LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

⛈ Éclair Déchirant ⛈
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Sam Déc 23 2017, 21:15    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

ORAGE

« Fight loyally, and with courage. That is all your Clan asks of you. »

1) Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez être ami avec des chats d'autres Clans, mais votre loyauté doit rester envers votre Clan.
2) Ne franchissez pas les frontières, ne chassez pas sur les territoires des autres Clans.
3) Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. À moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
4) Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour chaque vie que vous prenez.
5) Un chaton doit être âgé d'au moins six lunes pour devenir apprenti.
6) Après son baptême, un guerrier devra veiller toute la nuit sans parler.
7) Un guerrier ne peut devenir lieutenant s'il n'a pas formé au moins un apprenti.
8) Le lieutenant succédera au chef du Clan si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.
9) Lorsqu'un lieutenant meurt ou rejoint les anciens, son successeur doit être choisi avant minuit.
10) Une Assemblée des Clans se déroule à chaque pleine lune au cours d'une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite.
11) Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours, toute intrusion doit être punie.
12) Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un Clan différent.
13) La parole du chef est la loi.
14) Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du Guerrier ou si c'est une question de vie ou de mort.
15) Un guerrier doit rejeter la vie facile d'un chat domestique.

Noms : Patte Orageuse → Nuage Rugissant → Éclair Déchirant → Étoile Impétueuse (?).
Surnom : Orage.
Date de naissance : 27 décembre 2017.
Orientation : Hétérosexuel.
Rang : Guerrier.

Famille et relations

Famille.

Père : Gloire Éternelle - noir aux yeux rouges
Mère : Ardoise Harassée aka Shadia - crème et brune aux yeux verts

Grand-mère paternelle : Étoile Florale - gris clair tigré aux yeux bleu foncé.
Grand-père paternel : Spectre Incolore - gris tacheté de noir aux yeux bleus.

Grand-mère maternelle : Déesse - tricolore aux yeux bleu-vert.
Grand-père maternel : Lucifer - café au lait tigré aux yeux verts.

Enfants :
Mère Louange Hypocrite - Nuage Prismatique (♂), Nuage Ombragé (♂), Nage Ardent (♂), Nuage de Flamme (♀), Nuage d'une Furie (♀), Nuage Miraculeux (♀), Nuage Flamboyant (♀)

Relations.

Mentor : Cœur de Cèdre (♂).
Apprenti : Nuage du Néant (♂).

Amis : Pluie de Givre (♀)...
Meilleur(e) ami(e) :
Frère de cœur : Étoile Automnale (♂ - essai).
Modèle : Étoile Argentée (♀ - †).

Amour impossible : Louange Hypocrite (♀).
Compagne : Envol du Corbeau (♀).

Ennemis :
Félins méprisés :
Félins le méprisant :

À propos de lui

Un éclair blafard déchirant le ciel orageux.
[Physique]

Orage est... particulier. Son pelage gris relativement atypique est composé de trois teintes, allant de l'argenté à une tonalité nettement plus foncée, le tout soutenu par un fond cendré qui compose la majorité de sa fourrure. Ces différentes nuances sont étalées sur son corps en taches éparses et mal réparties, donnant un rendu inégal et déséquilibré, ce qui peut être déstabilisant. Son poil est épais sans être long, d'une texture dense mais douce au toucher qui le protège très bien du froid mais également de la chaleur : c'est un isolant idéal. Le matou supporte très bien tous les types de temps. Plutôt haut sur pattes et massif, c'est un félin à la carrure impressionnante qui dépasse facilement ses congénères. Son poitrail puissant et ses membres solides lui permettent force et équilibre, atouts qui font de lui un combattant redoutable. Ses coups sont précis et percutants, et le grand mâle ne semble même pas faire le moindre effort lorsqu'il affronte un adversaire... L'art martial est son domaine d'excellence. Ses longues griffes blanches ne passent pas non plus inaperçues et dissuadent de se frotter à cette machine de guerre, dont les épaules carrées peuvent terrasser n'importe quel ennemi. En revanche, Orage n'est pas un très bon chasseur et encore moins un pisteur, son odorat n'étant pas son sens le plus développé. Dans l'eau, il se débrouille relativement bien sans être un nageur formidable, mais c'est un grimpeur hors-pair grâce à la puissance de ses pattes. Ce félin impose le respect et inspire même la crainte, son air inflexible n'allant pas pour arranger les choses. Ses yeux dorés sont toujours très expressifs et brûlent souvent de sentiments ardents qui ne laissent pas insensible, ce qui contraste avec le visage fermé et dur aux mimiques glaciales qu'il arbore en toute situation. En somme, Orage n'est pas avenant, et un seul regard en sa direction donne envie de tourner les talons pour partir à la recherche de cieux plus accueillants.

Quand les éléments se déchaînent.
[Caractère]

Orage est un félin capricieux et imprévisible, comme le temps. D'une nature très colérique, il s'énerve facilement et peut devenir violent, mais n'ira jamais jusqu'à faire couler le sang d'un de ses camarades. Et pour cause : sa loyauté à l'égard de son Clan et du Code du Guerrier est sans faille. Issu d'un viol, né de parents apprentis et abandonné dès sa venue au monde, il voue un mépris incommensurable à l'égard de ses géniteurs et développe peu à peu un véritable culte des règles qui régissent la vie au sein de la tribu, se sentant obligé de les respecter à la lettre pour prouver sa valeur aux yeux de ses camarades. Il n'accepte aucun contournement des lois et considère la moindre infraction comme une trahison inacceptable. Pour lui, un chat qui n'est pas capable de se plier aux ordres est un être sans valeur qui ne mérite pas le titre de guerrier. Très attaché aux coutumes ancestrales, le matou fait passer son Clan avant tout le reste et n'a qu'un seul but : rendre l'Aube plus puissant que jamais. Le reste n'a qu'une importance minime à ses yeux, à commencer par la famille et les amis : ce ne sont pour lui que des entraves à sa loyauté. Il sacrifiera ses proches sans la moindre hésitation pour le bien de sa tribu. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, il n'est pas désagréable pour autant et peut se montrer tout à fait sympathique avec ses camarades, même si son côté dur et sévère n'inspire pas forcément de sentiments d'amitié à son égard. Orage est pourtant un bon compagnon, passer du temps en sa présence n'est pas une corvée... À condition de ne pas le mettre de mauvais poil. Relativement lunatique et très fier, il faut savoir l'aborder pour éviter de s'attirer ses foudres. Et n'importe qui peut en subir les conséquences, du plus petit des chatons au chef le plus respecté... Vif d'esprit et très réactif, il suffit souvent de peu de choses pour l'irriter. Devenant alors agressif, le mâle gris n'hésite pas à balancer ses quatre vérités au fautif et sa langue bien pendue lui donne une réputation -méritée- d'ancien mal léché. Très critique, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et sait particulièrement bien y mettre les formes... Par ailleurs, c'est également un félin très autoritaire et ambitieux qui a tendance à se croire mieux placé que quiconque pour diriger. S'il juge ses supérieurs incompétents et qu'il est en désaccord avec leur façon de diriger le Clan, il n'hésitera pas à le faire savoir et à les contredire, quand bien même il s'agisse de son chef ou de son lieutenant. Le bien de la tribu prime sur tout le reste, et même si la parole du meneur fait office de loi, Orage ne suivra jamais les ordres de son chef aveuglément. Mais tant que ce dernier respectera le Code du Guerrier, il lui obéira. Pour lui, le jour où un meneur cesse de prendre des décisions bonnes pour le Clan, il cesse par la même occasion d'être chef.

Je recherche...

-Des amis | Mâles ou femelles | Loyaux | Aube.
-Des ennemis | Mâles ou femelles | Tous les Clans.
-Des félins déloyaux ou se fichant un peu des règles qu'il mépriserait | Mâles ou femelles | Tous les Clans.
-Des félins qui lui reprocheraient ses origines | Mâles ou femelles | Tous les Clans.

RP terminés

Depuis qu'il est guerrier

Corniche.
Avec Étoile Automnale, Pétale du Soleil, Nuage du Néant et le Clan de l'Aube.

Pouponnière.
Avec Cerise Écarlate, Louange Hypocrite, Nuage d'Ombre, Nuage du Phoenix et les chatons.

Frontière avec le Clan de la Nuit.
Avec Pluie de Givre et Sentiments Silencieux.

RP en cours

___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me

Dernière édition par Nuage Draconien le Jeu Oct 4 2018, 17:27; édité 23 fois
Spirit
Non-RPGistes

Masculin
Points de RP: 65

MessagePosté le: Sam Déc 23 2017, 21:54    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Bonsoir Chips :p

Je viens te proposer un lien avec mon nouveau petit, Lac. Il est très joueur et a tendance à irriter les autres à cause de ça, plus encore parce qu'il "harcèlera" ceux qui l'intéresse en ne les lâchant plus. Avec le caractère d'Orage, je me dis que ça peut être très drôle ^^

En tout cas, content de voir qu'il y a encore des résistants de la vieille après tout ce temps :)
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 23 2017, 22:00    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Hey, et bon retour !

Oui effectivement, ça pourrait être intéressant... Je vois bien Orage s'agacer de temps en temps face à l'insistance de Lac, mais l'apprécier malgré tout et le considérer un peu comme un frère :3 Qu'en penses-tu ?
___________________/_/_/
Spirit
Non-RPGistes

Masculin
Points de RP: 65

MessagePosté le: Sam Déc 23 2017, 22:06    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Merci :)

J'aime bien l'idée, c'est parfait :p Simplement, il sera un peu plus âgé, j'ai décidé qu'il aurait 3 lunes :3
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 23 2017, 22:20    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Aucun souci ! J'ai hâte de RP ^^
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Sam Déc 23 2017, 23:20    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Hey Chips ! :3
Alors pour le délire ce serait vraiment très drôle qu'il rencontre Osmose je pense parce qu'elle lui montrerai défendre les mêmes valeurs mais simplement pas de la même facon que lui et de manière moins drastique.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 00:29    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Hey Chips ! J'ai plein d'idées pour Louange et lui mais jpeux pas les mettre maintenant et je sais pas trop quand j'aurai le temps, mais sinon jvais dire vite fait : Alors les liens que t'as mis possibles : 4,6 et 7 / après jverrais quelque chose de plus développé où Louange lui expose son propre point de vue etc en développant, et leur relation pourrait être à la fois négative et positive ^^
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 01:01    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Hey !

Osmose a écrit:
Hey Chips ! :3
Alors pour le délire ce serait vraiment très drôle qu'il rencontre Osmose je pense parce qu'elle lui montrerai défendre les mêmes valeurs mais simplement pas de la même facon que lui et de manière moins drastique.

Ce sera avec plaisir ! J'aime bien Osmose alors on peut faire tous les RP que tu veux, je suis partante xD

Flamme d'Argent a écrit:
Hey Chips ! J'ai plein d'idées pour Louange et lui mais jpeux pas les mettre maintenant et je sais pas trop quand j'aurai le temps, mais sinon jvais dire vite fait : Alors les liens que t'as mis possibles : 4,6 et 7 / après jverrais quelque chose de plus développé où Louange lui expose son propre point de vue etc en développant, et leur relation pourrait être à la fois négative et positive ^^

Je sais pas si Orage est vraiment du genre à avoir des relations mi-négatives mi-positives, il a plutôt un avis très tranché sur les autres et les range dans deux catégories, les "fréquentables" et les "méprisables" x3 Il a quelques petits problèmes avec la notion de nuances et ne sait pas placer le curseur à mi-chemin, avec lui c'est tout ou rien, il est très extrême :') Par contre, une évolution est tout à fait envisageable. Il peut très bien commencer par considérer une personne comme "méprisable" puis finir par la ranger dans les "fréquentables" en apprenant à la connaître et en se rendant compte que ses valeurs sont acceptables, ou inversement ^^
Donc comme tu veux pour les liens, je n'ai pas de préférence :3
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 01:18    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Roooh toi alors, tu sais parler aux femmes ! xD
Adjugé vendu pour tous les RP qu'on voudra ! Hé hé hé ! Bon beh du coup, on avisera en temps voulu. :'3
Mais c'est chouette car j'espérais refaire naître un peu mon Osmose vu qu'elle est restée inactive trop longtemps. \o/
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 01:21    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Hem, si seulement c'était vrai xD
Oui, et ce sera pas avant un moment je crois bien, vu qu'Orage ne sortira jamais du camp avant d'être baptisé apprenti ;-;
Ça va la dérouiller un peu tout ça :p
___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 11:18    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Salut un lien avec mes persos ?Pour Lumière elle pourrait être son amour de jeunesse ou sa futur compagne ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 11:26    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Hey, avec plaisir ! Pour Lumière, comme tu préfères ^^
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 12:33    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Hahaha ! :'D
Ben peut-être pas si bonne oratrice au point d'en faire une carrière pro... XD
Alors peut-être que je vais faire un RP à la pouponnière pour qu'Osmose rencontre une première fois Petite Plume (Kushi) donc on pourra peut-être embrayer après sur une première rencontre entre Osmose et Orage. Mais bon, comme il est chaton, on peut aussi attendre qu'il soit apprenti avant d'entamer un truc. :p
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 12:46    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Tu crois pas si bien dire ! Tu sais qu'à la base je devais intégrer une école de journalisme après ma ES ? J'ai vraiment des idées bizarres, c'est tellement à l'opposé de ce dont je suis capable... xD

Alors moi je veux bien, mais Patte Orageuse est Aubiste alors il y a peu de chances pour qu'il se retrouve dans la pouponnière du Clan de la Nuit, ma petite Écu :'D
___________________/_/_/
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 763

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 13:04    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Du coup, avec Nuage de l'Ardoise on regardera au fur et à mesure comme on s'est dit, c'est le plus simple, mais un lien avec Spectre Incolore t'intéresserait?

Je peux te proposer la chose suivante: Spectre est ancien à présent, mais pour ne pas sombrer dans l'ennui, il s'est donné comme tâche de renforcer toutes les tanières du camp pendant l'hiver. Patte Orageuse pourrait être son bras-droit ? Il l'aiderait comme il peut dans cette tâche, et donc ça tisserait un lien un peu comme père-fils, ou quelque chose du style entre eux? Je ne sais pas si ça peut correspondre au caractère d?orage mais voilà c:
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 13:14    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Oh mais oui. ._.
Puréééééée, ça commence bien aujourd'hui ! xD Je suis plus fatiguée que ce que je pensais ! Hahaha ! Excuse, j'ai été persuadée qu'il était Nuiteux. Pourtant, je suis débile : Shadia et Nuage Glorieux sont Aubistes... Eeeeeerrr... *Court se cacher, pleine de honte*
Euh, bon, du coup, ce qu'on fait, c'est que oui, on attend qu'il soit apprenti, du coup ! xDD

Du journalisme carrément ? :')
Ah ouais, t'étais déter ! Quand j'ai vu à quoi ça ressemblait vraiment et à quel point c'était dépitant d'être un paparazzi des petits titres, j'ai vite changer d'avis. :'D
___________________/_/_/

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 15:42    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Petite Opale a écrit:
Hey, avec plaisir ! Pour Lumière, comme tu préfères ^^

Compagne ? Ils se ressemblent beaucoup. Et pour Soleil ?
___________________/_/_/

Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 466
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 15:50    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Un lien avec :
Cristal Argenté aube
Nuage De Cristal aube
Nuage Du Lion soir
Et Petit Hiéroglyphe nuit que j'incarnerai en mars.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 16:08    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Écu : Y'a pas de mal, ça arrive à tout le monde xD
Ouais du journalisme, j'avais passé le concours de l'IEJ dans le 16e et j'étais prise, on avait même payé l'école j'étais inscrite sauf que... bah fuck it j'ai fait totalement autre chose :') Je suis bien mieux avec mes chiens :p

Soleil : Compagne ça me va ^^ Et pour Soleil, il pourrait l'apprécier et la considérer comme une bonne camarade ?

Bribri : Cristal Argenté pourrait être le modèle d'Orage ?
Et Nuage de Cristal, une amie ? S'il admire sa mère et qu'il devient le compagnon de sa soeur (Nuage de Lumière), ils pourront bien s'entendre ^^
Pour Nuage du Lion et Petit Hiéroglyphe, on verra au fil des RP ?
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 16:19    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Bon alors, j'profite d'avoir quelques minutes de pause : Louange est très volage, elle passe son temps à passer d'un mâle à l'autre sans jamais s'attacher vraiment, elle va souvent être gestante mais enchaînera fausses couches et mise bas difficile avec aucun ou un seul survivant (et ça dès son apprentissage), d'abord on le lui reprochera en disant que c'est parce qu'elle ne fait pas assez attention, qu'elle s'agite trop, puis certains se diront qu'il y a un problème, et enfin un guérisseur se rendra compte que ce n'est pas lié uniquement à sa façon d'agir. Ça, c'est pour le résumé de ce qu'elle est ^^ Ensuite, elle avait une jumelle (enfin pour le moment elle a) qui s'est faite tuée par leur frère (qu'elle a ensuite tué), qui se nomme Orage, donc déjà ça prête à confusion et ça fait partir sur de mauvaises bases ^^ en plus elle n'aime pas les chatons et bien qu'ils auront un écart d'âge très petit au départ elle ne l'aimera pas, donc leur relation ne pourra évoluer qu'à l'apprentissage.
J'te propose soit :
- Un mépris mutuel, qui part parfois en clash.
- Que ça parte sur une relation négative, lui qui la mépriserait de part son manque de sérieux, qu'elle a des relations avec n'importe qui, et qu'elle vient des hordes, elle qui le mépriserait de part son comportement, qu'il soit fermé et tout, puis ils commenceraient à s'admirer un peu l'un l'autre sans le vouloir, elle parce qu'il se fiche bien que son interlocuteur soit plus vieux ou pas, supérieur ou pas, ce qui compte c'est ce qu'il pense et sa façon de faire les choses, lui (c'est toi qui choisis pour ça mais par exemple) parce qu'elle se fiche totalement de ce que les autres pensent d'elle, qu'elle est une peste mais une peste qui réfléchit, et qu'elle réussit à tenir sur pattes malgré toutes les pertes qu'elle enchaîne et les épreuves qu'elle endure. Puis ils s'attacheraient l'un à l'autre mais ne le voudraient pas, et finiraient par s'aimer, mais malgré ça ils ne se mettraient pas ensemble, Louange parce qu'elle ne veut pas s'attacher, et parce qu'elle aime trop sa liberté, et parce qu'elle assume tout simplement pas, Orage comme tu veux mais par exemple parce qu'il ne veut pas être avec une femelle qui sera tous les jours avec un autre, parce qu'il a peur de lui accorder sa confiance et parce qu'elle ne fait pas assez attention au code pour ce qui est des relations qu'elle a, et du coup peut-être qu'ils partiraient sur une relation extrêmement négative en apparence, qui les ferait souffrir tous les deux mais qu'ils tiendraient. Autrement si tu préfères (mais après un certain temps de passé quand même, ils seraient déjà guerrier depuis un bout de temps) ils pourraient finir par se mettre ensemble, et Louange abandonnerait sa liberté pour lui, ayant fait le deuil de sa sœur et de son ancienne vie, et s'ils ont des chatons à un moment ils n'auraient qu'une seule portée qui irait à terme, où il y aurait des survivants ^^
- Sinon en plus simple un amour de jeunesse qui se terminerait mal, parce que justement elle irait voir ailleurs, ils pourraient avoir une portée mais évidemment fausse couche ou aucun survivant ^^ (sauf si y'a un survivant et du coup ça développe une relation plus complexe ^^)

Voilààà si t'as d'autres idées propose ^^ personnellement je préfère la deuxième, à voir si, si t'es d'accord pour celle-ci, tu préfères la relation qui finit mal ou la relation qui finit bien ^^
___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 17:06    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Ok
___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Museau Charbonneux (banni)
Deuxième Personnage: Petite Hyène (futur nuit)
Troisième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit geai (crepuscule)
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre
Points de RP: 11 608

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 17:15    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Des liens avec mes persos. ? :3. J'en veux personnage encore génial **
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 17:39    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Flammy : Je préfère également le deuxième lien, qui collerait totalement à l'histoire et à la personnalité d'Orage ^^ Après il y a quelques petits détails à modifier, notamment les raisons du mépris de mon perso : il ne jugera jamais qui que ce soit pour ses origines mais se basera uniquement sur ses actes, donc le fait que Louange soit des Hordes lui sera totalement égal. Par contre, son comportement pourrait effectivement l'agacer au début, mais en apprenant à la connaître je le vois tout à fait se mettre à l'admirer pour sa force de caractère malgré les épreuves endurées. Il comprendrait ce qui justifie son manque de sérieux, sans lui pardonner ses écarts pour autant, disons qu'il ne ferait que les tolérer (ce qui pourrait d'ailleurs être une éternelle source de désaccord entre eux). Du coup, la relation qui finit mal est plus logique et nos deux persos se détacheraient pour les raisons que tu as citées. Orage ne prendra jamais pour compagne une chatte qui ne partage pas ses valeurs et en qui il estime ne pas pouvoir placer sa confiance... Mais je le vois bien être en proie à un dilemme intérieur, sa raison lui dictant de s'éloigner de Louange et son cœur le poussant à chercher sa compagnie. Il ne comprendrait pas comment il a pu tomber amoureux d'elle et chercherait à se convaincre qu'il ne peut pas l'aimer, sauf qu'au fond il ne pourrait pas s'en empêcher. ^^

Despair : Avec plaisir, et merci ! Tu as des idées de liens ? :3
___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 17:41    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Il est né ?
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 17:45    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Non, il naît la semaine prochaine :3
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 20:29    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Okay perfect ^^ ♥
___________________/_/_/
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 763

MessagePosté le: Lun Déc 25 2017, 14:45    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Spectre Incolore a écrit:
Du coup, avec Nuage de l'Ardoise on regardera au fur et à mesure comme on s'est dit, c'est le plus simple, mais un lien avec Spectre Incolore t'intéresserait?

Je peux te proposer la chose suivante: Spectre est ancien à présent, mais pour ne pas sombrer dans l'ennui, il s'est donné comme tâche de renforcer toutes les tanières du camp pendant l'hiver. Patte Orageuse pourrait être son bras-droit ? Il l'aiderait comme il peut dans cette tâche, et donc ça tisserait un lien un peu comme père-fils, ou quelque chose du style entre eux? Je ne sais pas si ça peut correspondre au caractère d?orage mais voilà c:

^^'
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 25 2017, 15:34    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

J'avais pas vu désolée

Ça me va parfaitement, c'est une bonne idée ^^
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Nuage Draconien pour ce message :
Spectre Incolore (25/12/17)
Rage de Vaincre
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Rage de Vaincre
Deuxième Personnage: Nuage Glorieux
Troisième Personnage: Petit Charbon
Points de RP: 613

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 01:17    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Salut je voulais te proposer un lien avec Petite Gloire son père qui pourrait essayer d'utiliser ses ambition de rendre le clan de l'aube puissant pour ses intérêt personnel.
___________________/_/_/
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Museau Charbonneux (banni)
Deuxième Personnage: Petite Hyène (futur nuit)
Troisième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit geai (crepuscule)
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre
Points de RP: 11 608

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 01:22    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈ Répondre en citant

Alors (nan je remarque pas du tour que j'ai oublié de rep)

Euh avec Milan qui est un peu rebelle ennemi ou si tu a une meilleure idée
Désespoir ami ? Il est sage bien que faiblard CX!
Corbeau je pas avoir idée ;-;
Et Ciel positif ?
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: ⛈ Éclair Déchirant ⛈

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange