LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

L'Eglise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Shadowhunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majesty
Solitaires

Localisation: J'ai prié pour un monde meilleur, pour devenir meilleure.
Féminin
Personnage Principal: Empaleur (Horde)
Deuxième Personnage: Prince du Bayou (guérisseur Soirien)
Troisième Personnage: Axo (solitaire)
Points de RP: 588
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 12:11    Sujet du message: L'Eglise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'importe quel humain verrait dans cette Eglise... Une simple Eglise. Avec la croix du Seigneur, sa nef, les bancs, etc. Mais si vous faîtes partie de cette infime population où du sang d'ange coule dans vos veines, alors vous ne verrez non pas une Eglise, mais une sorte de Manoir : le Q.G des chasseurs d'ombres.
Un ascenseur vous mènera aux étages inférieurs. C'est là que les Chasseurs vaquent à leurs occupations : salles d'entraînements, salles d'armes, cuisine aussi, salon, salle commune, et les dortoirs ainsi qu'une infirmerie et encore énormément de choses. Le complexe des Chasseurs est incroyablement grand, mais aussi incroyablement bien caché car aucun démon ou créature de l'ombre ne peut y entrer. Vous serez toujours en sécurité ici.
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:38    Sujet du message: L'Eglise Répondre en citant

[J'avais envie.]

Alisha. 

La fenêtre qui claque lourdement me fait sursauter, et dans ce mouvement brusque, j'arrache le bout d'ongle que j'étais en train de ronger. Merde. Merde de merde. Je tire sur ma manche, afin d'envelopper mon index dedans, et me cacher la potentielle vue du sang. Oh mon dieu, j'ai mal. Mais qu'elle douillette je fais. À la limite du pitoyable, vraiment. De ma main droite, valide, je continue d'écrire sur mon petit cahier ce qu'il s'est passé durant la journée d'hier. J'aime bien tout écrire. Absolument tout. Sauf évidemment, mes pauses pipi, là, je le passe sous silence, mais pour le reste, ça me fait comme un échappatoire. Comme si, lorsque j'écrivais, je pouvais devenir quelqu'un d'autre. Comme si, je pouvais m'enlever tout ce stresse qui me ronge (la preuve avec mon cher ongle défunt) et qui m'empêche d'être à la hauteur de mes compétences. J'ai parfois honte d'être moi-même. Vraiment. Alors, que quand j'écris, je me sens une autre personne, et j'ai cette impression de ne pas être la Shadowhunter stressée que personne ne veut dans son équipe parce qu'elle parle beaucoup trop. Alors, mes mots glissent sur le carnet devant moi, et je finis d'écrire la piteuse mission d'hier ou un loup-garou m'a échappé. Sauf que, sur le papier, ça ne fait pas pitoyable. Ça rend mieux. 
          C'est lorsque que quelqu'un frappe à la porte que je ferme le carnet, me levant doucement pour aller ouvrir.

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Localisation: J'ai prié pour un monde meilleur, pour devenir meilleure.
Féminin
Personnage Principal: Empaleur (Horde)
Deuxième Personnage: Prince du Bayou (guérisseur Soirien)
Troisième Personnage: Axo (solitaire)
Points de RP: 588
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 17:14    Sujet du message: L'Eglise Répondre en citant

Ed.

Ed avait abandonné Démétri depuis quelques heures déjà après d'être bien défoulés dans la salle d'entraînement. Après une douche rapide, le jeune homme avait rangé ses affaires dans sa chambre, et était ressorti en tenue habituelle de chasseur. Après tout, c'était confortable ce genre de vêtement, et puis il était libre de ses mouvements.
Il devait être à peu près quinze heure, l'après midi était largement commencée, mais il restait encore du temps. Alors, le jeune homme décida d'aller voir Alisha. Ce n'était pas trop son genre d'aller vers les autres, d'habitude il laissait faire. Si quelqu'un voulait lui parler, alors il viendrait, s'il ne voulait pas, il ne viendrait pas. Ed ne se prenait pas la tête avec les autres, le seul truc qui était important c'était Démétri et le reste de sa famille. Alisha... C'était une chasseuse d'ombres. Le jeune homme l'avait déjà beaucoup fréquenté pour avoir été à de nombreuses chasses en sa compagnie, et il savait pertinemment que c'était le genre de fille à se stresser parce que le pot de yaourt n'était pas bien fermé. Il avait du, de nombreuses fois aussi, prendre sur lui et sur sa patience pour la calmer, en essayant parfois vainement de lui transmettre son calme habituel. Le tempérament calme de Ed était parfois bénéfique... parfois pas.
Il frappa à sa porte, et la jeune fille à la peau matte ouvrit. Il sourit, avec ce genre de sourire timide et discret dont il était accoutumé.

- Salut, ça te dirait de venir ? Paraît qu'on a trouvé un démon caché dans une maison, faudrait aller nettoyer tout ça.

___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: L'Eglise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Shadowhunters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange