LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le Bar, le CCCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majesty
Solitaires

Localisation: J'ai prié pour un monde meilleur, pour devenir meilleure.
Féminin
Personnage Principal: Empaleur (Horde)
Deuxième Personnage: Prince du Bayou (guérisseur Soirien)
Troisième Personnage: Axo (solitaire)
Points de RP: 588
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 00:07    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici, il y a toujours du monde. Les serveuses sont belles, leur fine tenue aussi. Le barman c'est un gars russe, il aime les choses simples, alors appelez-le Malik. C'est un mec assez silencieux, mais il sourit de temps à autre et n'hésite pas à boire avec vous. Il s'y connait en alcool, pas de doute là dessus, il fait même les meilleures cocktails de tout le quartier. Bon, par contre, n'essayez pas de commencer à bous bastonner dans son établissement. Il ne laissera pas ça passer et vous foutra dehors à coups de pieds. Sinon il aime avoir du monde, ça lui fait un bon bénéfice, et il ne crache pas sur un petit pourboire !

___________________/_/_/

Dernière édition par Majesty le Mar Nov 14 2017, 20:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Majesty
Solitaires

Féminin
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 00:08    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

Eléane - Kyle

Un bar, un vendredi soir. Ce genre de truc simple où il n'y avait pas besoin de se prendre la tête, de réfléchir, il suffisait de... de juste se laisser aller. De suivre la foule, de prendre ce qu'il avait sous la main, de laisser l'euphorie gagner son âme et soigner toutes blessures de la semaine, de la vie tout entière. Parfois, Kyle avait l'impression qu'après avoir essayé pendant tellement longtemps de recoller les morceaux de sa vie avec des excuses qui faisaient office de pansements, qu'il essayait désormais de juste noyer les derniers bâtiments qu'il restait, ses derniers remords, sa culpabilité inavouée. L'ivresse était un ras de marée effroyable qui permettait de recouvrir toute son existence, comme la mer avait envahi Atlanta. C'était pareil, et maintenant, maintenant que le tsunami était passé, il n'existait que des ruines perdues au fin fond de l'océan. Et ces mêmes ruines étaient tellement profondes qu'il n'y faisait même plus attention. Elles étaient perdues, loin, dans l'obscurité oppressante des abîmes. Et c'est pour cela que personne n'osait s'y risquer. Tout était trop effrayant, trop sombre... La face cachée de Kyle était malsaine, et pourtant d'une étendue si vaste, que c'en était apeurant.
C'est encore ce qu'il faisait ce soir. Accoudé à un bar, Kyle n'était pas avec Jessy ce soir, mais Eléane, une fille qu'il savait brisée, comme lui, sans qu'ils n'aient eu besoin d'en parler. Et le jeune homme était certain qu'elle le savait elle aussi. Plusieurs verres à shots étaient en face d'eux, vides, et d'autres verres à alcool étaient encore éparpillés ici et là. Mais le Jones commençait à sentir qu'il était depuis bien longtemps habitué à l'alcool. Il avait besoin de plus pour se barrer de ce monde de merde, et sa cigarette témoignait d'une certaine envie de fumer un joint, mais il n'en avait plus sur lui. Putain, il avait oublié d'en demander à Jesse, il se sentait tellement con. A la place, la boite de cigarette était à moitié vide en face de lui. Elle n'attendait plus qu'à être finie.
Kyle se tourna vers Eléane et lui sourit. Ses yeux brillaient trop. Il lui tendit le paquet.

- Te gêne pas pour te servir tu sais, au pire on en crève, ricana-t-il.

Il était à la fois sérieux et ironique. C'était sûrement le plus étrange avec ce garçon : impossible de faire la distinction entre son ton sérieux et son ton blagueur. Ils se confondaient et la plus part du temps. Il reporta sa cigarette à ses lèvres et tira dessus, avant d'observer les magnifiques bouteilles remplies de liquides aux reflets ambrés.

- J'peux pas te payer une tournée de joints ce soir, j'ai oublié d'en prendre à Jesse, j'me rattraperai la prochaine fois, s'excusa-t-il en lui lançant une œillade taquine. Sauf si t'as le courage de venir avec moi et de faire tout le chemin jusque chez lui pour sonner à sa porte et lui en demander.

[Je savais pas si on faisait rencontre ou pas rencontre, donc osef ]

___________________/_/_/
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Étoile Libérée (♀)│Chef│Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Mirage d'Antan (♀)│Guerrière│Clan du Soir
Troisième Personnage: Nuage du Souvenir (♀)│Apprentie│Clan du Soir
Points de RP: 876
Autre(s): Activité inconstante, désolée.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 00:23    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

Un vendredi soir comme un autre. Ça a commencé par une engueulade avec mes parents, pour une futilité, comme d'habitude. Ils sont encore montés sur leurs grands chevaux et une fois de plus, j'ai craché mon venin. On ne sait plus communiquer autrement de toute façon. J'ai claqué la porte et je les ai laissés tout seuls colles les deux cons qu'ils sont. Je n'ai qu'une envie, c'est de me tirer de cette baraque de malheur, voire même de ce pays pour retourner en France. Mais je ne peux pas, à cause de son souvenir. J'aurais l'impression de la trahir si je faisais ça. J'ai marché dans les rues de la ville pendant un moment pour me calmer puis j'ai appelé Kyle. Il ne m'a pas posé de question, il a juste rappliqué et m'a emmené dans un bar. Ça fonctionne comme ça entre nous. Chacun sait de l'autre qu'il est brisé et respecte son silence. Il y a une règle tacite entre nous, on ne parle pas de ce truc qui fait qu'on souffre. C'est ce que j'aime dans notre amitié. Chacun sa merde, chacun son secret. On se comprend et on a pas besoin d'en parler. Le bar où on se trouve n'est pas très regardant sur l'âge, sinon je ne serais jamais rentrée. Il n'y a pas grand monde et nous sommes les seuls au bar. Les verres vides sont éparpillés devant nous. On a beaucoup bu. Et pourtant, ce n'est pas assez. Je le sens. Avant, quelques verres suffisaient à faire taire un peu cette douleur dans mon cœur. Mais maintenant, je crois qu'une bouteille entière de vodka ne suffirait pas. Mais il y a d'autres moyens, et je dois dire que les joints associés à l'alcool sont relativement efficaces. Je pense à mes parents et un sourire me vient. Un sourire ironique. Ils n'ont même pas idée de tout ce que je fais quand ils sont pas là. Ils pensent encore que je suis la petite fille sage que j'étais, et que je suis seulement en train de traverser une mauvaise passe, que le temps guérira mes blessures. J'entends encore leurs beaux discours sur le fait de faire son deuil. Mais quels ignorants !
La voix de Kyle vient interrompre mes pensées. Il a toujours cette voix, à mi-chemin entre le sérieux et l'humour. Mais j'ai fini par m'y habituer, alors je réponds sur le même ton tout en prenant une cigarette :

-Avec un peu de chance, l'alcool aura raison de nous avant !

Je lui souris. On peut mourir à tout moment. Une voiture prit me renverser en sortant, ou je peux faire une crise cardiaque. Peut-être même que j'ai déjà un cancer et que je vais passer l'arme à gauche dans deux mois. Je m'en fous. Il y a tellement de manières de crever que ce n'est pas une pauvre cigarette qui va m'arrêter. Je ne l'allume pas tout de suite, préférant fumer dehors. Oui c'est totalement con, mais je ne fume jamais à l'intérieur. Question d'habitude. J'avoue être un peu déçue quand il me dit qu'il n'a pas de joint sur lui mais sa proposition me redonne le sourire. C'est tentant et ça sonne comme un défi. Et je relève toujours les défis.

-Tu ne m'en crois pas capable ?demandé-je, malicieuse. C'est mal me connaître ! Je ne vais quand même pas laisser passer l'occasion de me faire offrir un joint.

Je me lève et enfile ma veste en jean. J'attache rapidement mes cheveux en queue de cheval et sourit de plus belle. Ça me fait un bien fou de sortir, j'oublie un peu mes problèmes. Et puis, Kyle ne pose pas de question. Il a sans doute deviné que j'avais appelé parce que ça n'allait pas, mais il se contente d'être là et de me donner les moyens de faire le vide.
___________________/_/_/
« Peut-on voler le bonheur ? Ou est-ce une supercherie humaine de plus ? »
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 00:32    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

Kyle sourit à Eléane puis tendit au batman un généreux pourboire. De toute façon le jeune homme venait souvent ici, il connaissait le patron depuis des années.
Kyle prit sa veste en cuire et sortir, non sans oublier son fameux paquet de cigarettes bientôt terminé. Il en avait d’autres dans la voiture, mais il fallait voir si la jeune fille voulait marcher ou rouler. Il était ouvert à toutes les propositions de toute façon, cela ne changerait pas grand chose à sa vie, excepté qu’il emmerderait peut-être plus rapidement Jessy. S’il était là, à moins qu’il soit avec Capucine ou quelque part d’autre. Après tout c’était Kyle qui avait ignoré ses messages pour se consacrer à Eléane.
Le garçon sortit son portable de sa poche. Il supprima rapidement les messages sans grand intérêt et leva les yeux vers l’adolescente, qui semblait de bonne humeur. Tant mieux, ça voulait dire qu’il faisait bien son boulot, au moins. Kyle montra les clés de voiture du bout de ses doigts.

- Ooooh c’est pas que je ne t’en crois pas capable ! Mais j’pensais pas que tu accepterais de bouger ton cul de cette chaise alors qu’elle commençait à en prendre la forme depuis le temps que nous étions là... Mais je vois les priorités de ta vie ! rit-il.

Kyle adorait l’emmerder... Il adorait emmerder n’importe qui en fait, mais spécialement ses potes. C’est ainsi qu’ils voyaient ceux qui devaient vraiment compter pour lui et ceux qui n’en valaient pas la peine. La sélection naturelle de l’entourage de Kyle. Au moins il n’avait aucun problème ainsi. Et puis d’habitude, il se débrouillait pour trouver des personnes ayant un humour aussi bancale que le sien, ils étaient ainsi ensemble à rire pour des conneries.

- Alors mademoiselle, voiture ou vous préférez marcher ? En notant d’ailleurs que prendre la route avec un arriéré alcoolisé n’est vraiment conseillé.

___________________/_/_/
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 00:33    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

Je le suis à l'extérieur et allume ma cigarette tandis qu'il regarde son portable. J'en consomme la moitié avant qu'il relève les yeux. J'aime pas fumer, je trouve le goût atroce, mais c'est devenu une sorte d'habitude. Un shot, une clope, un joint de temps à autres. C'est une routine comme une autre et j'y trouvé un certain réconfort. C'est une rupture avec ma vie d'avant. Alors je fais taire mon cerveau et je fume dans me préoccuper du goût, un sourire en coin. La soirée s'annonce passionnante si on obtient ce que l'on veut. Je connais des lieux sympas, faits pour la vie nocturne. Mais avant, quelque chose me préoccupe. C'est d'une importance vitale. Je crève de faim. Mon dernier repas remonte à ce midi et ce n'est un secret pour personne que je mange toutes les quatre heures, comme les bébés. Alors autant dire que là, c'est un supplice. Je prends un air faussement offusqué aux paroles de Kyle et lui prends les clés des mains.

-Je suis toujours prête à bouger quand il s'agit de ça ! Et tu ne devrais pas vexer une fille, tu sais. Ça peut être mauvais pour la santé. Allez, en voiture !

Je lui donne un coup d'épaule en riant. Il aime me chambrer et ça ne me dérange pas. Je fais de même quand l'occasion se présente. Je monte dans la voiture et lui lance :

-Au fait, puisqu'on parle de priorité, si on pouvait s'arrêter pour manger un truc sur la route, ce serait cool. En fait, c'est même pas une option, c'est ça ou alors je meurs de faim dans ta bagnole.

J'attends qu'il soit installé derrière le volant pour ajouter d'un ton enjoué, mais teinté d'une certaine gravité :

-J'ai le goût du risque, je monte en voiture avec un arriéré alcoolisé. Mais au pire, on en crève, c'est ça ?
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 00:37    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

Kyle.

Kyle esquissa un sourire à ses premiers mots. De un, pour son envie de bouger lorsque l'on parlait de joint, et deux parce qu'elle le faisait tout simplement rire, à insinuer la dangerosité que pouvait cacher une fille. C'était "mauvais pour la santé" disait-elle. Mais après tout, l'alcool n'était pas spécialement bonla cigarette non plus, et la drogue encore moins, et pourtant Kyle adorait s'y frotter, sentir la fumée voluptueuse s'enrouler autour de ses membres, ou même les brûlures de l'alcool dans sa gorge et dans son estomac. Il irait sûrement à l'hôpital à cause de ça, c'était même certain, il finirait pas en crever, et c'était tant mieux ainsi. Alors bon, qu'il vexe une fille, si elle l'emmenait aux urgences, il serait habitué. Eléane lui prit les clées des mains et le garçon leva les yeux au ciel, de bonne humeur, avant de se prendre un coup d'épaule. Bien évidémment, il ne lui renvoya pas la frappe. Sa carcasse de muscle la ferait tomber dans le caniveau s'il y allait un peu trop fort... Cette pensée le fit réfléchir "est-ce que je le fais ..?" mais si se dit finalement que ce serait mal venu, et qu'il y avait mieux pour l'embêter.
Eléane parla de manger. Ah, bah pas de souci. Kyle mangeait n'importe quand, n'importe quoi, bien qu'un café prime toujours lors du petit déjeuner. Si elle voulait manger quelque chose, alors il était d'accord. De toute façon, il n'avait apparemment pas le choix, sinon il aurait un corps en décomposition et amaigri par le faim sur son siège passager si elle ne mangeait pas immédiatement. Le Jones monta dans la voiture, et tourna la tête pour la regarder à sa dernière phrase.

- T'as tout compris ma belle.

Il lui adressa un sourire craquant et un clin d'oeil avant de mettre la clée dans la voiture et de démarrer.

- Alors, madame veut quoi ? Traditionnel, chinois, thaï, hamburger ?

___________________/_/_/
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 00:41    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

Je m'installe confortablement sur mon siège et ouvre la fenêtre. On va éviter de mettre des cendres partout dans sa voiture quand même. Je passe mon bras par la fenêtre tandis qu'il démarre. Si on se fait arrêter par la police, on est mal vu la quantité d'alcool que Kyle vient d'absorber. Cependant c'est le genre de choses qui arrive rarement alors je ne m'inquiète pas. En même temps, est-ce que je m'inquiète parfois de quelque chose ? Plus maintenant. Je l'ai fait pendant longtemps. Je m'inquiétais d'être assez à la hauteur pour mes parents, de renvoyer un bonne image et d'être la meilleure partout. La seule chose susceptible de susciter mon inquiétude maintenant, c'est une pénurie d'alcool. Mes priorités on bien changé ! Les propositions de mon ami me font sourire, la question ne se pose même pas.

-Madame, sérieux ? J'ai même pas l'âge d'acheter de l'alcool et j'ai le droit à un "madame ? Sinon, hamburger, sans hésiter ! Faut que j'engraisse mon p'tit cul comme ça je me ferais offrir plus facilement des verres par des inconnus.

Je rigole et finit ma cigarette avant de la jeter par la fenêtre. J'ai parlé sur un ton léger mais il y a une part de vérité là-dedans. J'ai déjà usé de mes charmes pour obtenir ce que je veux et ça a marché presque à chaque fois. Je trouve amusante la facilité avec laquelle on peut séduire un homme.

-Tu me paies à boire, tu me fournis en clopes, tu m'emmènes manger et tu arrives même à te faire pardonner un oubli en te rattrapant. Kyle, je crois que tu es bon à marier !
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 01:41    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

Éléane ouvrit la fenêtre. En roulant, l’air frais de la nuit entrait dans sa voiture de Kyle. Il respira profondément, et se concentra sur la route. Il avait l’habitude de conduire avec de l’alcool dans le sang et quelques joints dans la tête. Malheureusement. Peut-être espérait-il secrètement que prendre des risques ainsi finiraient pas être fatales. Ça n’avait pas encore été le cas, mais la vie n’était pas finie, n’est-ce pas ? Il avait encore tout son temps pour mourir.
Le conducteur ne rebondit pas immédiatement. À la place, il tourna les yeux vers le petit cul d’Éléane, l’air de réfléchir sérieusement à la note qu’il pourrait lui attribuer et à si, oui ou non, elle avait besoin de l’engraisser. Donc oui, il la mata sérieusement, sans se gêner. Le pire, c’était qu’il le faisait exprès et qu’il n’en était nullement dérangé. Kyle avait baisé le respect depuis longtemps en même temps. Il réfléchit au fast food le plus proche. Il y avait bien un Mcdo, mais c’était à l’opposé de chez Jessy. Tant pis, ils iraient quand même.

- Tu préfères Mademoiselle peut-être ?

Et Éléane parla de mariage. Lui, bon à marier ? Non mais elle l’avait vu ? Il n’était pas capable d’être fidèle plus d’une semaine, c’était pour dire, alors toute une vie ? Et puis, il croirait entendre ses parents : à devoir avoir un avenir, une situation stable, commencer à travailler, faire de vraies études. Il savait qu’il serait très bientôt la victime du « Alors Kyle, tu ne nous présentes pas ta petite amie ? ». Il avait pensé à prendre une prostitué, aucun doute qu’il rirait de la tête de ses parents.
Quoi qu’il en soit, Kyle ne se voyait pas marié, ou père de famille, ou tout ces trucs dans le genre. Alors sa tête traduisit en premier un sourire dégoûté qui muta pour devenir à la fois pensif et triste avant de se teinter d’un sarcasme mauvais.

- Tu vois cette bague ?

Le jeune homme lui montra son index. Il n’avait aucun ornement au doigt, ce qui détonait étrangement avec ses paroles.

- J’suis marié à la liberté, et c’est la plus belle pute que j’ai jamais baisé.

Merci Kyle pour cette... magnifique déclaration.

___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:30    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

Flamme d'Argent a écrit:

RP Marie/Kyle :

Assise au bar, relativement décoiffée, et seule. Voilà dans quelle situation elle était alors qu'elle était sortie des cours une trentaine de minutes avant. Ce qu'elle buvait ? Un verre de whisky, tout simplement. Marie Castway aurait pu tout aussi bien rentrer chez elle, après tout elle n'attendait personne, mais son frère était particulièrement chiant ces derniers temps, et déjà qu'il n'y avait pas de soirée ce soir-là, alors elle n'allait pas rentrer immédiatement pour retrouver ses parents et jouer à la gentille enfant sage. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir elle se retourna avec espoir en espérant voir rentrer quelqu'un d'intéressant, mais la jeune fille qui entra rejoint immédiatement ceux qui devaient être des amis à elle, et Marie ne connaissait aucune de ces personnes... Elle retourna donc son regard sombre vers son verre qu'elle buvait sans se presser. Bientôt la porte s'ouvrit à nouveau, et ce fut cette fois-ci un visage familier qui apparut. Il s'agissait de Kyle, son plus vieil ami, et surtout son meilleur ami. Elle lui adressa un beau sourire et lui fit signe de la rejoindre, avant de lancer :
 - Tu veux boire quelque chose ?

Galahad a écrit:

Kyle.

Les cours étaient finis... Même si Kyle n'y était pas allé. Non, pas le courage de supporter des profs criant de tous les côtés, parlant de choses parfois totalement chiantes et dépourvues d'intérêt, en ayant envie de les provoquer mais de se retenir au dernier moment grâce à une dernière once de réflexion qui dit "Fais pas ça gros, ça va te retomber dessus" et de finir par dormir sur la table. Il avait traîné dans la ville, avait sorti Nexo, son samoyède, puis avait maté un film chez lui avant de s'occuper de tous les ragots de la ville. Hé, il devait tenir son rôle de cavalier, et choper toutes les informations de la ville. C'était dans sa nature de faire ça, que ce soit dans la ville ou à l'université, c'était ça qui était cool avec ce rôle : il n'avait qu'à continuer à être ce qu'il était.
Quand il rentra ce soir dans le bar - lieu dans lequel il devrait rester en moyenne jusque deux heures du matin s'il ne croisait personne - c'était Marie qui était assise là. Oooh, s'il s'était attendu à croiser la jeune femme là ! Quelle coïncidence ! En même temps, pas tant que ça, parce que beaucoup d'étudiants venaient ici. Mais bon. Kyle s'avança vers elle, tout sourire, et jeta un coup d'oeil à ce qu'elle buvait : Whisky.

- Je vois qu'on ne m'attend pas pour boire... commenta-t-il. Pas de bonjour, ou de bise, ce n'était pas trop son genre.

Petit sourire taquin, et il s'assit sur le siège à côté d'elle.

- Un deuxième whisky ! demanda-t-il.

Celui-ci lui sourit, le reconnaissant, et bientôt Kyle eut son verre sous les yeux qui serait dans un futur très proche à ses lèvres.

- Alors ma grande, tu t'ennuyais tellement que tu as décidé de venir dans ma tanière me chercher ? Ouaais, je sais que tu as besoin de moi dans ta vie, je suis tellement génial, c'est normal, je comprends, ne t'en veux pas.
[/font]

Flamme d'Argent a écrit:
  Je vois qu'on ne m'attend pas pour boire... Quand même elle n'allait pas attendre de voir arriver quelqu'un pour prendre un verre, elle n'avait même pas pensé croiser quelqu'un. Enfin, ça n'était pas si étonnant que ça, même si elle ne l'y croisait pas de manière régulière, Kyle venait souvent au bar, elle aussi, mais certainement un peu moins. Son ami d'enfance commanda un whisky alors qu'elle-même regardait son verre presque vide en se demandant si ce serait vraiment raisonnable d'en reprendre un alors qu'elle devrait rentrer chez elle après... Ses parents pensaient encore qu'elle ne prenait rien d'autre que des sodas en soirée... Chose étrange d'ailleurs qu'ils soient capables de l'engueuler s'ils découvraient qu'elle buvait, quand eux-mêmes lui passaient de l'alcool en repas de famille et acceptaient que son petit frère qui avait cinq ans de moins revienne totalement stone et bourré de soirée. Enfin, c'était le plus jeune, et un garçon, alors on acceptait plus facilement mauvais comportement et mauvaises notes de lui, chose qu'elle n'arrivait toujours pas à comprendre, et il lui arrivait encore de s'énerver lorsque ses parents lui affirmaient qu'elle ne pouvait le comparer à elle car ils n'étaient pas les mêmes. À la remarque de Kyle elle rit avant d'avaler cul sec son verre. Elle le reposa assez bruyamment et en demanda un autre, avant de tourner son regard sombre vers son ami, l'air amusé, et de répondre en souriant d'un ton ironique :
 - Mais oui tu comprends c'est tellement dur de se passer de toi que j'me suis dit que j'allais attendre ici autant de temps qu'il le faudrait pour t'avoir un peu à moi. J'espérais que tu serais seul, alors c'est cool que tu l'sois. T'es tellement essentiel dans ma vie j'peux pas m'passer de toi en fait.

___________________/_/_/
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 16:27    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

Galahad a écrit:
Éléane ouvrit la fenêtre. En roulant, l’air frais de la nuit entrait dans sa voiture de Kyle. Il respira profondément, et se concentra sur la route. Il avait l’habitude de conduire avec de l’alcool dans le sang et quelques joints dans la tête. Malheureusement. Peut-être espérait-il secrètement que prendre des risques ainsi finiraient pas être fatales. Ça n’avait pas encore été le cas, mais la vie n’était pas finie, n’est-ce pas ? Il avait encore tout son temps pour mourir.
Le conducteur ne rebondit pas immédiatement. À la place, il tourna les yeux vers le petit cul d’Éléane, l’air de réfléchir sérieusement à la note qu’il pourrait lui attribuer et à si, oui ou non, elle avait besoin de l’engraisser. Donc oui, il la mata sérieusement, sans se gêner. Le pire, c’était qu’il le faisait exprès et qu’il n’en était nullement dérangé. Kyle avait baisé le respect depuis longtemps en même temps. Il réfléchit au fast food le plus proche. Il y avait bien un Mcdo, mais c’était à l’opposé de chez Jessy. Tant pis, ils iraient quand même.

- Tu préfères Mademoiselle peut-être ?

Et Éléane parla de mariage. Lui, bon à marier ? Non mais elle l’avait vu ? Il n’était pas capable d’être fidèle plus d’une semaine, c’était pour dire, alors toute une vie ? Et puis, il croirait entendre ses parents : à devoir avoir un avenir, une situation stable, commencer à travailler, faire de vraies études. Il savait qu’il serait très bientôt la victime du « Alors Kyle, tu ne nous présentes pas ta petite amie ? ». Il avait pensé à prendre une prostitué, aucun doute qu’il rirait de la tête de ses parents.
Quoi qu’il en soit, Kyle ne se voyait pas marié, ou père de famille, ou tout ces trucs dans le genre. Alors sa tête traduisit en premier un sourire dégoûté qui muta pour devenir à la fois pensif et triste avant de se teinter d’un sarcasme mauvais.

- Tu vois cette bague ?

Le jeune homme lui montra son index. Il n’avait aucun ornement au doigt, ce qui détonait étrangement avec ses paroles.

- J’suis marié à la liberté, et c’est la plus belle pute que j’ai jamais baisé.

Merci Kyle pour cette... magnifique déclaration.

Kyle ne me réponds pas tout de suite, préférant apparemment juger de lui-même la nécessiter de m'engraisser. Je le laisse me mater avec un sourire. Il en faut plus pour me vexer et puis c'est Kyle, il est comme ça, ça fait partie de son charme. Je suppose qu'il en arrive à la conclusion que j'ai raison puisqu'il n'ajoute rien sur ce sujet. J'attrape une seconde cigarette que j'allume sans plus attendre, le regard tourné vers l'extérieur. La ville défile sous mes yeux rendus brillants par l'alcool. Les lumières qui bordent la chaussée se succèdent, créant un jeu d'ombres et de lumières qui me rappelle ces lumières que l'on utilise sur scène. J'en avais l'habitude, quand je dansais, mais plus maintenant, et un sourire nostalgique me viens. J'ai décidé de d'arrêter la danse après sa mort, quand c'était devenu trop douloureux. Et je n'ai jamais trouvé le courage de reprendre. Je crois que je ne le ferais jamais, ça fait partie de ma vie d'avant. Kyle me demande si je préfère Mademoiselle au lieu de Madame et je me contente d'un petit rire en me tournant à nouveau vers lui. Lorsque Kyle me montre sa bague imaginaire, je me demande quelle connerie il va encore sortir.

-J'suis marié à la liberté, et c'est la plus belle pute que j'ai jamais baisé.

Ah ouais, ça n'a pas loupé, j'ai droit à une réponse poétique et toute en finesse comme on peut s'y attendre de la part de Kyle. Et en même temps, je le comprends, ou du moins je comprends ce qu'il veut dire. Je ne m'imagine pas le moins du monde me marier, je ne m'imagine même pas avec un petit copain, alors bon. Mais la formulation est tellement inhabituelle que je me retiens de rire. Il va croire que je me fous de sa gueule. Tant pis, il a l'habitude. C'est l'effet des trop nombreux verres d'alcool. Je lui tends la clope avant de répondre :

-T'es sérieux ? T'as rien baisé de plus beau que la liberté ? Franchement, je pensais que tu te payais des putes de luxe, tu me déçois.

Je préfère changer de sujet et prendre ça à la rigolade.

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 18 2017, 18:31    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

Marie & Kyle.

Marie entra rapidement dans son jeu, avouant ses intentions plutôt que de les renier. Kyle aimait ce genre de personne, qui se laissait aller rapidement à l'autodérision pour en rire. C'était avec ce genre de personne qu'il se sentait lui-même, avec ce genre de personne qu'on riait le plus.
Le Jones préférait largement retrouver la jeune femme en dehors des repas de grandes familles, oui, ces repas étouffants où tous étaient parfaitement habillés, avec des manières subtiles et des sourires qui sonnaient tellement faux que c'en était écoeurant. Kyle n'était pas à l'aise dans cet environnement. Trop serré dans son pantalon, dans ses chaussures, entre ses parents. Il ne pipait mot, car il savait que la moindre respiration un peu trop bruyante serait immédiatement critiquée par ses parents, qui en rajouteraient des tas pour le simple plaisir de l'enfoncer aux yeux des autres et de montrer qu'ils avaient une parfaite emprise sur lui. Mais ici, dans la ville, dans ce bar, Kyle était libre, libre de tout.

- C'est un effet que je provoque, je suis une drogue dont on ne peut plus se passer par la suite, désolé, je n'ai pas d'antidote sur moi, tant pis !

Il fit un haussement d'épaule théâtral, puis se tourna vers elle, en appuyant son coude contre le comptoir du bar.

- Alors, que fait une Grande Castway dans ce bar, hein ? N'avez-vous pas peur d'être confrontés à de mauvaises rencontres ..?

Eléane & Kyle.

Eléane rit. Puis lui tendit la cigarette. D'un coup d'oeil sur le côté et Kyle remarqua son geste généreux avant de la prendre et de la porter à ses lèvres. Il ouvrit sa propre fenêtre et fuma sans gêne, sans peur, comme si cette ultime inspiration lui serait salvatrice. C'était le cas, dans un sens, peut-être. Dans un sens bien lugubre, bien morbide, et bien sombre... Il repassa la cigarette à la jeune femme et reposa ses mains sur le volant, se concentrant légèrement sur la route pour savoir quel chemin était le plus court. Et puis il fallait vérifier s'il n'allait pas rentrer dans des bagnoles aussi. Sa caisse avait déjà souffert lors de l'accident avec Sway, et elle sentait encore le cuir neuf, alors qu'il voulait que ça le reste.
Elle lui parla de ses goûts de luxe... Hé, Kyle se satisfaisait des choses simples, il n'était pas aussi compliqué que ses parents.

- Hé, c'est trop simple de payer des putes, y a aucun suspense, pas d'aventure, tu vois ? Alors que la liberté...

Le garçon fit mine de réfléchir sérieusement.

- La liberté y a des sacrifices à faire pour l'avoir tu vois, et avec tout ce que tu dois abandonner... On appelle ça "le coût d'opportunité".

Il rit tout seul de sa blague un peu nulle.

___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Sam Nov 18 2017, 20:03    Sujet du message: Le Bar, le CCCP Répondre en citant

- Ce genre de drogue est meilleur que d'autres, et je n'ai pas envie d'antidote en fait...
  Elle esquissa un sourire, puis prit son nouveau verre de whisky que l'on venait de lui servir et en but une gorgée tout en écoutant parler son ami. Elle reposa le verre et mit son coude gauche sur le comptoir afin d'être plus en face de Kyle. Ce qu'elle faisait ici ? Et bien comme tout le monde très certainement, elle buvait. Et les mauvaises rencontres, tant qu'on ne sortait pas du bar, c'était toujours une source d'enrichissement, en quelque sorte. Elle lança, sarcastique :
 - Ah la protection de mes parents me manque que je suis ici...
  Elle rit rapidement puis regarda le ciel sombre au-dehors avant de reprendre :
 - Être enfermée n'est pas la meilleure des choses Kyle, je préfère être enfermée ici, je suis plus libre. Les mauvaises rencontres ça m'amuse, tant que ça va pas trop loin, puis t'es là toi ! Tout va bien. Et pourquoi j'pourrais pas passer tout mon temps ici quand toi tu l'fais ?
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Le Bar, le CCCP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange