LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée "Spéciale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Sam Nov 18 2017, 21:09    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon déjà, que personne ne me dise que c'est illogique, parce que si on voulait être logique il faudrait une assemblée par semaine ^^

Dooonc, cette assemblée est dédiée à l'événement, je demande à ce que personne ne poste avant que Lichy n'ait posté pour l'intervention de Poésie Nocturne, ensuite, pas de rp deux par deux, trois par trois etc, ce rp est général, c'est un seul rp qui rassemble tout le monde, chacun peut réagir aux remarques des autres, de n'importe quel autre. Vous apprendrez ici qui seront les entraîneurs de quel clan, et cela ouvre donc aux entraînements, j'irai posté ensuite les patrouilles d'entraînement dans les différents clans. Merci de votre lecture et j'espère de votre participation, ♥.

Une prophétie qui divise et rassemble...

Cette assemblée s'annonçait sortir de l'ordinaire. Ce serait la première autant pour lui que pour elle qui comporterait une telle annonce. En effet ils étaient tous deux nés après l'époque de la Faction, et à part le règne d'Étoile Miroitante il n'y avait rien eu de bien particulier après. De plus, ce serait à eux, ce soir-là, de faire les annonces... Un stress pour tous deux, qui n'avaient jamais fait d'annonces, importante ou non. L'un était lieutenant du clan de l'aube, l'autre guérisseuse du clan de la nuit. L'une avait reçu la prophétie, l'autre avait été missionné par sa chef pour se charger de cette annonce, la meneuse quelque peu affaiblie ces derniers temps avait notamment appuyé son choix par le fait qu'il était le frère de la guérisseuse qui avait reçu la prophétie dans leur clan. Au pied du rocher où se faisaient les annonces, guérisseurs, chefs et lieutenants discutaient alors que le reste des clans parlaient de tout et de rien comme à toutes assemblée. Eux avaient une discussion différente, plus importante, et dont tous ignoraient encore la nature. Ce fut là qu'Étoile du Corbeau apprit la prophétie dont Chant du Loup et Larme Nocturne ne lui avait pas encore parlé, de peur qu'il décide de ne pas se rendre à l'assemblée pour soi-disant pour protéger son clan. La femelle gris perle était de plus en plus stressée au fur et à mesure que le moment fatidique approchait, elle n'avait jamais cru avoir à faire une chose pareille. Jusque là elle avait été plutôt sûre d'elle, elle avait même décidé d'elle-même de faire l'annonce ce soir là, alors que la lune brillait haut et fort dans le ciel, et que le vent froid de la saison des feuilles mortes soufflait entre les chats réunit ici, et qui mine de rien nombreux comme ils étaient réchauffaient l'atmosphère. Maintenant elle n'était plus si sûre, elle se demandait ce qui lui avait pris, elle qui avait toujours préféré rester en arrière, elle qui préférait agir de l'ombre, aider dans l'ombre, la solitude de sa tanière... Mais elle ne pouvait plus reculer, et puis, elle avait réussi à trouver de l'assurance dans son rôle, et ceci faisait parti de son rôle, alors elle l'assumerait. Mythe Illusoire quant à lui, considérait cela comme une sorte d'étape qui déterminerait si oui ou non il serait prêt à diriger le clan si Étoile Nocturne venait à partir avant lui, comme l'avait fait sa mère et son amour. Oui parce qu'après tout son rôle de lieutenant consistait à attendre qu'une nouvelle personne l'abandonne... C'était sûrement de part ces deux pertes qu'il refusait d'à nouveau s'attacher à quelqu'un. Il avait trop souffert pour accepter qu'on le détruise encore... Un jour la meneuse du clan de l'aube avait été très importante à ses yeux, mais maintenant elle n'était plus que la meneuse, enfin, la perdre ne lui ferait pas tant de mal que cela... Tout le monde mourrait un jour, après tout. Il aurait juste fallu qu'Ombre Obsédante et Edelweiss Sauvage n'aient pas à partir si vite... Enfin, il n'aurait rien pu faire... Il avait essayé de retenir celle qui aurait pu être sa compagne, et sa mère n'avait pas été retenue par l'amour dans sa quête de vengeance pour sa mère qui l'avait sauvée sans même la connaître, et s'était ainsi retrouvée à être une âme errante, piégée à jamais seule entre deux mondes...
Bientôt il fallut grimper. Ce fut Chant du Loup qui s'avança en premier, alors que le suivaient Poésie Nocturne, Larme Nocturne et Mythe Illusoire. La présence du lieutenant nuiteux fit bientôt taire l'ensemble de l'assemblée, et tous se tournèrent vers lui, attendant qu'il parle, et se demandant ce que faisait ce groupe sur le promontoire quand c'était en principe la place des meneurs... Et aucun meneur n'était avec eux. La voix du petit mâle anciennement guérisseur vint rapidement briser le silence...
- Une nouvelle menace arrive sur les clans. Le clan des étoiles a parlé. Je laisse le soin à notre guérisseuse, Larme Nocturne de vous livrer la prophétie qu'elle a reçu.
Quoi ? Comment ça elle allait parler en première ? C'était quoi ce bordel ? Bon ok ils avaient déjà tout vu ensemble avant, elle savait parfaitement ce qu'elle devait dire une fois avoir parlé de la prophétie, mais quand même... Se retrouver ainsi en avant... Les poils sur son échine étaient hérissés, et elle fixait l'assemblée d'un air très peu sûre d'elle et effrayée, mais quand elle fut devant, quand elle commença à parler, elle reprit toute son assurance et peu à peu ses pattes s'arrêtèrent de trembler :
- J'ai récemment reçu une prophétie du Clan des Étoiles, tout comme mes collègues Cerise Écarlate et Prince du Bayou. Nous avons tous reçu la même, car elle concerne les trois clans. Voilà ce qu'elle dit : "Viendront avec la pénombre les pattes de l'araignée qui tissera une toile. Du venin qu'elle crachera lorsque ses ennemis viendront, tous se dresseront pour combattre à la levée du voile." On s'est tous concertés, on y a beaucoup réfléchi, et la seule chose qui est sûre là-dedans, c'est qu'il faudra se préparer à de nouvelles violences sur les clans. Je vous demande de ne pas paniquer, de ne pas observer tout le monde comme un dangereux étranger. Les clans doivent être plus soudés que jamais, nous ne savons pas d'où viendra le problème prédit par les étoiles. Un danger approche, et pour se préparer à cela, nous avons décidé de mettre en place un système spécial d'entraînement. Chaque clan sur-entraînera ses membres, des chefs aux novices, en passant par les guérisseurs, qui auront certes moins d'entraînements que les autres tout de même. Pour ce qui est du Clan de la Nuit, les entraîneurs seront Trône Impérial, Rubis Écarlate et Étoile du Corbeau avec Trône de Fer, ces deux derniers dirigeront des entraînements ensemble. Je laisse à présent la parole à Mythe Illusoire. Une fois que nous auront tous trois parler, nous accueillerons toutes les questions que vous vous poserez, c'est avant tout pour cela que nous sommes là. Être présents les uns pour les autres.
Elle recula, et le lieutenant aubiste la salua avant de s'avancer à son tour à l'avant du promontoire. Mythe Illusoire observa l'attroupement devant lui, les chats avaient commencé à s'agiter, à parler de l'annonce faite par la guérisseuse nuiteuse. Elle avait bien parlé pour quelqu'un d'aussi stressé... Parlerait-il aussi bien qu'elle ? Enfin, il n'avait pas autant de choses à dire, d'autant plus que de la discussion qu'ils avaient eu avant, il avait pu constaté que le clan de la nuit avait l'embarras du choix pour les très bons guerriers, pas comme les clans de l'aube et du soir... D'un signe de la queue il fit taire les voix qui commençaient à s'élever alors que Larme Nocturne avait pourtant bien précisé d'attendre qu'ils aient tous fini de parler avant d'eux même s'ajouter à la discussion qui n'en était d'ailleurs pas encore une. Le lieutenant aux yeux d'argent lança une fois le silence revenu :
- Oui le saison froide arrive et avec elle la famine et la maladie, mais je crois qu'aucun facteur n'est pris en compte par les prophéties, sauf l'avenir qu'elles annoncent. On ne peut diriger le futur, et je crois que même les étoiles ne le peuvent, on ne peut que l'accepter et faire avec, en essayant de faire de notre mieux pour qu'il nous soit bénéfique, ou du moins le moins maléfique possible. Sur ce, les entraîneurs pour le clan de l'aube seront Cristal Argenté et moi-même, peut-être une fois le début des formations commencer d'autres chats pourront diriger des entraînements, ce sera à voir. Je laisse à présent Poésie Nocturne parler pour ce qui est de son clan.
Épine de Genêt et Mirage d'Antan seraient les entraîneurs dans le clan du soir, et il avait presque plus confiance en eux qu'en ses guerriers pour être de bons combattants... Non vraiment il allait falloir travailler dur pour que le clan de l'aube rattrape les autres. Enfin au moins, eux n'avait aucun chat entraîné par des forces maléfiques ou d'affreuses histoires... C'était toujours ça de pris, non ? Mythe Illusoire recula pour se replacer aux côtés de Larme Nocturne alors que le lieutenant soirien s'avançait à son tour pour faire sa partie de l'annonce.

___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Étoile Fauve pour ce message :
Nuage Draconien (18/11/17), Lune de Cristal (21/11/17)
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 09:49    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

ASSEMBLEE OUVERTE

[en raison d'une indisponibilité de Lichy ♥ on dit que Poésie Nocturne a parlé]
___________________/_/_/
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 466
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 13:00    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

[Donc je peu écrire un texte ?]
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 14:03    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

[ yep ^^ ]
___________________/_/_/
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 466
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 17:30    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Je suis contente d'avoir pu venir à cette assemblée malgré mes chatons.
Heureusement Pluie De Givre a accepté de les surveiller.
Et je suis bien contente de venir car la dernière fois je ne pouvais pas.
Je suis donc Étoile Nocturne et tout le clan jusque à l'assemblée.
Je m'assis j'écoute avec attention tout ce qu'ils disent.
Une nouvelle prophétie est la.
Cela ne m'était jamais arrivé de toute ma vie.
Je suis bien contente de vivre avec les clans.
Mais le problème c'est que nous allons devoir nous battre.
Il faut donc choisir des chats pour entraîner le clan.
J'entends alors Mythe Illusoire dire qu'il m'a choisi pour entraîner les autres.

Cristal Argenté n'en croyait pas ses oreilles. Elle allait entraîner d'autre guerriers même plus âgée qu'elle ! Mythe Illusoire aussi aller les entraîner. La femelle se demanda qui elle allait entraîner. Et comment elle allait faire. Elle se tenait droite car elle sentait quelque regard posait sur elle. Pas beaucoup mais quand même un petit peu. Elle ferait de son mieux pour entraîner les autres. "Peut-être je pourrait les mettre par groupe et ils devront s'attaquer ?" Pensa t'elle. Cela semblait être une bonne idée. La guerrière pensa alors à l'entraînement dur qu'elle avait reçu d’Étoile Nocturne. Elle rentrait tout le temps au coucher de soleil épuisée. Mais cela l'avait bien forgée. C'était peut-être pour ça que Mythe Illusoire l'avait choisi. Cristal Argenté préféra restait à l'endroit ou elle était. C'est à dire avec son clan. Elle avait hâte de rentrer que ce soit le lendemain et qu'elle puisse entraîner les autres. "Ce sera sûrement formidable !" Se dit elle. La guerrière ne bougeait pas. Par contre dans sa tête elle était tout excitée.

[Si quelqu'un veux venir lui parler il est le bienvenu]

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Paillou
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Masculin
Points de RP: 406
Autre(s): Ancien modérateur.

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 19:05    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

• NUAGE DE PEINTURE •

Surement une des dernières Assemblées avant mon baptême de Guerrier. Ce n'était pas la première fois que je me rendais à cet endroit, et pourtant j'étais toujours fébrile. L'excitation restait la même, quel que soit mon âge ou mon état d'esprit.
Le torse bombé et la queue dressée en I, j'avançai encore un peu et allai m'asseoir près d'autres Apprentis que je connaissais de nom. Je me demandais ce qui allait ressortir de cette Assemblée.

Je ressentis cependant un pic dans ma poitrine lorsque le fait qu'une nouvelle menace soit annoncé. Mes oreilles se dressèrent et j'écoutai avec attention la suite. Je frémis lorsque j'entendis ces mots. "Viendront avec la pénombre les pattes de l'araignée qui tissera une toile. Du venin qu'elle crachera lorsque ses ennemis viendront, tous se dresseront pour combattre à la levée du voile." Qu'est-ce que cela voulait dire exactement ? Un nouveau danger ? Une nouvelle menace ? Un entraînement spécial ? Je sentis une profonde montée de courage envahir mon corps ; j'étais prêt ! Prêt à me battre s'il le fallait. Prêt à donner ma vie même. Je n'étais pas du genre à me laisser abattre par une telle nouvelle.
Je ne paniquai pas. Je restai figé, impassible, même si mes moustaches tremblantes trahissaient mon désir de prouver à tout le monde que je pouvais défendre mon Clan.

--------------------------------------

• NUAGE CELTIQUE •

Une Assemblée pas comme les autres
Tu sens ta sérénité disparaître
Quelque chose ne va pas
Tu le sais et y crois

J'étais seule, assise à l'écart des autres. Je n'avais pas pris la peine d'adresser la parole à quelqu'un. Quelque chose me tracassait. Quelque chose ne tournait pas rond. J'étais complètement perturbée et sentais mon coeur battre la chamade dans ma poitrine. J'avais presque envie de pleurer. Cependant, je devais me retenir ; interdiction de fondre en larmes à une Assemblée ! Ça ne serait pas bon pour mon image.
Lorsque l'Assemblée commença et que les Lieutenants s'exprimèrent, je n'écoutai que d'une oreille. J'étais tracassée par ce mauvais pressentiment qui me tordait les tripes et me nouait la gorge, m'empêchant de respirer convenablement. Mais malgré mon manque d'attention, je sursautai lorsque j'entendis le mot "menace" résonner à mes oreilles. Je levai aussitôt les yeux vers ceux qui parlaient, et écoutai, tremblante.

Une fois que le discours terminé, je n'entendis plus rien. Mes oreilles bourdonnaient et je sentis une larme solitaire couler sur ma joue. Allions-nous tous mourir ? Un entraînement spécial était-il réellement nécessaire ? Ou tout était déjà perdu d'avance ?
J'eus soudainement l'impression de mourir de froid. Je me mis à grelotter et cherchai du regard quelqu'un qui pourrait me rassurer. Mais non, il n'y avait personne. Même les membres de mon Clan ne s'intéressaient pas à moi. Tous avaient les yeux rivés sur les chats qui venaient d'annoncer la prophétie.

"Ça ne me me dit vraiment rien qui vaille... murmurai-je dans un souffle, sans que personne ne m'entende."

Tu sens la peur t'envahir
Et tu commences à frémir
Une nouvelle prophétie ?
Voilà un avenir assombri

--------------------------------------

• BLANCHE NEIGE •

Les Assemblées étaient ennuyeuses. Blanche Neige l'a toujours pensé et le pensera toujours. Bien sûr, on pouvait rencontrer et voir de nouvelles têtes, et c'était quelque chose qu'elle appréciait. Mais à part ça, rien ne lui faisait envie ici.
Elle observa les Lieutenants prendre la parole d'un oeil vide et n'écoutait que d'une oreille. Elle ne releva même pas le fait qu'une menace soit prononcée. A vrai dire, elle ne fit pas attention. Ce fut simplement en sentant l'odeur âcre de la peur lui emplir le museau, qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. Elle jeta un regard perdu autour d'elle et se concentra sur les paroles de Larme Nocturne, qui semblait nerveuse.

"Une prophétie... ? miaula-t-elle d'un ton assez fort. Cependant, personne ne lui répondit ou ne fit attention à elle."

Blanche Neige avoua s'être trompée ; finalement, il pouvait se passer des choses intéressantes à une Assemblée. Malgré tout, cette nouvelle la mettait en rogne. Cela annonçait donc un sur-entraînement de tous les chats, et donc qu'un combat se profilait surement à l'horizon. Chose qu'elle haïssait. Oui, la femelle bleutée n'aimait pas se battre. Elle était de nature pacifiste et détestait sortir les crocs.
Elle haussa les épaules, impuissante. Soit. Si cela devait se passer ainsi... Adviendra ce qui adviendra.

___________________/_/_/
Je ne passe plus que quelques fois pour donner de mes nouvelles.

Compte Deviantart : https://www.deviantart.com/the-unbreakable-cat
Compte Wattpad : https://www.wattpad.com/user/The-Unbreakable-Cat
Compte Instagram : https://www.instagram.com/lovely_passion_for_photography/
MSN Skype
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2 534
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Jeu Nov 30 2017, 20:38    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

ÉCORCE HIVERNALE 

Tout semble bien aller. C'est fou comme tout peut si bien se cacher. Car tout ne va pas bien, non. Au plus profond d'elle même, Écorce Hivernale le sentait. Elle sentait un danger, une tension qui venait. Et, pour une fois, ce n'était pas à cause du rejet de Skeleton qu'elle pensait ça, non. Si elle était profondément déçue de ne pas pouvoir se créer un avenir avec l'apprenti guérisseur, elle savait bien qu'il était hors de tout ça. C'était une menace qui semblait grandir en plein dans le Clan, sans que la guerrière comprenne vraiment de quoi il s'agissait. Et cette Assemblée ne fit que confirmer ses doutes. Alors comme ça, une araignée tissait sa toile ? Comme toujours, le Clan des étoiles n'était pas précis sur ses prophéties. Pourquoi ne pouvait-il pas s'exprimer clairement ? La guerrière bicolore, les muscles tendus à cette annonce, savait que les prochains temps seraient compliqués. Mais elle ne savait pas encore à quel point ils le seraient.

NUAGE D'ÉCAILLE 

Même si elle boitait légèrement, la guérisseuse avait tenu à ce que Nuage d'Écaille reprenne l'entrainement. La novice avait donc quitté avec amertume la tanière avec ses doux parfums, comme si on la privait de proie. Étrangement, cette tanière lui manquait. Mais je dois devenir une guerrière. Je serais importante pour le Clan. Je chasserais quand il aura faim, je me battrait quand il sera sans défense. Je ferais tout pour l'aider. Quitte à y laisser ma vie. J'ai juré à mon baptême.
  La novice avait certes quitté la tanière ainsi, avec cette envie d'y retourner, mais une horrible image la suivait pas à pas : sa mère, le ventre déchiré, le regard vide, presque mort. Elle avait sans doute perdu des vies. Nuage d'Écaille avait eu l'impression de ressentir la douleur de sa mère, rien qu'à la voir. Et peu importait ce qui s'était passé, elle ne songeait qu'à l'aider.
  Elle n'était pas encore retournée voir Plume Scintillante pour s’entraîner avec elle, elle avait prétexté avoir encore un peu mal quand elle sautait. Sa mentor la laissa tranquille. Et voilà que le lendemain soir, après un petit entrainement de chasse, elle s'en allait pour sa première Assemblée. Mais pas dans le contexte habituel des Assemblées; la lune n'était pas pleine, ni invisible, elle semblait dessinée à la va vite sur le ciel nocturne. Non, cette nuit, la lune était irrégulière, et les Clans se retrouvaient en urgence. Une prophétie avait été annoncée, et pas des moindres : un malheur allait s'abattre sur les Clans. Le Clan des Étoile n'avait pas révélé beaucoup plus, mais tout disait que ça allait être dangereux.

NUAGE DE SYCOMORE 

Nuage de Sycomore aurait bien voulut comprendre pourquoi on s'affolait tant pour une prophétie. Bien sûr, ce n'était pas rien, surtout si elle touchait les trois Clans. Mais ce n'était pas la peine de s'en faire autant pour si peu : des paroles avertissant d'un danger, il en faudrait plus parfois. Les Clans s'affolaient et risquaient de surestimer le danger. Quel était l'intérêt de tous se rassembler pour expliquer une prophétie qui aurait pu s'en tenir à une explication simple dans le camp du Clan ? Décidément, l'organisation était un point à revoir chez les chats de la forêt.
___________________/_/_/
life is like a dream. It can be as fantastic as nightmarish.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
_-----_
Hiver, Céleste, Fée, Valse, Oki et Écaille
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Déc 1 2017, 01:39    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Osmose

La femelle blanche n'était plus venue aux Assemblées depuis belle lurette. Mais dans l'espoir de revoir Regard Eternel, elle avait formulé son souhait de venir pour la prochaine réunion inter-clans à Etoile du Corbeau, qui avait accepté hâtivement, la jetant ensuite presque hors de sa tanière. Mais finalement, aucun signe du matou gris aux yeux verts ; à la place, une prophétie sombre et pour le moins mystérieuse, qui mit tous les félins en alerte d'un seul même mouvement : tout autour d'Osmose, les fourrures se hérissèrent, les oreilles se rabattirent sur les crânes et certains regards méfiants furent jeter aux voisins proches. D'autres, encore, semblaient être sur le point de craquer et de céder à la panique, leurs pupilles dilatées et leurs yeux écarquillés fixant avec incrédulité les annonciateurs de la prophétie. Le glas avait sonné sur les Clans : les dés étaient jetés, et nul ne savait à quoi s'attendre. Mais tous allait devoir s'y préparer. Ayant une sainte horreur des combats du fait seul qu'elle détestait se battre, Osmose pinça donc les lèvres et grimaça. Une annonce de danger c'est d'jà pas top, mais une annonce de préparation physique pour affronter le danger... S'ils veulent me tuer avant même que les combats officiels ne commencent, ils s'y prennent bien !
Non loin d'elle, une chatte au pelage long et aile-de-corbeau s'exclama à voix haute sans se soucier d'être entendue :
"Une prophétie... ?"
Son regard glacial était saisissant, contrastant magnifiquement bien avec la noirceur de sa robe. La guerrière du Clan de la Nuit ne se souvenait pas l'avoir déjà vu ; probablement une "nouvelle" guerrière, mais n'ayant plus pris part aux Assemblées, elle n'aurait jamais pu le savoir. Pas comme si les chats s'attardaient à véhiculer des rumeurs sur des membres d'un autre Clan que le leur. Tous avaient mieux à faire. Prenant son exemple, Osmose releva la tête et lança d'une voix forte :
"Et ces pattes d'araignée... Vous n'auriez aucune idée de ce que cela pourrait symboliser ?"

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Ven Déc 1 2017, 14:43    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

○ Épine de Genêt ○

Épine de Genêt suivait son Clan en avançant fièrement parmi ses camarades, assistant à sa première Assemblée en tant que guerrier. Les chefs, leurs lieutenants et les guérisseurs semblaient tous sur les nerfs, il ne savait pas pourquoi mais l'ambiance qui régnait sur la clairière lui fit froid dans le dos. Levant ses yeux bleu glacé vers le ciel qui restait malgré tout découvert, sans le moindre nuage pour venir importuner la lune, le jeune mâle fit retomber sa fourrure hérissée en se persuadant qu'il devait se faire des idées. S'asseyant donc au pied du Grand Roc sur lequel il riva ses prunelles embrasées, le félin attendit simplement que les chefs y montent afin de débiter leur annonce, peu désireux d'aller discuter avec les membres des autres Clans. Son nom résonnerait bientôt, et Étoile des Pommeraies le féliciterait devant tout le monde pour son baptême de guerrier... À ce moment, chaque regard se poserait sur lui et il se devrait de faire bonne impression. Frissonnant d'excitation à cette idée, Épine de Genêt plongea ses griffes dans le sol et patienta, guettant les moindres gestes des meneurs. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Chant du Loup, Larme Nocturne, Mythe Illusoire et Poésie Nocturne escaladèrent le rocher à la place des chefs... La guérisseuse de la Nuit parla la première et énonça une terrible Prophétie, qui déchaîna l'angoisse des félins amassés à ses pattes. Oui, c'était effrayant, mais ils parviendraient à faire face s'ils se montraient forts et loyaux... Ces réactions de souris timorée ne mènerait nulle part. Feulant donc en foudroyant les autres du regard, le guerrier fit claquer sa queue contre ses flancs et poussa un grondement agacé, lorsque la voix de Mythe Illusoire s'éleva, faisant taire la rumeur qui s'élevait dans les rangs. Il annonça le nom des entraîneurs du Clan de l'Aube, puis Poésie Nocturne le remplaça et entama son discours en couvant l'assemblée de ses iris dorés. Le jeune mâle tacheté trépignait, attendant avec impatience de savoir qui se chargerait des leçons de combat pour sa tribu... Lorsque son nom sortit de la gueule de son père, il chancela un instant et cligna plusieurs fois des yeux, persuadé qu'il avait rêvé. Mais le lieutenant le fixait bien, lui et personne d'autre. Lui, le plus jeune guerrier des trois Clans. Mirage d'Antan fut ensuite désignée mais le chat doré n'y accorda pas la moindre importance, se remettant de sa surprise et arborant un air profondément satisfait. Il avait été choisi pour entraîner ses camarades ! Son père lui faisait suffisamment confiance pour lui donner une responsabilité de cette envergure, alors qu'il était à peine baptisé et qu'il avait même terminé son apprentissage prématurément ! C'était un véritable honneur. Se redressant donc avec fierté, Épine de Genêt lança d'une voix puissante qui couvrit le tumulte environnant :

-Je ne te décevrai pas, Poésie Nocturne ! Je ne décevrai aucun membre du Clan du Soir.

Autour de lui, les questions fusaient et les remarques allaient bon train, témoignant du choc que cette annonce avait causé. Le matou observa ses congénères et ne prit pas la peine de retenir un feulement contrarié, ses yeux bleus lançant des éclairs.

-Arrêtez un peu de vous conduire comme des cœurs de mulot ! s'égosilla-t-il alors avec véhémence. Regardez-vous, on dirait des souris apeurées. Il faut rester fort si l'on veut venir à bout de cette Prophétie, ce n'est pas en nous lamentant sur notre sort comme des reines éplorées que l'on va affronter le danger qui se profile ! Quelle bande de braves guerriers vous faites !

À ces mots, le félin tacheté cracha avec virulence puis toisa durement Nuage Celtique, qui semblait être au bord des larmes. Elle renvoyait une image si négative du Clan du Soir ! L'apprentie guérisseuse n'était pas censée se montrer aussi faible. Courroucé, il fronça les sourcils et lui lança avec fermeté mais politesse, sachant qu'il lui devait un respect infini en raison de son statut :

-Nuage Celtique, ressaisis-toi. Nos camarades vont se tourner vers toi et vers Prince du Bayou pour se rassurer, s'ils te voient aussi paniquée tu peux être certaine qu'ils vont perdre tout espoir. Tu es notre apprentie guérisseuse. Sois forte ! Si nous restons tous soudés, nous ne ferons qu'une bouchée de cette menace qui plane au-dessus de nos têtes. Rien ni personne n'ébranlera le Clan du Soir !

Ses paroles étaient sincères et prononcées avec vigueur, on voyait bien que le mâle crème et doré y croyait dur comme fer. Cette Prophétie, c'était de la pure rigolade. Il entraînerait si bien ses camarades que leur futur agresseur tremblerait de tous ses membres après avoir goûté à la férocité de leurs griffes.

___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me
Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 431

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 17:52    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Des corbeaux. Partout autour de moi, des corbeaux qui faisaient croa croa croa ! croa croa cruel ! Pétrifiée.

Je levais les yeux vers les chefs. Désastre. Ils ne voyaient pas les corbeaux mais sentaient le danger. Tout le monde sentaient le danger, comme une odeur putride flottant dans l'air et empoisonnant l'atmosphère. Je ne pensais pas qu'on arriverait à une prophétie pareille, ce que je retins fut simple : pattes d'araignée, toile, venin, ennemis, levée du voile. Des mots sans queue si tête, qui résonnait pourtant dans la mienne comme l'écho des protestations, des sanglots ou des messages d'espoir. Certains semblaient... Excités ? Avec une sourire sur le museau. Je les regardais sans comprendre. A vrai dire, je ne savais pas ce que je devais dire : l'ancienne Allégorie Silencieuse aurait sûrement rigolé, et aurait mis au défi les cieux de l'arrêter. Mais là, je n'étais plus cette guerrière. J'avais envie de la paix. J'aurais voulu que les corbeaux cessent de crier dans ma tête. Oui, j'aurais bien aimé. Mais parfois, la peur s'impose et amène le conflit avec elle, non contente de seulement faire peur. Elle souhaite peut-être avoir plus d'importance ? Ou peut-être juste s'imposer.
Puis je fus choquée par l'annonce d'entraînements spéciaux contre le danger potentiel. Pas de combat, s'il vous plaît. Les corbeaux sont bien assez. Et franchement, je ne m'inquiète que au sujet des mots "ennemis" et "combattre", car bien que sinistre métaphore, cette prophétie pourrait bien être une bénédiction ?

___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 763

MessagePosté le: Mer Déc 6 2017, 21:30    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

SPECTRE INCOLORE

Revenir ici sans monter sur le rocher. Revenir ici en temps qu'ancien. Je ne sais pas si vous pourriez un jour imaginer ça. Mais ça fait mal. On se rend compte que notre vie n'a servi à rien, et que la trace qu'on a laissée est déjà en train de s'effacer. Jamais je n'oublierais ce jour, où j'avais bondis pour la première fois sur le promontoire du Clan de l'Aube, des projets pleins la tête, des ambitions lointaines, et des regards plantés sur moi. Un jour, j'avais été quelqu'un dont on parlait, quelqu'un qui avait le pouvoir de changer les choses, alors même que j'étais encore jeune. A l'âge que j'avais à l'époque, certain venait tout juste de terminer leur apprentissage, d'autre tentait de se faire accepter dans la tanière des guerriers. Moi j'étais déjà sorti du coma, et devenu chef. Et le problème avait été là. Tout était allé beaucoup trop vite. J'avais dû faire face à une quantité de travail, à une pression insoutenable, mais surtout à des décisions bien trop importante pour le moi de l'époque. Aujourd'hui, j'aurais pu être quelqu'un d'encore utile pour le clan, et pas un simple fardeau oublié. Aujourd'hui j'aurais pu être un guerrier renommé, et pas un ancien dépressif et à moitié fou. A présent j'étais un souvenir, bon ou mauvais, qui commençait à s'effacer. Passer ses journées enfermé dans une tanière, regardant désespérément l'entrée en espérant voir un visage s'y découpé, en espérant avoir de la compagnie, juste un seul instant. Je me sentais seul, terriblement seul. Le silence avait remplacé les discussions de jadis entre Révérence Distinguée et moi, Ciel d'Automne n'était plus qu'une ombre, Fleur Eternelle semblait m'avoir oublié, mes chatons ne venaient plus me voir depuis la mort de leur frère, Petit Nénuphar, tandis que je culpabilisais. Toute ma vie, j'avais cru qu'elle ne pourrait jamais être pire, que j'étais au fond. Mais plus ça avançait, plus je réalisais que non, à l'époque j'étais encore heureux, ou du moins un peu. A présent, j'étais à peine capable d'ouvrir les yeux. De toute manière, les ouvrir serait pour contempler le mur de la tanière des anciens pendant des heures entières. Autant voir le noir. Je souffrais, il me semblait que mon coeur tout entier était tombé en ruine. J'allais déjà mal avant la mort de mon fils. A présent, ma vie n'était plus qu'un défilé de couleurs salies, dont on avait enlevé l'étincelle. Il y avait tellement de choses que je regrettais, tellement de choses que j'aurais voulu changer ou m'obliger à décider autrement. Je n'aurais pas dû chasser Plaisir Luciférien, je n'aurais pas dû cacher à mon clan ma relation interdite avec la guerrière du Clan du Soir, je n'aurais pas dû négliger ma famille, je n'aurais pas dû me montrer aussi ambitieux, mais surtout je n'aurais pas dû renoncer à mon poste de meneur. J'étais devenu un chef déchu, et ça ne m'avait pas soigner, au contraire, ça m'avait encore plus enfoncé dans mon désespoir. Le pire, c'était que je savais comment me soigner. Mais ce n'était pas à moi de le faire. La dernière fois que quelqu'un était venu me voir dans mon antre oublié, c'était une corvée. Une tâche. Donc pas un choix. J'étais ça à présent, une punition, alors que j'étais encore plus jeune que la bonne partie des félins du clan. En réalité, j'ignorais pourquoi je vivais encore, avec deux vies en plus. Peut-être qu'au fond je continuais à espérer que les choses changent, et de ne pas vouloir rester sur cet échec.
Mais imaginez juste une seconde se forcer de sortir de sa tanière, d'y mettre un effort incomparable, pour marcher comme une ombre autour de félins qui ne te remarquaient même plus, dont ton existence n'apportait rien à leur vie, pour te rendre à une assemblée où on t'annonce que la vie sera encore pire, que non, tu n'es pas au fond du gouffre car on peut encore t'y enfoncer. A vrai dire, j'avais plus envie de fuir en courant ce monde que d'y faire face. Pourtant, ce fut avec une extrême lenteur que je me tirais sur le côté, tête baissée, après avoir écouté en silence tout le discours, après avoir observé les réactions des félins qui auraient encore un rôle à jouer dans l'avenir des clans. Pas comme moi. Certains diraient que j'avais eu mon tour. Mais non, normalement j'aurais dû faire parti de ces félins là. J'étais un jeune dans un corps d'ancien.
Je crus que la terre allait m'absorber. Avec quelle puissance mon ventre toucha le sol. Pourquoi tous les efforts que je faisais me faisaient encore plus de mal? Il me semblait faire tout le temps le mauvais choix. Ils étaient passés où tous? Toutes ces personnes qui semblaient m'apprécier, qui acceptaient de passer du temps avec moi? Ils avaient disparus en même temps que j'étais devenu ancien. Même ma compagne. Même elle. Peut-être que ma souffrance venait de là. Je n'avait plus personne à aimer.

(Il faut quelqu'un pour venir remonter le moral à mon Spectre )
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Ven Déc 8 2017, 20:35    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

[Me voilà maintenant - presque - disponible, c'était gentil de m'avoir attendue. ♥ Je fais donc le texte, si j'ai le temps, évidemment. ^^]
___________________/_/_/
Hirondelle
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol de l'Hirondelle - Aube - guerrière
Deuxième Personnage: Nuage d'Ocelot - Soir - apprenti guérisseur
Points de RP: 166

MessagePosté le: Mer Déc 20 2017, 13:59    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

NUAGE D'HIRONDELLE 

Toutes ces odeurs qui se mêlaient... Tant de nouveaux visages... Je restai près des membres de mon Clan. Comment les autres faisaient pour ne pas se perdre dans cette foule ? Soudain, je vis Mythe Illusoire et trois autres félins que je ne connaissais pas. Je supposais que c'était les meneurs des deux autres Clans, avec un guérisseur ou un lieutenant, mais aux visages surpris de mes camarades, je compris que ce n'était pas le cas. Les félins sur le rocher parlèrent d'une "prophétie", avec des araignées, du venin et de la pénombre. Si toutes les assemblées étaient comme ça, ça promettait d'être passionnant... D'un autre côté, cette prophétie parlait de combat. Il allait falloir s'entraîner encore et encore, et ça allait être dangereux... J'entendais tous mes voisins chuchoter entre eux, préoccupés. Moi, je n'étais pas très rassurée, il y avait beaucoup trop de monde, et puis la prophétie n'arrangeait pas les choses. Qu'est-ce que je devais faire ? Qu'est-ce que j'étais censée faire ? Rester plantée là, aller parler à des gens, discuter avec mon voisin ? De toute façon, quelqu'un finira bien par venir me voir avant la fin de l'Assemblée. Du moins je l'espère. pensai-je à haute voix.
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Mer Déc 20 2017, 17:56    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Nuage de Lumière : RP libres 

Je souriais en avançant avec mon clan. J'avais hâte de rencontrer les autres clans.Je m'assis en attendant qu'il viennent me voir. 

___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Sentiments Silencieux
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Sentiments Silencieux ➟ Lieutenant (Aube) ♂
Deuxième Personnage: Tempête Apocalyptique ➟ Guerrière (Crépuscule) ♀
Troisième Personnage: Grenat Embrasé aka Sanga ➟ Guerrier (Nuit) ♂
Quatrième Personnage: Nuage Lumineux ➟ Apprentie (Nuit) ♀
Personnages à venir: Petit Zéphyr (Aube - ♂)
Points de RP: 1 419
Autre(s): Légère baisse d'activité due aux cours !

MessagePosté le: Mer Déc 20 2017, 20:24    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Spectre Incolore a écrit:

SPECTRE INCOLORE

Revenir ici sans monter sur le rocher. Revenir ici en temps qu'ancien. Je ne sais pas si vous pourriez un jour imaginer ça. Mais ça fait mal. On se rend compte que notre vie n'a servi à rien, et que la trace qu'on a laissée est déjà en train de s'effacer. Jamais je n'oublierais ce jour, où j'avais bondis pour la première fois sur le promontoire du Clan de l'Aube, des projets pleins la tête, des ambitions lointaines, et des regards plantés sur moi. Un jour, j'avais été quelqu'un dont on parlait, quelqu'un qui avait le pouvoir de changer les choses, alors même que j'étais encore jeune. A l'âge que j'avais à l'époque, certain venait tout juste de terminer leur apprentissage, d'autre tentait de se faire accepter dans la tanière des guerriers. Moi j'étais déjà sorti du coma, et devenu chef. Et le problème avait été là. Tout était allé beaucoup trop vite. J'avais dû faire face à une quantité de travail, à une pression insoutenable, mais surtout à des décisions bien trop importante pour le moi de l'époque. Aujourd'hui, j'aurais pu être quelqu'un d'encore utile pour le clan, et pas un simple fardeau oublié. Aujourd'hui j'aurais pu être un guerrier renommé, et pas un ancien dépressif et à moitié fou. A présent j'étais un souvenir, bon ou mauvais, qui commençait à s'effacer. Passer ses journées enfermé dans une tanière, regardant désespérément l'entrée en espérant voir un visage s'y découpé, en espérant avoir de la compagnie, juste un seul instant. Je me sentais seul, terriblement seul. Le silence avait remplacé les discussions de jadis entre Révérence Distinguée et moi, Ciel d'Automne n'était plus qu'une ombre, Fleur Eternelle semblait m'avoir oublié, mes chatons ne venaient plus me voir depuis la mort de leur frère, Petit Nénuphar, tandis que je culpabilisais. Toute ma vie, j'avais cru qu'elle ne pourrait jamais être pire, que j'étais au fond. Mais plus ça avançait, plus je réalisais que non, à l'époque j'étais encore heureux, ou du moins un peu. A présent, j'étais à peine capable d'ouvrir les yeux. De toute manière, les ouvrir serait pour contempler le mur de la tanière des anciens pendant des heures entières. Autant voir le noir. Je souffrais, il me semblait que mon coeur tout entier était tombé en ruine. J'allais déjà mal avant la mort de mon fils. A présent, ma vie n'était plus qu'un défilé de couleurs salies, dont on avait enlevé l'étincelle. Il y avait tellement de choses que je regrettais, tellement de choses que j'aurais voulu changer ou m'obliger à décider autrement. Je n'aurais pas dû chasser Plaisir Luciférien, je n'aurais pas dû cacher à mon clan ma relation interdite avec la guerrière du Clan du Soir, je n'aurais pas dû négliger ma famille, je n'aurais pas dû me montrer aussi ambitieux, mais surtout je n'aurais pas dû renoncer à mon poste de meneur. J'étais devenu un chef déchu, et ça ne m'avait pas soigner, au contraire, ça m'avait encore plus enfoncé dans mon désespoir. Le pire, c'était que je savais comment me soigner. Mais ce n'était pas à moi de le faire. La dernière fois que quelqu'un était venu me voir dans mon antre oublié, c'était une corvée. Une tâche. Donc pas un choix. J'étais ça à présent, une punition, alors que j'étais encore plus jeune que la bonne partie des félins du clan. En réalité, j'ignorais pourquoi je vivais encore, avec deux vies en plus. Peut-être qu'au fond je continuais à espérer que les choses changent, et de ne pas vouloir rester sur cet échec.
Mais imaginez juste une seconde se forcer de sortir de sa tanière, d'y mettre un effort incomparable, pour marcher comme une ombre autour de félins qui ne te remarquaient même plus, dont ton existence n'apportait rien à leur vie, pour te rendre à une assemblée où on t'annonce que la vie sera encore pire, que non, tu n'es pas au fond du gouffre car on peut encore t'y enfoncer. A vrai dire, j'avais plus envie de fuir en courant ce monde que d'y faire face. Pourtant, ce fut avec une extrême lenteur que je me tirais sur le côté, tête baissée, après avoir écouté en silence tout le discours, après avoir observé les réactions des félins qui auraient encore un rôle à jouer dans l'avenir des clans. Pas comme moi. Certains diraient que j'avais eu mon tour. Mais non, normalement j'aurais dû faire parti de ces félins là. J'étais un jeune dans un corps d'ancien.
Je crus que la terre allait m'absorber. Avec quelle puissance mon ventre toucha le sol. Pourquoi tous les efforts que je faisais me faisaient encore plus de mal? Il me semblait faire tout le temps le mauvais choix. Ils étaient passés où tous? Toutes ces personnes qui semblaient m'apprécier, qui acceptaient de passer du temps avec moi? Ils avaient disparus en même temps que j'étais devenu ancien. Même ma compagne. Même elle. Peut-être que ma souffrance venait de là. Je n'avait plus personne à aimer.

(Il faut quelqu'un pour venir remonter le moral à mon Spectre )

[Je peux ? :3 Avec Silence ou Fleur ?]
___________________/_/_/

« N'abandonne pas ! »
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 21 2017, 19:15    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

(Ouep c: Avec Nuage Silencieux comme ça Spectre peut le consoler? :3)
Sentiments Silencieux

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 21 2017, 20:44    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

[D'acc ^^]

RP Spectre Incolore / Nuage Silencieux ~

C'était sa première assemblée. Il pouvait voir de nombreux chats de tout les trois Clans, les trois chefs puissants dressés sur le grand rocher, de nombreuses connaissances à faire, pouvoir connaître ce que les autres Clans avaient à dire. Tant de choses, oui. Pourtant, il n'était pas excité comme sa fratrie à l'idée de vivre sa première assemblée. A-vrai-dire il s'en foutait. Il aurait préféré rester dans son nid, bien au chaud, sombrant dans sa sombre solitude. Mais il était là, toujours là où il ne voulait pas être. Il se dit qu'il allait commencer vraiment son apprentissage. Nouvelle assemblée, nouvel entraînement. Celui-ci l'aidait peut-être à oublier ça. Mais là, ça le renforçait. Son frère devrait être à ses côtés. 
Il secoua la tête. Non, non et non. Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas... En ce disant cela, l'apprenti vit une silhouette familière, dos à lui. Il était seul, il semblait si triste, ces derniers temps. Nuage Silencieux s'avança vers son père en se posant à côté de lui, sans bruit, plutôt que le brouhaha couvrait ses pas. Il sentait que tout les deux, avaient besoin de réconfort. Et le jeune chat su, en partie, pourquoi son père était comme ça. 
Il miaula, yeux rivés vers l'horizon :
- Ce n'est pas de ta faute, tu sais...
Il ne pu continuer, car sa boule dans sa gorge se reformait. 
___________________/_/_/

« N'abandonne pas ! »
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Déc 22 2017, 18:04    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Nuage Silencieux s'approcha de moi, je le regardais avancer, la gorge nouée. Fleur Eternelle avait raison, je devais lui montrer du soutien, pourtant j'avais toujours été un piètre consolateur. Mais l'occasion était idéale, et de toute manière la nuit s'annonçait déjà très mauvaise avec l'annonce du danger omniprésent qui venait d'être dit. Mon fils fut le premier à prendre la parole, et je lui souris. Après un instant, tentant de me convaincre qu'il avait raison, en vain, je dis simplement.

-Et ce n'est pas la tienne non-plus.

Et c'était sincère. J'ignorais vraiment ce qui s'était passé au moment de la mort de Petit Nénuphar, n'osant pas interroger les félins présents. Mais le traumatisme qui se lisait dans les yeux de Nuage silencieux était pourtant bien réel. Je tentais de trouver des mots réconfortants, en vain, alors j'optais pour dire tout simplement ce qui me passait par la tête, espérant ne pas trop enfoncer le clou.

-Y penser ne changera rien, et au contraire, il faut avancer. Crois moi, rester bloquer dans le passé est un trop lourd fardeau. Maintenant, fais en sorte qu'il soit fier de toi. Où qu'il soit, je suis persuadé qu'il te regarde, et qu'il te soufflera les meilleurs choix à faire.
Sentiments Silencieux

Féminin

MessagePosté le: Ven Déc 22 2017, 18:29    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Ah bon ? Ce n'était pas de la sienne non plus ? Il se trompait. Il ne savait pas ce qu'il était arrivé dans la grotte.  Son père lui conseilla alors d'avancer, et de faire en sorte de Nénuphar soit fier de lui. Ce n'était pas une chose facile mais il savait qu'il avait raison. La boule dans sa gorge se serra :
- Tu as raisonacquiesça t-il. Avancer... c'est que j'aimerai faire, mais c'est impossible. Du moins, pour le moment. 
Ses pattes, incapables de bouger, les cris résonnant dans ses oreilles... non... il ne savait pas. C'était irréel, quand on y repense, tout est arrivé si vite. Mais se trouver des excuses pour n'avoir pas pu sauver la moindre personne, n'était pas la bonne. Alors il n'en faisait pas. C'est tout.
Il secoua la tête, en tremblant légèrement :
- Si, c'est ma faute. Je savais que c'était une mauvaise idée, j'aurai pu les en empêcher, j'aurai pu avertir des guerriers, j'aurai pu... mais contredire Nuage Glorieux est du suicide. Du coup, pour ne pas laisser Nuage Spectral seule, j'y suis allé, et crois-moi, je n'en avais aucune envie. Pour me motiver je me suis dit que je devais protéger les autres, si quelconque chose arrivait. Mon frère a ordonné à des c-chatons d'y aller, j'en faisais parti. Et puis, là... t-tout est allé si vite...
Il baissa la tête, incapable de parler. Pourtant, il était surpris de lui-même, il ne pensait se confier aussi facilement. Mais quelque chose en lui commençait à en avoir marre, de tout garder à l’intérieur. Et puis, c'était son père, il avait le droit de savoir. Il n'avait pas fini. Il n'avait pas encore tout raconté.
___________________/_/_/

« N'abandonne pas ! »
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 23 2017, 12:39    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Je l'écoutais attentivement, les oreilles agitées, les yeux voyant la scène comme si elle se déroulait juste devant. J'étais déçu de moi-même. J'aurais dû voir que Nuage Glorieux avait créé dans la pouponnière une atmosphère lourde et terrible. Mais c'était trop tard. Une fois que Nuage Silencieux eut fini la première partie de son discours et s'accorda une pause, je le coupai, refusant de le voir avec cette lueur dévastatrice dans le regard une seconde de plus. Certes, avancer semblait quasiment impossible, puisque l'événement était encore très frais et vivant dans les esprits. Pourtant il le fallait.

-Assieds-toi, je veux que tu me racontes tout ce que tu as vu ce soir-là.

Je savais que je demandais énormément à mon fils, pourtant le consoler n'avait pas semblé fonctionné. Alors peut-être que lui permettre de déposer un peu de sa peine dans cette clairière le sera? J'aurais sincèrement voulu que Fleur Eternelle soit là ce soir pour m'aider dans ma tâche, mais ce n'était hélas pas le cas. J'étais donc seul, dans une situation que je ne maîtrisais pas et que je ne pouvais encore moins prétendre comprendre.
Sentiments Silencieux

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 23 2017, 15:39    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Sans broncher, Nuage Silencieux s'assit, les yeux rivés au sol. Par quoi commencer ? Il essaya de se remémoré tout les détails de cette horrible expérience. Soudain, plusieurs morceaux qu'il avait oublié, réapparurent. Notamment un, il se demanda d'où il sortait. Et qui il était. Lui, aussi, il aurait pu faire quelque chose, au lieu de les regarder mourir les uns après les autres. Il était guerrier, non ? peut-être que son père le savait... ?   
Il décida de plonger ses yeux verts sans vie dans ceux de Spectre Incolore :
- On est entré. Ce qui est bizarre, c'est que Petit Nénuphar n'était pas avec nous au début. Comme Petit Cristal. Peut-être nous avaient-ils vu partir, et ils nous ont suivi ? Bref, une fois à l'intérieur, nous marchions dans un terrible silence. Mais je viens de me rappeler d'une chose. Un grand chat est venu, je ne savais pas d'où il venait mais il a prétendu s'appeler Sable Cristallin. Tu le connais ? il nous a parlé pendant quelques minutes quand... je ne sais pas réellement ce qui s'est passé, mais on a entendu un bruit sourd. Tout le monde a perdu l'équilibre et tous ont sombré. Il y avait de l'eau, je l'entendais, ils sont tous morts noyés. Mais quand j'ai retrouvé mes esprit, j'étais contre Nuage du Requiem, lui aussi traumatisé. Sable Cristallin est réapparu et nous rapporté à l’extérieur. Nuage du Requiem est parti en courant et moi, je me suis effondré devant ma sœur. 
Il inspira longuement, sentant que c'était la première fois qu'il parlait de ça à quelqu'un.
___________________/_/_/

« N'abandonne pas ! »
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Déc 25 2017, 16:13    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Je l'écoutais attentivement. Il évoqua le nom de Sable Cristallin. Je le connaissais qu'à travers les discours des anciens de l'époque. Il aurait été un tueur, et déposait le reste de ses victimes derrière la cascade, probablement dans la grotte que l'expédition de chaton avait visitée. Ainsi, il était tout de même encore un peu là, à croire que même la mort ne chassait pas les âmes noires de la forêt. Je soupirais, au moins il n'avait pas volontairement fait du mal aux chatons, ça semblait être un accident. Et puis, il avait épargné Nuage Silencieux et le fils de Cristal Argenté. Je ne savais que dire. C'était horrible, traumatisant, et je savais bien que jamais le jeune novice n'oublierait ce jour-là. Cerise Écarlate serait sans doute bien plus disposée à aider les rescapés que moi, puisque la seule question qui demeurait dans mon esprit était la suivante: est-ce que Sable Cristallin était vraiment là? Est-ce qu'on pouvait le toucher?Mais je savais que poser la question vexerait Nuage Silencieux, puisque ma non-croyance n'avait pas sa place dans cette discussion. Alors autant continuer à bien comprendre la situation. Après quelques secondes, le temps de me repasser le discours de mon fils une seconde fois, je finis par demander, perplexe.

-Donc Nuage Spectral et Nuage Glorieux étaient restés dehors? Je suppose que ce-dernier ne vous a pas laissé le choix, vous deviez entrer à l'intérieur?
Sentiments Silencieux

Féminin

MessagePosté le: Lun Déc 25 2017, 21:12    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Il réfléchit, sans prendre grande attention à la réaction de son père. L'apprenti essaya de se souvenir les paroles de son frère. Oui, il avait été très autoritaire. D'autant plus que c'était lui, le chef de cette troupe condamnée à mourir. Il se souvint d'autres choses. Effectivement, tout lui revenait. Peut-être pas les petits détails, mais ce qu'il avait essayé d'oublier. Notamment les paroles de son frère. 
Nuage Silencieux leva les yeux de l’horizon et les plaça dans ceux de Spectre Incolore :
- Oui, il nous ordonné de rentrer à l'intérieur en organisant deux groupes. Un qui restait avec lui et un qui rentrait. Ce lâche n'est même pas entré à l'intérieur. Je me souviens que Nuage du Requiem a demandé pour aller à l'intérieur, moi je voulais rester à l'extérieur. J'ai tenté de demandé mais mon groupe partait déjà. Donc pour ne pas être plus traître que lui et pour protéger les autres, j'y suis allé. Et crois-moi, je regrette.
___________________/_/_/

« N'abandonne pas ! »
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Déc 26 2017, 21:59    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Je passai ma queue sur toute l'échine de mon fils dans un mouvement de réconfort. Nuage Glorieux était différent, et dangereux. Seulement, il avait comme tous mes chatons le pouvoir de me faire bannir en révélant ma relation inter-clan. Et autant je savais que les autres de mes enfants ne le ferait pas, chez lui j'en avais des doutes. Alors je n'osais pas le contredire et moins encore le réprimander. Pourtant il le faudrait. La mort des chatons à la Chute de Cristal ne serait jamais arrivée si je m'étais montré plus sévère envers lui. Avait-il au moins été puni? Son baptême n'avait en tout cas pas été retardé. Etoile Nocturne n'était certainement pas en état de penser à des choses telles que celle-ci. Je reportai mon attention sur Nuage Silencieux, tout en attendant d'être sûr qu'il ait fini pour reprendre la parole, et miauler, en employant le ton du meneur que j'avais jadis été, autoritaire mais aimant, de manière à être compris et surtout obéit.

-Ecoute, s'il refait son chef prévient moi d'accord? Il n'a pas un titre supérieur à vous, et il doit le comprendre. Son règne et terminé.

Nuage Silencieux oserait-il venir m'en parler si cela arrivait? Il le fallait, pourtant Nuage Glorieux savait se débrouiller pour se faire obéir. Dommage qu'il se serve de cette capacité de la mauvaise manière, il aurait sinon été un bon futur meneur.

(On s'arrête là? Je suis débordée par mes RP o:)
Sentiments Silencieux

Féminin

MessagePosté le: Mar Déc 26 2017, 22:29    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

Nuage Silencieux compris soudain la réalité dangereuse que pouvait faire Nuage Glorieux. Avant, il ne l'aurait pas totalement comprise. Mais là, il le savait, il la connaissait. Il l'avait vécue. Jamais, il ne laisserai passer ça. Plus jamais, c'était le serment qu'il se fit. 
C'est dans un hochement de tête sincère et sérieux qu'il miaula :
- D'accord, je viendrai, promit.
Et, plus jamais, il voulait que ça se reproduise. 

[T'inquiète, je comprends, fin donc :3]
___________________/_/_/

« N'abandonne pas ! »
Rage de Vaincre
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Rage de Vaincre
Deuxième Personnage: Nuage Glorieux
Troisième Personnage: Petit Charbon
Points de RP: 613

MessagePosté le: Mer Déc 27 2017, 10:43    Sujet du message: Assemblée "Spéciale" Répondre en citant

[rp libre]

Rage de Vaincre écouta la prophétie il était inquiet pour l'avenir cet prohphetie lui faisait peur il se posta en attendant une quelconque venue.
___________________/_/_/
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Assemblée "Spéciale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange