LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Astre sans Eclat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astre sans Eclat
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Astre sans Eclat
Points de RP: 31

MessagePosté le: Ven Déc 15 2017, 01:13    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation d'Astre sans Eclat.

Noms : Petit Astre - Nuage Astral - Astre sans Eclat
Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier

Famille et relations.

Famille :

Père : En recherche
Mère : En recherche

Relations :

Compagne / compagnon : En recherche
Meilleur(e) ami(e) : En recherche
Amis : En recherche
Ennemis : En recherche

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Il serait bien trop facile de se contenter de décrire ce matou en quelques mots. L'art de la description nécessite de savoir donner corps à un texte sans hésiter à broder tout autour. De félin, il en a pris la grâce lui permettant de se déplacer avec un minimum de bruits. Ses cousinnets, d'un rose léger, épousent les mouvements du sol, mais supportent mal le coupant des gravillons ou le piquant des épines de pins. Légèrement trapu, assumant son rôle de mâle, il n'est ainsi pas à sous-estimer lorsque le combat se mêle à la tranquilité d'une promenade à l'ombre des arbres. Quand à sa queue, de même que le reste de sa fourrure, est légèrement bouffante, prouvant que les poils la composant, d'un blanc légèrement cassé, ne sont pas totalement ras. Des oreilles sensibles au moindre bruit et des moustaches habituées à frémir aux senteurs des bois captées par sa truffe s'ajoutent à ce tableau. Pour le compléter, on peut noter deux prunelles discrètes, d'un ambré léger.

Caractère : Au premier abord, on pourrait croire qu'il est assez atypique parmi les autres membres de son Clan. Mais n'est-cepas ce genre de petites spécificités de caractère qui rendent chacun unique ? Astre n'est pas du genre à se montrer son attachement devant les autres, mais saura faire preuve d'une affection sincère dès qu'il sera à l'abri des regards. De même, on ne le verra que très rarement exprimer sa tristesse, et a tendance à conserver au fond de son coeur ce qu'il ne désire pas que l'on constate. Cependant, il est capable de jouer la comédie lorsque cela est nécessaire, et il peut être difficile de parfaitement cerner ses intentions. Il reste malgré tout un félin loyal, autant à lui-même qu'aux siens. Il sait se montrer joueur et taquin, bien que certaines blagues puissent paraître douteuses ou cruels. Mais le matou est réaliste, et préfère que les jeunes comprennent le plus rapidement possible la dureté de la vie qui les attend, et peut ne pas hésiter à mettre les autres en danger s'il trouve ça justifié. Mais la culpabilité qui découlerait d'une tragédie serait bien plus tragique que le plus sombre des hypothétiques danger.

Je recherche...

-Type de lien à indiquer ici.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Ven Déc 15 2017, 09:20    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Bienvenu un lien avec mes persos ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Paillou
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Masculin
Points de RP: 406
Autre(s): Ancien modérateur.

MessagePosté le: Ven Déc 15 2017, 16:52    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Bienvenue ! :3 J'aime beaucoup le nom de ton perso. **
Je verrai bien un lien positif avec Blanche Neige ; elle est aussi du genre à pas trop montrer ses émotions en public, mais elle a quand même un grand coeur, est très loyale... Qu'en dis-tu ?
___________________/_/_/
Je ne passe plus que quelques fois pour donner de mes nouvelles.

Compte Deviantart : https://www.deviantart.com/the-unbreakable-cat
Compte Wattpad : https://www.wattpad.com/user/The-Unbreakable-Cat
Compte Instagram : https://www.instagram.com/lovely_passion_for_photography/
MSN Skype
Hirondelle
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol de l'Hirondelle - Aube - guerrière
Deuxième Personnage: Nuage d'Ocelot - Soir - apprenti guérisseur
Points de RP: 166

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 12:43    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Un lien avec Hirondelle ?
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 13:42    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Lumière de Noël : et bien, aux vues du caractère de Pétale de Soleil, je dirais quelque chose de positif, ami peut-être. Pour Petite Lumière, j'ai vu qu'elle veut devenir chef. Je pense donc qu'il cherchera à l'en dissuader.

Fable de Noël : merci, celui de Blanche Neige est également sympathique :3 Elle est un peu plus âgée que lui, ils pourraient se connaître depuis l'enfance. J'ai vu que tu cherchais un confident, peut-être pourrait-il prendre ce rôle là ?

Poké Power : vu qu'elle semble consciente que le monde est dangereux, je pense qu'il ne s'acharnera pas vraiment sur elle de ce côté-là. Quelque chose de positif ?
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Museau Charbonneux (banni)
Deuxième Personnage: Petite Hyène (futur nuit)
Troisième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit geai (crepuscule)
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre
Points de RP: 11 608

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 13:53    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Bonjour veut tu des liens avec mes perso ?

Ciel (Vision Céleste) guerisseur du clan de l'aube d'environ 70 lunes il est très grognon et bourru et aveugle.
Cristal des Neiges guerrier nuiteux il voit le côté positif de tout il est petit et faible.
Plume Brisée (Corbeau) ancien chef nuiteux c'est simple il se sent trahi par tout le monde depuis qu'il a était déchu de son poste de chef. Il agresse tout le monde au premier contact.
Nuit une solitaire
Petit Milan nuiteux.
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 763

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 14:03    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Je peux également te proposer un lien avec Spectre Incolore. Il est à présent ancien et dépressif, mais est l'ancien meneur du clan :3 Pour le moment je recherche des félins qui pourraient le soutenir dans cette période difficile (il a perdu son fils) et lui redonnerait envie de se battre et sortir de la tanière :3 Astre sans Éclat pourrait être un de ces félins ? ;33
Astre sans Eclat
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 14:05    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Scar : Et bien, je pense qu'un lien avec le guérisseur du Clan serait logique, mais je ne sais pas trop de quel ordre. Peut-être voir ça pendant un rp. Autrement, quelque chose de positif avec Cristal des Neiges peut-être. Pour le reste, ça ne m'intéresse pas trop.

Spectre Incolore : et bien oui, pourquoi pas. Depuis combien de temps n'est-il plus chef, pour savoir si Astre sans Eclat l'aurait connu à ce poste.
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 14:25    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

ok
___________________/_/_/

Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 14:37    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Depuis fin septembre, donc environ 10 lunes, donc ouep, ça a même été le meneur que Astre a le plus connu :v Mais Spectre est encore jeune, environ 60 lunes si jamais :3 Ça te dirait un RP où on met un peu tout ça en place ?
Astre sans Eclat
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 14:40    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Oh, ça ne fait donc pas longtemps. 60 lunes, ce n'est pas un peu jeune pour être ancien ? Je suis d'accord pour un rp en tout cas.Y a t-il des règles particulières à respecter pour un rp ici (nombre de lignes, personnes qui commencent, durée du rp ect...) ?
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 14:50    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Hum, on va dire qu'il a mal supporté son rôle de meneur, et que celui-ci lui a fait perdre les pédales c: Nop, pas de règles, c'est ce qui fait l'originalité de notre forum, les RP peuvent mesurer 2 lignes comme 1 milliard ;') Donc on se met également d'accord entre nous pour savoir qui commence. En l'occurrence, je peux poster à la Tanière des Anciens si ça te convient?
Astre sans Eclat
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 14:55    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

D'accord, merci pour ces précisions. Ca m'aiderait effectivement que tu commences, merci :3
Les membres suivants remercient Astre sans Eclat pour ce message :
Spectre Incolore (17/12/17)
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 14:55    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Bienvenue toi ^^

Je peux te proposer différents persos :

Nuage Imprudent (Aube) -> http://www.legrandfandelgdc.com/t5339-Presentation-d-Imprudence.htm

Crépuscule (solitaire un peu sanguinaire owo) -> http://www.legrandfandelgdc.com/t5382-Cr-puscule.htm#p1679814

Et puis Styx une petite boule d'amour owo ->http://www.legrandfandelgdc.com/t5096-Styx.htm
Astre sans Eclat
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 15:18    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Merci :)

Pour commencer, je pense me concentrer sur Nuage Imprudent, avec lequel il serait le plus facile de rp. Je pense qu'Astre sans Eclat cherchera à le remettre à sa place, ou tout du moins à lui faire comprendre qu'à force de se mettre ainsi en danger, il finira par se blesser, voir pire.
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 16:14    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Le nombres de félins qui vont faire ça xD pauvre bébé il va être surveillé xD
Mais d'accord ça me va
Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 431

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 16:33    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Salut et bienvenue ! :) J'adore ton personnage et ta façon d'écrire me plaît beaucoup !
Y aurait-il un moyen pour que nos personnages aient un lien ? Amis ? Avec Nuage Enfantin...
Mais je vais la mettre en PNJ comme Nuage Sucré et je préfère donc te proposer un lien autre.
Peut-être qu'il pourrait faire une de ces blagues "douteuses" à Allégorie Silencieuse,
Histoire de créer un lien ambiguë ! (Car Allégorie et lui se ressemblent mais elle n'aimera pas qu'
Il la prenne au piège comme elle-même prend au piège les autres)
? Qu'en dis tu ?

Bref bref bref :)
___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Astre sans Eclat
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 16:45    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Nuage Imprudent : ah, il est déjà très surveillé ? Dan ce cas, je peux te proposer autre chose : qu'il se contente de le laisser faire, mais qu'il fasse en sorte que cela soit fdangereux pour lui ?

Allégorie de Noël : pourquoi pas oui, ça peut être intéressant. Dans quel contexte cela pourrait-il se passer ?
Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 431

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 17:07    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Eh bien sûrement à une assemblée, où ils discuterait d'abord ensemble tranquillement et, Astre, n'étant pas d'accord pour une raison ou une autre avec Allégorie, il lui ferait une mauvaise blague que je te laisse le soin d'inventer ;)

Au fait, je pense que tu as remarqué que moi, Allégorie de Noël avait pour surnom Trèfly, que Nuage Imprudent avait pour surnom Sauvy, etc, et que Spectre Incolore avait pour surnom Titi, Tigresse, etc......
Donc, ma question est la suivante : Quel surnom souhaites-tu que l'on te donne ? :) (Cela peut être en rapport avec ton caractère, ton personnage, ou juste un mot que tu apprécies)
___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 17:38    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Je vois hum hum. Je pense qu'on pourrait faire un rp si tu veux entre Vision Céleste et ton perso ! Pour Cristal oki ça me va positif c'est parfait.
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Astre sans Eclat
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 17:52    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Tréfly : elle est donc d'un autre Clan ? D'accord :) J'ai cru comprendre qu'une Assemblée spéciale était en cours, mais je ne sais pas ce qu'il s'y déroule. Serait-il possible de lancer un rp durant celle-ci, ou d'attendre plutôt la suivante ? Et concernant un surnom...j'avoue ne pas y avoir réfléchit. Si jamais tu as une idée, n'hésites pas !

Despair : D'accord. Dis-moi quand cela te tenterait
Paillou
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Masculin
Points de RP: 406
Autre(s): Ancien modérateur.

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 18:49    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Astre sans Eclat a écrit:

Fable de Noël : merci, celui de Blanche Neige est également sympathique :3 Elle est un peu plus âgée que lui, ils pourraient se connaître depuis l'enfance. J'ai vu que tu cherchais un confident, peut-être pourrait-il prendre ce rôle là ?

Merciii. c:
Ce lien me convient parfaitement ! :3
___________________/_/_/
Je ne passe plus que quelques fois pour donner de mes nouvelles.

Compte Deviantart : https://www.deviantart.com/the-unbreakable-cat
Compte Wattpad : https://www.wattpad.com/user/The-Unbreakable-Cat
Compte Instagram : https://www.instagram.com/lovely_passion_for_photography/
MSN Skype
Astre sans Eclat
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 18:53    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Très bien, au plaisir de faire un rp :3
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 20:32    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur le forum ^^

Je vais déjà te proposer un lien avec Épine de Genêt du Clan du Soir (sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5092-Genet.htm#p1648173). En quelques mots, c'est un jeune chat très arrogant et sûr de lui qui se prend pour le centre de l'univers et le meilleur guerrier des trois Clans, à l'ambition non dissimulée. Pour autant, il est très loyal et peut se montrer sympathique si son interlocuteur lui semble digne d'intérêt. Mais au premier abord, ce n'est pas un chat très appréciable. Donc ça te dirait de partir sur une relation plutôt négative ?

Et sinon, j'ai Petite Opale du Clan de la Nuit (http://www.legrandfandelgdc.com/t5229-Kishan-Blue.htm). C'est un chaton aveugle mais au caractère bien trempé, elle est fougueuse et très indépendante donc commencera à s'échapper du camp très tôt (c'est pour ça que je te propose un lien maintenant, elle pourrait se retrouver un jour sur le territoire du Clan de l'Aube par ignorance et ton personnage la trouverait). Elle n'est pas du tout respectueuse du Code du Guerrier mais a bon fond, c'est une femelle amusante un peu sans gêne et sans complexe, qui fait ce qui lui plaît quand ça lui plaît... Je recherche un peu de tout pour elle, des amis, des ennemis, des félins la méprisant pour sa cécité ou ses origines, d'autres l'admirant pour sa force de caractère, des relations amoureuses, des chats qui tenteraient de la recadrer... Donc dis-moi si quelque chose t'inspire. ^^
___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me
Astre sans Eclat
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 23:41    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Merci :)

Hum, pourquoi pas pour Epine de Genêt, effectivement. Je pense qu'Astre sans Eclat le verrait effectivement comme un chat arrogant et incapable de se rendre compte de ce que le monde lui réserve :3

Quant à Petite Opale, je pense qu'il attendra de voir comment elle se comporte vraiment avant de se faire un jugement. S'il voit qu'elle ne comprend pas le danger, par exemple, il essayera de la pousser dedans pour qu'elle constate
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 466
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Lun Déc 18 2017, 18:46    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Salut un lien avec :

Cristal Argenté guerrière du clan de l'aube. http://www.legrandfandelgdc.com/t4946-Nuage-argent.htm
Petit cristal chaton du clan de l'aube. http://www.legrandfandelgdc.com/t5242-Cristal.htm
Nuage Du Lion apprenti du clan du soir. http://www.legrandfandelgdc.com/t5084-Fiche-De-Lion.htm
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 18 2017, 19:04    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Astre sans Eclat a écrit:
Tréfly : elle est donc d'un autre Clan ? D'accord :) J'ai cru comprendre qu'une Assemblée spéciale était en cours, mais je ne sais pas ce qu'il s'y déroule. Serait-il possible de lancer un rp durant celle-ci, ou d'attendre plutôt la suivante ? Et concernant un surnom...j'avoue ne pas y avoir réfléchit. Si jamais tu as une idée, n'hésites pas !

Despair : D'accord. Dis-moi quand cela te tenterait

Je suis en presque toujours dispo pour rp alors quand tu veux maintenant ou plus tard ;)
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Astre sans Eclat
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 18 2017, 20:32    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Je n'ai pas d'idées me venant en tête, aussi je te propose de voir ce que ça pourrait donner pendant un rp. Cela semble déjà tendu avec Cristal Argentée à cause de son retard.

Scar : et bien, je suis à peu prêt disponible. Accepterais-tu simplement de poster le premier ? Cela m'aiderait à mieux cerner le personnage 
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 18 2017, 20:42    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Ouaip. Je veux bien poster en premier si tu veux dit moi juste où.
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Déc 18 2017, 20:43    Sujet du message: Astre sans Eclat Répondre en citant

Un rp
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: Astre sans Eclat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange