LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Hécatombe des Damnés

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ウロボロス
Non-RPGistes

Personnage Principal: Enfer des Dieux | Nuit
Deuxième Personnage: Hécatombe des Damnés |Aube
Troisième Personnage: Avalanche | Solo.
Points de RP: 551
Autre(s): dinosaure

PostPosted: Fri Nov 17 2017, 20:27    Post subject: Hécatombe des Damnés Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noms : Petite Épidémie - Nuage du Requiem - Hécatombe des Damnés.
Rang : Guerrier.

Famille et relations.

Famille :

Père : Iryn (PNJ)
Mère : Caresse Pestilente (PNJ).

Relations :

Compagne / compagnon : ? owo
Meilleur(e) ami(e) : ? Owo
Amis : ? OwO
Ennemis : ? OWO

Quelques renseignements supplémentaires ?

Hécatombe des Damnés est un chat petit. Tout petit. Le plus petit des guerriers de son clan. Attends, ça fait pas crédible quand j'parle comme ça à la troisième personne. J'vais te parler de moi normalement. Alors, euh, donc j'disais, j'suis minuscule, d'ailleurs c'est grave cool, j'peux voir des trucs que les gens voient pas. Par contre, pour regarder les plus grands dans les yeux, je galère un peu. Mon pelage est roux. Pas un roux clair qui brille au soleil, plutôt quelque chose d'uniforme, un orange sombre avec des reflets presque bruns. Bizarre, ouais. En même temps, qu'est-ce que tu veux, mes parents ont dû me concevoir en essayant de se servir d'une feuille morte pour pas avoir de gosse. Bon, à part déteindre elle a rien fait, la feuille morte. Haha, j'sais pas ce que je raconte, mais bon. J'ai aussi quelques taches, presque des stries, noires, sur mon dos, et le bout de la queue noire, ainsi qu'une tache de la même couleur juste au-dessus de ma truffe. Tu vois, j'ai des yeux jaunes, mais avec des espèces de taches oranges. Si, j'te promets, vers les pupilles, ça se voit, regarde plus précisément. Ah, c'est bon, t'as vu. Parfait. J'avais oublié, le bout de mes oreilles, noir, aussi. C'est pas que je me lave pas correctement, promis, c'est juste que j'ai pas choisi mon pelage. M'enfin, ça fait bien rire les gens de commenter mes petites taches un peu partout, un jour un chat domestique m'a même parlé de cambouis. J'sais pas ce que c'est mais j'ai ri, parce que le mot est quand même super drôle.
Aussi, faut avouer que je rigole un peu pour rien. C'est pas pour moi, c'est pour les autres. Ils sont contents quand on rigole en parlant avec eux.

"Je comprends mieux ceux qui m'détestent que ceux qui m'aiment"

Comment t'expliquer comment j'suis ? Assez répétitif. J'aime bien les autres, par contre j'aurais aimé ne pas naître. Tu vois, j'm'aime pas trop, mais maintenant qu'on y est on peut plus trop repartir. Autant se rendre utile, tu vois. J'suis difficile à lasser, j'essaie d'être sympa, j'pense pas être un génie mais pas un abruti non plus ; du moins j'espère ; ça m'ennuierait d'être un idiot fini. J'ai mes petites périodes de réflexion et d'absences, mais me juge pas là-dessus, des fois mes idées vont trop vite. J'parle à la vitesse de mes pensées, du moins j'essaie.
J'sais pas si j'suis aimant, si je donne mon cœur à tous ceux que je croise ou si j'ai juste pas trouvé de personne qui me convient, mais j'ai du mal à m'attacher aux autres en fait. J'vois pas l'intérêt de créer une dépendance quand une relation est simplement basée sur des nécessités. Du coup je compose avec, j'essaie de faire en sorte que personne ne m'apprécie trop. Pour l'instant ça marche, j'suis un peu la créature dilettante avec qui tu peux causer et qui te repoussera pas, mais t'attends pas à une amitié sincère et solide.
J'suis capable de m'amuser d'un rien. J'arrive pas à suivre les standards, qu'est-ce que tu veux. Alors quand je chasse, quand je me bats, c'est un vrai freestyle -autant je peux me faire foutre à terre quand j'suis pas d'humeur, autant je pourrais massacrer quelqu'un si j'en avais vraiment envie. Enfin, je crois. J'suis capable de pas mal de trucs hein, juste qu'ayant un profil de loser, je me fonds dans mon personnage, et j'ai d'ailleurs pas envie de changer.
Ah ouais, j'me suis jamais énervé. Personne m'a jamais poussé à mes limites. Mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver quand ça se fera. Si ça se fait un jour, d'ailleurs, parce que pour l'instant, j'réussis à pas trop me faire déprécier. Mais, qui sait, si une enflure coriace avec un trop gros ego s'approche trop... J'aime pas les gens qui s'aiment plus que tout. J'aime pas ceux qui empiètent sur ta vie, aimant seulement leur confort. Y'a des trucs que j'aime pas, vous savez..

"Ne bâtis pas ton royaume sur mon cimetière indien."

> J'recherche : Un confident qui voudrait bien l'écouter, et pour plus tard une personne qui le haïra. Un chat pour qu'il en tombe amoureux sans comprendren aussi.

___________________/_/_/
nostalgic.
Back to top
Soly
Solitaires

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Fri Nov 17 2017, 20:41    Post subject: Hécatombe des Damnés Reply with quote

Salut un lien avec mes persos ?
Back to top
ウロボロス
Non-RPGistes

PostPosted: Fri Nov 17 2017, 20:46    Post subject: Hécatombe des Damnés Reply with quote

Yo, ouais, propose ce que tu veux xD
___________________/_/_/
nostalgic.
Back to top
Soly
Solitaires

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Sat Nov 18 2017, 12:30    Post subject: Hécatombe des Damnés Reply with quote

amis avec soleil et ennemis avec lumière ?
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

Personnage Principal: Petite Idylle | A
Deuxième Personnage: Lugubre Envol de la Harpie | A
Troisième Personnage: Petite Carpe | C
Quatrième Personnage: Démence Astrale | C
Cinquième Personnage: Nuage Désespéré | N
Sixième Personnage: Apogée des Démons | N
Septième Personnage: Nuage Auréolé | N
Huitième Personnage: Nuage de Strelitzia | A
Neuvième Personnage: Nuage Tyrannique | C
Dixième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Personnage Exceptionnel: Petite Promesse | C
Personnages à venir: Patte Précieuse (♀ - A) | Petit Héliotrope | Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Chorégraphe
Points de RP: 7,008
Autre(s): Absente jusqu'à mai 2020 (si tout se passe bien **)

PostPosted: Sat Nov 18 2017, 12:49    Post subject: Hécatombe des Damnés Reply with quote

Cc, juste pour te dire que t'es chef d'une patrouille avec Hécatombe danc si tu pouvais la poster ça serait cool ^^
___________________/_/_/
Following members like this message:
Soly (18/11/17)
Back to top
ウロボロス
Non-RPGistes

PostPosted: Thu Aug 30 2018, 12:04    Post subject: Hécatombe des Damnés Reply with quote

up up up relations que vous voulez, amitiés fragiles ou agressions spontanées, comme vous voulez
___________________/_/_/
nostalgic.
Back to top
Flamme d'Argent
Administrateurs

Personnage Principal: Petite Idylle | A
Deuxième Personnage: Lugubre Envol de la Harpie | A
Troisième Personnage: Petite Carpe | C
Quatrième Personnage: Démence Astrale | C
Cinquième Personnage: Nuage Désespéré | N
Sixième Personnage: Apogée des Démons | N
Septième Personnage: Nuage Auréolé | N
Huitième Personnage: Nuage de Strelitzia | A
Neuvième Personnage: Nuage Tyrannique | C
Dixième Personnage: Fureur des Érinyes | A
Personnage Exceptionnel: Petite Promesse | C
Personnages à venir: Patte Précieuse (♀ - A) | Petit Héliotrope | Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence | Petit Chorégraphe
Points de RP: 7,008
Autre(s): Absente jusqu'à mai 2020 (si tout se passe bien **)

PostPosted: Thu Aug 30 2018, 14:07    Post subject: Hécatombe des Damnés Reply with quote

Tu reprends le rp !? Oo **
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Camaïeu des Bois - | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage du Mont - ♂ | Nuit.
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Personnages à venir: Petite Source (♀) et Petite Broussaille (♀).
Points de RP: 7,893
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Thu Aug 30 2018, 14:31    Post subject: Hécatombe des Damnés Reply with quote

QUEL EST CE SORTILÈGE PUISSANT ??
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréal~ Jeune guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage Hivernal ~ Apprenti du Soir
Troisième Personnage: Nuage Cristallin ~ Apprentie du Soir
Points de RP: 2,713

PostPosted: Sat Sep 1 2018, 11:47    Post subject: Hécatombe des Damnés Reply with quote

Un lien avec Cerise Écarlate, guérisseuse de l'aube ? 8D
___________________/_/_/
/!\Petite absence cette semaine, je répondrai aux rps ce weekend désolée ! /!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19    Post subject: Hécatombe des Damnés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange