LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Dragon Noir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Nov 29 2017, 21:31    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
| Présentation de Mort d'Amour du Dragon Noir |

Noms : De son nom complet : Mort d'Amour du Dragon Noir, connu comme sous : Dragon Noir.
Rang : Guerrier.

Famille et relations.

Famille :

Adoptive :
Père : | QUELQU'UN VEUT ? |
Mère : | QUELQU'UN VEUT ? |

Biologique :
Père : Coeur Fragmenté en Bris-de-verre.
Mère : Feuilles Mortes du Froid d'Automne.

Relations :

Anciennement aimé par : Blanche-Neige : leur relation n'a jamais évolué suite au départ de Dragon Noir et est restée au stade de simple attirance. (Aube)
Compagne et mère de ses enfants : Danse Hypnotique. (Aube)
Meilleurs amis / trio :
- Opale Noire, aka Kishan (Nuit) : flirt + trio Kishan/Yuma/Dragon : très combative et ne baissant pas facilement les pattes, le matou admire sa persévérance, amitié sincère.
- Cygne Noir, aka Yuma (Nuit) : relation fusionnelle entre les deux matous qui se traduit par un sentiment fraternel. Le tempérament joueur des deux les poussera à se mettre perpétuellement au défi (purement amical) dans le but de se dépasser l'un-l'autre. Il est probablement le dernier et seul ami de Dragon Noir.

Liens particuliers : | LIBRE |
- Spectre Incolore (Aube - mort) : "mentor spirituel" ; un ami très proche qui est comme une sorte de vieux sage duquel Dragon Noir tient des enseignements (réels ou qu'il en aurait tiré tout seul).
- Ardoise Harassée, aka Shadia (Aube) : une amie dont les idéaux les ont beaucoup rapproché avant que la marginalité et l'extrémisme de la femelle ne s'oppose à l'intégrisme entêté du matou.

Amis :
- Apogée des Démons (Nuit) : les deux matous s'entendent bien pour ne pas dire très bien. Malgré qu'ils soient différents, Dragon Noir n'a aucun problème avec les autres façons de voir les choses tant qu'elles sont efficaces et bien menées.
- Etoile Fauve ou Rubis Écarlate (Nuit) : bons camarades, ils s'entendent bien de par la tempérance et l'entrain jovial de Rubis.
Félins qu'il a poussé à bout :
- Face Cachée de la Lune (Aube puis Nuit) : son apparence brisée et sa sensibilité émotionnelle sont deux points que Dragon aimerait lui faire rectifier afin de la pousser à s'améliorer, mais la poussant à bout, il finira par la faire craquer pour de bon, incapable de retenir ses remarques. + Flirt - après l'accouchement d'Etoile..

Meilleure ennemie : Osmose (Nuit).
Ennemis : Saumon Gris (Soir) - Plume Brisée (banni ; mépris) - ...

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Dragon Noir est un matou au pelage extrêmement atypique qui se distingue à peu près autant que sa personnalité. Tout est chez lui une métamorphe de ce qu'il est en lui : une fourrure longue et épaisse renvoyant au caractère fourni et à la carapace difficile à trouer qu'il s'est forgé ; une robe noire comme l'onyx de base qui se voit striée et mouchetée de dizaines de rayures et de tâches blanches comme neige. On pourrait y lire la complexité de son état d'esprit, ou encore toutes les idées et toutes les opinions qui recouvre la tabula rasa qu'est l'esprit de tout être à sa naissance. Des dizaines de fragments de neige qui, dans une vision d'ensemble, s'harmonisent et donnent à voir un tableau saisissant et peu commun aux yeux d'autrui. Un gant blanc enfilé à sa patte avant droite pourrait être le symbole du fait qu'il se soit, littéralement, "mouillé" dans tout ce qu'il a entreprit jusqu'ici. Assez grand et plutôt musculeux sous sa fourrure, il est imposant comparé à un gabarit standard et est une véritable force la nature : tout en force, doté d'une endurance incroyable, autant apte au combat qu'à la chasse, équilibré pratiquement partout aussi bien à la nage qu'à la grimpe ou qu'à la course, Dragon Noir est un matou épatant. La réussite lui sourit, c'est un fait.

Mais la limite de ces aptitudes naturelles est là : il s'est reposé dessus et les a développé un petit peu chacune, mais sans se focaliser réellement sur l'une ou sur l'autre, tant et si bien que même s'il est bon, voire très bon, il n'a jamais été excellent en quoi que ce soit puisqu'il n'a jamais poussé au maximum ses compétences. Là encore, voyez-y un métaphore un peu triste, il est vrai, du félin qui prône le dépassement de soi comme valeur universelle. Sa résistance à la douleur est cependant assez impressionnante : physiquement, il se met dans des états de fatigue ou de concentration qui empiètent sur sa vigueur ou son contrôle de ses émotions. C'est généralement lorsqu'il est épuisé ou qu'il s'est trop investi que tout est susceptible de lui faire péter un câble et devenir une boule de nerf. Là encore, métaphore.

Son visage est harmonieux, sa queue très longue, son poitrail large et ses épaules carrées. Ses oreilles, parfaitement symétriques, ont été pourfendues à la suite de batailles livrées desquelles il est sorti victorieux ou perdant mais qui témoignent dans tous les cas de son tempérament de battant. Une dernière particularité à son physique assez hors-norme : ses yeux. Ce sont deux puits d'or qui pourraient laisser penser que si son âme est aussi riche et raffinée que la couleur de son regard, il devrait être un don du ciel. Peut-être sont-ils les prémices de son côté présomptueux et de son désir de noblesse d'âme. Peut-être laissent-ils supposer la beauté qui sommeille en lui perpétuellement ; ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ?
Mais finalement, est-ce qu'il vaudrait parfois pas mieux être borgne pour savoir ce que cela fait de voir et ce que cela fait d'être aveugle que d'avoir ses deux yeux mais ne pas voir correctement ?

Caractère :
Conscient que l'étrangeté fait également la beauté d'une chose, Dragon Noir en a également fait sa force : il n'a que faire de l'opinion des autres sur lui et est probablement persuadé, quelque part, qu'il est au-dessus des autres. Si à la base tout ce qui le compose et sa recherche de "toujours plus" avaient pour vocation d'être en mesure d'aider les autres au mieux, il a fini par s'éloigner d'eux au lieu de s'en rapprocher, pensant que si tous se mettaient à faire comme lui, ils seraient plus unis que dans n'importe quel autre mode de vie. Mais le matou, bien qu'il n'ait jamais perdu cet objectif de vue, refuse d'admettre que cela pourrait ne pas convenir à tout un chacun : il s'entête à vouloir démontrer, exposer et argumenter ses connaissances et ses certitudes avec fougue et parfois à l'encontre des désirs des autres -un fond d'idéalisme qui n'a pas pas trouvé comment s'exprimer autrement.

Dragon Noir n'a pas mauvais fond, et il n'a jamais été méchant : sa meilleure ennemie, Osmose, le sait mais parce qu'il n'applique pas lui-même ce qu'il défend avec tant de véhémence, elle ne peut qu'aller contre lui. Si, de son côté, elle n'a jamais cherché à lui manquer de respect ou ne l'a jamais détesté, ils ont chacun le don de s'énerver mutuellement prodigieusement. Le concept de "meilleur(e) ennemi(e)" vient d'elle : ne pouvant pas s'accorder, elle ne souhaitait pas pour autant le haïr et pester dans son dos, partant du principe que toute personne mérite de la considération, une patte tendue et du respect (son idée de la tolérance), elle accorde le titre de "meilleur ennemi" à Dragon Noir en gage de ses idéaux. De son côté, lui s'est égaré dans ses idées et idéaux si grands qu'ils lui en ont fait perdre le sens de la mesure raisonnable : bien qu'il défende la tolérance et l'acceptation des autres, il est celui qui rend son verdict le plus rapidement et pointe du doigt les faiblesses et manquement de chacun. Le seul but poursuivi était à l'origine de les aider à s'améliorer et à changer afin qu'ils soient en parfaite adéquation avec eux-mêmes, avec leurs envies, leurs valeurs reluisant neuf, et leurs congénères, mais sa soif de justice l'a rendu hélas trop éloigné des autres pour les toucher réellement.

Souffrant quelque part de sa solitude, il est loin de ne pas posséder d'amis et est au contraire doté d'une grande sociabilité qui faisait de lui, avant, un grand séducteur et grand orateur. Ses talents d'oration ne l'ont pas quitté, pas plus que son charisme, mais ses propos parfois trop durs, trop acérés et drastiques éloignent celles qui auraient pu vouloir de lui à leurs côtés. Et pourtant, malgré ces qualités évidentes, Dragon Noir se sent seul : seul en haut de sa montagne. Peut-être a-t-il réellement compris quelque chose qui l'élève au-dessus des autres, mais il en a oublié l'humilité d'un véritable sage. Il a oublié que la sagesse ne naît pas de la connaissance seule : elle naît de la compassion et de la capacité à s'abaisser, si bas que ce fusse, pour tendre la main sans jugement aux autres. Incompris et se méprenant, il s'est isolé autant qu'il l'a été malgré lui en conséquence de ce vers quoi il tendait. C'est son originalité qui fait sa faiblesse autant qu'elle fait sa force, mais il a compris depuis longtemps que souhaiter renoncer à la clairvoyance signifiait que l'on avait pas réellement vu et que tous ceux qui préféreraient ne pas savoir plutôt que de savoir seuls sont des usurpateurs, de prétendus savants qui n'ont même pas réussi à s'émanciper du regard des autres et de leur propre regard. Il ne leur jette pas la pierre de n'avoir pas les épaules pour supporter ce fardeau, mais il la leur jette de se vanter tantôt de le porter et de se plaindre tantôt de le sup-porter.
C'est avec ce genre d'avis méprisants qu'il s'est forgé une identité bien plus souvent haïe qu'appréciée des autres félins, mais pour autant, jamais Dragon Noir ne renoncera à qui il est car pour lui, la sagesse rime également avec l'acceptation et l'adaptation. Il aimerait encore se voir isolé que de se voir accepté sans ce qu'il est. Ne vous méprenez pas toutefois : il n'est pas mauvais, comme il est dit plus haut. Il sait aimer, il sait pardonner, il sait donner et recevoir. De tout ce qu'il a accompli, les plus grandes prouesses ont été sanctifiées sur l'autel de l'Amour... Alors qui sait ce qu'une femelle dont il s'éprendrait et qui serait éprise de lui en retour pourrait lui apporter ?

Je recherche...

-Une compagne (qui serait une femelle extrêmement compréhensive, assez originale/forte psychologiquement et assez vive/enthousiaste).
-Un/une meilleur(e) ami(e) qui soit quelqu'un -de préférence- cynique, désabusé et hautain, mais également de très intelligent et original (dans sa façon de voir les choses).
-Pas mal de félins qui n'auraient pas supporté/apprécié/toléré sa critique et son mépris, même s'il était dans le but d'aider, et qui lui tiendraient rancoeur.
-Deux/trois admirateurs ayant un peu peur d'essuyer un jour son courroux s'ils font un faux pas ou deux/trois félins qui lui tiendraient tête coûte que coûte avec leurs propres arguments (osef).
-Pourquoi pas un mentor (à voir).

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : fictif.
Avec : Osmose.
Date : /
Lieu et lien de la page : /
Précisions : Rencontre et prémices de leur détestation mutuelle.

2) Type de RP : Rencontre avec Face Cachée de la Lune.
Date : le 07/12/2017.
Lien de la Page : http://www.legrandfandelgdc.com/t4116-Fronti-re-avec-le-Clan-de-la-Nuit.htm…

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Dernière édition par Etoile Immarcescible le Sam Aoû 25 2018, 11:29; édité 16 fois
Visiter le site web du posteur
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Mer Nov 29 2017, 22:24    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Je m'en fou du lien, mais j'en veux un avec Déesse. **
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mer Nov 29 2017, 22:48    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Oyeah baby. **
Whatever I want ? **
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Mer Nov 29 2017, 23:32    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Bon j'reflechis plus précisément à des liens demain et j'vais voir si jpeux trouver une portée dans laquelle il aurait pu être ^^ (oui c'était une intervention inutile XD)
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mer Nov 29 2017, 23:39    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Non, ne t'embête pas pour la portée dans laquelle il aurait pu être : c'est plus une question de "quelle reine accepterait de le considérer comme son propre fils ?" malgré qu'il soit adulte. :3
___________________/_/_/

Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 763

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 08:20    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Spectre en meilleur ami? On a jamais vraiment créé cette relation avec Couronne, Et même s'il n'est pas hautain, sa vision du monde est différente c:
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 08:40    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Mmmh, ça pourrait être une idée. :>
Alors oui, ou bien meilleur ami, ou bien comme un mentor ? :3 Parce que s'il y en a bien un capable de l'être, ce serait bien Spectre : un ancien et un original. :p
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 10:03    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Bon du coup :
- J'verrai bien Nuit Fauve l'admirer un peu, enfin le prendre un peu pour modèle, mais pas vraiment, fin j'me comprends cx mais j'verrais plutôt une relation positive où des fois il pourrait presque être comme un père pour elle, vu qu'elle n'en a jamais eu, et des fois ils pourraient partir dans des sortes de débats mais sans forcément être de côtés opposés **
- Avec Démon je sais que ça peut donner des trucs intéressants, par contre ils sont totalement opposés, fin pas totalement mais un peu, du coup plutôt félin qui lui tiendrait tête ?
Pour les autres à toi de voir si quelque chose t'inspire, j'étais surtout inspirée pour ces deux là ^^
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 11:03    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Alors pour ces deux là, ca me va carrément ! :3
Comme il n'est pas méchant de base, mon matou n'aura aucun problème à avoir des "protégés" qu'il prendrait sous sa coupe, même si ses manières ne sont pas toujours très pédagogique. :3
Je vais retourner voir les fiches de tous tes perso pour te dire ce qui serait envisageable pour chacun d'eux. (:

EDIT :
Alors pour ce qui est de Larme, elle pourrait être l'une des "cibles" de --. Je dis bien "cible" entre guillemets mais c'est juste qu'il aura pleins de trucs à lui reprocher même si à la base, il le fait pour l'aider à réaliser là où il estime qu'elle se trompe et pour qu'elle s'affirme. Vu qu'elle est adorable, ils pourraient s'apprécier quand même sincèrement mais disons qu'il ne serait pas toujours tendre avec elle. :3
Pour Rubis, je les vois bien bon potes ! (: En fonction de la psychologie du tien, le mien pourrait décider d'en faire un ami plus proche ou pas plus que ca, à voir !
___________________/_/_/

Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 20:26    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Osmose a écrit:
Alors oui, ou bien meilleur ami, ou bien comme un mentor ? :3 Parce que s'il y en a bien un capable de l'être, ce serait bien Spectre : un ancien et un original. :p

Étant donné qu'ils ne sont pas du même clan, et que Spectre n'a pas vraiment d'affinité avec le Clan de la Nuit je ne suis pas sûr que ça colle :v Ou alors il faudrait qu'il ait une dette envers toi, mais que après celle-ci disparaît pour laisser place uniquement à l'amitié :v
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 20:54    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Osmose a écrit:
Alors pour ces deux là, ca me va carrément ! :3
Comme il n'est pas méchant de base, mon matou n'aura aucun problème à avoir des "protégés" qu'il prendrait sous sa coupe, même si ses manières ne sont pas toujours très pédagogique. :3
Je vais retourner voir les fiches de tous tes perso pour te dire ce qui serait envisageable pour chacun d'eux. (:

EDIT :
Alors pour ce qui est de Larme, elle pourrait être l'une des "cibles" de --. Je dis bien "cible" entre guillemets mais c'est juste qu'il aura pleins de trucs à lui reprocher même si à la base, il le fait pour l'aider à réaliser là où il estime qu'elle se trompe et pour qu'elle s'affirme. Vu qu'elle est adorable, ils pourraient s'apprécier quand même sincèrement mais disons qu'il ne serait pas toujours tendre avec elle. :3
Pour Rubis, je les vois bien bon potes ! (: En fonction de la psychologie du tien, le mien pourrait décider d'en faire un ami plus proche ou pas plus que ca, à voir !

Okay ça me va ^^
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 23:32    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Spectre de Noël a écrit:
Osmose a écrit:

Étant donné qu'ils ne sont pas du même clan, et que Spectre n'a pas vraiment d'affinité avec le Clan de la Nuit je ne suis pas sûr que ça colle :v Ou alors il faudrait qu'il ait une dette envers toi, mais que après celle-ci disparaît pour laisser place uniquement à l'amitié :v

Ben j'entendais mentor dans le sens "mentor spirituel" ; un ami très proche qui serait comme une sorte de vieux sage duquel mon perso tiendrait des enseignements (réels ou qu'il en aurait tiré tout seul), tu vois ? :3
Mais si ca n'est pas compatible, va pour meilleur ami ! (;
___________________/_/_/

Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 12:33    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Non ça peut être intéressant ** Je suis Pour c:
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 19:17    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Adjugé vendu ! **
Dis-moi, tu préfères quel nom, toi, entre les trois proposés ci-dessus ? Le choix m'est cornélien et je n'arrive pas à me décider ! D:
Sauf qu'il le faudrait, pour pouvoir commencer les RP... !
___________________/_/_/

Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 19:20    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Dragon Noir :3 Les deux autres font un peu trop féminin :v
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 19:24    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Voui, certes, mais j'adore la symbolique de Papillon. :3
Mes deux coups de coeur étaient Papillon et Mort d'Amour, mais je me suis dit que je voulais un nom qui parle au plus de monde possible. Et comme j'aime quand même Dragon Noir, il se peut que ce soit l'ultime élu. Ca te dirait qu'on entame un RP avec lui et Spectre, d'ailleurs ? :3
Je me suis dit que ce que je pourrais faire, aussi, c'était le faire vivre quelques temps au Clan de l'Aube ! Ca rajouterait du côté nomade qui a vu des choses et parcourut divers endroits, côtoyés divers félins ! Vu qu'il y a aussi Shadia chez les Aubistes, ça pourrait être intéressant, également ! T'en penses quoi ? :D
___________________/_/_/

Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 19:28    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Mamen ça comme à devenir vraiment intéressant 8) Et ça expliquerait pourquoi Spectre accepte de le fréquenter x) Car plus ça va avancer, plus Spectre se mettra à détester le Clan de la Nuit je pense, à voir o: Donc ouais ça pourrait être vraiment intéressant :v
Donc je suis partante pour un RP, je te laisse juste décider avant si tu veux en effet qu'il commence dans le Clan de l'Aube ou non o: Si oui, il pourrait être en corvée ancien pendant quelques temps (par choix ou par punition) ce qui le mènerait à fréquenter relativement souvent Spectre, qui est au fond du trou depuis la mort d'Illusion d'Antan o:
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 19:31    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Aller, va pour ça ! **
Je vais aller faire ma demande au chef de mon futur Clan temporaire et entamer un RP d'arrivée ! xD
Dès que ce sera mis en place, on se fait ça. **
___________________/_/_/

Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 19:35    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Niquel 8))
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 19:47    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

C'est lancé, mes demandes sont envoyées !
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Dim Déc 3 2017, 19:05    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Hey, un lien avec Évangile ? C'est une douceur sans nom qui aime tout le monde, enfin son caractère est un peu plus recherché que ça mais je te donne les grandes lignes x') Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5268-vangile.htm

Pour Skel, je ne propose pas vu que j'ai un peu de mal avec lui en ce moment x)

Et sinon, un lien avec Kishan pourrait aussi être intéressant... Elle est un peu une "Kheran bis", à toi de voir ce qui pourrait t'intéresser comme relation ^^ Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5229-Kishan-Blue.htm
___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Déc 3 2017, 19:08    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Salut un lien avec mes persos ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Dim Déc 3 2017, 20:54    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Écu a écrit:
Oyeah baby. **
Whatever I want ? **

Yeeaaaah !
___________________/_/_/
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Lun Déc 4 2017, 18:57    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Hey hey, des liens avec mes persos ?

J'ai un chaton qui va naître ce mois-ci, Yuma / Petit Augure : sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5230-Cygne-Noir-Yuma.htm.

Et Face Cachée de la Nuit, qui a réintégré le Clan de la Nuit après avoir disparu pendant des lunes alors qu'elle était chaton. Elle est très méfiante et émotionnellement instable, et commence aussi lentement à se laisser engloutir par ses émotions négatives. Voici sa fiche (bon, la mise à jour est pas top, hein x) ) : http://www.legrandfandelgdc.com/t4506-Petite-Etoile.htm#p1551018
Plus concrètement, j'aurais besoin de quelqu'un qui la pousserait à bout, de façon à ce qu'elle explose à un moment donné. Après ça, il y aura un petit tournant dans son évolution et elle pourra enfin trouver une sorte de "voie". Mais bon, pour ça, j'ai besoin qu'elle réussisse à évacuer complètement.
Bref, tout ça pour dire que, même si ça partirait peut-être d'une volonté d'aider, Dragon Noir pourrait se montrer assez rude avec elle, et elle de son côté, réagirait très mal à ce genre de sermons, et atteindrait sa limite

Bon, sinon, j'ai Nuage Virevoltant, du Clan du Soir, avec elle ça pourrait être amusant, mais ça mènerait probablement nulle-part x) Elle est assez détachée de ce monde et a un don pour foutre la merde partout (a) Dragon Noir la trouverait particulièrement insupportable, j'imagine (a)
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mar Déc 5 2017, 20:11    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Évangile a écrit:
Hey, un lien avec Évangile ? C'est une douceur sans nom qui aime tout le monde, enfin son caractère est un peu plus recherché que ça mais je te donne les grandes lignes x') Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5268-vangile.htm

Pour Skel, je ne propose pas vu que j'ai un peu de mal avec lui en ce moment x)

Et sinon, un lien avec Kishan pourrait aussi être intéressant... Elle est un peu une "Kheran bis", à toi de voir ce qui pourrait t'intéresser comme relation ^^ Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5229-Kishan-Blue.htm

Haaan honnêtement, j'ai du mal à envisager quelle relation on pourrait construire entre Dragon et Comédie. /:
Je t'avoue que les personnages autistes ne font pas fleurir en moi des pousses d'imagination bourgeonnantes... Comme en réalité ce ne sont pas des personnes avec lesquelles les contacts profonds sont possibles (et ce n'est absolument pas leur faute), je vais avoir réellement du mal à développer quelque chose de complet. :v
Je serais davantage partante pour un lien avec Kishan avec laquelle Dragon pourrait s'entendre très bien vu qu'elle est très battante, très enthousiaste et prête à tout faire jusqu'au bout (une vraie tornade). Que dirais-tu qu'ils aient une amitié sincère doublée d'une attirance physique ? Un flirt quoi. :p
Mais on pourra toujours tenter un RP avec Comédie pour voir ce que ça donne. (:

Flocons Virevoltants a écrit:
Hey hey, des liens avec mes persos ?

J'ai un chaton qui va naître ce mois-ci, Yuma / Petit Augure : sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5230-Cygne-Noir-Yuma.htm.

Et Face Cachée de la Nuit, qui a réintégré le Clan de la Nuit après avoir disparu pendant des lunes alors qu'elle était chaton. Elle est très méfiante et émotionnellement instable, et commence aussi lentement à se laisser engloutir par ses émotions négatives. Voici sa fiche (bon, la mise à jour est pas top, hein x) ) : http://www.legrandfandelgdc.com/t4506-Petite-Etoile.htm#p1551018
Plus concrètement, j'aurais besoin de quelqu'un qui la pousserait à bout, de façon à ce qu'elle explose à un moment donné. Après ça, il y aura un petit tournant dans son évolution et elle pourra enfin trouver une sorte de "voie". Mais bon, pour ça, j'ai besoin qu'elle réussisse à évacuer complètement.
Bref, tout ça pour dire que, même si ça partirait peut-être d'une volonté d'aider, Dragon Noir pourrait se montrer assez rude avec elle, et elle de son côté, réagirait très mal à ce genre de sermons, et atteindrait sa limite

Bon, sinon, j'ai Nuage Virevoltant, du Clan du Soir, avec elle ça pourrait être amusant, mais ça mènerait probablement nulle-part x) Elle est assez détachée de ce monde et a un don pour foutre la merde partout (a) Dragon Noir la trouverait particulièrement insupportable, j'imagine (a)

J'adorerais un lien avec Yuma. :3
Il pourrait être l'apprenti de Dragon, dans le meilleur des mondes. **
Mais vu que probablement pas, on pourrait dire que mon matou le prend sous son aile comme une sorte de meilleur ami. :3 Deux joueurs, ils aimeraient se mettre au défi constamment et s'entraîner ensemble. Enfin je vois bien une relation de "presque frères", en fait. x'D
Pour Face Cachée de la Lune, avec plaiiiiisir ! :D Ce serait un honneur !
Je vais zieuter la fiche de Nuage Virevoltant et je te redis ça.
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mar Déc 5 2017, 20:12    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Lumière de Noël a écrit:
Salut un lien avec mes persos ?

Ben pour le moment je n'ai pas d'inspiration avec tes perso et le mien mais on verra avec le temps. (:
___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Mar Déc 5 2017, 21:15    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

C'est vrai que ce serait assez stylé que Dragon soit son mentor ;-; Pas seulement parce qu'au niveau relation de mentor-apprenti ça pourrait vraiment donner quelque chose de, oui, comme tu dis, "fraternel" assez intéressant. Et puis bon, Ecureuil était la mentor de Nuit des Neiges donc... :part pleurer dans un coin:
Mais bon, j'imagine que si ça se fait pas, ça n'empêcherait pas de développer une relation similaire. Et avec le nom de ton perso, Yuma pourrait être tenté de vouloir lui rendre hommage avec son nom de guerrier :v.

Pour Face Cachée de la Lune, parfait 8D Tu me dis quand tu veux commencer :3

Et juste pour te prévenir, la fiche de Rafale a été faite à la va-vite alors je sais pas si ça capture vraiment complètement le personnage
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 5 2017, 21:41    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

(Dragon Noir, Cygne Noir, Opale Noire... Le chef du Clan de la Nuit va être accusé de manque d'originalité xD)

Enfin bref, pour Évangile je comprends tout à fait, elle va évoluer en grandissant et changer radicalement donc on pourra voir à ce moment si un lien est envisageable. :3

Et pour Opale (Kishan), un flirt c'est parfait ! Elle va être très frivole alors ça colle parfaitement ^^ En plus si le perso d'Écho (Yuma) est proche de Dragon Noir, Kish' lui fera d'emblée confiance vu qu'elle se fiera sans la moindre hésitation au jugement de son frère :3
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mer Déc 6 2017, 12:47    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Écho, a voir ! On pourra peut-être faire la demande au chef ! :3
Je ferai parler Dragon Noir à Étoile des Hurlements dans sa tanière et on verra bien ! Mais c'est clair que ce serait un beau retour aux origines ancestrales du lien indéfectible unissant nos personnages... ** :okjesors:
Sinon oui, un lien "fraternel" m'irait. :D
Quant à Face Cachée, en fait pour le moment Dragon Noir est recueilli par les Aubistes (il faut qu'il rencontre Spectre Incolore et Nuage de l'Ardoise (Shadia) là-bas avant d'arriver dans le Clan de la Nuit. Alors on peut commencer par les faire se lier d'amitié aux frontières et comme ca, quand il arrivera chez les Nuiteux on pourra attaquer la partie qui devient vraiment intéressante sans plus de préambules. Ça fera cohérent. :3

Chips --> ouiii, honnêtement à voir ! Si ca se trouve il y aura des patrouilles d'organisées avec nos deux perso quand Comedie sera apprentie et on sera amenées à RP avec eux deux. (;
Quant au flirt avec Opale (PUTAIN C'EST VRAI QU'ILS S'APPELLENT TOUS "Untel NOIR". xD) c'est nickel ! J'avais pas fait gaffe au fait qu'ils étaient frère et soeur avec Yuma mais vu que c'étaient tes PJN pré-créés, ca aurait dû me sauter aux yeux. Quelle couillonne. -.-

EDIT : en fait, au pire je le renomme Mort d'Amour ou Papillon. :3
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 6 2017, 13:43    Sujet du message: Dragon Noir Répondre en citant

Peut-être bien ! Je le souhaite en tout cas :3
Nan mais tu ne pouvais pas deviner xD J'ai hâte de RP en tout cas ^^

Pour le nom, comme tu veux ! Moi ça me dérange pas, c'est à toi de voir :3
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Dragon Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange