LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le Parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 00:41    Sujet du message: Le Parc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Parc est en endroit toujours peuplé par de nombreux habitants et visiteurs. Vous pouvez venir en amoureux, vous allonger dans l'herbe au milieu de ces arbres pour faire une sieste, vous pouvez aussi simplement promener votre chien sous la pluie et la nuit. C'est un lieu convivial, avec un kiosque en son milieu où régulièrement des personnes y jouent de la musique.

___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:30    Sujet du message: Le Parc Répondre en citant

RP Sway/Marie :
parce que j'ai pas envie de dormir

Son téléphone vibrait dans sa poche. Ce devait être sa mère... Oui c'était sûrement ça puisqu'elle avait dit qu'elle promènerait son chien à cette heure ci. Une magnifique malamute, Kyara, deux ans. Pourtant elle n'avait pas eu envie de rentrer ce jour-ci, et l'animal n'avait pas besoin d'une balade par jour vu la taille du jardin à sa disposition. Marie était adossée contre un arbre, il devait être dix-huit heure et déjà la nuit était presque tombée. Le parc était vide et le vent froid d'automne traversait son pull, et pourtant elle restait là, sa bière à la main. À vrai dire elle avait tout simplement la flemme de bouger. Jusqu'à ce qu'elle voit un gars qu'elle connaissait passer, Sway, meilleur ami de Kyle, du moins aux dernières nouvelles. Elle se détacha alors de l'arbre et s'approcha de lui, lui lançant :
- Salut, qu'est c'tu fais ici ?
Question qu'il aurait pu lui poser également d'ailleurs.
___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:41    Sujet du message: Le Parc Répondre en citant

Sway.
Ft. Marie.

Bordel de merde. J'ouvre les yeux, me réveillant en sursaut. Il me faut quelques secondes pour me reconnecter, avant de reconnaître la chambre de Cap'. Ah, bien, mais qu'est-ce que je fou là ? Je cligne des paupières, et je m'assoie sur le lit. J'attrape mon téléphone, tandis que mon cerveau se remet en marche. Il est dix-huit heures passé. Merde. Je me précipite hors de la chambre de Cap'. Je suis arrivé chez elle à dix heure, complètement bourré et défoncé. Je sais qu'elle est allé me chercher un café, et bam, trou noir. J'ai du m'endormir, simplement. Je traverse son appartement, pour arriver à la cuisine. Une tasse de café froide trône sur la table, je la repère de loin. En marchant, je vois alors Zurkän, et mes pas le réveille. Il jappe doucement, et se précipite sur moi pour me faire la fête. Du haut de ses deux mois, mon petit berger allemand a de la force. Je souris, je caresse, et me dirige vers la table pour y lire un morceau de papier. Dessus, se dessine parfaitement l'écriture manuscrite de Cap'.
Je suis partie au resto avec des amis
Zurkän est sorti la dernière fois à 16h
pense à manger et boire un truc avant
de partir, et fou moi le camp p'tit moche
Je froisse le mot, avant de le jeter à la poubelle, et je retourne dans la chambre pour enfiler mes fringues, avant de sortir de l'appartement, laissant la tasse pleine de café froid. Je descend alors, et je marche quelques centaines de mètre, Zurkän à mes trousses. Le froid me fait du bien, et me réveille de plus en plus. Je me dirige vers un parc assez grand, et mes pas me mènent vers une silhouette qui ne m'est pas inconnue : Marie Castway. Cette dernière m'apostrophe.

« Salut Marie ! Euh, je sors mon chien... »

Je me retourne pour lui montrer le dit chien, mais la bête n'est plus à mes pieds. Je fais alors un tour sur moi même, avant de siffler. Sa petite forme canine se dessine dans le noir au bout de quelques secondes, et il arrive essoufflé à mes pieds. Sale moche, t'es chou quand même.

« Et toi, qu'est-ce que tu fou dehors, seule ? »

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 13 2017, 00:03    Sujet du message: Le Parc Répondre en citant

Pearl | Josh 

Pearl promenait son chien au Parc , cela faisait quelque temps qu'elle le possédait et elle arrivait enfin à avoir un contact avec lui ; en effet au début elle pouvait à peine le caresser.  Les parents de la jeune fille étaient heureux de la voir épanouie grâce à l'animal . Elle s'assit sur un banc en le laissant gambader puis soupira et sortit son carnet de croquis . C'est beau les chiens pensa-elle en observant les boules de poil jouer dans l'herbe en choeur . Elle commença par assembler quelques traits sur son papier quand elle sentit des pas derrière elle. Elle se retourna brusquement et tomba sur un homme qu'elle ne connaissait pas . Par réflexe elle recula , craintive ...  
Elle n'avait pas l'impression de l'avoir déjà vu , pourtant elle connaissait beaucoup de monde à Castway ; elle passait tant de temps à observer la foule dans la ville. Cependant elle ne pensait plus à savoir si elle le connaissait ou non, une vague de peur s'emparait d'elle. Elle souffla lentement pour se calmer mais ne parla pas pour autant au jeune homme  
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 18 2017, 16:37    Sujet du message: Le Parc Répondre en citant

Joshua.
Ft. Pearl.

« Allez mon gros, bouge de là. »

Je siffle doucement, et Dexter relève la tête, courant vers moi comme un fou, babines aux vents. Gros bêta, va. Dexter, c'est un gros patapouf de doberman. Il fait peur, est impressionnant. Mais, quand il connait une personne et qu'il l'apprécie, c'est la plus grande des crèmes. Ses oreilles coupées lui donnent un air agressif, alors qu'il est tout l'inverse. De couleur noir et feu, franchement, il est tout sauf moche mon gros. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au parc, afin qu'il puisse jouer avec ses copains chiens. La dernière fois, on y a rencontré Autumn et sa belle husky. Quelle rencontre allons-nous faire aujourd’hui ?
Nous arrivons au parc, et plusieurs chiens sont déjà là. Quelques gros chiens, quelques moyens, et deux tous petits, qui malgré leur taille de minimoys sautent sur les plus gros. Quels couillons. J'esquisse un léger rire, et je détache Dexter qui s'en va en courant, babines au vent, pour aller jouer avec les copains. Je m'avance alors vers les autres propriétaire, et sans réellement m'en rendre compte, vers une jeune fille aux cheveux décolorés. Elle a un mouvement de recul tandis que je m'approche, et semble apeurée. Je la regarde en arquant un sourcil.

« Euh, désolée, je ne voulais pas t'effrayer. »

___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Le Parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange