LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Boite de Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 17:09    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Boîte très fréquentée.
___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 17:55    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Rencontre Al // Apo

Pourquoi m'a-t-on emmenée ici déja ? Ah oui ... Pour oublier ma mère. Kyle, pour faire genre qu'il n'avait jamais existé dans ma vie, qu'il n'y a pas foutu la merde. Cette fois j'en ai marre de boire ma putain de menthe à l'eau alors que mes amies se bourrent la gueule à la Vodka ou à la Tequila. Je regarde l'heure il est tard, normalement à cette heure ci je suis chez Mya à regarder Netflix... Tant pis cette fois ci je fais une exception. Alors je me dirige vers le bar pour me prendre un verre. J'ai jamais pris de l'alcool comme ça alors je demande au serveur

"Un truc qui fait oublier s'il vous plait"

avant d'attraper le verre. Je soupire et je ne vois plus mes amies , on fera sans c'est pas grave. Un homme vient s'asseoir à côté de moi, je le regarde sans un mot. Il me fait penser à quelqu'un  ; Sway je crois .. Peu importe à ce stade la .

Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 18:07    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je suis assis au bar et je pense, je pense à Jesse, je pense à mon père et je pense à Mamma, elle me manque tellement, ces phrases italiennes de quand tout allait bien. Je pousse un long soupir et je vois une jeune fille assise seule en train de pleurer. Ces cheveux roux, ou blonds vénitiens pour les intimes, me font penser à Romane et à ma mère. Je m'approche d'elle et je grimace quand j'entends sa phrase. Je m'assoie à côté d'elle et j'essaie de juger son âge, une vingtaine d'année je dirais. Du genre l'âge de mon frère, ou un peu moins peut-être. Elle est jolie. Ses taches de rousseur ornent son petit visage rond et ses yeux rouges brillent de désespoir. Je vois qu'elle boit de la vodka alors je commande discrètement une pierre pour moi. Ou pour elle, mais boire cette boisson n'est pas une bonne idée quand ça va pas.

- Qu'est-ce qui va pas joli minois ?

Mon ton est peut-être ironique, mais surtout très doux, je suis pas une brute et j'ai rien à faire ce soir. Je n'ai pas tellement envie de m'amuser dans un lit. Plus j'avance plus je me dis que je n'aurais pas du revenir, j'aurais du rester en Italie, partir en Russie, ou au Japon, pour trouver mon pote de taule qui m'avait appris cette jolie langue. Je pousse un léger soupir en guettant la fille.

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 18:45    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je regarde le jeune homme. Ça tombe toujours sur moi j'ai l'impression ... On dirait tellement Kyle, avec ses traits marqués sa barbe mal rasée et son regard... Oh son regard c'est le pire . Ce regard qu'il a utilisé tant de fois pour m'hypnotiser . Rien que la première fois , je n'ai pas compris pourquoi je me suis laissée prendre dans cette histoire. J'essuie mes larmes , je ne suis pas maquillée alors je ne ressemble pas encore à un panda, pourtant mes yeux sont rouges et mes joues aussi , je finis par me retourner vers lui complètement et je soupire.  

Il ne vaut mieux pas que tu cherches à comprendre , t'as pas l'air d'être quelqu'un qui aime écouter des histoires de filles ."  Je lui souris légèrement . J'ai qu'une envie c'est de me ruer chez Mya et de rester dans ses bras des heures. Pourtant je reste la , sans savoir pourquoi je rentre pas chez Mya ou chez moi de toute façon c'est la même chose, non je reste ici une raison qui m'est inconnue me cloue à mon tabouret .

Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 19:40    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Oh ! Serait-ce un début de sourire qui vient de se dessiner sur son visage ? Je lui offre un petit sourire triste et je commande deux boissons sans alcool, c'est mieux pour elle. Je lui tends la sienne et elle commence à boire lentement. Qui est cette étrange créature aux joues rouges ? Je ne crois pas l'avoir déjà vu à Castway avant de partir.

- En effet je ne veux pas une histoire de fille, je veux ton histoire à toi.

Je lui adresse un petit clin d'oeil et je vois que ces larmes commencent à s'estomper un peu. C'est un progrès. Je me demande ce qui a pu arriver à une jolie fille comme ça, j'ai ma petite idée mais je préférais qu'elle soit fausse.

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 19:55    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

J'observe le jeune homme et je plisse les yeux , parfois J'ai du mal à comprendre les gens et la c'est le cas,J'ai un peu de mal à le cerner , voire beaucoup. En même temps il ne me parle que depuis quelques minutes. Je me sens bête, je regrette trop de choses avec Kyle pour en parler avec un inconnu , et je ne veux pas gâcher sa soirée, alors je préfère lever les yeux et finir par lui dire 
 " J'aimerai déjà savoir à qui je la raconte "  
J'ai vraiment envie de me changer les idées et parler de Kyle ou de ma mère ça m'aiderai pas , tout ça c'est passé, maintenant je dois juste finir mes études m'installer loin de Castway , avoir un chien ou un chat et vivre paisiblement loin de Kyle et de tout ce qui va avec  
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 19:59    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je souris doucement, le message est passé poulette, mais je le saurais un jour peut-être. Je sais pas si me présenter en entier est une bonne idée, alors je me contente de m'incliner comme pour faire une révérence, le sourie dessiné sur les lèvres. J'essaie de lui changer les idées, et qui sait peut-être que j'y arrive.

- Alexander, ou Al pour les intimes. A qui ai-je l'honneur ?

Je me redresse et lui relance un clin d'oeil.

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 20:20    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je lui souris , ce Al' est une perle pour mon état actuel . Mais non ce n'est pas le moment de déprimer. Je bois une ou deux gorgées de ma boisson puis je répond " Moi c'est Apolline , mais ça fait un petit moment qu'on ne m'appelle plus qu'Apo. A toi de voir ce que tu préfère " Je regarde autour de moi , mes amies ne sont plus la J'ai l'impression . Super je vais devoir rentrer seule tout à l'heure . Je soupire intérieurement, parfois je me demande si ce sont vraiment mes amies ou juste des filles qui cherchent à se bourrer la gueule tous les soirs de leur vie  
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 20:25    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je vois Apolline qui cherche quelque chose et commence à se lever. Ou plutôt quelqu'un - je suppose - elle pousse un soupir lasse et je fronce les sourcils. Cette fille n'a pas l'air bien du tout et ça me fait de la peine, t'inquiète ma belle on est deux à s'en être pris plein la gueule.

- Madame, puis-je vous raccompagner chez vous ?

Mon ton est amusé, et je la vois sourire. Je comprend que tu hésites ma grande, mais promis je vais pas te manger toute crue, je suis pas - encore - cannibale.

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 20:37    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je regarde Al , franchement je dirai pas non , il fait nuit noire et J'ai comme l'impression qu'en ce moment il ne m'arrive que des merdes.  Je fini mon verre et je lui répond " C'est avec plaisir , enfin si ça ne dérange pas ." Puis je souris et je regarde l'heure . Putain ça doit être la première fois que je reste si tard en boîte de nuit , qu'est ce qui me prend en ce moment ? J'ai l'impression de ne plus être moi même 
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 20:43    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je lui adresse un grand sourire et je sors avec elle sur mes talons. J'ouvre la portière de ma voiture plutôt récente mais pas luxueuse comme celle de mon frère, une Volvo blanche, et je lui pointe l'intérieur de ma main, plus j'y pense, plus je me dis que cette fille est vraiment mignonne, et qu'elle ne devrait pas pleurer comme ça.

- Votre carrosse mademoiselle.

Elle monte le sourire aux lèvres et je la suis dans la voiture. Je mets le contact et me tourne vers elle.

- Alors, où je t'emmène miss ?

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 20:50    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je rentre dans sa voiture sans trop de peur cas a l'air d'être un gars bien , enfin j'espère.  Je souris quand il plaisante puis je lui donne mon adresse après que la voiture est démarré. Je fini par demander pour combler le silence " Et donc, t'es à Castway University aussi ?" Il me semble qu'il a l'âge pour être étudiant, peut être que je me trompe, et si c'est le cas je serait bien curieuse de savoir ce qu'il fait .
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 21:05    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je rentre l'adresse et ouvre un petit peu ma fenêtre, j'ai chaud. Comme d'habitude. J'ai peur qu'elle ait froid alors je n'ouvre pas plus et je guette l'itinéraire, bon je sais où on va ! Je ne répond pas tout de suite à sa question et je souris. Cette question n'a pas changé.

- Yep ! En commerce m'dame, pratique quand on parle quatre langues ! Et toi miss ?

Je souris.

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 21:15    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je regarde la route même si on y voit pas grand chose en attendant sa réponse; C'est quand même étrange la façon dont on peut rencontrer les gens dans les pires moments qu'ils soient.Je dit après un sourire
"Oh on aurait pas pu se croiser , je suis en psycho . Ça fait longtemps que tu y étudie ?
Il me fait vraiment penser à Sway, c'est étrange.. Je demanderais à Mya si il a de la famille à Castway.
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 21:55    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je réfléchis un instant, si je lui dis elle va fuir à toutes jambes si je lui dit la vérité, mais je ne peux pas lui mentir. Il faut que je trouve un compromis. Je souris.

- J'ai 26 ans, mais j'ai fais une pause de quatre ans à cause de soucis personnels, et toi miss ?

Je lui offre un sourire charmeur.

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 22:06    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je fronce les sourcils, est ce que dois commencer à m'inquiéter ? Je répond à son sourire par un identique , tiens,il m’appelle "miss" je rougis presque. puis je finis par lui répondre 
"Je vois, j’espère que c'est pas trop grave . Moi j'ai 19 ans le mois prochain je suis à l’université seulement depuis l'année dernière." 
Je regarde le chemin, on arrive à mon immeuble alors je le regarde puis je dis "Euh c'est là que j'habite. " Alors il arrête la voiture, et je finis par dire "Tu..tu veux monter ?"Oh mais que suis bête.. on dirait une fille facile; Même si à ce stade ça m'est un peut égal... 

Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 22:09    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je souris à sa réponse, elle est plus jeune que moi, mais ça n'a pas d'importance je ne compte pas profiter de cette jeune femme. Sa question est tellement craquante que je me retiens de sourire de toutes mes dents.

- Je veux pas t'embêter miss

Réponse signifiant oui ma belle, mais que tu n'es pas obligée.

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 22:17    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je souris, est ce que je commence à craquer ? La réponse est difficilement oui. Ne t'emballe pas trop Apolline, c'est juste un gars qui veut du sexe ou je ne sais quoi.  Pensais-je  alors que d'un autre côté j'étais persuadée qu'il était quelqu'un de bien. Puis je finis par lui répondre en ouvrant la porte "Je ne t'aurais pas proposé sinon" Je me demande bien ce qu'il pense de moi .. Peut importe nous montons et j'ouvre la porte de mon studio. 
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 17:10    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

J'adresse un petit sourire et un clin d'oeil à Apolline, cette fille est vraiment adorable. Je tourne les clés dans le contact et je mets le frein à main. Je me hâte de descendre de la voiture pour lui ouvrir la portière, elle lève les yeux au ciel et je ris, vainqueur. Je la suis à 'étage et j'entre chez elle, impressionnée. Je n'ai jamais vu autant de pots de glaces et de couvertures de ma vie. Il y a des photos d'elle et une blonde sur un mur, y'a même deux blondes sur certaines, oh c'est sa famille ? Sa mère lui ressemble. Elle était chou plus petite.

- C'est sympa chez toi.

Je fourres mes mains dans mes poches et je prend un air malicieux.

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 17:42    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je rentre après lui mais assez vite pour voir que je n'ai toujours pas rangé les pots de glace de notre dernière soirée avec Mya, gênée je me presse de remettre ceux qu'on a pas encore vidé au congélateur puis je me tourne vers Al' et je lui fournis une brève explication "Désolé ,en fait c'est juste ma meilleure amie qui est venue hier soir et j'ai pas eu le temps de ranger " Et je lui lance un sourire gêné puis j'allume la lumière ,putain déjà minuit bon bah tant pis pour le cours de demain matin j'aurai pas le courage d'y aller je demanderai à Günter de me prendre les cours . Je vais vers le frigo et bien sûr je n'ai pas d'alcool je me tourne vers Alexander et je lui dis "J'ai pas d'alcool .. en fait j'en ai jamais, tu veux autre chose ?" Dis-je tout en baissant les yeux ;
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 17:46    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je ris intérieurement, ah les filles. Je regarde le sol pendant qu'elle va vers son frigo, il y a une photo de Apolline avec un garçon, il la tient par la hanche et elle essaie d'esquiver son baiser en riant, sur celle d'à côté il dépose ses lèvres sur les siennes. Je vois l'angle de la photo légèrement brûlé et je grimace, dure rupture petite ? Je lève la tête.

- Hein ? Pardon. T'en fais pas j'ai pas très soif miss.

Je souris et je la vois s'installer sur le canapé alors je la suis.

- Bon dis moi, tu aimes quoi dans la vie ?

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 17:58    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je finis par m'installer à ses côtés sur mon clic clac , je suis un peu rassurée qu'il ne veuille pas boire parce que je n'avais rien à lui proposer. Je soupire puis je me tourne pour me retrouver en face de lui ,je l'observe puis il me pose une question, je fais mine de réfléchir "Mmh... Les glaces et les couvertures peut être ?" dis-je en rigolant puis je reprends en baissant les yeux rougissant légèrement "Plus sérieusement je ne sais pas trop. Et toi ? "
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 18:03    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je ris doucement à sa blague et je l'observe, elle a une jolie bouche, ses taches de rousseurs sont presque invisibles mais jolies, ses yeux verts semblent qui semblaient perdus dans le néant semblent différents maintenant.

- Hm, je pourrais te répondre que j'aime la littérature et les musées mais c'est faux, j'aime la liberté.

Un petit sourire en coin se dessine sur mon visage.

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 18:14    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je m'assoie en tailleur sur le canapé et je l'écoute, puis je souris . Ses expressions viriles me font peut être un peu chavirer mais je n'ose pas me l'avouer, son regard charbonneux me perturbe alors je baisse les yeux . Je n'ai pas vraiment compris alors je préfère répondre "Mais dis moi, qu'est ce que tu entends par liberté ? Qu'est ce que ça signifie pour toi ? Je lève à nouveau mes yeux vers lui .
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 18:21    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je lève les yeux un instant et je fais mine de réfléchir, puis je lui lance un long regard malicieux accompagné d'un petit sourire craquant. Je prends un air très sérieux et je lui réponds.

- Je ne peux pas te dire ce qu'est la liberté...je dois te le montrer, ce qui signifie que tu vas devoir me donner ton numéro et me revoir miss.

Je recule sur le canapé, souriant de nouveau.

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 18:29    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je le regarde interloquée mais pourquoi pas après tout il me faut changer de disque parce que la dépression couverture ,glaces commence à se faire longue; Je le regarde profondément puis je lui rend sons sourire malicieux ; "Mmh pourquoi pas " Puis je sors mon téléphone et je lui file . Il y a six mois je n'aurai jamais fais ça, il y a six mois je dormais et je ne pensais pas à toutes ces histoires mais nous ne sommes plus il y a six mois et il est temps de changer.
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 18:33    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je réceptionne les téléphones le sourire aux lèvres et je note "Al" dans les contacts après mon numéro. Je me demande s'il est se souvient de ma phrase "pour les intimes" moi oui et ça me fais encore plus dessiner un sourire sur mon visage. je lui rends son téléphone et nos mains s'effleurent, Apolline tu es adorable quand tu rougis.

- Si tu ne me rappelles pas je serais très vexé, je te préviens !

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 18:41    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je récupère mon téléphone et je vois qu'il à marqué Al' . Ça me fais sourire et je range mon téléphone puis je n'ose plus rien dire alors j'essaye de trouver autre chose à contempler puisque de toute manière si je pose mon regard sur lui une seconde de plus je deviendrais aussi rouge que mon pull. Je finis par rougir même sans le regarder; A ce moment là j'eus très honte, vraiment très honte mais je ne savais pas quoi faire à part disparaître.
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 18:50    Sujet du message: La Boite de Nuit Répondre en citant

Je lui souris, amusé, et je me lève. Elle m'accompagne jusqu'à la porte qu'elle tient ouverte tandis que je m'appuie sur le mur. Nous sommes proches, très proches. Elle regarde le sol et je relève sa tête doucement avec ma main et je fouille dans son regard.

- Tu sais quoi ? J'ai très envie de t'embrasser mais tu me plais beaucoup trop pour que je face ça maintenant.

Je lui souris et je me retourne, une fois dans les escaliers je lance "A bientôt mis Apolline !" j'entends son rire et je souris.

___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: La Boite de Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange