LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" -
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Faesae
Non-RPGistes

Localisation: J'fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): J'aime les chips.

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 15:05    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
INFORMATION : pour éviter tout malentendu : pour créer ce personnage, je me suis inspirée du personnage de Snow White
dans le jeu TWAU et dans les comics Fables. Ne vous étonnez donc pas, pour ceux qui connaissent, qu'il y ait des ressemblances. xD

© dessin de Foudre-Delta sur Deviantart

~ Présentation de Blanche Neige (Snow) ~
I can take care of myself. I've been doing it for centuries.

Noms : Boule de NeigeNuage NeigeuxBlanche NeigeÉtoile Neigeuse → Blanche Neige
Surnom : Snow
Pronom : Elle
Rang : Guerrière (ancienne Cheffe)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat de santé : Excellent

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• PHYSIQUE •

Ne vous méprenez pas, son nom n'a strictement rien à avoir avec son pelage. Snow n'est absolument pas de la couleur de la neige. Sa fourrure n'est pas immaculée et pure comme la teinte de la lune. Il est vrai que son nom peut faire penser à une chatte entièrement blanche. Pourtant, ce n'est pas du tout le cas.
Snow a une fourrure plutôt particulière. Lorsqu'on la croise une fois, on s'en souvient. Son poil est d'une couleur magnifique ; un bleu nuit éclatant. En réalité, sa robe est considérée comme noire, mais sous les reflets du soleil ou de la lune, elle se pare de reflets bleutés. On pourrait presque croire voir luire des étoiles dans son pelage. Elle est un peu considérée comme l'enfant de la nuit. En effet, son poil rappelle vraiment la toison argentée qui remplace le ciel bleu du jour. Mais alors me demanderez-vous ; pourquoi l'avoir appelé Blanche Neige ? L'explication viendra, ne vous en faites pas.

Elle possède un pelage incroyablement long. Beaucoup plus long que la normale. Cela lui tient chaud en hiver, mais trop chaud en été. Cela lui demande également énormément d'entretien ; beaucoup de saletés se prennent dans sa fourrure.
Ses yeux sont d'un bleu cristallisé à faire froid dans le dos. Pourtant, Snow est loin d'être méchante. Ce sont simplement ses yeux qui peuvent intimider aux premiers abords. Ils sont plutôt grands, et d'une couleur très profonde.

Snow est plutôt grande et élancée. Elle est musclée, bien que ses muscles ne se voient pas sous son épaisse fourrure. Sa queue est très longue, ce qui lui permet de garder l'équilibre sur de longues distances étroites. Cependant, elle a un défaut handicapant pour le combat : ses griffes. Elles sont absolument minuscules et ne griffent presque pas. L'on ignore pourquoi, mais ses griffes ne se sont jamais vraiment développées. Snow ne peut donc compter que sur ses crocs.

• CARACTÈRE •

Snow a un caractère bien trempé. Trop trempé même. Lorsqu'elle était petite, elle était sous-estimée par sa mère et sa soeur, qui la prenaient de haut et la considéraient comme faible et inapte à une vie de Guerrière. Sa soeur passait son temps à la rabaisser et à se moquer d'elle. Snow a donc fini par se forger un fort caractère, bien déterminé à ne plus se laisser faire. Elle déteste qu'on la prenne comme une chatte sans-défense et faiblarde. Elle veut prouver à tout le monde qu'elle sait se défendre, se battre, et vivre sa vie comme elle l'entend. Elle n'apprécie pas vraiment l'aide des autres, ayant toujours l'impression qu'on l'assiste et qu'on la prend en pitié, même quand ce n'est pas le cas.

Elle peut paraître froide au premier coup d'oeil. Snow affiche sans cesse un visage plutôt sévère et renfermé, et on peut avoir peur de l'aborder. Mais une fois que vous avez commencé à lui parler et à faire connaissance avec elle, vous découvrez une chatte douce et adorable. Malgré son caractère en acier trempé, elle sait se montrer attentionnée et délicate. Elle n'est pas méchante pour un sou et est davantage contre que pour le combat. C'est une chatte un peu pacifiste qui aimerait que tous les Clans vivent en paix et en harmonie, même si elle sait que c'est impossible. Cependant, ne plaisantez pas avec elle ; elle sait se montrer agressive, montrer les crocs, et donner des coups en cas de besoin. Elle est loin d'être sans défense.

Snow aime beaucoup parler et jouer avec les chatons. Elle aimerait leur offrir une enfance rêvée, loin de tous problèmes de famine et d'autres choses de ce genre. Elle a vraiment un bon feeling avec les petits, et passe la plupart de son temps libre avec eux.
Elle est très compréhensive, toujours là pour aider les autres et pour les écouter. En cas de problème, n'hésitez pas à aller la voir.

• HISTOIRE •

La vie de Snow a été plutôt mouvementée.
Oh, rien de très grave ne s'est passé dans sa vie, mais elle n'a pas eu l'enfance qu'elle aurait voulu avoir.

Snow est née un jour de grand froid. Il neigeait et les flocons tombaient violemment sur le sol. Une couverture neigeuse épaisse enveloppait déjà les environs, et les températures avoisinaient les -4°. Sa mère, Rosée du Matin, avait eu terriblement froid ce jour-là, malgré l'effort que lui demandait l'accouchement. Cependant, celui-ci s'est passé sans problème et c'est ainsi que Boule de Neige et Petite Rose ont vu le jour. Snow fut nommée ainsi à cause du temps qu'il faisait le jour de sa naissance. Quant à Rose, elle fut appelée de la sorte parce que la rose est la couleur préférée de son père.

L'enfance à la Pouponnière n'a pas été simple pour Snow. Sa soeur, Petite Rose, la méprisait sans cesse et lui rappelait continuellement ses faiblesses. Elle n'arrêtait pas de lui dire qu'elle avait été la dernière à ouvrir les yeux, la dernière à savoir parler, la dernière à savoir marcher. Il est vrai que Snow a eu quelques retards sur ce point par rapport à soeur qui elle, était précoce. Rose s'amusait à envoyer de la terre sur Snow, à lui enfoncer le museau dans le sol, à la mordre et à la rabaisser. La seule fois où Snow eut le courage de se rebeller et donc de frapper sa soeur, elle fut sauvagement réprimandée par Rosée du Matin et se fit punir. Dès lors, Snow n'adressa plus la parole à sa soeur et fit tout pour l'ignorer, malgré le fait que dans la Pouponnière, elle était obligée de rester près d'elle.

Le jour du baptême d'Apprenti des deux soeurs, ce fut Rose qui fut baptisée la première. Elle l'a bien fait remarquer à sa soeur lorsque leur Chef l'a d'abord appelé elle, et non la petite chatte bleutée. Cependant, Snow n'a pas relevé la remarque et s'est contentée de garder sa bouche fermée. Lorsque ce fut son tour, elle se souvient s'être sentie terriblement fière et s'être faite une promesse : devenir une forte et courageuse Guerrière, et prouver à tout le monde qu'elle valait quelque chose. Qu'elle n'était pas faible. Qu'elle n'était pas ringarde. Qu'elle n'était rien de tout ça !
A partir de ce moment, Snow s'est entraînée sans relâche, n'a jamais baissé les pattes et a toujours donné le meilleur d'elle-même. Et ses efforts ont fini par payer ; malgré leur même âge, elle fut nommée Guerrière avant sa soeur.

C'est finalement à compté de ce jour qu'elle s'est vraiment forgé le caractère qu'elle tient aujourd'hui. Elle avait réussi à surpasser sa soeur, à lui clore le bec, et elle n'était pas prête de s'arrêter. Elle voulait prouver au monde entier qu'elle était capable d'énormes choses. Snow est alors devenue distance par rapport à sa famille, et a vraiment commencé à faire sa vie de son côté. Malgré tout, c'était sans compter sa soeur qui est revenue lui mettre des bâtons dans les roues.

Snow a un jour connu l'amour. C'était peu après son baptême de Guerrière. Elle s'est rapprochée d'un chat nommé Épine de Cactus, un beau matou gris et blanc aux yeux verts. Le courant est passé très rapidement entre eux, et ils n'ont pas tardé à se mettre ensembles. Cependant, peu après le début de leur relation, Rose a commencé à faire des avances à Épine de Cactus, et a fini par l'arracher à sa soeur. Son compagnon est donc parti dans les pattes de Rose, et Snow en eu le coeur brisé. Elle décida de ne plus jamais pardonner à sa soeur quoi que ce soit, et coupa définitivement les ponts avec elle.

Depuis, elle ne cherche pas spécialement l'amour, ayant perdu tout goût d'aimer.
Elle reste pourtant quelqu'un d'adorable et de très doux, toujours prêt à aider et à offrir sa compassion et son écoute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Mère : Rosée du Matin ♀
- Père : Rugissement du Lion ♂
- Soeur : Petite RoseNuage de Rose → Rose Rouge ♀

- Meilleur(e) ami(e) :
- Confident(e) :
- Ami(e)s : Petit Cristal ♀ ; Cristal Argenté ♀ ; Spectre Incolore ♂ ; Rubis Écarlate ♂ ; Mythe Illusoire ♂ ; Pétale du Soleil ♀ ; Étoile Nocturne ♀ ; Nuage d'Écaille ♀
- Connaissances : Nuage du Lion ♂ (?) ; Larme Nocturne ♀ (+) ; Petite Lumière ♀ (+) ; Nuage de Sycomore ♂ (+) ; Écorce Hivernale ♀ (+)
- Protégé (qu'elle considère un peu comme son fils) : Patte Orageuse ♂
- Ennemi(e)s : Apogée des Démons ♂ ; Rose Rouge ♀
- Pire ennemi(e) :

- Apprenti(es) : Nuage d'Ardoise ♀
- Compagnon :

Proposez des liens !
Pour le lien de compagnon, j'aimerais un chat qu'elle repousserait, voir détesterait presque au début. Cependant, au fil des RP's, elle finira par doucement se laisser attendrir et tomba lentement amoureuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|| RP'S EN COURS ||

PREMIÈRE NEIGE - La Pouponnière → Avec Patte Orageuse
"DISCUSSION ENTRE VIELLES CONNAISSANCES - Le Camp de l'Aube → Avec Vision Céleste
PREMIER ENTRAINEMENT AU COMBAT - La Combe Sablonneuse → Avec Nuage de l'Ardoise

|| RP'S TERMINÉS ||

NOUVELLE CONNAISSANCE - Les Assemblées → Avec Étoile des Hurlements
PARTIE DE CHASSE - Rochers de la Lune → Avec Nuage de l'Ardoise et Dragon Noir
NOM DU RP - LIEU DU RP → Avec [PSEUDO]

|| RP'S ABANDONNÉS ||

ALTERCATION DE JEUNESSE - La Frontière du Clan du Soir → Avec Nuage du Lion
ENTRAÎNEMENT AU COMBAT - La Forêt Sombre → Avec Mythe Illusoire, Nuage Imprudent, Nuage Hypnotique, Cœur de Cèdres, Dragon Noir, Nuage de l'Ardoise, Rose Rouge, Pelage de Bêtise et Fleur de Géranium
DISCUSSION DE CONFORT - L'Arbre du Camp → Avec Pétale du Soleil
MILLIÈME DISPUTE - La Clairière Fleurie → Avec Rose Rouge

___________________/_/_/
X. DON'T MESS WITH A CAT .X

Last edited by Faesae on Thu Mar 8 2018, 21:32; edited 25 times in total
Back to top
MSN Skype
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Points de RP: 2,763
Autre(s): ♡♡♡

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 15:38    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Un lien avec Spectre Incolore ? ;3
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

Localisation: J'fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 15:51    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Of course ! :3 Qu'est-ce qui te tenterait ?
Vu l'histoire de Spectre (qui m'a beaucoup touché d'ailleurs, je pense plutôt à une relation amicale ; Snow pourrait agir calmement et doucement avec lui, ne le prenant pas en pitié parce qu'elle déteste ça, mais tout simplement pour lui montrer son respect parce qu'il s'agit tout de même de son ancien meneur. Elle pourrait essayer de tisser une certaine amitié avec lui, tenter de le comprendre et de le soutenir, chose qu'elle ne pouvait pas faire lorsqu'il était encore à son rang de Chef.
Ça te va ou pas ? c:
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 15:58    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Un lien avec
Petit Cristal ?
Cristal Argenté ?
Et Nuage Du Lion ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 16:12    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Pour Petit Cristal, je dirais un lien positif puisque Snow adore les chatons. :')
Pour Cristal Argenté, amie ?
Et pour Lion, on peut dire qu'ils ne se sont jamais rencontrés mais on peut faire un RP pour remédier à ça et voir s'ils deviennent de bonnes connaissances ?
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 16:46    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Ok pour tout le monde
Et pour Lion il a vécu une vie difficile et elle pourrait comprendre ca.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 16:55    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Ça marche ! :3 Tu es dispo pour un RP Lion/Snow du coup ?
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Spectre Incolore
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:13    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Fable de Noël wrote:
Of course ! :3 Qu'est-ce qui te tenterait ?
Vu l'histoire de Spectre (qui m'a beaucoup touché d'ailleurs, je pense plutôt à une relation amicale ; Snow pourrait agir calmement et doucement avec lui, ne le prenant pas en pitié parce qu'elle déteste ça, mais tout simplement pour lui montrer son respect parce qu'il s'agit tout de même de son ancien meneur. Elle pourrait essayer de tisser une certaine amitié avec lui, tenter de le comprendre et de le soutenir, chose qu'elle ne pouvait pas faire lorsqu'il était encore à son rang de Chef.
Ça te va ou pas ? c:

Ça me va parfaitement c:
Back to top
Chant du Loup
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Sauge : nuit
Personnage Exceptionnel: Safran Exotique : Nuit
Personnages à venir: Petit Griffon (A), Petit Feu (N), Conte Chanté (C)
Points de RP: 3,283
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:15    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

J'aimerai bien un rp Snow Loup, leur passé est semblable, ça pourrait les rapprocher :)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:21    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Avec plaisir. *^* Tu voudrais le faire où ?
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Soly
Solitaires

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:33    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Salut un lien avec mes persos ?
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:38    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Tigresse → Sorry j'avais pas vu ton message : super alors ! :3 Tu voudras faire un RP ?
Soly → Yep ! Amie avec Pétale du Soleil et connaissance avec Petite Lumière ? Pour ton PE, je sais pas trop encore, ça sera à voir. ~
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Spectre Incolore
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:40    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Tu es dak d'attendre quelques jours ? Je suis débordée o;
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:41    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

No problem, c'est pas urgent ! :3
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Démence Astrale
Administrateurs

Personnage Principal: Fureur des Érinyes | A
Deuxième Personnage: Lugubre Envol de la Harpie | A
Troisième Personnage: Mirage Enchanté | N
Quatrième Personnage: Démence Astrale | C
Cinquième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Sixième Personnage: Apogée des Démons | N
Septième Personnage: Petite Promesse | C
Huitième Personnage: Sombre Périple | A
Neuvième Personnage: Petit Tyran | C
Dixième Personnage: Nuage Auréolé | N
Personnage Exceptionnel: Feuille de Papyrus | C
Personnages à venir: Oiseau de Paradis (♂ - Aube) | Patte Précieuse (♀ - Aube) | Petite Idylle (♀ - Aube) | Petit Héliotrope | Petite Symphonie | Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence
Points de RP: 6,918
Autre(s): Absente jusqu'à mai 2020 (si tout se passe bien **)

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:45    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Hey, des liens avec mes persos ?
___________________/_/_/
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:52    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

J'te propose :
Relation d'amitié avec Rubis
Amitié avec Mythe
Connaissance négative, voir ennemi avec Démon
Connaissance positive avec Larme

Is it okay for you ? :3
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,745
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:56    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Huhuhu, ça te dirait un autre lien avec Osmose ? :33

Je vais répondre à ton post et je reviens détailler ce que l'on pourrait envisager entre Blanche-Neige et Osmose. (;
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Démence Astrale
Administrateurs

Personnage Principal: Fureur des Érinyes | A
Deuxième Personnage: Lugubre Envol de la Harpie | A
Troisième Personnage: Mirage Enchanté | N
Quatrième Personnage: Démence Astrale | C
Cinquième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Sixième Personnage: Apogée des Démons | N
Septième Personnage: Petite Promesse | C
Huitième Personnage: Sombre Périple | A
Neuvième Personnage: Petit Tyran | C
Dixième Personnage: Nuage Auréolé | N
Personnage Exceptionnel: Feuille de Papyrus | C
Personnages à venir: Oiseau de Paradis (♂ - Aube) | Patte Précieuse (♀ - Aube) | Petite Idylle (♀ - Aube) | Petit Héliotrope | Petite Symphonie | Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence
Points de RP: 6,918
Autre(s): Absente jusqu'à mai 2020 (si tout se passe bien **)

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 17:58    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Fable de Noël wrote:
J'te propose :
Relation d'amitié avec Rubis
Amitié avec Mythe
Connaissance négative, voir ennemi avec Démon
Connaissance positive avec Larme

Is it okay for you ? :3

Yep ^^
___________________/_/_/
Following members like this message:
Faesae (29/11/17)
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 18:04    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Écu → Bien sûr ! :3 Et okay. c:
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Soly
Solitaires

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 18:39    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Fable de Noël wrote:
Tigresse → Sorry j'avais pas vu ton message : super alors ! :3 Tu voudras faire un RP ?
Soly → Yep ! Amie avec Pétale du Soleil et connaissance avec Petite Lumière ? Pour ton PE, je sais pas trop encore, ça sera à voir. ~

ok
Back to top
Chant du Loup
Lieutenante du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Hurlement Nocturne : Nuit
Deuxième Personnage: Nuage de Sauge : nuit
Personnage Exceptionnel: Safran Exotique : Nuit
Personnages à venir: Petit Griffon (A), Petit Feu (N), Conte Chanté (C)
Points de RP: 3,283
Autre(s): Modo à la retraite :)

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 18:47    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Fable de Noël wrote:
Avec plaisir. *^* Tu voudrais le faire où ?

Je propose qu'on attende la prochaine assemblée, ça sera plus pratique :) Par contre, je ne pourrais poster que dimanche (peut être que d'ici là Loup sera chef en plus)
___________________/_/_/
Back to top
Visit poster’s website ICQ
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 18:50    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

D'accord ! :3 Et pas de problème. o/
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Soly
Solitaires

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 18:51    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Un rp ?
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 18:53    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Avec plaisir ! Avec Soleil ou Lumière ?
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Lune
Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,546
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 18:56    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Hey !
J'adore ce perso ** Un lien avec les miens ?
Au passage, il n'y a pas un lien aussi avec l'histoire de Blanche Neige et Rose Rouge ? Une histoire avec deux sœurs, un prince qui se transforme en ours et tout ... Arrête moi si je me trompe ^^
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Rêve
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 19:01    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Fable de Noël wrote:

Ça marche ! :3 Tu es dispo pour un RP Lion/Snow du coup ?

Yes
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 19:04    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Wiki → Ui pas de problème. :3 Tu me proposes quoi ?
Le truc avec l'ours me rappelle La Belle au Ours Nains, mais... I'm not sure. owo En tout cas si tu y as vu une similitude, c'est pas voulu, enfin je crois. xD

Bribri → Je vais poster alors. c:
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Lune
Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,546
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 19:13    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Fable de Noël wrote:
Le truc avec l'ours me rappelle La Belle au Ours Nains, mais... I'm not sure. owo En tout cas si tu y as vu une similitude, c'est pas voulu, enfin je crois. xD

Hum pour Lune je préfère pas un truc trop compliqué, juste bonnes amies, elle a le même âge qu'elle et à l'époque Lune faisait ami-ami avec tout le monde xD Pour Écaille, peut-être un lien plus proche, même si elle ont une assez grande différence d'âge :3 Pour Sycomore, plutôt une bonne relation, il est assez pacifiste :D Et pour Écorce, j'aimerais bien une bonne relation, j'vais l'ouvrir un peu :)

Non c'est Blanche Neige et Rose Rouge, aussi connu sous le nom de Rose Blanche et Rose Rouge, et y a deux soeurs, qui un jour vont en ville et le prince tombe amoureux d'une des deux. Mais ils ne peuvent pas s'aimer. Un magicien vient, et je sais plus pourquoi, transforme le prince en ours, mais personne ne le sait. Après, y a une chasse à l'ours, et j'crois qu'il y a une histoire de nain aussi ^^ Je sais plus ça fait longtemps que j'ai pas lu l'histoire, mais c'était un truc du genre :3
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petit Rêve
Clan de l'Aube

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 19:14    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Fable de Noël wrote:

Tu poste ou ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Nov 29 2017, 19:19    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" - Reply with quote

Bribri : posté à la frontière → http://www.legrandfandelgdc.com/t873-Frontieres-avec-le-Clan-du-Soir.htm?st…

Wiki → Ah bah je vois pas alors. xD L'histoire de Blanche Neige et Rose Rouge, j'm'en suis inspirée des comics Fables de Bill Willingham.
'Fin j'ai été voir sur Wikipedia, c'est un conte allemand ? Enfin bref. xDD
Pour revenir à nos moutons : on peut donc dire amie avec Lune et Écaille, et connaissance positive pour Sycomore et Écorce ? :3
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:14    Post subject: Blanche Neige - "I can take care of myself. I've been doing it for centuries" -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange