LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Tanière n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Ancien Camp des Forestiers. -> Les Tanières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Dim Déc 10 2017, 23:10    Sujet du message: Tanière n°3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici vivent Mbacké, Souffle et Aster, novices, meilleurs amis.
___________________/_/_/

Dernière édition par Étoile Fauve le Lun Déc 18 2017, 18:34; édité 1 fois
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Mar Déc 12 2017, 19:31    Sujet du message: Tanière n°3 Répondre en citant

[RP ? :3]
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Mar Déc 12 2017, 19:31    Sujet du message: Tanière n°3 Répondre en citant

[ oui ** ]
___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Mar Déc 12 2017, 19:33    Sujet du message: Tanière n°3 Répondre en citant

[Alors un truc rapide. :3
Tu commences ? **]
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar Déc 12 2017, 20:03    Sujet du message: Tanière n°3 Répondre en citant

[ okay ^^ ]

J'entrai dans la tanière et m'affalai sur ma litière en poussant un long soupir. Est-ce que Mbacké dormais ? Je ne voulais pas la réveiller mais j'aurais aimé lui parler, juste comme ça, de toute façon je savais parfaitement que j'aurais du mal à m'endormir avant au moins minuit, et lorsqu'il faudrait se lever le lendemain... Mais cette fois-ci nous n'aurions pas à lever le camp et repartir pour une journée de marche, non, il fallait d'abord tenter de retrouver les chatons. Il ne pouvait pas être morts, non, je ne voulais y croire pour la simple et bonne raison que si nous étions parties, c'était pour trouver un endroit où nous pourrions être à nouveau épanouis. Papa était mort... Il était mort, et je ne voulais pas que d'autres aient à mourir ainsi, c'était pour ça que nous étions partis, mais les bipèdes étaient partout, le danger était partout... Trouverions-nous un jour la paix ? Il m'arrivait d'en douter.
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Fév 15 2018, 19:42    Sujet du message: Tanière n°3 Répondre en citant

Naissance de Swik et Ajdar :

Il l'avait jetée. Il l'avait jetée à l'instant même où il avait appris. Où il avait appris qu'elle portait leurs chatons. Elle aurait dû s'y attendre, elle aurait dû le prévoir, le savoir, mais elle n'avait pu s'empêcher d'espérer, d'espérer qu'il lui réponde "je t'aime Aster, nous élèverons ensemble nos chatons". Pourtant il n'avait cessé de lui montrer que sa compagne était Jade, que ses chatons étaient ceux disparus, et qu'eux deux... qu'elle en fait, n'était rien. Mais elle l'avait aimé, et elle l'aimait encore au fond d'elle elle ne pouvait l'oublier, elle se répétait encore et encore que lui aussi l'avait aimé, mais qu'il avait été trop bouleversé par la perte de ses chatons, et que cette perte l'avait rapprochée de sa compagne officielle. C'était ainsi qu'elle voyait les choses, elle ne pouvait accepter que ce soit autrement. Il avait parfois été violent, irrespectueux, désagréable, mais M'Backé et Souffle avaient toujours été là pour l'aider, et elle n'avait pas pris conscience des choses et était systématiquement retournée avec lui, jusqu'à ce qu'il la quitte.
En apprenant qu'elle était gestante il lui avait d'abord demandé si c'était une blague, puis l'avait insultée, puis lui avait demandé ce à quoi elle s'attendait, sans forcément attendre de réponse, avant de conclure en lui disant que sa compagne à lui c'était Jade, et qu'il n'était pas question qu'il la fasse plus souffrir encore, qu'elle n'aurait pas intérêt à révéler l'identité de leur père à moins qu'elle n'en donne une fausse, et qu'à partir de ce moment ils ne s'adresseraient la parole que dans le cadre "professionnel".
Elle était seule dans sa tanière, ses amis étaient sortis, sans doute en patrouille. Elle aurait dû finir son apprentissage depuis quelques temps, elle avait le niveau, mais le fait d'attendre des chatons avait tout chambouler. Il n'était pas interdit d'en avoir durant son apprentissage, mais c'était déconseillé, d'autant plus en période de crise et encore plus d'exil. Personne ne voyait d'un bon œil ces nouveaux arrivants, ils avaient trop peur qu'il leur arrive malheur., et Aster aussi. Elle avait hésité à les confier à une autre, mais n'avait pas réussi à s'y décider, c'était comme s'il lui resterait une part de sa relation avec Cerf, et cette part elle ne voulait la perdre. Puis, elle savait qu'elle les aimerait, elle ne ferait pas une bonne mère mais d'autres l'aideraient, au moins elle les aimerait et serait là pour eux, et s'il s'avérait qu'il fallait partir le lendemain et qu'eux ne le pouvaient, alors même si ça lui briserait le cœur elle laisserait les autres partir sans elle, perdant ses amis, son frère et sa mère, pour s'occuper des fragments d'une relation malsaine et douloureuse.
Soudain une vive douleur la prit. Il faisait sombre au-dehors et elle n'y voyait presque rien, des nuages gris recouvraient le ciel et la neige tombait au milieu de la brume hivernale qui camouflait le camp. Son cri déchira l'obscurité et le silence, puis elle se concentra sur sa respiration tant bien que mal et tout ce qu'elle fit fut fait par instinct, si bien que quelques temps plus tard, alors que le crépuscule s'installait et que les patrouilles rentraient, deux chatons se trouvaient contre son ventre et tétaient avidement. Ils étaient si petits... Il y avait une femelle et un mâle, totalement opposés l'un de l'autre mais ce qu'elle ne pouvait encore savoir c'était qu'ils seraient liés par leurs yeux qui seraient plus tard rouges, lorsqu'ils auraient grandi et qu'ils les auraient ouverts. Le chaton était tellement sombre que l'on ne distinguait qu'à peine ses rayures, quant à la femelle, elle était aussi blanche que la neige à peine tombée, et Aster n'arrivait à comprendre pourquoi elle était si différente. Elle leur donna un coup de langue affectueux sur le front et alors qu'ils allaient s'endormir miaula d'une voix douce :
- Toi ma chérie, tu te nommeras Swik, quant à toi mon petit, ton nom est Ajdar.
Elle esquissa un sourire, et une fois qu'ils furent endormis, fit de même.
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Tanière n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Ancien Camp des Forestiers. -> Les Tanières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange