LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Plage et le Port.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:45    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Une jolie plage de sable fin, un petit port et la vie est belle.

___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 17:34    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Je ne pensais pas remettre les pieds dans cette ville un jour, je pensais partir et ne plus rien dire, m'évader dans une autre vie comme un fugitif. Pourtant je roule et je suis les panneaux qui indique Castway en gros, je traverse Rosed et Brivery avec un pincement au coeur. Un certain nombre de mes souvenirs dorment ici et ne demandent qu'à ce réveiller. Ma main droite guide mon volent et je m'appuie sur l'autre, je pense à mon petit frère, un léger sourire sur les lèvres. Quatre ans que je n'ai pas vu ce grand gaillard, a-t-il changé ? Probablement. Traine-t-il toujours avec ce fils de bourge, Ken, Kendall, Kylie, bref quelqu'un de l'incroyable famille Kardashian. Je n'ai jamais compris ce que Jesse foutait avec lui, il avait la tune, la famille, tout pour lui. Nous on avait rien. A part un père complètement con. Je serre mon poing à la pensée de cet homme. S'il m'avait aidé je ne serais jamais parti en prison, mais je me souviens de son regard froid au tribunal, un long affrontement, et de ces mots, ce mot. "Coupable". Si je ne risquais pas un an de rallonge je me serais levé pour lui foutre un point dans la gueule. Comment avait-il pu ? Depuis la mort de maman ses fils se débrouillaient seuls, et il les avait séparé. J'ai abandonné Jesse quand Romane est tombé malade, et je m'en veux, mais j'espère qu'il a pu comprendre. Je suis sa dernière famille par le sang et je l'ai laissé tombé. Pendant que j'étais en prison la Jones est morte, j'aurais du me douter que ça arriverait, j'étais prévenu, par Clem. Mais passons. Je sais que Sway m'en veut, et qu'il a le droit, je soupire longuement. Une pancarte annonce Castway, j'inspire longuement, nous y voila. Les maisons défilent lentement par la fenêtre, j'ai la vague impression que rien n'a changé, que tout a gardé sa place. Je me gare et je décide d'aller jusqu'à la plage à pied, j'allume une cigarette et je tire dessus. La plage s'étend et je vois Sway qui regarde au loin dans la mer. Mon frère est plus grand, plus large, plus musclé, et je suis certain qu'on se ressemble plus qu'il ne veut l'admettre. Je m'avance doucement vers lui et je me place face à la mer sans lui accordé un regard. Nos yeux fixent l'horizon et ma bouche souffle de la fumée.

- Salut frangin.

Je ne dis rien de plus, et il garde les bras croisé sur son buste et moi je tire à nouveau sur ma cigarette. Nous savons l'un et l'autre qu'on attend pas de réponse. Je voudrais vraiment me rattrapé au près de Al, mais je risque d'avoir du mal. On ne rattrape pas 8 ans en 10 minutes malheureusement. Je sais que le sang que nous partageons ne fait rien à tout cela, et que je lui cache encore beaucoup de secrets, mais je devine que lui aussi. Pourtant quelque chose me sert le coeur, mais je ne peux que poursuivre le mensonge. C'est histoire stupide de Jeu pourrait me coûter la vie si je le balançais, je ne fréquenterais plus ces gars avec leurs histoires chelou et leurs tatouages. Je sais que mon frère ça lui plait, moi non.

- J'ai appris pour Anna.

Ca veut dire que je suis désolé Jesse, parce que je sais ce que ça fait, mais je peux pas te dire ça. Parce que tu avoueras jamais que tu étais amoureux, je sais même pas si c'est vrai. Mais surtout parce que moi aussi j'ai perdu quelqu'un comme Anna, quelqu'un qui, moi, ne reviendra jamais. Je tire longuement sur ma clope et je tire. La vie était tellement plus facile avant la mort de maman, tu sais petit frère. Tu te rappelles du début de ta vie ? Quand j'avais neuf ans ? Le paradis mon pote. Je pense à notre père. Son cas s'est aggravé, je le sais par quelques anciens amis d'ici.

- Et pour Papa.

Le mot me pique la bouche et me laisse un goût amer. Ce n'est plus mon père, plus qu'un alcool qui baise quand il veut, qui paye pour se faire plaisir. Moi je n'ai pas besoin de ça, et je suppose que mon frère non plus. Je me demande s'il a une autre copine maintenant, une qu'il aime je veux dire. Après Anna ça m'étonnerait pas, bien que Jesse doive éviter l'amour comme je l'ai fais après que Romane crève dans mes bras. A cette seule pensée je ne peux pas m'empêcher de tirer violemment sur ma clope. La vie est d'une connerie sans fin, maman le disait parfois, quand elle était shooté ou bourrée. Je me demande si mon frère a continué ses conneries quand j'étais derrière les barreaux. La prison n'est pas aussi horrible qu'on le croit finalement, je me suis fait des amis et des relations aux quatre coins des States. La prison ou j'étais la première année était à Chicago, puis j'ai été transféré à New-York à cause d'un gars qui m'a tabassé, et je n'ai pas répliqué. Je sais pas i on voulait juste nous séparer ou si New-York était une récompense mais c'était bien différent, et c'est là que j'ai réussi à ne pas dépérir, quand tu vois les gars qui vont mourrir ici ça te donne envie de chialer, tu les imagines coincé comme des rats ici, alors que toi tu pars dans un an, et un jour un camion vient de chercher et tu goûtes à la liberté, et bordel que c'est bon.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 18:45    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Sway.
Ft. Alexander.

Salut, ça va ? Oui, je vais bien, merci, tu m'as juste abandonné pendant huit ans, je te connais plus, barre toi, et laisse moi pourrir ma vie autant que je ne le veux, je t'en serai reconnaissant.
Coucou, Jesse, comment vas-tu depuis le temps ? Moi je vais bien en tout cas. Yo. Ça va. Casse toi, j'ai pas envie de passer plus de quelques secondes avec une personne qui a le même sang que moi. Ça me donne envie de vomir.
Jesse, ça faisait longtemps, tu m'as manqué. Pas toi, Alexander, pas toi. Juste le fait de penser à toi, ça me rappelle trop l'avant. Tu sais, notre vie, quand j'étais heureux. Tu sais, quand en Australie, on allait voir les kangourous, et apprendre à monter en western. Tu sais, quand on s'amuser à parler en russe et en italien devant les autres, pour être certain de les insulter sans qu'ils ne comprennent. Tu sais, l'époque où maman c'était pas une camée.
J'suis content de te voir Jesse. Quatre ans en prison, c'est long. Ta gueule. Juste tais-toi ! Quatre ans en prison ? C'est pas assez pour toi. Tu aurais du y rester dix ans, vingt ans, et y crever dans cette prison. Moi, je ne suis pas content de te revoir, parce que je te déteste depuis que tu as fuis comme un lâche pour Romane. Je te déteste parce que quand ces putains de suédois ont mis une balle dans le cœur de Mamma, t'as rien fait pour moi. Je te déteste, parce que les coups de папа c'est pas toi qui les recevait.
Jesse, je suis revenu, tu vas pouvoir compter sur moi maintenant. Non, non, non t'es pas revenu. Tu sors tout juste de prison, et la seule raison pour laquelle tu reviens c'est que t'as besoin de tune et d'un toit sous lequel dormir. Jamais je pourrai compter sur toi, parce que quand j'ai eu besoin de toi, t'étais pas là putain. Tu n'étais pas là. Et moi, comme un con, j'étais seul. Est-ce que tu sais à quel point j'ai niqué ma vie à cause de toi, à cause de Mamma et de папа.
Je respire un grand coup, finissant la clope que je tiens dans la main. Alexander, mon frère, grand frère est sorti de prison, et m'a demandé à le voir. Lorsque mon téléphone a vibré, j'étais chez Cap', et pas forcément pour des choses très morales. Cap' a ouvert le téléphone et elle a eu un mouvement de recul. Elle m'a alors donné le téléphone, et j'ai du relire une bonne dizaine de fois le prénom, afin d'être sur de ne pas rêver. Alexander. Je me suis habillé et en vitesse, et j'ai filé chez moi. Mon père, ivre mort n'a même pas ciller, et j'ai pris de quoi fumer un énorme bédo en cas de besoin, avant de prendre Damon, Zürkan et Hold Up pour les emmener balader sur le lieux de notre rencontre : la plage de Castway. Il est dix heures du matin lorsque j'arrive sur la plage, et je gare ma Maserati à plus de deux cents mètres de là, bien qu'il n'y ait pas grand monde. Le Presa Canario - Hold Up - sort du coffre, suivit de près par le Pitbull - Damon - et le Berger Allemand - Zürkan. Les deux derniers ont bien grandit. Il faut dire que Damon va avoir trois mois, et Zur' va en avoir cinq. Uppy, lui a déjà trois ans. P'tit rescapé récent. Notre rendez-vous est à quatorze heures, alors, tout en marchant vers la plage, j'allume un joint, pour décompresser. Il est treize heures cinquante lorsque j'allume une énième clope. Je suis assis sur la plage, et je regarde l'horizon, les bras croisés, tandis que les trois chiens jouent plus loin. Je fume la cigarette entière, l'éteignant ensuite sur le sable. J'entends au loin, les voitures qui passent, et défilent, comme la vie m'a défilé. J'entends des bruits de pas se rapprocher, mais je bouge pas d'un poil. Je reconnais le timbre de sa voix lorsqu'il parle. Trois fois de suite. Pour s'excuser. Et me saluer. Enfin, l'inverse. Je reste là, assis quelques secondes, avant de lever doucement. Je reste dos à lui, et je siffle un bon coup. Les trois molosses débarquent alors comme des fous en courant, et un léger sourire se forme sur le bord de mes lèvres, glacées. J'attends que le petit Damon, épuisé à force de jouer ne nous ai rejoint, et chacun à leur tour, je leur caresse la tête, pour les féliciter d'être venu dès le premier sifflement. Je prends dans la poche de mon manteau une laisse en chaine, et j'attache le gros chien déjà adulte, laissant les autres en liberté. Hold Up n'est pas à moi depuis longtemps, je préfère éviter toutes merdes potentielles, surtout aujourd'hui. Sans un regard à Alexander, je me dirige vers le bar de la plage, à la limite de la plage touristique, et du port. Je marche d'un pas lent, pour ne pas presser les chiots, et pour faire comprendre à celui qui a le même sang, que je ne pars pas, je le guide simplement dans un endroit plus calme. Nous arrivons alors au petit bar de la plage, et je m'assois sur une des tables dehors, passant Hold Up derrière ma chaise, tandis que Zürkan et Damon se couchent chacun d'un côté différent de la chaise que je choisi. Je sors alors de quoi rouler un cigarette. Sort un filtre, le met entre mes lèvres, sort une feuille, prend une bonne dose de tabac, la met dans la feuille, pose le filtre, et je roule le tout, avant de prendre mon briquet et de l'allumer.

« J'm'en fou de tes excuses. Tu as appris, c'est bien, et tu étais où ? Pas là. Génial comme grand-frère. Depuis la mort de Mamma c'est silence radio avec toi, Alexander. Est-ce que tu es au courant qu'un gamin de dix ans a besoin de son frère ? Parce qu'on ne dirait pas. Tu as appris pour папа c'est bien. Tu sais donc qu'il est comme était Mamma ? Un camé, alcoolique drogué, qui dépense tout l'argent que je gagne pour baiser des putes ? Bien, tu es courant, parfait, et tu étais où pour m'aider à le remettre sur pieds ? Bordel, t'étais où les soirs où il me tabassait jusqu'à ce qu'il se lasse de me voir hurler ? Ah, bah oui, tu n'étais pas là. Tu étais où quand j'étais enfin heureux avec Anna ? Tu sais, quand elle s'est suicidée, j'ai appelé en taule, parce que j'avais besoin de parler à un grand-frère. Et qui c'est qui n'est jamais venu au bout du fil ? Alors, je t'en prie Alexander, ne revient pas comme une fleur, parce que ces dix dernières années de ma vie, tu n'as pas été là une seule fois pour moi. Toute ma putain de vie, je l'ai construite seul. J'ai pas eu besoin de toi avant, j'ai pas besoin de toi maintenant. J'avais besoin d'un grand frère, mais tu n'étais pas là. Avevo bisogno di un grosso fratello ma non eri lì. Мне нужен был старший брат, но тебя там не было.* »

Je n'avais pas prévu de dire tout ça, mais les mots ont coulés seuls. Ils sont pleins d’amertume et de peine. J'ai niqué ma vie depuis le jour où ma mère a été assassinée devant mes yeux. Je suis devenu un connard le jour, où, j'ai retrouvé les suédois assassins de ma mère, et que, j'ai appuyé avec fierté sur la détente d'un flingue, sans jamais rien éprouvé hormis de la joie, les voyant agoniser dans leurs dernières secondes.

*J'avais besoin d'un grand frère, mais tu n'étais pas là.

___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 19:34    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

J'encaisse. Je n'ai pas d'autre choix. Je sais petit frère, je sais que tu avais besoin de moi Jesse, je sais que je suis un gros con. Je sais tout ça, ne ma parle pas comme ça dans la langue de Mamma, ne parle pas comme папа, tu n'es pas comme eux. Moi oui. Je sais que tu as grandi seul Jesse, je sais que j'aurai du être là, mais la vie était pas d'accord. Rappelle toi quand tu m'as trouvé étendu sur le sol en train de me tenir le coeur, le paquet vide. Je sais que tu aurais voulu que je sois là quand Mamma est mort. Mais j'étais là Jesse, je pouvais pas faire mieux qu'être un fantôme qui te regardait dans l'ombre. Il y avait Romane, Jesse. Elle était en train de mourir à côté de moi, et il y avait toi, je savais pas quoi faire je suis tellement désolé. J'ai pété ce qui aurait pu rester de notre famille, je suis au courant. Tu es plus un gosse, t'es grand, baraqué, tu es suivi par tes trois chiens et tu as ce tatouage, t'es devenu un grand. Et pourtant que je regard tes yeux je vois encore ce petit garçon tremblant de la mort de sa mère. Tu te rappelles ce qu'on a fait cette nuit là ? Tu étais tellement absent que ça m'étonnerait. Tu es venu dans mon lit et tu as dormi, tu as errer. Je suis tellement désolé frangin. Je sers les dents et j'allume une clope, je tire dessus avec puissance tandis qu'il me regarde. Ca me fait étrange de nous voir tout les deux comme ça, deux grands gaillards, deux frères. Je regarde ses chiens, j'aime pas ces bêtes, j'aime pas les bêtes en général, le chat de Romane me faisait tourner en bourrique dès qu'il voulait.

- So piccolo fratello, so che non ci sono stato mai. Quando Mamma è morta, quando папа colpiva ancora ed ancora. Ero altrove, nelle braccia della mia amica che morrebbe, in quelli della droga, o del suicidio, in prigione, ma mai là. Ed io non è venuto quando ne avevi bisogno, non mi sono svegliato quando sentivi male. Avevi bisogno di me ed ero non là, so tutto ciò piccolo fratello. Ed io so anche che non mi scuserai, so che la famiglia è esplosa che più mai ciò sarà come prima.

J'utilise la langue de notre mère, celle qu'on parlait tout les deux le plus souvent, quand on voulait pas que notre père comprenne tout. Quand il était bourré à la mort il n'arrivait pas à comprendre l'italien, ma mère et lui avait toujours parlé anglais entre eux, si bien qu'ils ne connaissaient pas forcément bien la langue de l'un et de l'autre. Je n'ai pas fini, je garde mon regard froid, je veux pas craquer, pas devant lui. Nos parents ont tout foiré, moi aussi, mais pas lui.

- Sono non qui per ricuperare tutti i suoi anni fratello, non posso, ho mancato troppa cosa. Lo so. Sono non neanche venuto per richiedere del tune o un tetto a tu e papà, sono venuto perché è qui che è, è qui che sono cresciuto, e è qui che è i miei ricordi ed i miei amici. Ti hai il diritto di odiarmi Jesse, ti sei anche il primo ad avere il diritto con Mamma. Non voglio supplicarti, non voglio costringerti, questo è troppo tardi, ho già ogni niqué e so cazzo.

Je prononce ces mots en tentant de cacher ma colère pas ma colère contre lui, ma colère contre moi, ma colère contre eux. Aucun de nous trois n'a été là pour le petit Jesse, personne ne l'a aidé à grandir. Je le regarde et les souvenirs de la douleurs se réveillent en moi, il est comme un fantôme qui ne cesse de me rappeler le passé malgré l'amour que je lui porte. Je soupire de la fumée et je pense à ce con qui vit dans cette ville dans sa baraque toute pétée. Depuis le début il avait raison, je suis un bon à rien, j'ai tout loupé bordel.

- Однажды вы будете ненавидеть друг друга мои сыновья

Papa disait tout le temps ça quand il était bourré, on s'en souvient tout les deux, et elle me glace le dos. Je ne déteste pas Jesse, mais cet affront entre nos deux regards, celui de mon père, et celui de ma mère me fait presque croire que lui il me hait, et ce pour toujours. Jesse ressemble à mon père, il a les mêmes yeux bleus, cette même peau blanche, ses cheveux emmêlés. Moi je ressemble plus à Mamma, j'ai ses yeux, sa peau caramel, il ne me manque que la mort. Je pense à sa tombe, je m'y rendais tout le temps avant, j'aimerais pouvoir y retourner avec mon ancien папа, avec mon petit frère mais je pourrais jamais. Je balance mon mégot et j'en allume un autre. Pourquoi la vie est une pute ? Franchement je pense qu'un jour je comprendrais, ceux qu'elle n'a pas enfouie sous terre elle me les a quand même pris d'une autre manière. Il m'arrive d'imaginer comment aurait été notre vie si maman n'avait pas eut de problèmes d'alcool et de drogue, on serait partis tout les autres en Russie, puis en Italie, on aurait fait le tour du monde, nous quatre avec nos trois langues. Maman je te déteste tellement, et tu me manques. Qu'est-ce qu'ils me manquent tous. J'aimerais tellement retrouver ma famille, que tout aille bien. mais plus jamais les choses iront bien, Al.

*Je sais petit frère, je sais que je n'étais jamais là. Quand Mamma est morte, quand papa frappait encore et encore. J'étais ailleurs, dans les bras de ma copine qui mourrait, dans ceux de la drogue, ou du suicide, en prison, mais jamais là. Et je ne suis pas venu quand tu avais besoin, je ne me suis pas réveillé quand tu étais mal. Tu avais besoin de moi et j'étais là pas, je sais tout ça petit frère. Et je sais aussi que tu ne me pardonnera pas, je sais que la famille est explosée que ça sera plus jamais comme avant.

*Je suis pas ici pas pour récupérer toutes ces années frangins, je ne peux pas, j'ai manqué trop de choses. Je le sais. Je ne suis pas non plus venu pour demander de la tune ou un toit à toi et papa, je suis venu parce qu'elle est ici, c'est ici que j'ai grandi, et c'est ici que sont mes souvenirs et mes ami. Tu t'as le droit de me haïr Jesse, tu même es le premieri à avoir le droit avec Maman. Je ne veux pas te supplier, je ne veux pas te contraindre, c'est trop tard, j'ai déjà tout niqué et je sais putain.

*Un jour vous vous détesterez mes fils.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 21:16    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Je finis ma cigarette, lorsqu'il en commence un nouvelle. Il parle italien, puis russe. Langue maternelle, puis paternelle. Je me mords les lèvres. Notre mère parlait toujours en italien avec sa famille, et ses enfants, mais parlait anglais avec notre père. Notre père parlait russe avec nous, et avec son père, et sa famille paternelle. Il parlait anglais avec le reste du monde. Mon grand-père paternel a toujours été brusque, et rude. Un vrai russe qu'on peut imaginer dans les clichés, à boire - beaucoup trop - de la vodka. Mais, il était adorable avec moi. Il a toujours été mon confident, et il m'obligeait à pratiquer mon russe tous les jours, puisqu'il ne se passait pas une journée sans que je ne lui parle, au téléphone, ou en vrai lorsqu'il venait. J'ai toujours été très proche de lui, jusqu'à la mort de ma mère, où nous nous sommes éloignés. J'ai passé pourtant quelques été chez lui, mais, ça lui causait des problèmes vis-à-vis des changements de mon père. Alors, maintenant, nous nous appelons uniquement pour les grands évènements. La mère de notre père vit ici, aux États-Unis. Elle n'est pas séparée de mon grand-père paternel, non, mais elle a préféré rentrer dans son pays natal, après le mal du pays. Je la vois que très rarement, ce qui est dommage. Mais bon, elle ressemble trop à mon père. Mes grands-parents maternels ont coupés les ponts après l'assassinat de Mamma. On allait chez eux deux fois par an, avant. Maintenant, j'ai des nouvelles lorsque je prends un an de plus, et encore, la discussion dure moins d'une minute. L'année dernière, je suis allé les voir pour leur faire une surprise, et ils ont pleuré en me voyant. Je leur rappelle trop la tragédie. Je comprends, ils ont besoin de digérer, mais moi, dans tout ça, je suis seul. Comme d'hab. Bandes d'enculés. Vous êtes tous plus détestables les uns des autres, toujours à penser à votre putain de nombril de merde. Mais allez tous vous faire foutre. Qui a pensé à moi, ne serait-ce qu'une seconde ? Personne. Ni Mamma, sinon, elle ne serait pas devenue une camée alcoolique prostituée. Ni папа, sinon, il ne se serait pas mit à boire, et se droguer après la mort de Mamma, et il n’amènerait pas des putes différentes tous les soirs. Ni toi, Alxander, sinon, tu aurais pensé à ton petit-frère, et pas à Romane. Ni дедушка, sinon, il serait venu de Russie après la mort de Mamma pour être à mes côtés, et aider папа. Ni même бабушка qui est revenue pour le mal du pays, mais qui n'a pas prit la peine de bouger ses fesses pour m'aider. Ni même Nonna et Nonno resté en Italie sans plus jamais penser à moi.

« La notte in cui mia madre è stata uccisa da questi due svedesi, non mi ricordo molto, hai ragione. Ma mi ricordo di addormentarmi nel tuo letto, non nel mio. Ricordo le tue carezze sulla mia testa per calmare le mie lacrime. E ti ringrazio per questo. Ma i prossimi giorni? Dove sei tu, Alexander? Sei stato con Romane, che non era ancora morente. Sono stato annientato e mi hai lasciato a sinistra. Mi hai lasciato da sola, mi lasci seguire i Clover. Mi hai lasciato rompere la mia vita per stare con Romane, bordello, se sapevi quanto voglio. »

Je soupire doucement. Je sens au fond de mon ventre une petite boule se former. Je la sens vrombir, vibrer et grossir. Je la sens se nourrir doucement de chacune de mes émotions. Je la sens devenir énorme, prête à exploser. Je la sens, là, au plus profond de moi, me faire revenir toute ma peine, et mon amertume face à cette injustice dans la vie. Je réponds à Alexander en italien. Je prends soin de ne pas prononcer ses surnoms mais son nom en entier. Les trois syllabes. Pour mettre en nous de la distance. L'italien, c'est la langue que nous parlions le plus souvent tous les deux, celle que mon père comprenait moins bien. Celle que mon frère parlait le mieux. Mais, j'ai toujours eu un faible pour le russe. J'usais souvent le russe pour parler à Alexander devant Mamma, puisqu'elle ne comprenait pas énormément cette langue. En fait, on changeait nos langues très régulièrement. Devant nos amis, à l'école et au collège, on parlait italien et russe, pour que personne ne comprenne. Chez nos grands-parents maternels, on parlait russe et anglais. Chez nos grands-parents paternels, on parlait italien. Et notre père nous disait toujours de parler la langue internationale, pour arrêter les messes basses. Non, папа, non, parler une langue que les autres ne comprennent pas, c'est mieux.

« Фактически, Александр, Папа проводил время, рассказывая нам это предложение, но он, возможно, не ошибся. Я тебя ненавижу. Я ненавижу тебя, Александр. Потому что я всегда был там для тебя, я. Когда Романе не поправился, кто был рядом с вами, слушая, как вы плачете и пытаетесь утешить вас? Когда вы меня достали, я был там, и вы никогда не выполняли свою роль ко мне. Никогда. Я всегда справлялся один. Наша мать была алкоголиком и наркоманом, а вечером я уверен, что она проститутка. Наш отец стал тем же, за исключением того, что он заплатил им, проститутки. Он стал жестоким, но я никогда не видел, чтобы ты вставлял себя в него и меня, чтобы остановить его удары. Да, это правда, вы часто кричали на него, но это все. Я получил удары. »

Je passe ma main sur la tête, en frictionnant les cheveux. Je m'assure que mon cerveau n'explose pas, et que je suis bien vivant, en train de dire à mon frère une bonne partie de ce que j'ai sur cœur, mais je n'ai pas fini, non. Non, je suis loin d'avoir fini. Je respire alors un grand coup, je sors un cigarette roulée à l'avance, et je l'allume. Je tire dessus un grand et long coup, avant de planter mes yeux bleus - glacés azur royal océan - dans ses yeux caramels.

« Tutto quello che ho lasciato da mia madre è ricordi leggeri. Non ricordo la sua voce, nemmeno il suo volto. Ricordo la morbidezza delle sue mani, ecco tutto. E tutto quello che ho di lei è la mia perfetta padronanza delle lingue che mi ha insegnato. Quando è morta, e ho cominciato a stare con i Giochi, è stato utile a tutti quei moroni. Potrei tradurre russo, italiano, svedese, ceco e francese. Grazie a mamma, avevamo cibo per pochi me, perché papà, non ha fatto niente per noi, e tu eri lì una volta in cinque. E dopo? Dopo, ho dovuto difendersi per me, usando la morte della mamma per soldi. Alexander, che mi disgusta. Papà mi disgusta. La mamma mi disgusta. I nostri nonni mi disgustano. Mi dispiace. »

Un couple d'une quarantaine d'année assis non loin me regarde étrangement. Il faut dire que je passe du russe à l'italien en quelques secondes, et que mon ton est froid, sec et assez élevé à cause de mon énervement. Mais, les regards qu'ils me lancent m'énerve, et je me tourne à leur égard, majeur levé. Avant de leur parler en tchèque.

« Co? Viděli jste někdy někdo, kdo mluví jiným jazykem než angličtinou? Jste špatný, dbejte na to, abyste jedli a mísili své podnikání. »

J'esquisse un léger rictus avant de reprendre à l'attention d'Alexander, qui évidemment, ne peux pas comprendre ni le tchèque, ni le suédois qui suit.

« Du ser, vi kan säga tack mamma, tack vare henne, lockar jag publiken att tala sex språk ! »

Je m'arrête alors de parler pendant quelques secondes, tandis que le couple s'est retournés. Ils ont à mon avis, compris le message. Alexander n'a jamais aimé que je parle en tchèque ou en suédois, du moins, j'ai toujours eu cette impression. Je tire sur la dernière taffe de ma cigarette, et je me sens tout à coup minable. Désolé d'être à ce point un enculé, vraiment, mais parfois, j'ai l'impression que je ne sais pas être autrement.

« Вы позволили своему брату стать плохим человеком, Алек. Но на самом деле, я думаю, я не так сильно тебя обвиняю. На самом деле, да. Я ненавижу тебя за все, что произошло, но я ненавижу себя прежде всего. Я ненавижу себя, потому что, когда я узнал шведского от убийц, я сделал все, чтобы выследить их. И когда у меня была возможность убить их, я сделал это без колебаний. Алек, я стал большой пиздой. Убийца, торговца людьми, плохой парень. И я ненавижу себя за это. Кроме того, дерьмо в конце! Вы должны были быть там, чтобы вернуть меня на правильный путь. Но вместо этого вы были с Романе. Да, она мертва, я действительно, правда, извините, но это было раньше. Перед. Я начал курить, пить и даже целоваться, когда мне следовало быть достаточно взрослым, чтобы посмотреть какие-то смешные мультфильмы по телевизору. И вы, вы выбрали Романа для своего брата.
Sì, è vero, Romane è morto. Ma anche Anna. È morta, se lo creda o no, l'ho amata. Lo amavo cazzo! L'ho amata quando ho pensato che non potrei amare qualcuno, tanto meno qualcuno come lei. Anche Anna è morta. Salvo che tu, tu hai preparato per la morte di Romane, me, Anna mi è stata rimossa all'improvviso e ingiustamente.
Bordel, mais quelle vie de merde. »

Ma voix se brise, et je sens mes yeux devenir humides. Je ne retiens absolument rien, et le long de mes joues, des larmes commencent à couler. Alec, pourquoi es-tu revenu dans l'Enfer ?

* La nuit où maman a été tuée par ces deux suédois, je ne me souviens pas de grand chose, tu as raison. Mais je me rappelle m'être endormi dans ton lit, et non pas dans le mien. Je me souviens de tes caresses sur ma tête pour apaiser mes pleurs. Et je t'en remercie. Mais, les jours suivant ? Où étais-tu, Alexander ? Tu étais avec Romane, qui n'était pas encore mourant. Moi, j'étais anéanti, et tu m'as laissé livré à moi-même. Tu m'as laissé seul, tu m'as laissé suivre les Trèfles. Tu m'as laissé ruiner ma vie pour être avec Romane, bordel, si tu savais à quel point je t'en veux.

En fait, Alexander, Papa passait son temps à nous dire cette phrase, mais il n'avait peut être pas tort. Je te déteste. Je te déteste Alexander. Parce que j'ai toujours été là pour toi, moi. Lorsque Romane n'allait pas bien, qui était à tes côtés, à t'écouter pleurer et à essayer de te consoler ? Lorsque tu avais de moi, j'étais là, et tu n'as jamais tenu ton rôle envers moi. Jamais. Je me suis toujours débrouillé seul. Notre mère était alcoolique et droguée, et le soir, je suis certain qu'elle se prostituait. Notre père est devenu pareil, sauf que lui, il les payait, les prostituées. Il est devenu violent, mais jamais je ne t'ai vu te mettre en lui et moi pour arrêter ses coups. Oui, c'est vrai, souvent, tu lui criais dessus, mais c'est tout. Moi, je recevais les coups.

Tout ce qu'il me reste de maman, ce sont de légers souvenirs. Je ne me souviens plus de sa voix, ni même de son visage. Je me souviens de la douceur de ses mains, c'est tout. Et tout ce que je possède d'elle, c'est ma maîtrise parfaite des langues qu'elle m'a apprise. Lorsqu'elle est morte, et que j'ai commencé à être avec les Jeux, ça a été utile à tous ces abrutis. Je pouvais leur traduire le russe, l'italien, le suédois, le tchèque et le français. Grâce à maman, on a eu de quoi manger pendant quelques moi, parce que papa, lui n'a rien fait pour nous, et toi tu étais là une fois sur cinq. Et après ? Après, j'ai du me débrouiller seul, en me servant de la mort de maman pour avoir du fric. Alexander, ça me dégoute. Papa me dégoute. Maman me dégoute. Nos grand-parents me dégoutent. Je me dégoute.

Quoi ? Vous avez jamais vu une personne parler une autre langue que l'anglais ? Vous êtes minables, occupez vous de manger et mêlez vous de vos affaires.

Tu vois, on peut dire merci maman, grâce à elle, j'attire la foule à parler six langues !

Tu as laissé ton frère devenir une mauvaise personne, Alec. Mais en fait, je crois que je t'en veux pas tant que ça. En fait, si. Je te déteste pour tout ce qui s'est passé, mais je me hais par dessus tout. Je me hais, parce que lorsque j'ai reconnu le suédois de la bouche des assassins, j'ai tout fait pour les traquer. Et lorsque j'ai eu l'occasion de les tuer, je l'ai fait sans hésiter. Alec, je suis devenu un gros con. Un tueur, un trafiquant, un mauvais mec. Et je me hais pour ça. Sauf que, merde à la fin ! Tu étais censé être là pour me ramener sur le droit chemin. Mais à la place de le faire, tu étais avec Romane. Oui, elle est morte, j'en suis vraiment, vraiment, désolé, mais c'était avant. Avant. J'ai commencé à fumer, et à boire, et même à baiser alors que j'aurai du avoir l'âge de regarder encore des dessin-animés ridicules à la télévision. Et toi, tu as choisis Romane à ton frère.
Oui, c'est vrai, Romane est morte. Mais Anna aussi. Elle est morte alors, que, crois le ou non, je l'aimais. Je l'aimais putain ! Je l’aimais alors que je pensais ne pas pouvoir aimer quelqu'un, et encore moins, quelqu'un comme elle. Et Anna aussi est morte. Sauf que toi, tu t'es préparé à la mort de Romane, moi, Anna m'a été enlevée brusquement et injustement.

___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 17:52    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Je pose ma tête dans mes mains. Je reste quelques secondes comme ça puis je me relève et je frotte ma tête de mes paumes, lentement. Je cligne plusieurs fois des yeux essayant de chasser les larmes, j'inspire profondément et je regard mon petit frère pleurer, la mâchoire serrée et les bras croisés sur son torse. Je déglutis lentement et je tourne mon regard vers la mer, luttant contre les pleures. Tu te souviens ce jour où on est partie tous les quatre en Martinique frangin ? Tu étais un gosse, de 7/8 ans, c'était tellement bien. Je te prenais sous les bras et je te lançais dans les airs, tu fendais l'eau turquoise en riant et tu essayais de me couler, maman nous disais de nous calmer, et papa se prenait pour un requin. Un matin on s'était levés tout les deux pour aller voir le lever de soleil sur la plage, Mamma s'était fait un sang d'encre, avait crié des mots en italien, hurlé sur les français, mais on avait passé un moment magique tout les deux. On a passé plein de moment comme ça ensemble, avant tes 11 ans, et parfois après mais tu as décidé de les oublier Jesse. Tu as décider de m'effacer de ta vie frangin.

- Smetti di dire ciò Jesse, ho l'impressione che ti abbassi al livello di papà. Smetti di dire che ti sei un connard come se era una malattia, è familiare. Ma credo che ti sei il solo che merita ancora di essere qualcuno di bene. Qualcuno di bene essere questo non è aiutare la vedova e l'orfano Jesse, ti ricordi che mamma diceva ciò? Io sì. Sei qualcuno di molto fratello, sei sempre stato, ed importo poco le tue fesserie non posso dirmi che sei come egli...non posso dirmi che un giorno berrai a colpire ne i tuoi bambini, perché è ciò essere un connard Jesse, questo è abbandonare suo fratello, i suoi bambini, ma tu ti hai lasciato cadere mai nessuno, Jesse.

Ma voix tremble. Je te promets que tu n'es pas comme lui, que tu n'es pas comme moi. Tu as tuer des tuer des gens, et alors ? Moi aussi. C'est pas ça, Jesse. On s'en branle de ce que tu as fait, ce qui compte c'est comment tu es avec ceux que tu aimes, les actions que tu as fait pour eux, pas pour les autres. Je refuse de me dire que toi aussi tu es atteint de la maladie du connard Murray. Je marque une longue pause. J'ai l'mpression que porter ce nom de famille c'est la malheur au maximum, y a-il un seul Murray heureux sur cette putain de Terre sans intérêts ?

- Durante 3 anni, Romanzo è morta. La vedevo morire Jesse, la prendevo nelle mie braccia e vedevo che si spegneva. Avevo talmente paura. Talmente paura di mancare un solo momento, che sono stato un vero stupido. Avrei dell'essere là per te, per impedirti di fare delle fesserie, avevi bisogno di me e so Jesse. Puoi gridarmi sopra tanto di quanto tu voglia, sei l'unica nessuno che ha il diritto e che l'avrà sempre. So che sono imperdonabile, ok? So che Mamma ne deve volermi di là dove è, che deve si morda l'angolo del labbro come lo faceva appena litigava. Ti ricordi? Forse non.

Ca rimait à rien tout ce que je disais, ma voix tremblait et j'allais finir par pleurer aussi mais j'essayais de ne pas craquer avec ce couple qui nous fixait comme des enfoirés malgré la remarque de Jesse. Je leur adresse un regard insistant mais il ne semble pas comprendre.

- Putain mais regardez ailleurs enculés !

J'inspire profondément une nouvelle fois et je le regarde.

- Tutto ciò per dirti che sono spiacente. So che ciò serve a niente che mi scuso, perché non mi scuserai giusto perché dico queste parole. So come sei anche se non lo vuoi. Mi credo di ciò di te avere abbandonare, di avere lasciare nostro padre diventare un mostro, e...ed io mi credo di ciò di non essere stato là quando Anna è morta, quando ti sei separato da Autumn. Di non averti potuto fare defecare come un fratello quando hai avuto la tua prima amica, di non ridicolizzarmi di te dopo che non sei baciarti la prima volta, sgridarti la prima volta che avresti fumato, essere stato là quando hai avuto il tuo Traghetto, non potere ubriacarti quando degli amici verrebbero da noi. Di non averti offerto una vita più normale, di non avere fatto niente per fare in modo che sia un piccolo ragazzino come tutto gli altri. Che sei una famiglia come tutto i tuoi amici alla scuola, che crescessi normalmente.

Je pleure à mon tour, la mâchoire bien fermée et légèrement tremblante, mon regard est planté dans ses yeux mouillés bleus. Pourquoi est-ce que tout ça a été si dur mon petit frère ? J'en ai aucunes idées tu sais, j'aurais tellement aimé que tout soit normal, que Mamma ne meurt, qu'elle redevienne comme avant, qu'elle arrête avec ses histoires, qu'on ai réussi à arrêter l'hémorragie sans que quiconque dise qu'elle s'est suicidée, mais le vie nous hait.

- Spero che un giorno, riuscirai a scusarmi, Jesse. Я надеюсь, что однажды, вы будете уметь прощать мне Jesse.

Je passe ma main sur mes yeux rageusement et je renifle comme un enfant. Je contracte mes poings, je me prépare à sa réponse, à sa haine qui se déverse sur moi. J'ai été sincère avec lui, c'est pourquoi que mes yeux bruns se déversent plus que les chutes du Niagara, mais j'essaie de me contenir. Je pense aux gens qui passent, ils doivent deux gros durs qui se ressemblent un peu en train de pleurer comme des fillettes. Quel con je fais Jesse... Je regarde le ciel bleu sombre, le coucher du soleil est fini. J'ai l'impression que ça fait des heures que je suis là, à m'excuser, à sentir mon coeur qui se serre. Pardonne moi frangin putain. Je te demande que ça, mais je sais que ça ne marchera pas, pourtant je tenterais encore et encore, parce que je t'aime.

*Arrête de dire ça Jesse, j'ai l'impression que tu t'abaisses au niveau de papa. Arrête de dire que t'es un connard comme si c'était une maladie, c'est familiale. Mais je crois que t'es le seul qui mérite encore d'être quelqu'un de bien. Être quelqu'un de bien c'est pas aider la veuve et l'orphelin Jesse, tu te souviens que maman disait ça ? Moi oui. Tu ES quelqu'un de bien frangin, tu l'as toujours été, et peu importe tes conneries je peux pas me dire que tu es comme lui...je peux pas me dire qu'un jour tu boiras à en frapper tes gosses, parce que c'est ça être un connard Jesse, c'est abandonner son frère, ses gosses, mais toi t'as jamais laissé tomber personne, Jesse.

* Pendant 3 ans, Romane est morte. Je la voyais mourir Jesse, je la prenais dans mes bras et je voyais qu'elle s'éteignait. J'avais tellement peur. Tellement peur de rater un seul moment, que j'ai été un vrai con. J'aurais du être là pour toi, pour t'empêcher de faire des conneries, tu avais besoin de moi et je sais Jesse. Tu peux me gueuler dessus autant que tu veux, tu es la seule personne qui a le droit et qui l'aura toujours. Je sais que je suis impardonnable, ok ? Je sais que Mamma doit m'en vouloir de là où elle est, qu'elle doit se morde la coin de la lèvre comme elle le faisait dès qu'on se disputait. Tu te rappelles ? Peut-être pas.

* Putain mais regardez ailleurs : en français dans le texte

* Tout ça pour te dire que je suis désolé. Je sais que ça sert à rien que je m'excuse, parce que tu ne me pardonneras pas juste parce que je dis ces mots. Je sais comment tu es même si tu ne le veux pas. Je m'en veux de t'avoir abandonner, d'avoir laisser notre père devenir un monstre, et...et je m'en veux de ne pas avoir été là quand Anna est morte, quand tu t'es séparé d'Autumn. De ne pas avoir pu te faire chier comme un frère quand tu as eu ta première copine, de ne pas me moquer de toi après que t'es baiser la première fois, t'engueuler la première fois que tu aurais fumé, ne pas avoir été là quand tu as eu ton BAC, ne pas pouvoir te soûler quand des copains viendraient chez nous. De ne pas t'avoir offert une vie plus normale, de n'avoir rien fait pour faire en sorte que tu sois un petit garçon comme les autres, avec une famille comme tes copains.

* J'espère qu'un jour, tu réussiras à me pardonner Jesse.

___________________/_/_/
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2 534
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Dim Nov 19 2017, 20:42    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

La plage est magnifique ce soir. Le soleil se couche et embrase l'eau. Tout semble se figer, si on retirait du décors les mouvements des derniers touristes de la plage. Ils ne sont que des silhouettes sombres qui profitent pour une dernière fois du contact doux du sable le soir. Sephima en faisait partie. Elle se promenait, sur la dune en surplomb, s'arrêtant parfois pour mieux regarder la scène devant elle. Elle repensait à son enfance, à ses parents, à tous ses soucis. En fait, elle aurait voulut avoir plus de souvenirs d'eux qu'un couple assis devant leurs ordinateurs qui ne s'occupent que superficiellement de leur fille. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Si les parents de Sephima n'avaient pas été très présents, ils ne lui avaient jamais vraiment parus désagréables. 
La jeune fille ramassa ses ballerines, et marcha encore un peut. Elle atteignit le début du quai, où elle se chaussa, puis elle continua sa balade le long de la bande de bitume qu'était le port. Arrivée près de la jetée, elle s'engagea dans cette allée, puis, au bout, s'assit, les jambes pendantes au dessus de l'océan. Elle avait toujours rêvé d'avoir un bateau. Mais ce rêve lui paraissait bien puéril. Maintenant, elle voulait devenir avocate, du moins quelque chose du genre. Et un bateau ne lui servirait à rien. Alors autant abandonner ce rêve tout de suite, plutôt que de s'y attarder trop longtemps. 

Fiche par Esca pour Luny ♥

___________________/_/_/
life is like a dream. It can be as fantastic as nightmarish.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
_-----_
Hiver, Céleste, Fée, Valse, Oki et Écaille

Dernière édition par Écorce Hivernale le Sam Déc 2 2017, 19:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Lun Nov 27 2017, 17:31    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Je dessinais la plage quand je vis une autre jeune fille. Mon première instinct, mon instinct autiste, me dit de ne pas l'approcher. Mon second me dit de partir. Le suivant de la dessiner. 
"Non ! pensais-je. J'ai jurée de me faire des amis. Mais me faire des amie ne me dit pas de ne pas dessiner ! mais je ne dois pas la dessiner si elle n'est pas d'acore."
Je m'approchai doucement en faisant taire mes instincts un et deux et lui dit d'une voix timide :

- Bonjours. Je m'appelle Iviane Dian et je suis étudiante a Castway. Je dessine parfois des personnes dans la rue, avec leurs autorisations, et j'aimerai te dessiner. Je te trouve très jolie.

Je savais que je manquais de finesse mais je ne savais pas le dire autrement, et je ne cherchais pas a essayer.
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Mar Nov 28 2017, 19:46    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Après avoir été plusieurs fois léché par les vagues, le soleil fit un ultime plongeon dans l'océan. Sephima savait qu'elle avait encore bien dix minutes pour rentrer chez elle, pas loin d'ici, avant qu'il ne fasse franchement noir. C'était fou ce que le soleil peut vite disparaître. Il fait déjà plus froid qu'avant. La jeune fille enfila ses chaussures, et, lançant un dernier regard à l’étendue bleue-orangée, elle voulut se lever. Mais, avant de commencer à s'appuyer pour poser ses pieds au sol et non plus au dessus de l'eau, une jeune fille, sans doute du même âge que Sephima, s'approcha et commença à se présenter. L'étudiante ne comprit pas pourquoi l'inconnue, qui s'appelait Iviane, venait vers elle, mais elle avait sans doute une raison. Sephima se leva prestement, tout en regardant la fille dans les yeux, puis esquissa un sourire et lui murmura un "Enchantée, Sephima Fitch" en lui serrant la main. Elle s'écarta un peu, croisa les bras, gênée, puis continua la discussion.

- Me dessiner ? Je veux bien. Hum ... Quand ça ?

___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_

Dernière édition par Écorce Hivernale le Sam Déc 2 2017, 19:15; édité 1 fois
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 29 2017, 08:41    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Elle avait l'air aussi gêné que moi. 

- Si tu as le temps maintenant mais sinon au parc un autre jour. Tu veux voir comment je dessine ?
___________________/_/_/

Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 29 2017, 20:07    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Apparemment, et cela apaisa Sephima, les deux jeunes filles étaient tout aussi gênées l'une que l'autre de se parler entre presque inconnues. L'étudiante secoua négativement la tête, et fit un grand sourire. Iviane, si elle avait bien retenu son nom, avait l'air un peu bizarre, mais pas méchante. Et puis bon, même si Sephima rentrait dans le noir, pourquoi refuser sa demande ? Un dessin n'a jamais fait de tort à personne, si ?

- Je veux bien faire ça là. Tu dessine le port aussi, ou juste moi ?

___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_

Dernière édition par Écorce Hivernale le Sam Déc 2 2017, 19:16; édité 1 fois
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 29 2017, 20:39    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Elle avait l'air sympas aussi je me détendit et dit :

- Je vais te dessiner mais c'est a toi de choisir : sois je te peins avec le fond, sois je reviens un autre jour au même endroit pour finir. 
___________________/_/_/

Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 2 2017, 19:10    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

L'ambiance gênée laissait place à un air plutôt détendu. Cette fois, Sephima en était sûre, elle allait rentrer sous les étoiles. Heureusement, elle avait vu dans le calendrier que la pleine lune était pour ce soir. Elle regarda encore la jeune fille qui était devant elle, et écouta sa proposition. La dessiner avec le port ? Pourquoi pas ? L'étudiante hocha la tête, et répondit.
 - Je veux bien que tu fasse le port derrière. Enfin, si il n'est pas trop compliqué ...

En effet, derrière elle, les mats s'emmêlaient, et l'eau était tantôt calme, tantôt agitée. La lumière ne cessait de changer avec le soleil qui avait disparut, et les bateaux étaient tous différents. Les petits détails ne manquaient pas. Mais si l'inconnue voulait le faire, libre à elle. Elle dessinait sans doute mieux que Sephima, qui n'avait en art plastique que les notions principales apprises au collège dans une classe dissipée et bavarde qui empêchait les profs de donner cours correctement.

___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 3 2017, 11:16    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Elle voulait que je la dessine devant le port. Je m'instalais et lui dit :

-Mets toi la. Tu peut bouger si tu veux ça ne m'embete pas.
___________________/_/_/

Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Ven Déc 8 2017, 22:29    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

L'étudiante se posta à l'endroit que son interlocutrice lui avait désigné, puis se tint en place, tandis que la nuit tombait peu à peu. Embarassée par le silence, à peine brisé pas les bruits de la mer, des mouettes et des quelques passants, Sephima engagea à nouveau la discussion.
 - Tu m'as dit que tu étudiais à Castway University ?
  Si c'était le cas, elle et l'étudiante se croisaient sans le savoir depuis bien trois mois.

___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 9 2017, 09:06    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Je me mis en position et commençai a la dessiner. Au bout d'un moment, elle me demanda si j'étudiai a Castway. Je lui dit :

- Oui et toi ?
___________________/_/_/

Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Mer Déc 13 2017, 21:01    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

En face d'Iviane, Sephima commença à se détendre au bruit du crayon qui éraflait la feuille pour esquisser sa silhouette devant le port. Une magnifique pleine lune baignait le port d'une lumière douce, calme, presque relaxante. Après la réponse de l'étudiante, Sephima acquiesça.
 - Moi aussi.

___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 14 2017, 10:02    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Je lui souris et lui dit :

- J'ai fini. Tu veux voir ? C'est une esquisse mais je finirai chez moi.  
___________________/_/_/

Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Sam Déc 16 2017, 20:31    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Un silence s'était posé avec en fond le bruit des vagues qui se brisaient lentement sur le quai. Les bateaux semblaient être des vaisseaux fantômes qui n'attendent que de retrouver leurs pirates pour partir conquérir les océans.
Sephima ne relançait pas la conversation. Elle aimait le silence nocturne, l'air frais qui venait lui chatouiller le visage. Elle goûtait à une vie différente de celle qu'elle avait connu : la ville polluée et les bureaux remplis de secrétaires qui tapent à toute allure des rapports ou d'autres documents. L'étudiante n'avait jamais aimé le travail de ses parents, rester enfermé chez soi à toujours être pressé, toujours avoir du travail. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ils ne s'occupaient pas d'elle. Elle poussa un soupir de lassitude à ce souvenir, mais la dessinatrice ne le remarqua pas. Au bout d'un moment, l'autre déclara qu'elle avait fini l'esquisse. La jeune femme se leva puis regarda le croquis, qui représentait parfaitement ses courbes, avec quelques détails en plus. Certes, ce n'était qu'on brouillon, quelques traits à la va vite, mais l'étudiante aurait été incapable de faire de même. Elle écarquilla les yeux, surprise, puis murmura "C'est magnifique" en regardant le dessin. Elle effleura le brouillon, puis leva les yeux vers Ivy.
- Tu ... est-ce que je pourrais avoir ton adresse pour voir le tableau final ? C'est très joli.

___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 10:04    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Je rougie devant le compliment avant de rajouter une mèche au dessin.

- Bien sur. 
___________________/_/_/

Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Mar Déc 19 2017, 20:09    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

La jeune fille rougit et une fois encore le silence s'installa. Sephima proposa un bout de papier à Iviane, qui griffonna dessus une adresse, puis le rendit à sa propriétaire. L'étudiante le rangea dans son porte-feuille, puis sautilla s'une jambe sur l'autre, les bras croisés, avant d'annoncer son départ.
- Euh ... Il commence à se faire tard ... Je vais devoir rentrer. On se voit quand pour le dessin ?

___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Déc 20 2017, 13:14    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

Je griffonnai mon adresse puis lui dit :

- Ok 
___________________/_/_/

Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Mar Déc 26 2017, 13:46    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

[Fin ?]
___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Déc 26 2017, 15:56    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

( ok tu me préviens quand tu en veux un autre )
___________________/_/_/

Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Mer Déc 27 2017, 17:56    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

[Bah on en fait un aux habitations ? D'ailleurs faut que je poste le mien là bas Oo]
___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 09:53    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

(Tu as une habitation ? Moi pas... Mr. Green )
___________________/_/_/

Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 16:02    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

[Maintenant oui ^^ Mais il faut que tu postes ton appart/studio là-bas :3]
___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Déc 28 2017, 19:51    Sujet du message: La Plage et le Port. Répondre en citant

(ok )
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: La Plage et le Port.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange