LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Plume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kushi
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Nuage de Plumes (apprenti) – Nuit
Points de RP: 360

MessagePosté le: Mer Déc 13 2017, 22:08    Sujet du message: Plume Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Plume 

Noms : Plume > Nuage de Plume > Plume de Paon > (Étoile de Paon) > Plume d’Ange 

Rang : apprenti 

Famille & relations 

Famille : 

Père : Trône Impérial 

Mère : Complainte Silencieuse 

Sœurs : Patte Ensoleillée, Patte Convergente (?), Petit Hiéroglyphe (?) 

Relations : 

Trône Impérial : à venir 

Complainte Silencieuse : Plume et sa mère ont été très complices dès le départ. Complainte est la première à comprendre que son caractère taquin n’était qu’une façade et qu’en-dessous se cache un félin mature et compréhensif. Les deux chats entretiennent une bonne relation.   

Hiéroglyphe : Plume et sa sœur ont des caractères relativement opposés : l’un paraît turbulent, l’autre est sérieuse et très à cheval sur le Code du Guerrier. Le mâle aime bien embêter sa sœur et essayer de la pousser à enfreindre les règles qui régissent les Clans. En apparence, ils ne s’entendent pas très bien, mais en réalité, Plume n’hésitera pas une seconde à voler au secours de sa sœur, toutes griffes dehors. 

Ivresse : Sans que l’on sache pourquoi, Plume a très rapidement considéré Ivresse comme sa protégée. Bien qu’elle ne fasse pas partie de la fratrie, il l’apprécie comme une sœur et est prêt à la défendre si cela s’avère nécessaire.

Renseignements supplémentaires 

Physique : 

Plume aurait pu être comparé à un petit nuage brun, mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant, alors laissez-moi vous apporter quelques précisions. 

De carrure moyenne, Plume est un mâle qui n’impressionne personne, du moins pas grâce à sa taille. En revanche, son pelage ne le fait pas passer inaperçu ! Touffu et d’une admirable couleur ébène, il est sa source de fierté et lui permet, qui plus est, de passer plus ou moins inaperçu dans les sous-bois. Il ressemble en réalité beaucoup à son père, Trône Impérial, si ce n’est qu’il a le bout des pattes et des oreilles blancs, tout comme sa mère. Il n’a pas une musculature naturellement très développée, mais avec un peu d’entraînement, il pourrait (s’il y mettait du sien) devenir un très beau spécimen. Par ailleurs, il aime énormément monter aux arbres et s’y cacher pendant des heures pour surprendre ses camarades ou observer la nature qui l’entoure. 

À défaut de muscles, il est doté d’une grande agilité et d’une souplesse qui ne manquent pas de fasciner les plus curieux de ses compatriotes (et peut-être, qui sait, de séduire l’une ou l’autre des femelles de son entourage ?). Ajoutons qu’il possède deux magnifiques yeux qui oscillent entre l’or et le vert, qu’en pensez-vous ? Assez complet, à votre goût ? 

Caractère : 

Plume, c’est un petit joueur. Il aime beaucoup taquiner ceux qui l’entourent, vannant et plaisantant à tout va. Il est vrai que ses plaisanteries incessantes peuvent être mal perçues et être considérées comme un manque de sérieux ou une insolence crasse, mais croyez-moi, ce n’est pas le cas. Au contraire, si ce félin semble tout prendre à la légère et passe son temps à rire et à relativiser, chaque information se grave dans son cerveau, et il détient une grande capacité analytique qui lui permet de comprendre avec pas mal de lucidité ce qui se passe. Rien ne lui échappe, ou presque, et s’il venait à vous adresser la parole avec sérieux, vous comprendriez que c’est un félin mature qui ne pense pas qu’à s’amuser, malgré les apparences (bon, d’accord, il prend parfois des décisions qu’il serait légitime de remettre en cause). 

Nous parlions tout à l’heure de sa désinvolture. Mettez-le en situation de combat réel ou de problème grave et il deviendra votre serviteur le plus dévoué, même si vous êtes son ennemi juré au sein du Clan. Il tient à sa famille comme à la prunelle de ses yeux, et à son Clan comme à ses pattes, alors autant dire qu’il fera pour vous un excellent protecteur. 

Parlons un peu relations. Notre joli matou a un humour et une ouverture d’esprit qui font de lui un félin que l’on peut facilement apprécier, même si certains s’en méfient. Il n’hésitera pas à vous aborder avec une petite boutade ou une plaisanterie, pour vous dérider, avant de vous mettre dans sa poche sans même que vous vous en rendiez compte tant cela semble naturel. Plume est un chat loyal, qui ne s’attache pas trop vite mais ne se fait pas non plus facilement d’ennemis. Il est très rare qu’il s’emporte contre quelqu’un, à moins que la personne ait personnellement nui à sa famille. Dans le domaine amoureux, ce petit a bien du mal : il n’arrive pas à prendre une relation avec sérieux (« De toute façon, à quoi ça sert ? »), et pas mal de femelles risquent d’avoir une sacrée déception quand elles se rendront compte que Plume n’est pas un chat facilement séduit. En revanche, si une chatte parvient à percer ses barrières et à comprendre son comportement, je ne vous garantis pas que ce mâle restera de marbre… 

Recherches 

1-    - Une compagne ou un compagnon (je tiens à faire quelques RP avec la personne en question avant de décider, histoire d’être sûre que les caractères correspondent) 

2-     - Des amis, en sachant qu’ils ne seront pas très proches 

3-     - Une protégée ou un protégé, de préférence nuiteux/se 

4-     - Autres ? 

RP importants 

à venir 

RP en cours 

à venir 

Dernière édition par Kushi le Lun Fév 5 2018, 20:38; édité 12 fois
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Mer Déc 13 2017, 23:55    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Hey ! Un lien avec Petite Opale (sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5229-Kishan-Blue.htm) ? Elle est vive et impétueuse, ne se laisse pas marcher sur les pattes et a une notion de la loyauté envers le Clan assez personnelle, par contre c'est une chatte qui tient énormément à ses proches et serait prête à tout pour eux ^^
___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me
Patte Ensoleillée
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 00:40    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Un lien positif avec Patte Ensoleillée ? 
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Museau Charbonneux (banni)
Deuxième Personnage: Petite Hyène (futur nuit)
Troisième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit geai (crepuscule)
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre
Points de RP: 11 608

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 09:05    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Heu des liens avec 
Son grand père anciennement Étoile du Corbeau mais maintenant Plume Brisée
Petit Milan.
Cristal des Neiges.
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 09:58    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Salut des lien avec mes perso ?
Pour Goutte je te propose :
Plume se moquerai de Goutte a cause de ses origines et Goutte le détesterait ?
Et pour Soleil et Lumière je sais pas.
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 12:57    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Petite Opale a écrit:
Hey ! Un lien avec Petite Opale (sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5229-Kishan-Blue.htm) ? Elle est vive et impétueuse, ne se laisse pas marcher sur les pattes et a une notion de la loyauté envers le Clan assez personnelle, par contre c'est une chatte qui tient énormément à ses proches et serait prête à tout pour eux ^^

Avec plaisir ! Quel genre de relation est-ce que tu imaginais ?

De mon côté, je pensais qu’on pourrait jouer sur leur côté « taquin », sans oublier que la mère de Plume est la mère adoptive d’Opale. Je ne pense pas que Plume soit en mesure de haïr quelqu’un dès le premier abord, donc je les vois mal être ennemis. Une relation plutôt positive me paraît plus judicieuse, qu’en penses-tu ?
Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 12:58    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Patte Ensoleillée a écrit:
Un lien positif avec Patte Ensoleillée ? 

Est-ce que tu arrives à m’en dire un peu plus sur son caractère ? Je sais qu’elle sera la sœur de Plume, mais ça s’arrête là ^^'
Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 13:00    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Petit Milan a écrit:
Heu des liens avec 
Son grand père anciennement Étoile du Corbeau mais maintenant Plume Brisée
Petit Milan.
Cristal des Neiges.

T’arriverais à m’envoyer leurs fiches stp ? :3
Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 13:04    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Lumière de Noël a écrit:

Qui est Goutte ? :’) j’aimerais bien voir sa fiche, si tu veux bien

Avec Soleil et Lumière, ça pourrait être intéressant, mais étant donné qu’elles sont de l’Aube, ça risque d’être un poil compliqué. Pour être tout à fait honnête, je vois plus de possibilités de RP entre Soleil et Plume qu’entre Lumière et Plume ^^
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 14:09    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Kushi a écrit:
Petite Opale a écrit:

Avec plaisir ! Quel genre de relation est-ce que tu imaginais ?

De mon côté, je pensais qu’on pourrait jouer sur leur côté « taquin », sans oublier que la mère de Plume est la mère adoptive d’Opale. Je ne pense pas que Plume soit en mesure de haïr quelqu’un dès le premier abord, donc je les vois mal être ennemis. Une relation plutôt positive me paraît plus judicieuse, qu’en penses-tu ?

Une relation positive me va parfaitement, on verra le détail au fil du RP ?
___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me
Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 14:24    Sujet du message: Plume Répondre en citant

ça me va !
Patte Ensoleillée
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 14:56    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Elle est assez froide et distante de manière générale 
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 14:59    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Salut Kushi ! :3
Déjà, j'adore ton pseudo. xD
Ensuite, j'aimerais bien développer un lien avec Osmose si ca t'intéresse, éventuellement. Après, comme elle est déjà guerrière ça risque d'être un peu long avant de développer quoi que ce soit mais si elle tombait être son mentor ça pourrait se faire. Voici sa fiche au cas où tu aies une idée. :3
http://www.legrandfandelgdc.com/t4024-Osmose.htm
Ah et également, j'y pense mais ça pourrait éventuellement être celle qui la prend sous son aile, à voir. (:
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 15:06    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Patte Ensoleillée > de toute façon, comme ils sont frères et sœurs, on aura l’occasion de développer leur relation à leur naissance :3 mais ça me va, elle pourrait rester totalement insensible aux plaisanteries de Plume et du coup, une relation assez froide ?

Osmose > bwehehe, Sushi c’était pas assez exotique /PAN/ ensuite, uiii ce serait bien °^° par contre, à ma grande honte, j’ai lu la présentation, mais je suis pas certaine d’avoir compris son caractère .-. mais ta proposition de « protectrice » est bonne, ce serait intéressant !
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 17:15    Sujet du message: Plume Répondre en citant

C'est normal, en vérité : c'est plus des citations qui pourraient résumer sa philosophie que des réels traits de sa personnalité. Disons qu'elle n'est plus celle qu'elle était avant sa rencontre avec Epervier et qu'elle en a été métamorphosée, et tout l'objectif, c'est que pour la découvrir réellement après les quelques vagues idées qu'on peut s'en faire de prime abord, il faut faire un RP avec elle. :3 Hé hé hé !
Mais du coup, c'est cool d'avoir accepté la proposition ! Vu que tu sembles vouloir faire quelques RP pour te faire une image plus précise des liens possibles entre perso et ceux des autres, je te propose qu'on avise avec les RP si ça peut coller en protectrice ? :3
___________________/_/_/

Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 17:40    Sujet du message: Plume Répondre en citant

yes, ça me va :3
oui, j’ai eu avant des persos avec lesquels les relations ne correspondaient pas ^^’ j’avais du mal à RP avec le compagnon/la compagne, par exemple, ça devient vite compliqué après

je te dis quand il naît du coup ?
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 18:31    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Kushi a écrit:
Lumière de Noël a écrit:

Qui est Goutte ? :’) j’aimerais bien voir sa fiche, si tu veux bien

Avec Soleil et Lumière, ça pourrait être intéressant, mais étant donné qu’elles sont de l’Aube, ça risque d’être un poil compliqué. Pour être tout à fait honnête, je vois plus de possibilités de RP entre Soleil et Plume qu’entre Lumière et Plume ^^

Oui. 
Fiche de Petite Goutte :
http://www.legrandfandelgdc.com/t5401-Petite-Goutte.htm
___________________/_/_/

Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 18:45    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Le problème c’est que je vois mal Plume se moquer de quelqu’un, du moins pas méchamment, et même si Goutte s’énerve contre Plume, Plume va arrêter de l’emmerder et être plus sympa, si tu vois ce que je veux dire ^^’
Comme tu veux, redis moi :3
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 18:46    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Bas sinon Plume se moque de Goutte mais il ne voit pas que cela le blesse ?
___________________/_/_/

Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 18:52    Sujet du message: Plume Répondre en citant

on pourrait tenter, mais faudrait vraiment que Goutte joue super bien le gars qui le prend bien, parce que Plume est plutôt du genre à bien remarquer ce qui se passe [cf caractère]
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 18:54    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Goutte est très renfermé a partir du moment ou il se rend compte que les autres se moques de lui. Il fera semblant de ne rien ressentir. Il se forge une carapace.
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 19:03    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Oui oui, je comprends parfaitement. ^^ C'est aussi pour ça que, quel que soit mon personnage, je choisis les types de relations avec d'autres perso selon les RPs des membres. Parce que pour pouvoir développer tel ou tel lien, et bien il est vrai que certaines personnes jouent mieux tel lien que plutôt tel autre. :p
___________________/_/_/

Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 19:20    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Lumière de Noël a écrit:
Goutte est très renfermé a partir du moment ou il se rend compte que les autres se moques de lui. Il fera semblant de ne rien ressentir. Il se forge une carapace.

on peut tenter du coup :)

Osmose a écrit:
Oui oui, je comprends parfaitement. ^^ C'est aussi pour ça que, quel que soit mon personnage, je choisis les types de relations avec d'autres perso selon les RPs des membres. Parce que pour pouvoir développer tel ou tel lien, et bien il est vrai que certaines personnes jouent mieux tel lien que plutôt tel autre. :p

yep haha ! je te tiens au courant du coup :3
Patte Ensoleillée
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 16 2017, 17:24    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Kushi : pourquoi pas, il faudra voir avec le temps
Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 21 2017, 21:47    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Plume est né, si ça intéresse des gens °°
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 15:29    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Kuku-shi ! *Contente de sa vanne. * *Se lit : [:kou]x2*
Toujours partante pour qu'on se fasse un RP un de ces quatre avec Plume et Osmose ? :3
___________________/_/_/

Kushi
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 5 2018, 20:39    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Osmose a écrit:
Kuku-shi ! *Contente de sa vanne. * *Se lit : [:kou]x2*
Toujours partante pour qu'on se fasse un RP un de ces quatre avec Plume et Osmose ? :3

AAAAAAH MON DIEU désolée, j’ai jamais reçu la notification de ce message D:
du coup Plume est apprenti, mais volontiers ! 
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 392
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Mar Fév 20 2018, 10:09    Sujet du message: Plume Répondre en citant

Cc, un lien avec Panthère du clan du Soir ?
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.

Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Plume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de la Nuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange