LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Ecureuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires -> Les PNJ hors des clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 14:15    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Écureuil.

"Aujourd'hui, j'ai vu un homme sublime, solennel,
un pénitent de l'esprit : oh ! ce que mon âme a pu rire de sa laideur ! La poitrine bombée
et pareil à ceux qui inspiraient de l'air : il se tenait là debout et il se taisait.
Il bringuebalait
de laides vérités, son butin de chasse ; riche de vêtements déchirés ; beaucoup
d'épines aussi étaient accrochées à lui, -- mais je n'ai pas vu de roses.
Il n'a pas encore appris ni le rire, ni la beauté. L'air sombre, ce chasseur est revenu de
la forêt des connaissances.
Il est rentré du combat contre les bêtes mais son air
sérieux est encore le regard de la bête sauvage,
-- une bête sauvage non surmontée. [...]
Quand cet homme sublime sera fatiguée de sa sublimité, alors seulement
commencerait sa beauté, -- et c'est alors seulement que je voudrais
le goûter et lui trouver une saveur.
Et ce n'est que quand il se détournera de lui-même qu'il sautera par-dessus son ombre
-- et, en vérité, il sautera au beau milieu de son soleil."
Ainsi parlait Zarathoustra.

Noms : Ecureuil.
Rang : Solitaire - errante.

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnu.
Mère : Une femelle très autoritaire et ne concevant pas la possibilité que sa fille la remette en question ; sur une ultime dispute, cette dernière est partie.

Relations :

Compagne / compagnon : Aucun | LIBRE |.
Meilleur(e) ami(e) : Aucun(e) | LIBRE |.
Amis : | LIBRE |
    Nuage Mémorial
    Absynthe (Forestier - ancien Solitaire)
    Renarde Ombragée (Soir)

Ennemis : | LIBRE |

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Il est important de préciser qu'Ecureuil est de petite taille : ses pattes n'avalent pas des distances considérables quand elle court, mais se succèdent à une vitesse folle sous son corps. Excellente chasseuse depuis toute petite, son point faible en la matière est son impatience faisant que, ne tenant pas en place, elle s'élance parfois trop tôt ou jubile tant qu'elle en fait fuir sa proie avant d'avoir bondi. Plus endurante que rapide, ses muscles sont loin d'être aussi volumineux ou développés que ceux des guerriers des Clans, la rendant plus souple et plus vive dans l'exécution de ses mouvements.
Ses pattes arrières sont probablement les plus développées : s'en servant pour bondir dans les arbres, pour fuir dans les situations où, par exemple, elle se retrouve cernée par un petit groupe de chats agressifs dans les rues de la ville des bipèdes, ou encore lorsqu'elle est amenée à se battre. Là encore, le contraste avec les guerriers Claniques est flagrant : elle ne possède pas leur technicité ni leur force brute, mais sa créativité et sa réactivité en font une adversaire plutôt coriace dont les martèlements, portés à l'abdomen ou dans le bas du dos, sont redoutables. A noter que sa patte avant gauche est chaussée de blanc.

Mais Ecureuil est loin d'être une va-t-en-guerre : son minois est toujours orné d'un sourire. Ses yeux pétillent la plupart du temps, scintillant de centaines d'éclats : nulle émotion ne leur échappent. Pour évoquer plus largement son physique, sa fourrure est entièrement rousse, d'un roux assez sombre qui a plus souvent tendance à se retrouver chez les mâles que les femelles, et la plus souvent en bataille. Néanmoins, son poil n'en est pas rêche pour autant. Sur l'arête de son dos, partant du sommet de sa tête et finissant au milieu de sa queue -elle-même touffue et en panache-, une longue bande auburn accentue sa ressemblance au petit animal dont elle porte le nom. Sa queue est en réalité un dégradé de teintes de roux partant de celle de son pelage de base pour tendre vers un beaucoup plus sombre tout au bout. Ses oreilles possèdent la même particularité.
Pour son visage, il est notable une tâche diffuse du même ton sombre que son haut du dos qui s'estompe sur ses joues, son menton et ses sourcils. De longues moustaches pendent de ses babines, et vient alors la caractéristique la plus notable chez Ecureuil : ses yeux. Ils ont du être verts une courte période quand elle était chaton car il subsiste derrière le mauve de ses iris des pépites vertes. Mais, au tout premier regard, c'est bel et bien la couleur améthyste saisissante qui frappe ses interlocuteurs. Nul ne sait trop d'où elle vient, mais c'est pourtant ce qui marque toute l'étrangeté et toute la vérité chez la minette qu'elle-même ignore : elle n'est pas une simple chatte errante ayant rencontré les Clans. Jadis, elle fut l'un des chefs qui régnèrent sur le Clan de la Nuit et elle répondait au nom d'Etoile Rousse.

Histoire :
Se réincarnant une première fois, l'esprit de la meneuse prit possession du corps d'un chaton entièrement roux nommé Petit Ecureuil. Devenue guerrière, cette dernière fut reconnut parmi les siens comme excellente guerrière aux atouts remarquables dans les combats, très équilibrée dans ses capacités physiques, engagée et toujours enthousiaste, prête à aider les siens n'importe comment et n'importe quand. Elle eut avec Coeur de Miel plusieurs chatons : Pelage de Ficelle, Prunelle d'Argent et Pluie de Cendre (une louve que la rouquine recueillit tout bébé, et qui finit par retourner vivre e liberté).
Suite à une terrible bataille lors d'une Assemblée qui opposa les chats des trois Clans à des chasseurs venus avec leurs chiens, elle finit à moitié morte et fut, par manque cruel de vigilance, abandonnée par les siens. Ce furent Nuit Etoilée et Âme de Feu du Clan de l'Aube qui la retrouvèrent lors d'une patrouille après deux interminables jours d'agonie, et qui la ramenèrent plus morte que vivante chez eux pour la confier aux soins de leur guérisseur.

Se remettant d'aplomb petit à petit, la guerrière si aimante du Clan de la Nuit qu'elle avait été se mit à nourrir une haine profonde envers ceux qui avaient été ses camarades mais ne s'étaient même pas enquit de son absence après ne fusse qu'un jour. Pour une raison qui la dépassait, Petit Ecureuil ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur flétrir chaque jour un peu plus de l'éloignement de son Clan d'origine -comment aurait-elle pu se douter de son passif de meneuse ? Alors, après avoir tenté de s'investir auprès de ses sauveurs, elle partit quand même et rejoignit les siens.

En arrivant, elle annonça qu'elle avait changé de nom et prit l'emprunt de Requiem de l'Ecureuil. Ce fut le début de la fin pour la chatte rousse. Elle apprit dans la même période que Brise Glacée, promue lieutenante en son absence, aurait pu être sa fille... Pendant sa vie d'Etoile Rousse, elle était tombée enceinte d'Etoile de Sagesse (Plume Noble de son nom de guerrier) du Clan du Soir, en toute ignorance : en mourant, l'âme de Brise Glacée avait retrouvé un corps dans lequel s'incarner et dont la mère biologique devint une reine du Clan de la Nuit. Ainsi, sa fille spirituelle à ses côtés, Requiem prit connaissance de tout ce qu'elle avait été et ses sentiments nuisibles s'accentuèrent : elle plongea dans une étrange et très intense folie qui la fit à la fois adorer et haïr de toutes ses forces ceux dont elle partageait la vie et le quotidien. Et puis, n'en pouvant plus, incapable de recouvrir la raison, elle finit par se donner la mort du haut d'un sapin aux Montagnes Sempiternelles. Elle se souvenait de tous les souvenirs de son ancienne elle : son premier amour, Esprit, sa passion inexprimable et éternelle pour Eclair Fulgurant, son amour platonique avec Etoile de Sagesse. Tout se confondait avec le présent et Coeur de Miel, son doux compagnon, ayant disparut quelques lunes auparavant, lui paraissait être plus loin encore. Aube du Matin, Prunelle d'Argent, Pelage de Ficelle et Brise Glacée la retrouvèrent baignant dans son sang et les os en miettes et ce fut à elle que les dernières paroles de Requiem furent confiées.

Sa fille astrale, Brise Glacée, devint chef plus tard et prit le nom d'Etoile Cristalline : elle donna naissance à Tragédie Esotérique dont des empruntes psychologiques héritées de Requiem émergèrent au fil des lunes, et également atteinte d'une maladie cérébrale dégénérative connue sous le nom de "thrombophlébite" (cf canoesanté= "Lorsqu'un caillot de sang (thrombus) cause une obstruction, on parle de thrombose. Une thrombose dans une veine est presque toujours associée à une phlébite (une inflammation dans la veine). La thrombophlébite désigne une inflammation dans une veine dans la zone où le caillot de sang s'est formé"). Etoile Cristalline mourut de la même maladie qui se déclencha chez elle tardivement et qui finit par ôter la vie de sa fille des lunes et des lunes après dans d'atroces souffrances lorsque la maladie se généralisa et que les veines de son corps se bouchèrent progressivement des plus superficielles aux plus importantes : son agonie ne dura qu'une journée, et puis son corps, trop faible, succomba.

L'esprit de Requiem, quant à lui, était resté coincé quelque part en-dehors de la Forêt Sombre et du Clan des Etoiles, perdu dans quelque chose s'apparentant à des limbes : des ombres partout, un seul raie de lumière léger sur elle pour éclairer ses pas, et une solitude qui faisait résonner l'écho de sa voix autour d'elle dans une pièce sans bord ni coin. Jusqu'au jour où, finalement, il en trouva échappatoire, après avoir été complètement fou et complètement hagard, après avoir fini son séjour au Purgatoire...

Caractère : A découvrir pendant les RPs...

Je recherche...

-Tout type de relations !

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Dernière édition par Etoile Immarcescible le Dim Sep 16 2018, 03:41; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Souvenirs Enneigés
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Nuage Mémorial (♂) - Soir
Deuxième Personnage: Absynthe (♂) - Vagabond chez les Forestiers
Troisième Personnage: PNJ: Flèche (aka Missy) (♀) - Nuit
Quatrième Personnage: PNJ: Oneïda (♀) - Horde des Massacreurs
Points de RP: 165

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 14:40    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

Ecu ** Ça te dirait un lien avec Nuage Mémorial (Apprenti curieux et maladroit) ou Absynthe (Solitaire chez les Forestiers, charmeur mais empathique)? :33
PS: C'est quoi ta couleur pref (pour noel? ) o:
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 21:30    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

Automnouuuu ! :33
Oh ben avec grand plaisir pour les deux, en fait ! :D
Je serais même partante pour un RP avec l'un des deux pour tester et voir ce que ça pourrait donner, si tu veux ! (:
___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 23:01    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

Juste une petite correction (a). Pluie de Cendre était la réincarnation louve (oui tu m'as bien comprise) de Nuit des Neiges (qui elle était la panthère). Ta mémoire te joue des tours et a eu la gentillesse de minimiser l'improbabilité de la chose :vasependre:. Mais bref, l'idée peut être aussi inconsciente qu'elle le veut, c'est ce qui s'est passé. Après je sais plus quelle Petit Ecureuil a adopté laquelle. Breeeef. 
Sur cette petite intervention, je pars me cacher dans une poubelle (a).
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 23:14    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

Ooh, merci Echo, bien au contraire ! En effet, j'ai confondu ; il me semblait qu'elle avait changé de "race" animale en cours de route. :')

-Ainsi donc, c'est la version "Etoile Rousse" qui a connu Nuit des Neiges et elles étaient juste amies.
-C'est celle "Requiem" qui a adopté Pluie de Cendre avant que cette dernière ne parte.

Donc je vais modifier cela de ce pas ! Merci ! (:
Tu te souvenais d'elle, dis ?
___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 23:29    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

Euhm bah c'est à dire que oui je me souviens d'elle étant donné que c'était moi (a). Je pensais que t'étais au courant xD j'avais envoyé des mps à quelques personnes pour avouer ma "vraie identité", mais apparemment j'avais encore trop peur de ta réaction :') Mais bon, on va dire qu'après toutes les conneries faites en temps qu'Etoile Scintillante sur l'ancien fo, j'avais besoin d'un nouveau départ ^^" (même si au final, le Clan du Soir est une jolie bêtise :v).
Bref, je sais pas si ça a du sens au final ce que je radote, mais désolée d'avoir "oublié" de te le dire x)
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 23:57    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

Naaaaaaaan !
Purééééééée, c'était toi ?!?

Bon sang, j'ai eu un grooooos doute au vu de ta réponse en me disant : "oh, elle a l'air bien renseignée, ça remonte à il y a un moment, maintenant, alors si ça se trouve... c'est elle !" et j'ai hésité à te demander ! Doux Jésus ! Donc oui ! :'D
Hahahaha ! Sans rancune franchement ! Je suis surtout euphorique de l'apprendre ! :'D
___________________/_/_/

Souvenirs Enneigés
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Nuage Mémorial (♂) - Soir
Deuxième Personnage: Absynthe (♂) - Vagabond chez les Forestiers
Troisième Personnage: PNJ: Flèche (aka Missy) (♀) - Nuit
Quatrième Personnage: PNJ: Oneïda (♀) - Horde des Massacreurs
Points de RP: 165

MessagePosté le: Jeu Nov 16 2017, 00:27    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

Osmose a écrit:
Automnouuuu ! :33
Oh ben avec grand plaisir pour les deux, en fait ! :D
Je serais même partante pour un RP avec l'un des deux pour tester et voir ce que ça pourrait donner, si tu veux ! (:

Ça fait un baiiiil ** Ah je me suis demandée si c'était une réincarnation (Ce n'etait pas du tout obvious x3) et du coup j'avais raison 8D
Un ptit RP avec Nuage Memorial plutot du coup vu que Absynthe arrivera qu'a l'event (mais apres il visitera du pays ;) )

PS: Oublie pas de me donner te couleur pref sinon sera orange par defaut u.u
___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Nov 16 2017, 01:03    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

Oui c'était moi x) la tarée qui a décidé que de créer un personnage chat, c'était trop ennuyeux. Mais écoute, étant donné cette jolie petite réincarnation de Petit Ecureuil, je devrais peut-être me lancer dedans moi-aussi. Cette fois-ci j'avais pensé à une tortue :v comment tu trouves ? 
Et moi qui pensais tout ce temps que tu le savais xD 
Faudrait qu'on fasse remonter tous ces souvenirs, un de ces quatre x)
___________________/_/_/
Cobalt de Noël

Féminin
Personnage Principal: Cobalt - Soir
Points de RP: 58

MessagePosté le: Jeu Nov 16 2017, 08:33    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

Un lien avec ma Cobalt ? Elle est du Soir. :)
___________________/_/_/
Mugi-senpai ❤️

MERRY CHRISTMAS !
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Ven Nov 17 2017, 09:51    Sujet du message: Ecureuil Répondre en citant

Automnou --> alors... ou bien gris, ou bien orange (parce que, quoi que ce soit, ce sera assorti à ma couleur de modo ! :'D), ou bien encore... hmm... de l'argenté ou du doré. :3
Je te laisse poster la preum's à la frontière du Clan du Soir avec Nuage Mémorial, si tu veux. (:

Echo --> mamia, une tortue ? xD
Mais depuis quand il y aurait-il des tortues d'eau douce dans les eaux du lac autour duquel vivent les Clans ? :'D
A moins qu'elle ne se soit échappée des maisons de bipèdes...
Mais je suis quand même sceptique sur le mode de communication et sur le feeling chat-tortue... Haha ! Pourquoi pas un chinchilla, symbole de virilité, de prédation, de force et de magnificence ? éwè

Evoly --> je file voir la présentation de Cobalt et je te dis ça ! :3
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Ecureuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires -> Les PNJ hors des clans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange