LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de décembre 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Coyote Doré (nuit)
Deuxième Personnage: Nuage de Plumes (nuit) : apprentie géurisseuse
Troisième Personnage: Conte
Personnages à venir: Patte Sauvage
Points de RP: 2 734
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Ven Déc 1 2017, 18:21    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est pas parce qu'on a une assemblée spéciale qu'il faut oublier les normales.

Les entraînements spéciaux ont commencé. Les tensions entre les clans commencent également.
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Ven Déc 1 2017, 19:14    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Pétale du Soleil :                                                                                                                Rp Libres

Pétale du Soleil attendait, assise, que quelqu'un vienne lui parler. Elle avait envie de s'approcher des autres clans mais la nouvelle prophétie l'en empêchait. Elle voulait se faire des amis mais elle savait que les autres clans était peu être une potentielle menace. 
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Ven Déc 1 2017, 19:50    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

[Du coup pour rester logique, je dois jouer Genêt guerrier durant cette Assemblée vu qu'elle se passe alors que les entraînements ont déjà commencé. Je préviens juste]

○ Épine de Genêt ○

Épine de Genêt arriva en même temps que son Clan, aux côtés d'Étoile des Pommeraies et de Poésie Nocturne qui avançaient dans l'air froid et semblaient scruter les alentours de leurs yeux perçants. Peut-être cherchaient-il à discerner une quelconque menace ? Les membres des trois tribus étaient à cran depuis que la Prophétie avait été révélée, mais le jeune guerrier lui restait toujours aussi confiant et sûr de lui. Après tout, il n'y avait pas de quoi se friser les moustaches ! Tous les félins s'entraînaient au combat pour se préparer à la menace, ils seraient invincibles et tout à fait prêts à faire face au danger. Il n'était guère inquiet. Reconnaissant alors le pelage roux de Pétale du Soleil, le matou doré songea avec amusement qu'il allait pouvoir l'importuner un peu et s'approcha d'elle, ne comptant pas pour autant déclencher de dispute. Ils étaient à une Assemblée. Plus rien ne le pousserait à briser la trêve, maintenant qu'il était guerrier et que la confiance de son Clan tout entier reposait sur ses épaules.

-Salut, Pétale du Soleil ! lança-t-il alors en s'asseyant à côté d'elle. Alors, pas trop terrifiée par cette Prophétie ? Le Clan de l'Aube s'est terré au fond de son camp, ou bien il s'entraîne vaillamment et attend l'ennemi de patte ferme comme le Clan du Soir ?

___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Déc 1 2017, 22:23    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Je sursautai quand Nuage du Genêt vint me parler. Je ne voulais pas parler avec ce petit enquiquineur. Je savais que depuis la dernière fois il avait du devenir guerrier mais vu qu'il avait décidé de m'embêter je lui dit :

- Bonjours Nuage de Genêt. Le clan de l'aube doit s’entraîner autant que vous voir plus. Nous sommes près pour une éventuelle bataille. 

J’espérais qu'il verrait les sous entendu dans ma dernière phrase.
___________________/_/_/

Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 466
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 13:14    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Rp Libre Cristal Argenté

Je ne sais pas quoi faire.  
Je suis tous le monde.   
Je suis un peu perdue dans ma tête.   
J'ai peur de décevoir Étoile Nocturne et Mythe Illusoire.   
Mais je sais que je ne dois pas être perdue dans mes pensées.   

Cristal Argenté se posait pleins de questions depuis la dernière assemblée. Elle était contente d'entraîner les autres mais elle avait peur de se tromper. Elle ne le faisait bien sur absolument pas paraître. Elle marchait au coté de son chef. Quand son ancienne mentor du monter avec les autre chefs la guerrière alla vers un coin. Le coin ou elle avait trouvé Nuage Étincellent et qu'elles avait joué. Si quelqu'un voulait lui parler et bien il n'aurait cas venir la voir. Elle, elle ne bougerait pas. 

Rp Libre Nuage Du Lion.   

Tu marche au coté de ton clan.   
Tu es un peu stressé mais tu affronte ce stresse.   
Tu a envie de rentrer dans le clan.   
Tu n'a pas envie de discuter avec quelqu'un.   

Pff. J'envie tellement Épine De Genêt. Il est grand, fort, il a tout pour lui. Moi je suis nul j'ai pas confiance en moi. Je marche au coté de mon clan regardant mes pattes. Comme je ne regarde pas devant moi je bouscule quelqu'un. Quel nul. Il vas me gronder et le dire à Étoile Des Pommeraies. Donc j'aurais des problèmes. Je n'ai pas envie de parler avec qui que ce soit. Enfin à part Nuage Artistique. Elle est tellement gentille. Mais bon il faut que le destin s'arrange autrement je dois m'excuser.   

- Excusez-moi ! Dis-je. Je n'ai pas fait exprès et je suis vraiment désolé. Je suis content j'ai réussi à dire ce que je voulait dire et en plus sans "heu." J'espère qu'il ou elle, je ne sais pas parce que j'ai peur de le regarder en face vas me pardonner et on en parle plus.

[Si possible pour Lion j'aimerais que ce soit un/une guerrier/guerrière d'un autre clan. Et pas un apprenti.]

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 3 2017, 12:38    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Rp Loup et Blanche Neige.

Etoile des Hurlements entra dans la clairière à le tête de son clan. C'était sa première assemblée en tant que chef. Mais cela ne le dérangeait pas. Qu'il soir lieutenant ou chef, pour lui cela ne changeait pas grand chose. Mais ça pouvait avoir un impact sur le comportement des autres envers lui. Les autres clans n'étaient pas au courant du changement de chef et il n'avait pas l'intention de le crier haut et fort avant des annonces. Au lieu de se diriger vers le rocher, il commença à faire le tour de la clairière sans se faire remarquer et écouta discrètement les brides de conversation qu'il entendait. Quand il eu finit, il rejoignit le rocher et accosta le premier félin seul venu. Il avait le temps pour une petite conversation. Une femelle du clan de l'aube apparemment.
-Désolé de te déranger, mais comme tu étais seule, je me suis dit que se serait une bonne raison de faire connaissance.

___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 3 2017, 15:50    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Lumière de Noël a écrit:
Je sursautai quand Nuage du Genêt vint me parler. Je ne voulais pas parler avec ce petit enquiquineur. Je savais que depuis la dernière fois il avait du devenir guerrier mais vu qu'il avait décidé de m'embêter je lui dit :

- Bonjours Nuage de Genêt. Le clan de l'aube doit s’entraîner autant que vous voir plus. Nous sommes près pour une éventuelle bataille. 

J’espérais qu'il verrait les sous entendu dans ma dernière phrase.

○ Épine de Genêt ○

"Trop facile" songea le guerrier doré en réprimant un ronronnement satisfait, amusé de voir à quel point il était d'aisé d'obtenir ce qu'il voulait de la chatte rousse. Sa queue balayant le sol avec vigueur, il répondit avec un petit rire sarcastique :

-Épine de Genêt. Et ça, ça m'étonnerait. Avec moi en tant qu'entraîneur, je peux t'assurer que le Clan du Soir n'a jamais été aussi bien préparé au combat.

Comme pour illustrer ses paroles, le félin tacheté sortit ses griffes et les agita sous le museau de la femelle, une expression moqueuse se peignant sur son visage crème.

-Quelle que soit la menace, mes camarades seront prêts à l'affronter. Et ce grâce à moi.

___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 3 2017, 19:06    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

D'un coup de patte, j’éloignai ses pattes de mon museau. Puis je lui dit d'une voix moqueuse :

- Oh la la j'ai peur ! Et sache que tu peux tout de suite arrêter ce petit jeu tu ne me fais pas peur.
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 3 2017, 19:11    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

○ Épine de Genêt ○

Épine de Genêt leva les yeux au ciel. Ce que les membres du Clan de l'Aube pouvaient être stupides, à commencer par cette Pétale du Soleil ! Réprimant un grognement amusé, le jeune guerrier se leva et fouetta l'oreille de la femelle adverse du bout de sa queue comme pour réprimander un chaton turbulent.

-Je n'essaie pas de te faire peur, cervelle de souris, ronronna-t-il alors en la fixant avec condescendance. Si je le voulais vraiment, je suis sûr que j'y arriverais très bien. Mais nous sommes à une Assemblée, et je ne prendrai pas le risque de briser la trêve pour une chatte aussi insignifiante que toi.

___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 3 2017, 19:19    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Je ne pris même pas la peine de répondre et lui dit :

- Et sinon tu fait quoi ?
___________________/_/_/

Paillou
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Masculin
Points de RP: 406
Autre(s): Ancien modérateur.

MessagePosté le: Dim Déc 3 2017, 19:20    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Etoile des Hurlements a écrit:
Rp Loup et Blanche Neige.

Etoile des Hurlements entra dans la clairière à le tête de son clan. C'était sa première assemblée en tant que chef. Mais cela ne le dérangeait pas. Qu'il soir lieutenant ou chef, pour lui cela ne changeait pas grand chose. Mais ça pouvait avoir un impact sur le comportement des autres envers lui. Les autres clans n'étaient pas au courant du changement de chef et il n'avait pas l'intention de le crier haut et fort avant des annonces. Au lieu de se diriger vers le rocher, il commença à faire le tour de la clairière sans se faire remarquer et écouta discrètement les brides de conversation qu'il entendait. Quand il eu finit, il rejoignit le rocher et accosta le premier félin seul venu. Il avait le temps pour une petite conversation. Une femelle du clan de l'aube apparemment.
-Désolé de te déranger, mais comme tu étais seule, je me suis dit que se serait une bonne raison de faire connaissance.

• BLANCHE NEIGE •

Blanche Neige regardait droit devant elle, sans vraiment prendre part aux discussions qui fusaient autour d'elle. Elle s'ennuyait ferme aux Assemblées et commençait à en avoir marre de devoir aller à chacune d'entre elles. Elle ne trouvait personne à qui parler ; peut-être était-ce aussi parce qu'elle n'en avait pas envie.
La Guerrière leva la tête vers le ciel, observant les étoiles qui brillaient, lui rappelant qu'elle n'était pas seule. Le temps était agréable ce soir ; pas d'humidité, et le ciel était dégagé. Simplement une petite brise froide, mais son pelage lui permettait de rester bien au chaud. La femelle se passa un coup de langue sur le poitrail et lâcha un bâillement. Elle soupira et observa son souffle se transformer en un petit nuage blanc. Amusée, elle le regarda disparaître dans la nuit.

Blanche Neige sentit soudainement une présence à ses côtés. Elle tourna la tête et se retrouva museau à museau avec un chat gris argenté que je reconnus aussitôt. Le Lieutenant du Clan de la Nuit. Blanche Neige et lui ne s'étaient jamais adressé la parole, mais elle savait parfaitement qui il était.
Le Lieutenant la salua et lui proposa de faire connaissance. L'intéressée remua les oreilles et hocha la tête en signe de respect.

"Salutations Chant du Loup. Effectivement, je ne me souviens pas t'avoir déjà parlé. Faire connaissance me paraît être une bonne idée."

Blanche Neige attendit que le mâle se soit assit et enroula sa queue autour de ses pattes, se perdant la contemplation du rocher. Après quelques instants de silence, elle se re-concentra sur son camarade.

"Comment vas-tu ?"

___________________/_/_/
Je ne passe plus que quelques fois pour donner de mes nouvelles.

Compte Deviantart : https://www.deviantart.com/the-unbreakable-cat
Compte Wattpad : https://www.wattpad.com/user/The-Unbreakable-Cat
Compte Instagram : https://www.instagram.com/lovely_passion_for_photography/
MSN Skype
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Lun Déc 4 2017, 14:46    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Une fois assit, ça différence de taille se voyait moins car la guerrière était plus grande que lui. Le mâle laissa la femelle couper le silence. Il n'était pas pressé de rectifier la femelle sur son nom,mais il savait qu'il ne pourrait pas se taire éternellement. Il se contenta donc de répondre à la question.
-Je me sens à merveille. Mais dit-moi, quel est ton nom? Ce n'est pas la première fois que je te vois venir aux assemblée, mais à part que tu viens du clan de l'aube, je ne sais pas grand chose.

___________________/_/_/
Paillou
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 9 2017, 13:06    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Le Lieutenant lui répondit calmement, lui indiquant qu'il se sentait bien et que tout semblait aller pour lui. Blanche Neige lui offrit un sourire et attendit que le mâle eut fini de parler. Elle se rendit alors compte qu'effectivement, elle n'avait pas donné son nom à Chant du Loup. Il était vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle venait à une Assemblée, mais la Guerrière prenait rarement la peine de se présenter.
Blanche Neige regarda un instant le ciel étoilé avant de reporter son attention sur Chant du Loup.

"Je m'appelle Blanche Neige. Douce ironie quand on voit la couleur de mon pelage, pas vrai ? déclara-t-elle avec une touche d'humour dans la voix."

La plupart du temps, lorsqu'elle donnait son nom pour la première fois, les chats la regardaient de travers. Et elle avouait comprendre pourquoi ; la neige était censée être blanche, pas bleue nuit. Et quelqu'un ne la connaissant pas ne pouvait pas savoir que son nom venait non pas de son poil, mais de la météo du jour de sa naissance.

___________________/_/_/

MSN Skype
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Museau Charbonneux (banni)
Deuxième Personnage: Petite Hyène (futur nuit)
Troisième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit geai (crepuscule)
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre
Points de RP: 11 608

MessagePosté le: Sam Déc 9 2017, 13:11    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

RP LIBRE

Vision Céleste :

Le guérisseur aux yeux bleu avait suivit son clan jusqu'à l'Assemblée. La matou avait toujours du mal a repéré les obstacles et ça l'énerver mais il arriva sans trop d'encombre a l'Assemblée ou il se hata d'aller a sa place au près de ses collègues. Le regard blasés comme bien souvent le matou avait un sale caractère mais était un bon guerisseur.
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 9 2017, 19:12    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Fable de Noël a écrit:
Le Lieutenant lui répondit calmement, lui indiquant qu'il se sentait bien et que tout semblait aller pour lui. Blanche Neige lui offrit un sourire et attendit que le mâle eut fini de parler. Elle se rendit alors compte qu'effectivement, elle n'avait pas donné son nom à Chant du Loup. Il était vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle venait à une Assemblée, mais la Guerrière prenait rarement la peine de se présenter.
Blanche Neige regarda un instant le ciel étoilé avant de reporter son attention sur Chant du Loup.

"Je m'appelle Blanche Neige. Douce ironie quand on voit la couleur de mon pelage, pas vrai ? déclara-t-elle avec une touche d'humour dans la voix."

La plupart du temps, lorsqu'elle donnait son nom pour la première fois, les chats la regardaient de travers. Et elle avouait comprendre pourquoi ; la neige était censée être blanche, pas bleue nuit. Et quelqu'un ne la connaissant pas ne pouvait pas savoir que son nom venait non pas de son poil, mais de la météo du jour de sa naissance.

Ironique, elle n'avait pas tord. Jamais personne en la voyant lui donnerai son nom. Au moins, on ne risquait pas de l'oublier. L'étrangeté été toujours ce qui se retenait le mieux. Et en matière d'ironie de nom, lui même en tenait une couche, même si lui en connaissait la raison.
-Je crois que pour l'ironie, je suis pas mal aussi. N'importe qui qui sait ce qu'est un loup se demande ce qui à prit ma mère de donner le nom d'un grand prédateur à un chat qui est à peine plus grand qu'un apprenti et qui est une apparence aussi faible. J'imagine que ton nom à plus un rapport avec ta naissance. Je me trompe?

___________________/_/_/
Paillou
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 9 2017, 20:25    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Blanche Neige crut déceler une pointe d'amusement dans les prunelles du Lieutenant, mais elle resta silencieuse. Sans doute devait-il penser à l'origine de son nom. De pourquoi sa mère lui avait donné un nom comparable à la neige. De comment une telle fourrure pouvait se reporter à un élément aussi immaculé.
Chant du Loup ouvrit la bouche et avoua que son nom laissait aussi entendre de l'ironie. Blanche Neige n'avait jamais vu de loup, mais on lui avait une fois décrit cet animal ; une sorte de gros chien, sauvage, au museau plus allongé et au poil plus touffu. Un animal pouvant être blanc, noir, gris... Un animal fier, noble, courageux et dangereux, mais qui semblait majestueux aux yeux de la Guerrière. Celle-ci ronronna d'amusement en observant Chant du Loup ; il était vrai que le Lieutenant n'était pas bien imposant de par sa frêle apparence.

"Tu n'es peut-être pas le chat le plus imposant ici ce soir, mais je suis sure que tu as le même mental d'acier qu'un loup. Ta mère devait le savoir puisqu'elle t'a nommé ainsi. Et les mères ne se trompent jamais, miaula-t-elle en souriant légèrement, les yeux vaguement ternis par un voile de tristesse."

Blanche Neige n'avait jamais été très proche de sa mère. Et parler du fait que les parents aiment leurs enfants et qu'ils ne se trompent pas quant à leur destinée, lui pinçait le coeur. La femelle avait toujours envié sa soeur, Rose Rouge, pour avoir un lien très fort avec leur mère. Chose que Blanche Neige ne connaissait pas. Oh, sa mère l'aimait, du moins elle en était presque sure. Mais elle n'avait pas la relation qu'elle aurait aimé avoir avec elle. Avoir été appelée Boule de Neige, pour finalement arriver à Blanche Neige était peut-être un symbole de pureté, mais la féline bleutée doutait que sa mère ait un jour pensé que sa fille puisse avoir un esprit immaculé et pur comme celui de la couverture blanche qui s'installe lors de grands froids.

La Guerrière reporta son attention sur Chant du Loup, secouant la tête pour disperser ses pensées.

"Effectivement. Je suis née le jour d'une tempête de neige. Ma mère a du croire y voir un signe. Elle m'a appelé Boule de Neige. Beaucoup lui ont fait remarquer que mon pelage était justement l'inverse exact de la neige, mais elle s'en fichait. Tout ce qui importait à ses yeux, c'était la signification que mon nom avait. Et honnêtement, je ne m'en plains pas ; j'aime mon nom. Au moins, on s'en souvient, finit-elle en haussant les épaules."

___________________/_/_/

MSN Skype
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 10 2017, 09:13    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Lumière de Noël a écrit:
Je ne pris même pas la peine de répondre et lui dit :

- Et sinon tu fait quoi ?

___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 10 2017, 13:17    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

○ Épine de Genêt ○

La question de l'Aubiste laissa le matou dubitatif et il lui coula un regard interrogateur, avant de répondre en faisant frétiller ses moustaches :

-Ben, je discute avec toi et j'attends la déclaration de nos chefs. Pourquoi cette question ?

___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 10 2017, 13:18    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Je soupirai en lui disant :

- Je parle d'en dehors des assemblées !
___________________/_/_/

Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 10 2017, 21:46    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Fable de Noël a écrit:
Blanche Neige crut déceler une pointe d'amusement dans les prunelles du Lieutenant, mais elle resta silencieuse. Sans doute devait-il penser à l'origine de son nom. De pourquoi sa mère lui avait donné un nom comparable à la neige. De comment une telle fourrure pouvait se reporter à un élément aussi immaculé.
Chant du Loup ouvrit la bouche et avoua que son nom laissait aussi entendre de l'ironie. Blanche Neige n'avait jamais vu de loup, mais on lui avait une fois décrit cet animal ; une sorte de gros chien, sauvage, au museau plus allongé et au poil plus touffu. Un animal pouvant être blanc, noir, gris... Un animal fier, noble, courageux et dangereux, mais qui semblait majestueux aux yeux de la Guerrière. Celle-ci ronronna d'amusement en observant Chant du Loup ; il était vrai que le Lieutenant n'était pas bien imposant de par sa frêle apparence.

"Tu n'es peut-être pas le chat le plus imposant ici ce soir, mais je suis sure que tu as le même mental d'acier qu'un loup. Ta mère devait le savoir puisqu'elle t'a nommé ainsi. Et les mères ne se trompent jamais, miaula-t-elle en souriant légèrement, les yeux vaguement ternis par un voile de tristesse."

Blanche Neige n'avait jamais été très proche de sa mère. Et parler du fait que les parents aiment leurs enfants et qu'ils ne se trompent pas quant à leur destinée, lui pinçait le coeur. La femelle avait toujours envié sa soeur, Rose Rouge, pour avoir un lien très fort avec leur mère. Chose que Blanche Neige ne connaissait pas. Oh, sa mère l'aimait, du moins elle en était presque sure. Mais elle n'avait pas la relation qu'elle aurait aimé avoir avec elle. Avoir été appelée Boule de Neige, pour finalement arriver à Blanche Neige était peut-être un symbole de pureté, mais la féline bleutée doutait que sa mère ait un jour pensé que sa fille puisse avoir un esprit immaculé et pur comme celui de la couverture blanche qui s'installe lors de grands froids.

La Guerrière reporta son attention sur Chant du Loup, secouant la tête pour disperser ses pensées.

"Effectivement. Je suis née le jour d'une tempête de neige. Ma mère a du croire y voir un signe. Elle m'a appelé Boule de Neige. Beaucoup lui ont fait remarquer que mon pelage était justement l'inverse exact de la neige, mais elle s'en fichait. Tout ce qui importait à ses yeux, c'était la signification que mon nom avait. Et honnêtement, je ne m'en plains pas ; j'aime mon nom. Au moins, on s'en souvient, finit-elle en haussant les épaules."

Il rit de bon cœur à la réponse de la chatte. Il n'avait pas l'habitude de parler du passé, Il n'aimait pas ça. Mais il choisit de faire une exception, en réponse à la franchise de l'autre.
-Pour ce qui est de mon nom, ça n'a rien d'aussi poétique. Ma mère m'a donné ce nom en espérant que ça me donnerai la force de survivre à la première nuit, car j'étais très faible. En grandissant, j'en ai tiré de la force quand tout le monde me rabaissaient. J'ai toujours apprécié mon nom, même quand je suis devenu lieutenant, même quand les autres me critiquent. J'aime beaucoup les animaux à qui il fait référence. Et le nouveau nom que m'ont donné les membre du clan des étoiles, me plait aussi.

___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 23 2017, 22:20    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

○ Épine de Genêt ○

Épine de Genêt avait terminé sa discussion avec Pétale du Soleil, non sans une pointe de soulagement, et il était désormais assis au pied du Grand Roc tandis que les conversations allaient bon train autour de lui. Jetant un bref regard vers son apprentie Nuage de Glace, il découvrit avec amusement qu'elle semblait se faire détester des apprentis adverses autant que lui s'était fait détester durant son propre entraînement. Quelle petite peste ! Étoile des Pommeraies avait bien choisi, en lui donnant la responsabilité de la minette. Leurs personnalités allaient de paire. Réprimant donc un ronronnement hilare, le jeune guerrier se détourna et ses yeux se posèrent sur une fourrure blanche comme neige qui scintillait sous la lune blafarde. La chatte borgne de la frontière ! Se rendant compte qu'il ne connaissait même pas son nom, le félin doré fronça le museau et se leva pour prendre la direction de l'ennemie, avançant d'une démarche princière comme si la clairière lui appartenait. Un jour, ce serait le cas.

-Oeil Aveugle ! Demi-Regard ! Patte Blanche ! Heu... Chose Immaculée ! Touffe de Neige ! la héla-t-il alors en arrivant à sa hauteur, tentant de deviner son nom en esquissant une moue comique. Non, j'y suis pas ? Boule de Poils ? Oreille Touffue ? Coussinet Rose ? Prunelle d'Ivoire ? Truffe de Colombe ? Nan, ça n'a pas de truffe une colombe... Mh, Bec de Colombe peut-être ? Qu'est-ce que c'est moche ! J'espère que tu ne t'appelles pas comme ça, ma pauvre. Patte Palmée peut-être ? Il paraît que les guerriers du Clan de la Nuit finissent par avoir les pattes palmées à force de patauger dans leurs marécages.

___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 00:19    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Osmose fut tirée de ses réflexions par une voix masculine qui s'éleva au-dessus du brouhaha ambiant en tonnant bien haut. Elle pensait à ce qu'il allait advenir des Clans avec la menace de la prophétie. Elle peinait à la concevoir comme un réel danger ; les chats avaient souvent tendance à dramatiser ce qui se passait et ce qui était dit en interprétant des faits véritables par un filtre émotionnel qui se transmettait d'un voisin à l'autre aussi rapidement qu'une fumée d'incendie. Tournant la tête vers l'origine de l'interpellation, elle eut un mouvement de surprise en voyant s'avancer un grand guerrier dont l'épaisse fourrure dorée striée de plus foncé scintillait d'un halo argenté lunaire. Mais c'est... Oh mais c'est le guerrier entêté de la dernière fois à la frontière ! Réalisa t-elle en ouvrant grand les yeux. Malgré elle, un sourire lui échappa et naquit sur ses babines avec l'air autant narquois que les noms dont l'affublait le Soirien. Ramenant gracieusement sa queue autour de ses pattes avant, la femelle immaculée répondit d'une voix claire :
"Il paraît également que les guerriers du Clan du Soir finissent par perdre leurs poils à cause des trop forts vents qui balayent constamment vos plaines. Tu pourrais t'appeler comment, du coup ? Peau Lisse ? Pelage Perdu ? Ver de Terre ?"
Puis elle leva sa patte avant droite, la mettant bien en évidence dans les rayons de la lune, écarquillant ses orteils comme pour les admirer. Prenant l'air pensive, elle continua :
"Hmm, aux dernières nouvelles, je ne me suis pas transformée en oie ou en cygne, en tout cas : pas de patte palmée, les étoiles soient louées ! A la place, je garde mon nom originel : Osmose. Enchantée de re-faire ta connaissance, guerrier du Clan du Soir."
Sur quoi elle lui adressa un dernier sourire, son oeil d'obsidienne souriant également sans animosité ni rancune.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 00:52    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

○ Épine de Genêt ○

Le matou tacheté esquissa une mine faussement indignée à la réponse de la guerrière, jetant un regard presque inquiet à sa courte fourrure dorée. Il était vrai qu'elle était bien moins épaisse que celle des Aubistes ou des Nuiteux, à bien y réfléchir... Mais les chats du Clan du Soir avaient l'habitude des rafales de vent soufflant sur la plaine, alors cela ne les incommodait pas le moins du monde malgré leur pelage clairsemé. Épine de Genêt se lécha alors le flanc comme pour s'assurer que ses poils ne s'étaient pas envolés, avant de redresser son museau crème vers l'adversaire qui ne semblait pas se formaliser de ses moqueries puériles. Eh bien, les félins de la Nuit avaient un sens bien plus développé que ceux de l'Aube ! S'il avait fait les mêmes plaisanteries à Pétale du Soleil, elle lui aurait à coup sûr arraché les moustaches. Ravi de voir qu'une ennemie supportait enfin ses taquineries sans se vexer, le matou doré répliqua avec un ronronnement satisfait :

-Je dois avouer que j'aurais adoré être baptisé Ver de Terre, mais malheureusement je dois me contenter d'un basique Épine de Genêt. Épine parce que c'est l'effet que je fais à la moitié de mon Clan, et Genêt parce que... Bah je sais pas en fait, mes parents étaient en manque d'inspiration. Mes frères ont eu le droit à Petite Réminiscence et Petit Sycomore, mais moi j'ai dû me coltiner le nom d'un vulgaire buisson.

Le guerrier fit mine d'être désespéré et secoua la tête de manière exagérée, avant de rebondir sur les paroles de ladite Osmose.

-Dommage, Patte d'Oie est un nom qui te serait allé comme un gant... soupira-t-il en haussant les épaules. Enchanté également, Osmose. Un nom de solitaire, ou une panne sèche de ton chef au moment de te baptiser guerrière ?

___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 13:06    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Le matou semblait d'humeur taquine. Bien plus ouvert et bien moins tendu que la première fois qu'elle l'avait rencontré sur les abords de la frontière Soirienne. Probablement que les rencontres au beau milieu de la nuit le long des frontières avait quelque chose de peu rassurant et de peu conventionnel qui pouvait avoir quelque chose d'hostile et de méfiant. Par ailleurs, la météo s'était prêtée au jeu ce soir-là en balayant les territoires de grandes bourrasques gelées. Autrement dit, il aurait été difficile de faire plus froid comme ambiance. La chaleur que dégageait l'ambiance des Assemblées était autrement plus agréable et conviviale.
Osmose s'esclaffa d'amusement aux paroles d'Epine de Genêt, et principalement à cause de l'air un peu penaud qu'il avait pris en se passant un coup de langue sur la fourrure pour se rassurer.
"Il faut dire que pour trouver quelque chose d'original, dans les Clans, au fil des générations... Avec tous les noms qui sont passés, à force, l'imagination s'épuise ! Mais bon, ajouta t-elle en abordant une expression moqueuse, si ça peut te rassurer, ta fourrure n'est pas trop loin de la couleur des genêts. Ca aurait été plus gênant si tu t'étais appelé Petit Bouleau ou Patte de Lilas."
Pour sa part, Osmose s'interrogea du nom qu'elle se serait vue affubler si elle était née dans les Clans. Penchant la tête sur le côté, elle réfléchit à voix haute :
"Patte d'Oie n'aurait pas été improbable. Mais bon, avec mon oeil borgne, j'aurais pu me vexer ; t'imagines si ça avait été pour me rappeler que j'étais le vilain petit canard de la portée ?"
Elle secoua énergiquement la tête d'un air dépité, une grimace plissant sa truffe.
"J'aurais préféré être nommée Patte de Cygne, Boule de Neige ou même Petit Mouton. Je suis sûre que ça serait mieux passé vu l'épaisseur de ma fourrure. Enfin... Si on peut appeler ce duvet une fourrure. Du coup, c'est pas plus mal que j'ai été solitaire de base ; ça m'épargne le mauvais goût possible de parents Claniques !" Acheva t-elle en se gaussant de sa propre blague.

___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 13:33    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

○ Épine de Genêt ○

Patte de Lilas ! Quelle horreur ! Le félin doré esquissa une grimace dégoûtée et jeta un regard choqué à la Nuiteuse, ses yeux luisant d'une terreur bien imitée. Heureusement que Bois d'Érable et Poésie Nocturne n'avaient pas décidé de l'affubler d'un tel nom, si tel avait été le cas il aurait probablement renié ses parents et fait un scandale... Patte de Lilas, par le Clan des Étoiles ! Cette discussion éveilla alors une interrogation nouvelle dans l'esprit du matou, qui se demanda s'il aurait un jour à baptiser des chatons. Enfin, il fallait déjà trouver la mère avant d'envisager d'avoir des rejetons... Et la situation était mal partie. S'il était intéressé par Rafale, celle-ci semblait le considérer comme un simple ami d'enfance... Enfin, qu'imaginait-il ? Épine de Genêt n'était pas le genre de félin que l'on prenait comme compagnon, il fallait bien l'admettre.

-Si j'ai un jour des petits, je m'assurerai qu'ils aient tous un nom respectable, miaula-t-il alors en fronçant le museau. Pas de Petite Pâquerette ou de Petit Mulot, merci bien... Et si mes parents m'avaient nommé Patte de Lilas, je t'assure que je me serais moi-même arraché la fourrure pour qu'on me rebaptise Ver de Terre ou Peau Lisse.

À ces paroles, le guerrier tacheté leva ses yeux bleu glacial vers son père, qui discutait avec le lieutenant du Clan de l'Aube. Un frisson parcourut son échine et il détourna son regard, qui s'illumina un instant d'un éclair de dépit.

-Petit Mouton, c'est charmant, reprit-il alors en s'esclaffant. Ton chef n'a pas été tenté de changer ton nom de solitaire ou de l'adapter aux coutumes claniques ? Je sais que certains meneurs font ça... Osmose du Mouton, ma foi, c'est intéressant.

___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 13:52    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Lorsqu'Epine de Genêt tourna la tête pour observer quelqu'un dans l'assemblée de félins, Osmose suivit son regard pour essayer de déterminer vers qui il se portait. Selon l'orientation de ses yeux bleus, le matou devait fixer quelqu'un qui se tenait non loin des grands rochers servant de promontoire aux chefs qui y montaient faire leurs annonces. Il sembla à la femelle qu'il regardait en direction de deux guerriers discutant au pied des rocs : l'un d'un brun tigré dont la fourrure semblait rêche même de loin, et l'autre était le lieutenant du Clan de l'Aube, a priori. C'était lui qui était monté représenter les siens lors de l'Assemblée assez particulière au cours de laquelle avait été annoncée une prophétie des plus mystérieuses. Osmose avait oublié son nom, mais sa fourrure assez atypique n'était pas des plus oubliables. Vu qu'on vient parler de parents, l'un des deux est probablement son père ou un de ses frères. En partant du principe que ses parents sont Soiriens, j'opterais pour le guerrier brun sombre, réfléchit Osmose avant de revenir à Epine de Genêt en même temps que celui-ci reportait son attention sur elle.
Affichant un sourire, elle miaula avec amusement :
"Tu te serais carrément arraché la fourrure ? Remarque, si on m'avait appelé Osmose du Mouton, ou bien j'aurais fait la même que toi, ou bien je me serais roulée dans la gadoue et y serais allée patauger tous les jours pour être renommée Osmose des Marécages ou Patte d'Oie -en priant pour que la transformation des pattes palmées soit vraie !"
Elle s'ébroua, gonflant sa fourrure comme un épais manteau aérien, afin de chasser l'idée de se voir attribuée un nom aussi ridicule. Si elle avait rejoint les Clans, ça n'était certes pas pour avoir un nom grotesque !
"Non, admit-elle ensuite, le chef à l'époque ne m'a pas rebaptisée car j'ai demandé à ne pas l'être. Cela a été assez mal vu de la part de certains de mes congénères et j'admets que l'intégration sociale commençait mal, mais disons que j'ai du mal à être d'accord sur l'idée que le nom aurait du faire l'acceptation. D'autant que ça aurait été illusoire de croire que de m'appeler comme eux allait les faire m'apprécier plus vite, expliqua t-elle en plongeant son oeil noir dans celui d'Epine de Genêt. Il luisait de centaines de reflets pareils aux miroitements d'étoiles lointaines. J'ai préféré faire mes preuves autrement et témoigner de ma bonne foi sur un autre plan, et puis, je n'avais pas envie de couper entièrement avec mon passé. Je n'ai rien à lui reprocher malgré qu'il n'ait pas été facile à vivre."

___________________/_/_/

Dernière édition par Etoile Immarcescible le Dim Déc 24 2017, 18:41; édité 1 fois
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 18:22    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

○ Épine de Genêt ○

Épine de Genêt esquissa une moue pensive aux paroles d'Osmose, songeant avec une pointe de soulagement qu'il avait eu énormément de chance de naître dans le Clan et d'être le fils du lieutenant. Même si les espoirs que ses parents plaçaient en lui pesaient sur ses épaules, il n'avait jamais dû se battre pour se faire accepter et sa place n'avait jamais été remise en question... Alors certes, beaucoup de félins doutaient de lui en raison du comportement irréfléchi qu'il avait eu en tant qu'apprenti, mais personne n'avait jamais avancé qu'il ne méritait pas d'être un membre du Clan du Soir. Et le jeune mâle avait prouvé sa valeur en terminant son apprentissage bien plus tôt que la plupart des novices, il avait montré à tous qu'il était digne de confiance. Son père et Étoile des Pommeraies avaient d'ailleurs récompensé son investissement en lui confiant l'entraînement martial du Clan dans le cadre de la Prophétie... Un honneur pour un chat d'à peine treize lunes, à l'époque. Les paroles de Nuage de Beauté résonnaient encore dans son crâne... "Qui sait, tu seras peut être le lieutenant de Poésie Nocturne ?" Épine de Genêt en doutait, son père ne le choisirait probablement pas, mais il succéderait peut-être au prochain lieutenant. Lorsque ce jour arriverait, il serait alors suffisamment expérimenté et... Un frisson glacé parcourut soudainement l'échine du matou doré, qui secoua la tête en chassant ces pensées de son esprit. Devenir lieutenant signifiait assister à la mort de Poésie Nocturne, et ça, c'était inenvisageable. Déglutissant avec peine en maudissant son ambition, le félin tacheté reporta son attention sur la discussion et miaula en inclinant légèrement la tête :

-Un nom ne fait pas une personne, tu as eu raison de ne pas te laisser abattre. Tenir à son identité ne signifie pas forcément être déloyal, et qu'un ancien solitaire désire garder son nom n'est pas une preuve de mauvaise foi ni de traîtrise. Ce qui compte, ce sont les actes. Mon père est Clan-mêlé, il a souhaité être baptisé Poésie Nocturne en honneur au sang nuiteux qui coule dans ses veines, et il n'est pas un traître pour autant. Il est devenu lieutenant et remplit ce rôle mieux que quiconque, servant les siens avec fidélité et bravoure. Voilà ce qui importe. Son nom, tout le monde s'en fiche.

L'admiration que portait Épine de Genêt à son père transparaissait clairement dans sa voix, éclipsant toute la déception qu'il pouvait ressentir en posant ses yeux sur lui. Il avait toujours le sentiment de ne jamais être à la hauteur et espérait un jour entendre son géniteur lui dire qu'il était fier de lui.

___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Déc 24 2017, 19:01    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

Un respect mêlé d'une admiration des plus sincères ressortait des paroles et du timbre de voix du matou vis-à-vis de son père et lieutenant. Osmose avait dorénavant le nom du matou brun sombre tigré : Poésie Nocturne. Un bien joli nom qui donnerait probablement une belle étoile. Etant donné le rôle de son père, il n'était pas si surprenant que cela qu'Epine du Genêt lui ai tenu un discours sur l'importance de son image au sein de son Clan et auprès de ses camarades : être vu à la frontière au milieu de la nuit, tenant compagnie à une guerrière ennemie pouvait laisser penser aux plus méfiants d'entre eux que le guerrier à poil doré n'était finalement pas si digne de confiance que ça. Probable que vu l'admiration qu'il portait à son père, Epine de Genêt se soit investi de la mission de prendre un jour sa relève et de faire perdurer l'image glorieuse de sa famille : chefs de pères en fils, tous plus braves et admirables les uns que les autres. Tout coïncidait avec cette vision des choses : l'admiration du rang et de la stature, l'ambition allant généralement de paire avec, le sentiment de devoir resplendir aux yeux des autres, d'être irréprochable, et également investi. Telle devait être la philosophie de vie du guerrier brun-doré.

Non pas qu'il ait eu tout faux aux yeux d'Osmose, et suivre le Code du Guerrier n'était pas un mal étant donné les valeurs défendues par ce-dernier, mais l'éthique de vie que s'imposait Epine de Genêt n'était pas celle de celui ambitieux de l'âme. Il était ambitieux de façon honorifique et recherchait la gloire, la reconnaissance, l'attribution matérielle d'un grade élevé, là où Osmose avait recherché l'authenticité, l'émancipation au sein de l'intégration, la reconnaissance non pas par tous mais par ceux seulement capable d'apprécier ses valeurs. Jamais elle n'irait cracher aux moustaches des autres, mais du moins leur avis importait peu.

Reprenant en se raclant la gorge, elle miaula :
"Oui, je te rejoins sur le fait que le nom ne fait pas le guerrier. Les actions ne peuvent pas être remerciées par des noms : tous les nommés chefs n'ont pas fait des bons chefs, il n'y a qu'à voir Etoile du Corbeau dernièrement dans mon Clan... Admit-elle en pinçant les lèvres au souvenir des inepties faites par l'ancien meneur. Il y a bien quelques intégristes assez extrêmes pour penser qu'un nom non-conventionnel fait un guerrier non-conventionnel, et donc indigne. Ravie de voir que tu ne fais pas partie de ceux-là !"
Cette dernière phrase s'accompagna d'un ronronnement chaud typique de la chatte blanche.
"Tu as l'air très engagé pour autant. Ca te plairait de devenir lieutenant un jour, toi ? Ajouta t-elle en penchant la tête d'un air songeur. Je me demande si ça m'irait..."

[Désolée c'est un peu long, mais j'étais particulièrement inspirée ! ^^]
___________________/_/_/

Coyote Doré
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 21:13    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

[ça serait bien que je me décide de faire une annonce quand même ^^]

Après avoir discuter avec Blanche Neige, le meneur rejoignit le grand rocher. Il y sauta à son sommet d'un bond souple. Il prit son temps admirer la vue différente qu'il avait d'ici. Il salua les deux autres meneurs, observa du coin de l'oeil la lune puis décida que l'assemblée pouvait commencer. Alors il haussa la voix pour se faire entendre malgré les nombreuses conversations en cours.
-L'assemblée va commencer.
Il se tourna vers les deux autres chefs pour décider de qui allait commencer. Ils décidèrent que ce soit lui, car il était le nouveau chef du clan de la nuit. La curiosité était autant présente chez les chefs que chez les autres membres. Ainsi il commença.
-Etoile du Corbeau a été déchu de son poste de chef et porte, aujourd'hui, le nom de Plume Brisé. Je lui ai succédé en prenant le nom d’Étoile des Hurlements. Mon lieutenant est Apogée des Démons. Nous avons eu également de nombreux baptêmes, notamment trois nouveaux guerriers : Anomalie, Cristal des Neiges et Complainte Silencieuse.
Il laissa les acclamations se faire pour les jeunes guerriers puis reprit la parole pour un sujet beaucoup plus sérieux. Il avait hésité avant d'en parler aux autres clans, mais il estimait qu'il devait les prevenir.
-Il y a quelques lunes, l'ancien guerrier de notre clan qui avait été banni, Exil du Léopard, est réapparu, à franchit deux fois la frontière avant de s'attaquer à l'un de membres de notre clan. Heureusement, Rubis Ecarlate a tué l'exilé avant qu'il n'y ai de victime.L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais aujourd'hui, nous avons retrouvé le corps d'une de nos guerrière, Poil de Taupe. Elle portait les traces d'une attaque d'un autre guerrier exilé, Plaisir Luciférien. Mon clan est maintenant prèt à l'accueillir. Il semble avoir une dent contre le clan de la nuit, mais je préfère prévenir qu'il n'hésitera pas à attaquer et tuer tous les chats qu'il croisera. Je voulais vous prévenir. Je laisse, maintenant, la parole à mes confrères.

___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 23:10    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017 Répondre en citant

○ Épine de Genet ○

Épine de Genêt avait eu vent du comportement étrange d'Étoile du Corbeau, mais il ne s'était jamais réellement fié aux rumeurs qui circulaient à son propos. Il savait très bien que ses camarades avaient une fâcheuse tendance à exagérer les faits, si bien que démêler le vrai du faux devenait impossible... ainsi, le guerrier préférait se méfier des allégations concernant les autres Clans. Mais là, c'était une Nuiteuse qui lui confirmait les ragots qui étaient parvenus jusqu'à son oreille, alors les informations devenaient soudainement dignes d'intérêt aux yeux du matou doré. Pour autant, il ne se permit pas de poser davantage de questions par souci de discrétion, mais le discours d'Étoile des Hurlements retentit à cet instant précis et répondit à certaines de ses interrogations non-formulées. Le meneur avait donc été déchu de son poste. Le Clan de la Nuit subissait des attaques répétées, ses guerriers étaient assassinés impunément... Comment le nouveau chef pouvait-il envisager de dévoiler la vérité de manière si peu déguisée ? Ne se souciait-il donc pas de l'image qu'il renvoyait de sa tribu ? D'après son récit, lui et les siens semblaient totalement dépassés par les événements, impuissants, faibles, à la merci de deux pauvres solitaires... Un Clan entier était menacé par un unique félin ! Épine de Genêt resta choqué par la déclaration de l'ancien guérisseur, puis plissa les yeux en lançant d'une voix sourde :

-Plaisir Luciférien ne nous fait pas peur ! Le Clan du Soir lui est paré à n'importe quelle attaque ! Les entraînements martiaux ont lieu tous les jours sous ma responsabilité et celle de Mirage d'Antan, je garantis que nos guerriers sont plus que prêts à l'intercepter s'il ose poser une seule patte sur notre territoire ! Et ça vaut pour n'importe quel autre intrus, d'ailleurs.

À ces mots, il jeta un regard assassin à l'assemblée, défiant quiconque posait ses yeux sur lui. En ces temps de troubles, hors de question que le Clan du Soir ne paraisse affaibli aux yeux des autres tribus... Se recentrant finalement sur sa discussion avec Osmose, Épine de Genêt retrouva un air paisible puis miaula en inclinant légèrement la tête :

-Désolé pour cette interruption... Et pour répondre à ta question, être lieutenant serait un honneur, évidemment. Mais si cela signifie assister à la mort d'Étoile des Pommeraies ou de mon père, alors je n'y tiens pas tant que ça.

Sa réponse était sincère. Les vies de son mentor et de Poésie Nocturne avaient bien plus d'importance à ses yeux que ce rêve de chaton ambitieux.

-Moi, je te vois bien lieutenante, miaula-t-il alors avec un haussement d'épaules. Tu sembles raisonnable et loyale, encline à réfléchir avant de faire couler le sang.

___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Assemblée de décembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange