier est la raison des cauchemars de Rapace. De manière indirecte tout du moins, car l'apprenti guérisseur est forcé de vivre des souvenirs d'Epervier, mais en ressort complètement épuisé. L'esprit n'a tout d'abord aucun contrôle sur les évènements, mais à mesure qu'il sera propulsé sur le devant de la scène lorsque Rapace est incapable de supporter une situation difficile, il y gagnera un certain contrôle, et finira même par se prendre d'un certain attachement pour Rapace. Il apparaît comme un chat froid et méprisant, n'hésitant pas à dire aux félins qu'il a en face de lui leur quatre vérités, et surtout pas de cacher son identité. Il n'a aucune intention fondamentalement mauvaise, car il désire uniquement retrouvé la paix apportée par sa mort après une vie passée à sombrer toujours un peu plus, mais ne restera cependant pas inactif dans un coin du Clan à se faire oublier.  

Histoire : Tout le monde a le droit à une deuxième chance hein ? Je vous hais pour avoir osé croire ça ! Par votre faute, je me retrouve condamné, enfermé dans un corps dont je ne peux rien faire ! Mais surtout, à côté de ces félins puant le Clan du Soir à plein nez, et trop stupide pour chercher à m’aider. ! Je ne retournerais jamais de votre côté, plutôt crever une nouvelle fois ! Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi la Forêt Sombre, et non le Clan des Etoiles.

Rapace avait tout juste une ou deux lunes lorsque ses parents les cachèrent, lui et sa soeur, entre les racine d’un jeune arbre. Ce qu'il advint par la suite d’eux, nul ne le sait vraiment. Mais une patrouille du Clan du Soir les a prit sous son aile, et il prirent de nouveaux noms, dans l’espoir de devenir un jour de valeureux guerriers du Clan du Soir.

Depuis peu, il a choisit la voie des guérisseurs, son baptême venant tout juste d'avoir lieu, et fera son possible pour aider son Clan. Cependant, son baptême lui a mis en évidence qu'il partage une étrange connexion avec un certain Epervier, ancien du Clan du Soir, sans en comprendre la signification exacte. De plus en plus épuisé à mesure que ses nuits se font courtes et agitée, il finira par s'évanouir de fatigue le jour même où Osmose, guidée par Etoile Florale, vient s'assurer de son bien-être, les deux chattes conscientes la présence d'Epervier dans l'esprit de Rapace. C'est à la mort de la meneuse que le premier vrai changement va s'opérer, puisque l'esprit sera brièvement propulsé à la place de Rapace lorsque ce dernier découvrira le corps sans vie de celle-ci. Cette expérience, qui se répètera de manière ponctuelle au fil des lunes, Epervier aura tendance à le décrire comme un "shift".

Je recherche...

- Des félins qui le mépriserait à cause de ses origines solitaires [Tous Clans]

- Des félins remettant en cause sa loyauté [Soir]

- Des félins qui auraient peur de lui [Tous Clans] -> Cristal des Neiges (PNJ)

- Un félin ou une féline amoureux(se) de lui, avec qui il ne s’entendrait pas forcément, avant que les sentiments ne deviennent réciproques [Mâle ou femelle, tous Clans]

- Des félins qu'il attaquerait dans un coup de colère et qui lui en voudrait ou qui le pardonnerait [Tous Clans] -> Cristal des Neiges (PNJ)    

- Tout autre type de liens ^^     

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~

Dernière édition par Etoile Automnale le Dim Juil 15 2018, 15:26; édité 10 fois
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Mer Déc 27 2017, 21:13    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Nuit Légendaire peut le nourrir ^^ lien avec Murmure ?
___________________/_/_/
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Mer Déc 27 2017, 21:39    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Un lien avec Nuage Du Lion soir ?
Par contre je ne le vois pas faire tout ce qui est écrit dans tes je recherche désolée.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 360

MessagePosté le: Mer Déc 27 2017, 22:25    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Hey, Épine de Genêt en père adoptif ?
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Petit Inconscient
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 759
Autre(s): ATTENTION... Retour sur le RP prévu o:

MessagePosté le: Mer Déc 27 2017, 23:15    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

- Deux félins qui essaieraient de l’apprivoiser et de devenir son ami : ils deviendraient assez proches [Un mâle est une femelle, tous Clans] -> Elégance Matinale ? 8)
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 01:09    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Flamme d'Argent a écrit:

Merci de te proposer. Quel genre de relations aura t-elle avec les chatons, d'après son caractère ?

Pour Murmure, j'ai du mal à trouver une idée, je pense que le rp reste la meilleure des options.

♦Nuage De Cristal♦ a écrit:

Par contre je ne le vois pas faire tout ce qui est écrit dans tes je recherche désolée.

Le seul truc que je vois dans l'immédiat, ce serait qu'il victime des coups de colère de Rapace. Sinon, le mieux reste le rp.

Petite Opale a écrit:

J'aime bien l'idée, leur caractère est assez similaire sur certains points.

Spectre Incolore a écrit:

- Deux félins qui essaieraient de l’apprivoiser et de devenir son ami : ils deviendraient assez proches [Un mâle est une femelle, tous Clans] -> Elégance Matinale ? 8)

Je t'avoue que j'aurais plutôt vu une chatte plus jeune, mais quelque part, tu précises qu'elle le caractère d'une apprentie (ou quelque chose du genre), donc pourquoi pas. A voir en rp, une fois encore.

Vu sa description, je l'aurais bien vu en mère adoptive aussi, mais je comprends que tu préfères autre chose.
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Cristal des Neiges (nuit)
Deuxième Personnage: Museau Charbonneux (soir)
Troisième Personnage: Nuage Fou (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit Rêvealias Eclipse (aube)
Points de RP: 11 536

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 01:17    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Hey

Pour des félin qu'il attaquerai j'ai Cristal des Neiges si tu veux ;) qui aurai aussi peur de lui ^^

Après pour les autres

Milan j'ai pas d'idée
Ciel il a connu le règne d'épervier alors si besoin il est la :3
Pour les autres je propose pas car j'ai aucune idée ^^`
___________________/_/_/
Destroy me
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 01:33    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Scar a écrit:

Hey

Pour des félin qu'il attaquerai j'ai Cristal des Neiges si tu veux ;) qui aurai aussi peur de lui ^^

Après pour les autres

Milan j'ai pas d'idée
Ciel il a connu le règne d'épervier alors si besoin il est la :3
Pour les autres je propose pas car j'ai aucune idée ^^`

Pourquoi pas pour Cristal et Ciel. Maintenant, Rapace n'est pas encore intégré dans le Clan, et il lui faudra de nombreuses lunes avant qu'il ne quitte le camp, donc ce ne sera pas tout de suite qu'il attaquera Cristal. Ni même qu'il rencontrera Ciel.
___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Cristal des Neiges (nuit)
Deuxième Personnage: Museau Charbonneux (soir)
Troisième Personnage: Nuage Fou (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit Rêvealias Eclipse (aube)
Points de RP: 11 536

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 01:36    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Nom problèm ^^ tu me fera signe si tu a besoin de ceux la ;) j'ai hâte de voir l'évolution de ce perso *^* ça promet.
___________________/_/_/
Destroy me
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 01:39    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Yep. Disons qu'à l'heure actuelle, je considère Rapace et Eclipse comme étant les deux faces les plus marquantes de ce que je suis aujourd'hui. Alors on verra ce que ça donne
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 02:36    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Petit Rapace a écrit:
Flamme d'Argent a écrit:

Merci de te proposer. Quel genre de relations aura t-elle avec les chatons, d'après son caractère ?

Pour Murmure, j'ai du mal à trouver une idée, je pense que le rp reste la meilleure des options.

Légende est très protectrice et attentionnée avec des chatons et même adoptés elle les considère comme "les siens" dans le sens où elle les traite comme les autres ^^ jpourrai faire des rps avec si besoin mais elle est en PNJ :v

Pour Murmure jsuis d'accord ^^
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 02:52    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Flamme d'Argent a écrit:

Légende est très protectrice et attentionnée avec des chatons et même adoptés elle les considère comme "les siens" dans le sens où elle les traite comme les autres ^^ jpourrai faire des rps avec si besoin mais elle est en PNJ :v

Pour Murmure jsuis d'accord ^^

Je vois.

Dernière petite question : serait-elle plutôt du genre à vouloir que les chatons sachent d'où ils viennent, ou à garder le secret ?
___________________/_/_/

Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 360

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 10:38    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Du coup, ça te dit qu'Épine de Genêt soit à la tête de la patrouille qui trouvera Petit Rapace et sa sœur ?
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 10:49    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Petite Opale a écrit:
Du coup, ça te dit qu'Épine de Genêt soit à la tête de la patrouille qui trouvera Petit Rapace et sa sœur ?

Et bien, uniquement si ça te tente :3 je posterais sans doute quelque chose dans la journée, répondront qui voudront
___________________/_/_/

Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 410

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 11:27    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Je ne vois pas quel lien proposé il pourrait avoir avec Allégorie Silencieuse, mais comme celle-ci était sa fille, cela pourrait facilement déboucher sur une histoire compliquée. :)
Peut-être d'ailleurs ce lien ?

- Un félin lui dévoilant la vérité en pensant bien faire et à qui il ne pardonnerait jamais [Soir]
___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 12:00    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Allégorie de Noël a écrit:
Je ne vois pas quel lien proposé il pourrait avoir avec Allégorie Silencieuse, mais comme celle-ci était sa fille, cela pourrait facilement déboucher sur une histoire compliquée. :)

- Un félin lui dévoilant la vérité en pensant bien faire et à qui il ne pardonnerait jamais [Soir]

Hum, effectivement. Plutôt qu'elle genre de vérité ? Sur son origine de solitaire, ou sur sa condition de réincarnation ? 

Dans l'absolu, les liens marqués ci-dessus ne sont que les principaux. Je suis ouverte à toute proposition 
___________________/_/_/

Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 12:02    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

- Des félins qu'il attaquerait dans un coup de colère et qui lui en voudrait ou qui le pardonnerait [Tous Clans] -> Cristal des Neiges :

Petite Goutte ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 12:06    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Lumière de Noël a écrit:
- Des félins qu'il attaquerait dans un coup de colère et qui lui en voudrait ou qui le pardonnerait [Tous Clans] -> Cristal des Neiges :

Petite Goutte ?

Pourquoi pas oui. De quel Clan est-il ?
___________________/_/_/

Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 12:21    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Nuit
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 12:26    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Lumière de Noël a écrit:

Nuit
Ok merci
___________________/_/_/

Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort prévue > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: À naître > Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube)
Points de RP: 2 443
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 12:35    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Symphiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥

Je VEUX des liens :D
___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 12:40    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Étoile Nocturne a écrit:

Symphiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥

Je VEUX des liens :D

Hey <3

Avec joie :) Des idées, ou on attend de pouvoir faire un rp ?
___________________/_/_/

Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort prévue > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: À naître > Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube)
Points de RP: 2 443
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 12:58    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Je pense qu'un RP sera mieux pour développer des liens, j'avoue que j'ai pas trop d'idée :o Rapace est déjà né ?
___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 13:05    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Déjà né, mais pas encore découvert par les Soiriens, donc ce ne sera pas pour tout de suite :3 D'autant plus qu'il n'a pas encore 2 lunes, donc les discussions ne seraient pas très poussées ^^
___________________/_/_/

Les membres suivants remercient Etoile Automnale pour ce message :
Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 410

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 13:12    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Petit Rapace a écrit:
Allégorie de Noël a écrit:

Hum, effectivement. Plutôt qu'elle genre de vérité ? Sur son origine de solitaire, ou sur sa condition de réincarnation ? 

Dans l'absolu, les liens marqués ci-dessus ne sont que les principaux. Je suis ouverte à toute proposition 

Peut-être plus la vérité de la réincarnation, elle penserait sûrement retrouver son papounet en lui disant la vérité
___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 13:18    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Bon, vu que j'oublie une fois sur deux de faire des quotes, on va revenir à la bonne vieille méthode ^^

Du coup, ça me convient très bien :) Même si, finalement, elle n'aura pas connu son père tant que ça
___________________/_/_/

Lune de Cristal

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 13:23    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Petit Rapace a écrit:

Flamme d'Argent a écrit:

♦Nuage De Cristal♦ a écrit:

Le seul truc que je vois dans l'immédiat, ce serait qu'il victime des coups de colère de Rapace. Sinon, le mieux reste le rp.

Petite Opale a écrit:

J'aime bien l'idée, leur caractère est assez similaire sur certains points.

Spectre Incolore a écrit:

Je t'avoue que j'aurais plutôt vu une chatte plus jeune, mais quelque part, tu précises qu'elle le caractère d'une apprentie (ou quelque chose du genre), donc pourquoi pas. A voir en rp, une fois encore.

Vu sa description, je l'aurais bien vu en mère adoptive aussi, mais je comprends que tu préfères autre chose.
Sorry du retard.

Mais je pense plutôt que Lion lui le comprendra. Ses parents l'on abandonné dans le clan du soir. Après je sais pas si tu veux que des liens négatifs... Parce que Lion je verrais bien positif.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 13:30    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Non, les liens positifs sont acceptés aussi :3 C'est juste qu'il sera très sauvage, donc pas forcément de meilleure compagnie ^^

Ce que je te propose, c'est d'attendre qu'il arrive dans le Clan, et de s'organiser un petit rp pour voir ce que ça donne :3
___________________/_/_/

Lune de Cristal

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 13:32    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Ok le Rp me va
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Les membres suivants remercient Lune de Cristal pour ce message :
Etoile Automnale (28/12/17)
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 15:25    Sujet du message: Rapace Ephémère Répondre en citant

Bonjour à toi et bon retour ici, Evalone. *Ne sait pas quel smiley mettre*
C'est un pari risqué mais je me suis demandée si ça t'intéresserait qu'Osmose fasse parti des félins ayant connu Epervier et qui auraient des doutes quant à son identité. xS
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Rapace Ephémère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange