LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Castway [Le blabla]
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 16:58    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On blablate <3
___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.

Dernière édition par Abysse Oubliée le Sam Nov 11 2017, 23:23; édité 2 fois
Majesty
Solitaires

Localisation: J'ai prié pour un monde meilleur, pour devenir meilleure.
Féminin
Personnage Principal: Empaleur (Horde)
Deuxième Personnage: Prince du Bayou (guérisseur Soirien)
Troisième Personnage: Axo (solitaire)
Points de RP: 588
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 16:59    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

(Lichy : Sierra, Kyle ?)
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 17:04    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

(Je supprimerais le flood après, juste question Apo on en fait quoi comme Sauvy est partie ? :/)
___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 17:09    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Flashback.

Sway.
Ft. Mya O'Lery.

Encore une fois, c'était une journée de cours, comme les autres, c'est à dire inutile. Encore une fois, j'ai perdu cinq heures de ma vie, à avoir mon cul posé sur une chaise, tandis que je ne sais quel professeur radotait la même chose. D'ailleurs, je ne sais même pas si j'étais dans les bon cours. Quelle idée aussi d'aller à l'université. Je gagne déjà très bien ma vie, je n'ai absolument pas besoin de me faire chier avec des adultes cons. Mais, peut importe. Lorsque la dernière sonnerie retenti je me sens enfin libre. C'est rare que j'assiste à tous les cours, mais je n'avais aucun business cet après-midi, alors, j'ai essayé de faire comme un élève normal. Comme à mon habitude, je passe par les couloirs de derrière, afin de rencontrer mes habituels clients. Les affaires terminées, j'allume un joint roulé dans l'amphi avant de m'engager dans les petites ruelles non loin de l'université. La nuit tombe vite, et alors qu'il est tout juste dix-huit heure, les lumières de la ville s'éclairent déjà. Je fais les cents pas, attendant un potentiel client, ou du moins, une personne ayant les mêmes pratiques illicites. Perdu dans mes pensés, une jeune fille se heurte assez violemment à moi, et reprenant mon équilibre, j'envoie valser mon bras, lui cassant son indus' qu'elle portait dans sa bouche parfaitement dessinée par un rouge à lèvre assez sublime. Elle se penche pour ramasser son téléphone et un magnifique spectacle de chair s'offre à moi. Je ne peux pas m'empêcher de regarder cette magnifique poitrine devant moi, et j'en oublie qu'elle s'est déjà relevé. Je n'arrive pas vraiment à mettre de nom sur son visage, mais sa voix me dit quelque chose. Peut importe.

« Je n'attends rien de personne. »

___________________/_/_/

Dernière édition par Déesse le Sam Oct 28 2017, 19:06; édité 3 fois
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 17:10    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

[Ambrie → Ouiii. **

Esca → T'en fais pas, tu peux laisser le flood, ça n'a jamais dérangé. :3 Et je sais pas, faudra voir avec elle. ]
___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 17:19    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

J'ai levé les yeux au ciel, j'ai pendant un instant cru que le plus grand abruti de toute l'université allait sortir quelque chose d'intelligent, pas des excuses bien sur, c'était trop demandé. Mais au moins quelque chose de concret et peut-être qu'il arrête de me fixer de cette manière. J'ai sorti une seconde cigarette que j'ai placé entre mes lèvres et ai commencé à chercher mon briquet, ah oui, toujours pas de briquet. j'ai laissé la cigarette à sa place et ai à mon tour planté mon regard de glace dans ces yeux, cachant mon amusant et agacement en voyant se concentration extrême à ne pas descendre les yeux plus bas. Les secondes mes semblaient devenir des minutes et le moment devenait très gênant, peu importait au fond. J'ai poussé un petit soupir et j'ai levé un sourcil.

- Si tu n'attends rien, de personne, tu peux me dire pourquoi tu restes ici à mener une lutte acharnée contre mon décolleté et mes yeux et à me tuer du regard ?

Je n'étais pas d'humeur à écouté un abruti, ou à rire. Bientôt il serait là et pour moi c'était hors de question que en plus il y ai un mec sans cervelle à côté, surtout quelqu'un de l'université. Absolument personne ne devait être au courant, personne qui appartenait à mon cercle relationnels, et quand on est à l'université, un cercle relationnel s'étend du plus populaire des premières années au plus gentil des dernières. En passant par le plus con des quatrièmes, qui se tenait alors juste devant moi.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 17:30    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Clairement, elle a besoin de se détendre le string celle là. Je cligne des yeux lentement, n'ayant aucune envie de perdre mon temps avec elle, et je me contente de détourner le regard, avant de me tourner vers le mu, y avancer, et m'y appuyer doucement. Je ne sais plus combien de joints et de verres d'alcools sont passés aujourd'hui, mais ce que je sais, c'est que la personne que j'attends me fait stresser, moi. Et c'est bien rare que je stresse. Mais bon, Cap' m'a dit qu'elle avait eu des échos concernant ce fameux Jake, et ils ne sont pas excellent. Pourtant, ce gars, je le connais depuis un bon bout de temps. On trainait ensembles lorsqu'on avait douze ans. C'était le petit con, et paumé de la classe. Il m'a donné deux cents dollars, et en deux semaines, c'est devenu le mec. Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. S'il en est là maintenant, c'est grâce à moi, et il me remercie en me demandant des comptes. Bordel, Jake, t'es un petit con. Un raclement de gorge me tire de mes pensés. Merde, je l'avais oubliée celle là. J'arque un sourcil, remarquant qu'elle cherche toujours quelque chose. Son briquet, bien évidemment. Les filles, sont les meilleurs pour ce genre de chose : perdre un briquet. Je me contente alors de sortir le mien de ma poche, et de lui balancer, sans mot. Je prie simplement pour qu'elle le rattrape. Je n'ai pas envie qu'elle passe encore vingt ans par terre, me laissant une vue plongeante sur sa poitrine.

___________________/_/_/

Dernière édition par Déesse le Sam Oct 28 2017, 19:05; édité 1 fois
Majesty
Solitaires

Féminin
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 17:35    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Mes Chous.

Caractère :
Cigarette, filles, drogue, Kyle a toujours accompagné Sway (celui qui est comme un frère pour lui) dans les pires merdes possibles, et ne s'en est jamais plaint. Il est lui-même assez spécial. Un peu brusque, un peu trop sincère, il ne cache pas ce qu'il pense, Kyle ne cache rien. Il aime user de ses poings, et il sait en user. Peut-être un poil provocateur. Après, il sait que son physique plait, il aime en user, de ça aussi. Kyle est un roc, un sanguin, il s'emporte très facilement et parfois pour un rien. Kyle est rarement sérieux, usant de l'humour à la fois comme une arme et comme un langage nouveau. Pour comprendre Kyle, il faut voir derrière toutes ces conneries ou ce sarcasme qu'il peut débiter. Il est difficile à comprendre, il a du mal à se comprendre lui-même parfois. Ce garçon ne tient pas à grand monde, il se contente d'un cercle restreint (Jessy en gros), les autres, ils auront beau se connaître, être amis, passer des soirées ensemble, Kyle ne les verra jamais comme de vrais amis. S'il ne vous apprécie pas, Kyle pourra vous mettre de nombreux bâtons dans les roues, vous chercher volontairement, mais dans le cas contraire, il n'hésitera pas à prendre vos merdes sur son dos. Il l'a toujours fait pour Jesse, et il continuera toujours de le faire.
Au fond, Kyle est un protecteur, un peu brusque on n'en doute pas, mais il essaye quand même de faire au mieux avec son mode de vie et son caractère. C'est pas facile tous les jours, il n'est pas du genre à s'épancher sur ses sentiments et ce qu'il ressent.
Il n'en parle pas, garde tout ça au fond de lui, parce que c'est plus simple ainsi.

Relation amoureuse : C'pas trop son truc.
Meilleur ami : Sway
Famille : Parents : Kristen & John
Soeur : Eleonor
Autre relations : Marie Castway - amie de d'enfance

Taille : 1m 86.
Cheveux : Bruns et courts.
Yeux : Noisette.
Un peu plus... : - Gosse de riches.
- "Etudie" en droit.
- A une soeur en Angleterre.
- Ne s'entend PAS DU TOUT avec ses parents.

Caractère :Audacieuse - courageuse - aventureuse - libertine - manipulatrice - aime le danger - suit ses propres valeurs - capricieuse - aime que les choses soient faites à sa façon - sensuelle - séductrice - protectrice - intelligente - curieuse - a horreur de ne pas être mise au courant de quelque chose - goût prononcé pour la justice - dominatrice - curieusement bonne au combat, mais ne suit aucune technique, seulement son instinct - a tendance à suivre ses intuitions et sa réflexion plutôt que son cœur - indépendante - énergique - efficace - ne supporte pas les erreurs - perfectionniste - méthodique - avare - envahissante - exigeante
Relation amoureuse : Compliquée.
Meilleur ami : /
Famille : Père adoptif : Graham.
Mère adoptive : Sarah (décédée).
Frère Adoptif : Matt.
Autre relations : /

Taille : 1m70.
Cheveux : Blonds.
Yeux : Gris foncé.
Un peu plus... :- Orpheline.
- Travaille dans la police.
- N'a pas pu faire de grandes études, mais a appris de la vie.

___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 17:41    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Forte heureusement pour moi et ma poitrine, j'ai réussi a attraper ce foutu briquet volant, j'ai allumé ma clope, et j'ai tiré, oui sans un regard j'ai relancé le briquet dans l'autre sens et il l'a attrapé à son tour, je n'ai pas regardé s'il s'allumait un join, auquel j'aurais gratté de toute mes forces si ce n'était pas lui, ou s'il décidait de le ranger. J'étais trop inquiète, allait-il finir par partir ? J'ai regardé l'heure à ma montre. Trente minutes de retard, j'en avais 25 mais comment pourrait-il le savoir, mon téléphone a vibré, je n'ai pas tout de suite décroché puis après une profonde inspiration j'ai appuyé pour décrocher.

- Allo ? Non... Non... Arrête de me mentir pour une fois dans ta vie... Je m'en tape... Tu as trente minutes de retard... On s'en fout de où je suis c'est fini... Oui je suis sérieuse... Je ne t'écoute plus, j'en ai marre...

Le téléphone a commencé à hurler des menaces, j'avais peur, peur que le garçon entende, peur que tout cela soit vrai. Un peu trop activement j'ai raccroché et tiré sur ma clope. Il m'a dit qu'il se pointerait d'ici cinq minutes, et que si je n'étais pas là il viendrait chez moi. Je tirais encore et encore sur la cigarette, inquiète. Je ne savais pas ce que je devais faire, me réfugier chez ma mère, rentrer chez moi, rester, je n'en pouvais plus, et l'autre con appuyé sur son mur.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 18:42    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Elle me relance le briquet, et je le rattrape au vol, sans même regarder sa trajectoire. Ça, c'est cool. Je me contente alors de jouer avec, le faisant glisser entre mes doigts, et passer d'une main à l'autre. Je tire en même temps sur mon joint. Marijuana pure. C'est la seule substance illicite que je peux fumer à longueur de journée sans être défoncé. La seule qui me calme et qui m'apaise. Dans mon paquet de tabac, il y a trois compartiments. Un avec le tabac. Un autre avec de la marijuana. Et un dernier avec un mélange qu'il ne faut mieux pas connaître. Le dernier, c'est la mort. Une clope pure, et ça y est, le monde parait flou. Je l'ai rarement fumé seul. Souvent, c'est avec Cap'. Il suffit de fermer la porte de la chambre à clef, et c'est parti pour trois heures de purs délires. Un délice. Mon joint est en train de finir sa courte vie, alors je le laisse sur le sol, consumer le filtre avant de l'écraser de manière nonchalante. La fille à côté de moi semble vouloir rester. Elle est con ou quoi ? Elle n'est pas au courant que ici, lorsque la nuit tombe, ça craint pour une bimbo ? Je lève les yeux au ciel et j'allais lui conseiller de partir, lorsque son téléphone sonne. Elle décroche, et semble engueuler la personne au bout du fil. Allez, une emmerde de plus. Bordel, barrez vous quand vous avez des merdes. Elle semble au bord de la crise de nerf une fois qu'elle raccroche. Je soupire alors, avant de sortir un second joint.

« Bordel, détends ton string. T'en veux ? »

___________________/_/_/

Dernière édition par Déesse le Sam Oct 28 2017, 19:05; édité 1 fois
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 18:51    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Sans un mot j'ai tiré une longue taffe sur le join, et je l'ai soufflé comme je l'aurai fait sur n'importe quoi? Peu-être pensait-il que j'étais du genre à ne pas toucher à tout ça. J'ai regardé le join entre mon pouce et mon index en même temps de soufflé, puis je lui ai rendu, toujours mes lèvres rouges bien closes. Ce n'est pas ça qui allait effacer ma peur. J'aurais voulu lui dire, barre toi mec, reste pas là, barre toi parce que ce gars à côté de lui t'es une mouche qu'on écrase. Et surtout, barre toi parce que t'as rien à faire là, je veux pas que tu le vois, je veux pas que tu vois s'il me frappe, je veux pas parce qu'on est dans le même bahut mec, et les rumeurs elles filent vite. Mais au lieu de ça je lui ai lancé un regard aguicheur.

- C'est très inconfortable un string, pas mon genre.

Et j'ai allumé un autre clope, pas assez fort mais je n'avais que ça sous la main. Alors j'ai continué de fumer, la jambe agitée par le stresse.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 19:02    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Elle me prend le joint des mains sans dire un mot, et fume une énorme taffe. Et oh, vas-y doucement meuf, j'ai pas envie de rouler une dans la seconde qui suit. Après la taffe qui a dû prendre au moins la moitié du joint, elle me rend le reste. Bon, d'accord, j'exagère un peu en disant la moitié, mais ça n'en est vraiment pas loin. Je reprends alors le joint, et je tire dessus. Le silence qui règne est apaisant, même si je la sens extrêmement crispée, et angoissée.

« C'est très inconfortable un string, pas mon genre. »

Un sourire s'échappe du coin de mes lèvres. Pas ton genre ? J'aurai pourtant parié que toutes les filles comme toi, possédant de gros seins, des vêtements qui laissent apparaître les formes généreuses, qui sont magnifiquement bien maquillées, et qui savent tenir le regard d'un homme, portent des string. Du moins, toutes celles avec qui j'ai couché en portait. Et bordel, ça fait beaucoup. Je sens alors la pression qui monte en elle. J'aimerai simplement lui demander de dégager, et lui dire que ici, ce n'est pas un coin pour les filles, mais peut-être qu'elle fait partie des nouvelles putes embauchées par Clem. Après tout, je ne serai que peu surpris. Mon téléphone vibre, et un message s'affiche.
Cap' a écrit:
J'ai vu sa voiture. Il est là dans trois minutes. Courage. Essaye de pas mourir.
Merci Cap'. Je t'assure, j'adore quand tu espionnes chacun de mes adversaires, mais savoir que Jake arrive dans trois minutes, c'est tout sauf rassurant.

« Écoute, je sais pas ce que tu fais là, mais c'est pas un coin pour les filles. »

___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 19:28    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

J'ai ouvert la bouche puis je l'ai instantanément refermer. J'avais envie de lui dire. Non mec, ce n'est pas à moi de partir, c'est toi qui doit te tirer, parce que tu dois pas voir ça, je veux pas que tu vois ça, personne ne doit voir ça. S'il te plait pars. Et reparle moi si tu veux, je m'en tape on est pas dans une comédie romantique, je te connais pas, c'est un film tragique, et celle qui meurt, c'est moi mec. Alors barre toi. Mais bien sur je me suis retenue. J'ai juste planter intensément mon regard dans le sien, arrivait-il à lire la peur qui s'y dessinait, voyait-il ce que je ressentait ? J'espérais que non, mais ma jambe et ma lèvre mutilée par mes dents trahissait un stresse énorme.

- J'attends quelqu'un.

Je l'ai vu froncé les sourcils, j'ai baissé les yeux et j'ai longuement soufflé ma fumée. Je tordais ma cheville droite, perchée sur mes talons, pour m'amuser, pour me détendre. J'ai fixé ma montre, mon coeur battait vite, trop vite. Puis j'ai reporté mon attention sur le gars appuyé contre le mur.

- Il sera bientôt là.

Comme pour accompagner mes paroles, des pneus on violemment grincer sur le sol et une voiture s'est arrêtée, vingt mètre derrière moi. La porte a claqué accompagner de jurons. Un. Deux. Un. Deux. Ses chaussures tapaient sur le sol avec violence. Il s'est arrêté, cinq mètre derrière moi. Et j'ai cru entendre ses dents grincer. Oubliant le type devant moi j'ai fermé les yeux et ramener mes lèvres dans ma bouche, comme si j'allais pleurer, ou mourir.

- RETOURNE TOI SALOPE ! RETOURNE TOI ET REGARDE MOI DANS LES YEUX, ÉCOUTE MOI BIEN CHIENASSE, C'EST PAS FINI ENTRE NOUS, ÇA SERA FINI QUAND MOI J'EN AURAIS MARRE, MAIS POUR L'INSTANT JE VAIS CONTINUER DE TE BAISER ENCORE ET ENCORE COMME UNE SALOPE, JE VAIS TE VIOLER OUAIS ! MYA O'LERY T'ES MA POSSESSION JUSQU'À CE QUE JE TE FILE À UN AUTRE, ET OSE MÊME PAS ME TROMPER ENCORE UNE FOIS AVEC CET ENFOIRÉ DE SWAY TU M'ENTENDS P'TITE PUTE ?

J'ai entendu qu'il s'approchait, allait-il encore m'envoyer à l'hôpital ? Me frapper devant ce type ? J'ai entendu sous poing se soulever. Je ne pouvais rien faire, deux types étaient avec lui un peu en retrait, comme toujours, je l'ia vu dans le reflet de la vitrine en face de moi, j'ai fixé le vide avant que le coup ne vienne. Jake savait tout de moi, ma famille, mes amis, mon domicile, il me possédait, je ne pouvais plus rien faire.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 19:56    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Il faut savoir un truc, c'est que dans la vie, rien ne se passe comme prévu, mais alors, absolument rien. Vous pouvez prier le bon dieu, ou ce que vous voulez, ça ne changera rien. Quand t'as mis une seul fois les pieds dans la merde, tu y restes. Bon, pour ma part, j'ai toujours été dans la merde. Il suffit de voir mes parents. Une mère toxico et alcoolique, qui s'est suicidé et un père musicien, qui a finis alcoolique suite au décès de ma mère et qui dépense tout son argent dans des prostitués. Mais, je ne m'attendais pas à voir la merde qui allait se produire, là devant.
Tout va bien trop vite. D'abord, la fille qui se tord la cheville, comme pour faire je ne sais quoi. Mon téléphone qui vibre, m'indiquant que les trois minutes sont passées. La voiture qui arrive beaucoup trop vite pour une si petite ruelle. Et Jake qui en sort, hurlant de toute ses forces sur l'étudiante à mes côtés. Mya O'Lery. J'étais persuadé de l'avoir déjà rencontré quelque part, et en effet, l'année dernière, nous avions un court en commun. Je crois que c'était un cours de langue étrangère dans l'amphi C. Je crois, pour le peu de fois que j'y allais. Tout en criant, il m'inclus dans ses paroles, une chose que je ne supporte pas. Je me redresse de contre le mur, et je marche d'un pas assuré vers lui. Il ne me fait pas peur. Enfin, pas lui, parce que je connais je Jake d'avant. Ce qui me fait peur, c'est le business avec lui. Il n'est jamais réglo, et n'hésite pas à employé des gars pour faire le sale boulot, et pourquoi pas même faire disparaitre des corps. Je marche alors vers lui, et je l'empoigne par le col de son sweet. Ses deux toutous sortent de la bagnole, pointant je ne sais quoi sur moi. Une arme ? Allez y les mecs, portez vos couilles et tirez. Vous êtes des merdes et des lâches. Je ne fais pas attention à eux, je me contente simplement de plaquer Jake contre le mur.

« Putain, mec t'es un enculé. » dis-je calmement en détachant tous mes mots. « Ta merde, tu me la ramène pas, c'est clair ? On fait affaire point barre, et après, tu te casses. »

Je souffle un bon coup, et j'entends derrière moi, comme des sanglots. Je me souviens alors que Mya, la fille est là. Évidemment. Je suis un enfoiré, Jake à raison à ce niveau là, et je ne le cache pas. Tout le monde le sait d'ailleurs, mais ce tout le monde est bien content quand je fais le boulot de merde à leur place, ou que j'apporte de la drogue au lycée pour les satisfaire. D'accord, ça paye, mais quand même. J'essaye alors de rester calme.

« Demande à tes mecs de partir. Le business c'est entre toi et moi. »

Je le relâche, histoire que ses chiens comprennent que non, je n'ai pas envie de le tuer, mais que je veux son fric, en échange de la drogue qui se trouve dans la poche intérieur droite de ma veste. Ma seule envie, c'est qu'il se tire cet enfoiré. Il reprend sa respiration. Ah merde, je pensais pas avoir mis autant de force. Quel faible, putain. Et il me fixe d'un air rageur, sans bouger le petit doigt. Ok, mec, garde tes chiens, mais donne moi le fric, et barre toi. Les flics vont arriver dans moins de dix minutes pour faire leur ronde habituelle, et je n'ai aucune envie qu'ils me voient ici.
Il me tend alors sa main, remplie d'une petite liasse de billet. Ah, ça c'est un bon Jake. Good boy. Je renifle bruyamment, avant de prendre l'argent. Je n'ai pas le temps de le compter, et je sors les petits paquet de substance illicite. Je recule alors, dans l'unique but de partir, ne voulant pas être au cœur de l'histoire. Désolée Mya, j'suis un enfoiré, mais je règle les histoires que si on me paye. Je tourne le dos à Jake, et je vois l'un de ses gars sourire. L'information arrive trop tard à mon cerveau et je me retrouve au sol sans comprendre avec une grosse douleur au crâne. Merde. Merde. Putain de merde.
Je me relève au plus vite, avant que son pied ne se planque dans mes côtes, et je lui assène un violent coup dans la mâchoire. L'agitation que nous produisons inquiète ses gars, qui ne font rien, pour mon plus grand avantage. La sirène des flics retenti au loin, et les braves toutous se tirent en courant, laissant la voiture seule, le moteur tournant. Ma tête aussi tourne, et le premier choc m'a plutôt bien niqué. Je titube un peu, essayant de reprendre conscience de mon corps, et j'évite un énième coup de poing. Ok, mec, tu me fais chier. Je lui retourne une droite violente, avant de lui assener mon pied dans l'entrejambe, et pour finir, je lui heurte la tête contre le mur. Même si je sius encore un peu dans les vapes, je me sens vraiment, vraiment bien.

« Putain, Sway, j'vais te tuer ! Tu le paieras ! »

Ouais, mec, t'en fais pas, je t'attends. Je commence alors à m'éloigner de Jake, toujours tremblant sur mes jambes. Putain, ma tête. Je ne sais pas pourquoi je me suis autant acharné sur lui, qui reste à traîner sur le sol. Je crois que j'ai en partie venger la fille, Mya, pour les paroles audieuses qu'il a prononcée.

[Ok, je me suis emballée. °°]
___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 20:59    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

With Sway.

Le silence. Le coup ne part pas, mes oreilles bourdonnent et je relève la tête. Sway, je connais ce surnom, a plaqué Jake contre le mur, et les chiens sortent de la voiture. Je contiens comme je peux mes sanglots, mais ça éclate à l'intérieur de moi. Puis j'inspire doucement, j'expire ensuite. J'essuie mes larmes mais à travers j'arrive à voir l'échange entre les deux mains, des billets contre un sachet. C'est donc ça. Puis je vois les coups qui partent, les bagues en métal de Jake viennent s'écraser contre la tempe de Sway mais celui-ci finit par le mettre à terre. Et par tomber contre le mur. Je commence à m'approcher de lui mais je me retourne vers Jake par terre, et j'enfonce mon talon de toutes mes forces au niveau de ses couilles, il gémit et je vois une larme.

- La prochaine fois, c'est Lola, Jake. Ne me parle plus jamais.

Ces yeux s'écarquillent, Lola et la personne la plus effrayante qui existe à Castway, et même Jake en a peur, surtout Jake. Je n'ai jamais osé le menacer, mais je veux que ça s'arrête enfin. Je vois le sang de Sway un peu plus loin. Et merde. Je regarde Jake et m'apprête à m'éloigner quand celui-ci m'attrape le poignet avec ses dernières forces. Et me crache à la figure des mots qu'il voudrait tranchants.

- Jamais tu n'oseras, tu m'aimes Mya, je le vois à tes larmes, je sais que tu m'aimes salope, alors tu n'appelleras pas Lola.

Je retire mon poignet sèchement et je me penche vers lui.

- Je ne t'aime plus Jake, je pleure pour tout le mal que tu m'as fait, ne vient plus jamais, jamais, jamais dans ma vie.

Ses chiens viennent le chercher à se moment là et je m'accroupis à côté de Sway, bordel il saigne. je ne peux pas appeler les urgences parce que de un je devrais leurs expliquer, et de deux il me tuerait s'il est comme Jake. Alors j'attrape mon sac et je sors une trousse verte que j'ouvre. Je me balade toujours avec ça depuis que Jake est entré dans ma vie. Je commence à sortir une compresse quand je le vois essayer de mes chasser, je recule légèrement et le regarde d'un air ridicule.

- Arrête de faire le mec, je suis une nana, tu ne me devras rien après à part le silence sur ce que tu as vu c'est clair ?

Sans attendre de réponse je presse les compresses sur sa tête et je le vois serrer les dents, ça ne saigne presque. Je sors mon eau micellaire, elle me sert à me démaquiller normalement, et je nettoie la plaie. Bon ça aurait pu être pire, mais c'est un des scénarios les plus étranges de ma vie. J'essaie de me concentrer sur le moment présent pour être forte, et ne pas éclater en sanglots. Quand j'ai finis je le laisse poser sa main sur sa tête par dessus les bandes blanches et je me laisse tomber contre le mur et je me frotte la tête des mains. Ne pleure pas Mya.

With Kyle.

Je m'ennuyais, je m'ennuyais terriblement. Assise bien droite dans une petite robe noire et bien coiffée à la table de Monsieur et Madame Jones, et de ma mère, avec un verre de champagne que je ne devais pas boire trop, ou pas assez. j'avais accepter de partir dans les Caraïbes avec ma mère seulement parce que sinon elle n'aurait pas hésiter à me pourrir la vie, pas pour autre chose. Cela faisait quelques heures que nous étions arriver et les Jones me lassaient. Kyle, leur fils, semblait parfait devant et m'étonnait, j'étais persuadée qu'il était différent, en le voyant au lycée et les oeillades que nous nous lancions, comme un jeu, me le prouvait. Son regard s'est à nouveau levé vers moi, et un sourire c'est dessiné sur son visage, je me suis doucement mordu la lèvre comme pour lui répondre et j'ai posé mon verre à pied sur la nappe parfaitement blanche. Monsieur Jones a murmuré quelque chose à l'oreille de ma mère et elle a hoché la tête, puis a annoncé, bien droite.

- Mes chers enfants, nous souhaiterions discuter de chose que ne regarde pas des individus de votre âge, avec tout notre respect. Mya, Kyle, pourriez vous montez un instant ?

Ma mère a laissé sa question en suspend et a tourné son regard bien bleus vers Madame Jones qui a sourit et penché légèrement la tête.

- Vous partagez la suite 1321, au dernier étage. Bien évidemment vos chambres respectives sont séparés par deux portes que vous pouvez fermer de l'un et de l'autre côté avec deux verrous distincts, vous posséder chacun une salle de bain et un salon commun, le diner est déjà en haut, c'est entendu ?

J'ai retenu longuement un sourire et j'ai hoché la tête.

- Bien sur Madame Jones.

J'ai regardé Kyle, attendant sa réaction comme toute la table.

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 22:20    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Un beau voyage, on t'avait dit. Un beau voyage mon cul ! Kyle était enchaîné à tes parents, et il devait passer par la fenêtre de l'hotel s'il voulait espérer sortir s'amuser un peu. Parce que bon, il commençait à en avoir sérieusement assez d'être entouré de riches avec un balais coincé dans le cul qui étaient choqués lorsque des serviettes bleues étaient associés à des verres en cristal au socle vert... Oui oui, Kyle s'en battait littéralement les couilles de tout ça. Il voulait juste profiter, trouver des meufs à baiser, boire, rencontrer d'autres gars comme lui, fumer, s'amuser, dormir la journée. Ses nuits étaient mouvementées, pas de toute la dessus. Et puis, il s'était rapproché de la Mya O'Lery, la fille de l'invité de ses parents. Et... Elle était plutôt coquine celle-la.
En cet instant, Mya se trouvait juste en face de lui. Kyle serait de statue, il faisait de beaux sourires qui sonnaient parfaitement faux en se foutant de ses parents intérieurement, et de leurs manies. Ce soir, nouvel hôtel, et donc nouvelles chambres. Quand la mère de Mya leur demanda bien pôliment de dégager qu'ils puissent parler entre adultes, le visage de Kyle se fendit d'un large sourire provocateur, il se leva, fit une fine révérence tout à fait sarcastique adressée à son père, qui le fusilla du regard.

- Et forcez pas trop sur le champagne, on sait jamais, les effets de l'alcool, ricana-t-il avant de lancer un regard vers Mya.

La jeune fille s'était elle aussi levée. Kristen, la mère de Kyle, expliqua vaguement l'organisation des dortoirs et le garçon eut un léger haussement de sourcil à l'intention de sa compagne de chambre. Enfin, sa compagne de suite. Mais ça pouvait vite s'arranger. Il lui fit signe du menton d'avancer, et tous les deux, prirent le chemin vers l'ascendeur. Alors, il lui adressa un sourire craquant.

- Bon, on a au moins une heure, j'sais pas si t'as des idées de quoi foutre, mais peut-être pourrions-nous prendre cette expression au pied de la lettre...

___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 22:41    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

On a quitté la salle ou nos parents mangeaient, le sourire aux lèvres. J'étais en train de réfléchir à la meilleure manière de faire tomber ce joli garçon dans mon lit lorsque sa phrase pleine de sous entendu m'a libéré. Je me suis approchée de lui sans lui répondre, séparant nos lèvres de quelques centimètres à peine et j'ai fouillé dans son regard. Des murmures ont glissés en dehors de ma bouche entrouverte.

- On pourrait...

J'ai laissé ma phrase en suspend et me suis engouffrée dans la cage de l'ascenseur pour m'appuyer contre un des murs qui nous reflétaient vers l'infini. Je voyais Kyle de dos, de profil, de face, mais c'est ces yeux que je fixais intensément, nous savions que ni l'un ni l'autre ne baisserions le regard, alors on est resté comme ça, pendant la montée de 13 brûlants étages, puis je suis sortie en me mordant la lèvre et j'ai marché d'un pas assuré vers la suite, ouverte bien sur. Un repas nous attendait mais peu m'en importait, je me suis laisser tomber sur un canapé, ne prêtant pas attention au luxe autour de moi et j'ai lancé, envoûtante.

- Tu disais ?

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 22:55    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Mya s'approcha dangereusement de Kyle, qui esquissa un fin sourire malicieux. Et alors, elle s'amusa à fixer son regard, le soutenir. Or, ce n'était pas le genre de Kyle de l'abaisser, surtout dans un jeu de séduction. Il sentait déjà son sang commencer à bouilloner dans ses veines, ça promettait. La jeune femme entra dans la suite - qui sentait le neuf et le drap propre, ouais, ça sentait bon. Elle se jeta sur le canapé, Kyle fit passer son regard sur son corps, et se passa la langue sur les lèvres, comme un félin.

- J'sais pas, aurais-tu des pensées lubriques, chère Mya ..?

___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 23:04    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Je lui adressai un petit clin d'oeil terriblement sexy et je me levai lentement pour aller à quelques millimètres de lui, s'il relâchait ses épaules, ses lèvres rentraient en contact avec les miennes, nous nous touchions pas mais une électricité régnait entre nous deux, je lui ai adressé un sourire enjôleur et lui ai lancé un regard de braise, nous avions envie l'un de l'autre, n'importe qui aurait pu le dire.

- Plus que tu ne peux imaginer, et toi mon cher Kyle ?

Ma voix était langoureuse et cherchait à le séduire au maximum, et je sentais sur ma cuisse de manière très légère que je ne le laissais pas bien indifférent.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 23:58    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Esca a écrit:
    With Sway.

Le silence. Le coup ne part pas, mes oreilles bourdonnent et je relève la tête. Sway, je connais ce surnom, a plaqué Jake contre le mur, et les chiens sortent de la voiture. Je contiens comme je peux mes sanglots, mais ça éclate à l'intérieur de moi. Puis j'inspire doucement, j'expire ensuite. J'essuie mes larmes mais à travers j'arrive à voir l'échange entre les deux mains, des billets contre un sachet. C'est donc ça. Puis je vois les coups qui partent, les bagues en métal de Jake viennent s'écraser contre la tempe de Sway mais celui-ci finit par le mettre à terre. Et par tomber contre le mur. Je commence à m'approcher de lui mais je me retourne vers Jake par terre, et j'enfonce mon talon de toutes mes forces au niveau de ses couilles, il gémit et je vois une larme.

- La prochaine fois, c'est Lola, Jake. Ne me parle plus jamais.

Ces yeux s'écarquillent, Lola et la personne la plus effrayante qui existe à Castway, et même Jake en a peur, surtout Jake. Je n'ai jamais osé le menacer, mais je veux que ça s'arrête enfin. Je vois le sang de Sway un peu plus loin. Et merde. Je regarde Jake et m'apprête à m'éloigner quand celui-ci m'attrape le poignet avec ses dernières forces. Et me crache à la figure des mots qu'il voudrait tranchants.

- Jamais tu n'oseras, tu m'aimes Mya, je le vois à tes larmes, je sais que tu m'aimes salope, alors tu n'appelleras pas Lola.

Je retire mon poignet sèchement et je me penche vers lui.

- Je ne t'aime plus Jake, je pleure pour tout le mal que tu m'as fait, ne vient plus jamais, jamais, jamais dans ma vie.

Ses chiens viennent le chercher à se moment là et je m'accroupis à côté de Sway, bordel il saigne. je ne peux pas appeler les urgences parce que de un je devrais leurs expliquer, et de deux il me tuerait s'il est comme Jake. Alors j'attrape mon sac et je sors une trousse verte que j'ouvre. Je me balade toujours avec ça depuis que Jake est entré dans ma vie. Je commence à sortir une compresse quand je le vois essayer de mes chasser, je recule légèrement et le regarde d'un air ridicule.

- Arrête de faire le mec, je suis une nana, tu ne me devras rien après à part le silence sur ce que tu as vu c'est clair ?

Sans attendre de réponse je presse les compresses sur sa tête et je le vois serrer les dents, ça ne saigne presque. Je sors mon eau micellaire, elle me sert à me démaquiller normalement, et je nettoie la plaie. Bon ça aurait pu être pire, mais c'est un des scénarios les plus étranges de ma vie. J'essaie de me concentrer sur le moment présent pour être forte, et ne pas éclater en sanglots. Quand j'ai finis je le laisse poser sa main sur sa tête par dessus les bandes blanches et je me laisse tomber contre le mur et je me frotte la tête des mains. Ne pleure pas Mya.

Ma tête tourne violemment. Bordel, il n'y est pas allé doucement sur ma pauvre tête. Je vois plus ou moins Mya se diriger vers Jake, tandis que j'essaye de continuer à marcher. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Je n'ai absolument aucune notion du temps non plus. Je suis complètement vidé de mes forces, et bordel mon crâne me fait souffrir. Je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve, et à quelle distance se trouve Anna, ma chère voiture. J'arrive par contre à visualiser le vide poche avec à l'intérieur un petit sachet d'aspirine et de paracétamol. Putain. Je cligne des yeux tandis que ma vision se trouble de plus en plus. L'adrénaline redescend entièrement, et je me sens vaciller. J'essaye alors de me concentrer sur tout et n'importe quoi, afin de ne pas sombrer dans quelconques ténèbres. En tout cas, la prochaine fois, je ne me défoncerai jamais avant de voir Jake. Ça altère mes neurones après de violents chocs. Quelle idée aussi de porter des putains de bagues ! Des mots alors me parviennent, ceux qu'ils échanges. Un prénom me fait froncer les sourcils. « Lola. » Je crois savoir qu'ils parlent de Lola Brown. Elle se fait souvent passer pour la terreur, ici à Castway, mais en réalité, ce n'est qu'une bimbo qui a besoin d'attention. Et une fois qu'on l'a dans la poche, c'est une alliée utile. Tous ceux qui craignent Lola sont des faibles. Jake est un faible. Et un crétin.
Mes jambes se dérobent sous moi, et un reflex me sauve d'une chute pitoyable. Ma main gauche attrape le rebord d'un petit mur, et je reste là, sans bouger. Je devrai me lever, et continuer à marcher, aller jusque dans ma voiture, mais j'ai juste besoin de me remettre du choc. Peut-être même que son putain me coup m'a fait un mini traumatisme. Bordel, Kyle va me défoncer s'il apprenait quoi que ce soit. Rest in peace, Sway. Je décide alors de prendre mon courage à deux mains, et de me lever, mais je vois Mya venir s'accroupir à mes côtés. Bonjour le pathétisme de la scène. Elle ouvre son sac, et prend je ne sais trop quoi, avant d'avancer sa main vers ma tête. Automatiquement, j'ai un mouvement de recul, mais Mya se met à parler, comme pour me réprimander et dire je ne sais quoi d'autre. Ma tête ne suit plus vraiment, je lui en demande trop. J'ai juste besoin de quelques secondes de repos. Alors je la laisse faire je ne sais quoi, tandis que je ferme les yeux, pour reprendre mes esprits.
C'est quand je ne sens plus les mains de Mya sur moi que je rouvre les yeux. Elle est là, assise sur le sol à côté de moi, prête à éclater en sanglot. Je pose alors ma main sur ma tempe, mais cette dernière rencontre une bande. Je cligne des yeux, remettant tous les évènements dans l'ordre. Mya a donc une trousse à pharmacie avec elle tout le temps ? Ce n'est pas con ça. Ma tête me fait toujours mal, mais l'onde de choc est passé. Je tire mon téléphone de ma poche. 18h53. Ok, les flics arrivent toujours à dix-neuf heures dans cette rue, puisque les dealeurs amateurs se regroupent. Ils sont vraiment cons ces mioches. Il me reste donc sept minutes pour dégager d'ici, retrouver ma caisse et me barrer. C'est parti. Je me lève en prenant appuie sur le petit mur, et je me tourne vers Mya. Je me demande qui de nous deux est le moins en point.

« Il faut bouger d'ici, et tout de suite. »

Elle peut aussi prendre ça pour un « Merci d'avoir fait je ne sais quoi sur ma tête, mais les gens comme moi disent jamais le mot merci donc voilà. » Ridicule, n'est-ce pas ? Je me tourne pour voir où est Jake, et je me rend compte que j'ai parcouru bien une centaine de mètres. Nous sommes presque sur la petite placette, ce qui empêche les chiens de venir nous chercher. Bien, parfait. Je reporte mon attention sur Mya, les pensés toujours confuses.

___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 29 2017, 11:50    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

C'est à mon tour d'avoir la tête qui tourne, je sens le monde qui s'effondre autour de moi. Jake est entouré de ses chiens et je m'attarde sur lui, oubliant Sway à mes côtés. Sa tête à rencontré deux chocs, un dans la mâchoire, près de sa bouche qui crache du sang dans un petit filet perlant finalement de son menton. Et l'autre sur le nez, deux fois. La première fois le poing de Sway, la deuxième fois le mur dans un bruyant "crac". Je le regarde gémir sur le sol. J'avais 17 ans et quelques poussières quand je l'ai rencontré, c'était un gars peu fréquentable, mais ce côté "bad boy" m'avait attiré. C'était un beau jour, j'étais sur la plage, seule. Anna était parte, pour de bon. Elle avait sauté d'un toit par ma faute, et je me sentais vide. Un inconnu avait posé une veste sur mes épaules et je me souviens que c'est seulement après de longues minutes qu'il a dit "hey", de la voix la plus douce possible. S'en est suivi des restos, des sorties au parc, des rencontres avec ses amis, et un baiser. Bien évidemment j'étais folle amoureuse de lui, j'aimais ce garçon plus que tout au monde, j'étais prête à tout pour lui. En deux mois, Jake Swan avait réussi à me piéger. Les premières semaines furent les plus belles de ma vie, puis l'enfer commença. Jake voulait absolument qu'on couche ensemble, je ne voulais pas, je n'ai pas eut le choix, et ça ne serait pas la première fois. Après quoi, il m'a fait entrer dans son réseau, je me suis mise à dealer, voler, toutes ses choses que je ne pensais jamais faire, mais l'adrénaline me faisait oublier, alors je n'ai rien dit, j'ai créé mes relations moi même et je suis devenu ma propre patronne, du moins je le pensais. Jake aimait me mener par le bout du nez. Après une année et demi de relation que je pensais normal, aveuglée par l'amour que je lui portais, j'ai découvert qu'il s'envoyait en l'air avec d'autres filles, mais j'étais amoureuse, il n'y avait rien à faire. Aveuglée par la mort d'Anna, par l'amour que je portais à Jake, par la douleur qu'il m'infligeait, j'ai mis presque deux ans à m'en rendre compte, et c'est à partir de ce moment que les menaces ont commencées, j'avais peur de lui. Et aujourd'hui il est étalé sur le sol comme un animal mort à marmonner des mots incompréhensibles. Personne pour le relever, ces chiens ont fui dans la voiture bien sagement, il est seul. Je sens mon coeur se serrer, c'est l'amour qui s'enfuie. Je ne veux pas éclater en sanglots, pas devant ce mec. Je suis en train de me demander à qui il va raconter ces événements, à toute l'université ? Au mec avec qui il traine en permanence et qui effraie tout les couloirs ? Peut-être connait-il ses parents, et ses parents connaissent les miens. Du moins ce qui en reste. Soudain il se lève, je ne le suis pas du regard, mais je reste surprise. Je comprends quand j'entends la sirène des flics au loin, que je vois les chiens remettre Jake dans la voiture et ne pas bouger d'un poil, quand il sera parti, je n'aurais plus aucune chance. La chance, la chance, quelle invention stupide pour se dire que si on rate c'est la faute à pas de chance, mais non, c'est la tienne si tu rates, moi j'ai raté.

- Il faut bouger d'ici, et tout de suite.

Je lève les yeux, ils me fixent. Quoi ? Là, maintenant ? Tu veux que je te suive et te laisse m'emmener n'importe où alors que tu es du même style que le gars amoché dans la voiture ? Non. Non je suis désolé je ne peux pas te suivre mec. Il faut que je parte mais sans toi. D'un autre côté Jake va venir pour moi une fois que tu seras parti mec, ou il va me suivre jusque chez moi, il connait. Mais il ne le fera pas, parce que je sais ce que je vais faire. Je sors mon portable, j'envoie un message à Lola Brown, et elle me répond par l'affirmatif. Maintenant, il faut vraiment partir. Je me lève doucement, hésitante, avec une cruelle envie de vomir. Je plante mes yeux dans les siens, il va falloir que tu sois plus clair que ça mec, parce quand dans "il faut bouger" je sais pas si tu me dis "on bouge chacun de notre côté" ou "je sais pas dire merci mais je suis pas aux urgences grâce à toi donc je vais te sauver la mise". Au fond de moi, je me demande quelle option je préférerais, partir avec un inconnu qui pourrait bien me violer à tout moment, m'abandonner ou il voudrait, ou retomber entre les mains de Jake. De fait, tout est mieux que retomber entre les mains de Jake.

- Ok...

Ma voix se brise, et merde c'était quoi ça Mya ? Je lui ai vraiment balancer un "ok" ? Parfait je n'ai toujours pas de réponses à ma question, et toujours la voiture de Jake garée non loin. Je pousse un profond soupir. Je décide de partir de l'autre côté de la place, et je suis satisfaite et rassurée d'entendre les pas de Sway derrière moi, il est plus rapide donc me dépasse mais reste pas trop loin. On ne voit plus la voiture noire, je vais pouvoir partir, mais je cherche une manière pas trop pathétique de lui dire merci, sans prononcer le mot "merci". Le malaise est en train de s'installer, bordel mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce gars putain ? Je sais pas par où partir ni si Jake est pas loin, et j'espère que c'est lui qui va rompre le silence une bonne fois pour toute.

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 29 2017, 12:06    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Mensonge Acide a écrit:
    Je lui adressai un petit clin d'oeil terriblement sexy et je me levai lentement pour aller à quelques millimètres de lui, s'il relâchait ses épaules, ses lèvres rentraient en contact avec les miennes, nous nous touchions pas mais une électricité régnait entre nous deux, je lui ai adressé un sourire enjôleur et lui ai lancé un regard de braise, nous avions envie l'un de l'autre, n'importe qui aurait pu le dire.

- Plus que tu ne peux imaginer, et toi mon cher Kyle ?

Ma voix était langoureuse et cherchait à le séduire au maximum, et je sentais sur ma cuisse de manière très légère que je ne le laissais pas bien indifférent.

Mya s'approcha lentement, comme une tigresse, avec des gestes légers et une démarche agile. Elle l'embrassa, juste ça, sans se permettre un autre contact, et Kyle sentit l'air autour d'eux devenir plus lourd, c'était prometteur... Le garçon l'attrapa par les épaules et la fit reculer jusqu'au canapé, avant de la forcer à s'asseoir. Il fit glisser sa main le long de ses bras, puis sur tout le côté de son corps (poitrine incluse, évidemment) jusqu'à ses cuisses. Il glissa alors un doigt dans le pantalon de Mya, avant de s'arrêter et de le regarder.

- Et serais-je la cause de ces pensées lubriques ..? Pour ma part... J'ai toujours quelques pensées salaces prêtes à être utilisées au moindre moment, donc la question ne se pose pas.

Il sourit innocemment.

___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 29 2017, 12:47    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Un sourire de lionne était dessiné sur mon visage, je me laissais entrainer sur le canapé et me délectait de ses paroles, je ne pus retenir un petit soupir lorsque sa main caressa ma poitrine pour arriver droit sous ma robe, j'approchais ma tête de la sienne et je lui murmurais de la manière la plus sexy possible.

- Ça se pourrait bien, ouais.

En même temps ma main gauche déboutonna son pantalon, sa ceinture et descendit la fermeture éclair dans un mouvement parfait, ma main reposait sur une bosse dure formée par son caleçon.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 29 2017, 12:49    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

« Ok... »

Je cligne des yeux, lorsque ses mots me ramènent à la réalité. Comment ça « Ok » ? Merde, je suis où au juste là ? Je pose ma main gauche, contre ma tempe, qui me fait affreusement mal, et mes doigts se posent sur un tissus rugueux. Merde. Black out total. Ok, tout va bien, je dois reprendre mes esprits, et vite. Mon regard se dirige sur la fille, assise devant moi. De taille moyenne, blonde, maquillée, les yeux bleus. Bordel, petit cerveau, c'est le moment où tu dois me montrer toutes tes capacités de vive réflexion, ok ? Je respire un bon coup, et je la vois se lever. Ah, merde, j'ai demandé quoi au juste ? Je me prend la tête dans les mains, jurant dans ma tête, toutes les insultes qui passent par là. Je tourne alors doucement sur moi-même, dans l'intention de suivre la fille. La ruelle du deal est derrière nous et...
Bordel de merde, je viens de niquer Jake. Oh putain, j'ai niqué Jake ! Je cligne des yeux, me rappelant chacun des petits détails de la scène précédente, priant pour que le mini black out n'est pas trop de répercutions par la suite. Mya. C'est donc le nom de l'étudiante devant moi. Elle essaye d'avoir un pas assurer, mais je sais très bien qu'elle est paniquée. Il suffit de le voir à ses mains. Elle essaye de se contrôler, alors les mouvements sont moindres, mais je repère les petits tremblements. Bon, je vais pas non plus rester là, comme un con à attendre que les flics se montrent, et qu'ils appellent je ne sais quelle patrouille à la vue du sang sur le sol. De toute façon, ils feront rien. Ils font jamais rien. Ils se pissent dessus à l'idée de nous voir, nous, les Rois de la ville. D'ailleurs, il faut savoir plusieurs choses sur Castway. Si tu connais pas la ville, y'a pas de soucis, tu vis tranquille, cocktail à la main le long de la putain de belle plage. Tu connais Castway, ça se complique. Enfin, connaître, c'est être vraiment impliqué dans les petites affaires de la ville. Bien, Castway est une ville qui fait à peu près la taille d'une ville moyenne - disons comme Nantes en France - qui est divisée. Oh, non, ça ne se voit pas, et personne ne le sait, en dehors des personnes impliquées, mais en vrai, ça compte beaucoup. Il y a les territoires, dits "neutres", mais en réalité ils ne sont pas vraiment. Dans ces territoires neutres, il y a la plage, l'université, la grand stade, et un restaurant qu'il ne vaut mieux pas fréquenter, le Business Man. Enfin bon, resto,c'est un bien grand mot. C'est un putain de bar - avec quelques filles dénudées qui aime y danser - rempli de toutes les mauvaises fréquentations de la ville. Hormis ces quatre sites, chaque parti de la ville est un territoire, possédant un Roi. Nous sommes quatre. Le Roi de Pique, le Roi de Carreau, le Roi de Trèfle et la Reine de Cœur. C'est drôle comme nom, pas vrai ? En réalité, c'est une très belle division et un concept bien pensé. Moi, je suis le Roi de Pique. Bon, maintenant, je pense qu'une bonne partie de la ville me connaît, mais pas pour cette raison là. Pourquoi je le suis, à quoi le sait-on ? Dans la vie, j'suis arrivé à un stade où j'ai du me mettre dans la merde. L'ancien Roi de Pique m'a aidé, et une fois que j'suis devenu le King il a décidé d'arrêter le business, et avec tout son fric, il est allé refaire sa vie à Ibiza. C'était un bon gars. Pour la passation de pouvoir, il fallait que les autres sachent qui était le nouveau roi. Alors, il m'a amené chez un de ses potes, qui m'a tatoué un as de pique sur le bras. Ça parait con, mais chacun des Rois a le même tatouage, au même endroit, avec le même détail imperceptible pour les autres. C'est comme ça que je suis devenu le Roi de ma partie de ville. Du coup, c'est facile de comprendre que les Rois changent, mais chaque nouveau reprend le business de l'ancien. Soit il coule, soit il stagne, soit il perce. Dans mon cas, j'ai percé. Bien, maintenant, passons au division. En gros, chaque Roi possède une partie géographique. Le Roi de Carreau possède la partie Ouest de la ville (celle proche de l'océan), le Roi de Trèfle la partie Nord, la Reine de Coeur la partie Est, et moi, j'ai le Sud. Personnellement, je trouve que j'ai le meilleur coin. L'université n'est malheureusement pas entre le territoire de Lola est le mien et... Ah, oui, j'ai oublié de préciser ça. Lola Brown, c'est une alliée précieuse, puisque nous avons les deux plus grosses puissances de la ville. C'est aussi la première femme au "pouvoir". Je la respecte beaucoup, et c'est réciproque. Les deux autres Rois sont clairement des rivaux. Et le problème, c'est que l'université est en territoire ennemi, bien qu'elle soit "neutre". Jake s'est toujours pris pour un Roi, mais en réalité, c'est un pion parmi les autres pions de Clem, le Roi de Trèfle. Mais le second problème, c'est que Jake va tout balancer à Clem, et que Clem va essayer de me tuer dans tous les sens du terme, et que je vais encore foutre Lola dans la merde et lui être redevable. Ah non, c'est elle qui me doit encore deux services. Ou un. Je sais plus.
Ma réflexion part beaucoup trop loin, et je m'aperçois que Mya est en train de se barrer. Je sais que je devrais la laisser là, et que Jake règle lui-même ses problèmes, mais je ne suis pas convaincu. Là, on est sur le territoire de Clem, et si il nous choppe, on est dans la merde. Putain de géographie de merde. J'accélère le pas, pour la rattraper. Et je la dépasse, avant de marcher à son rythme.

« Prochaine ruelle, prends à gauche. Je te dépose chez toi. »

Et, j'espère que tu habites dans une autre zone. Normalement, oui. Ceux qui habitent dans cette zone, ce sont souvent les petits vieux richards, qui passent leur fin de vie dans les trois casinos. Dans ma partie de la ville, y'a certains quartiers de fight et ceux abandonné, mais y'a surtout les grosses attractions dont le cinéma driving, de bon restaurant, le plus grand parc, etc... J'aime ma petite partie de ville. Le côté le plus sur, c'est celui de Fred. Là, il y a une bonne partie des habitations des étudiants (puisqu'elles sont proches de l'université), le restaurant Le Palace qui est le plus luxueux de la ville, il y a aussi le Mcdo regroupant tous les étudiants et pleins de petites choses sympa. Lola, elle, possède pas mal de petits trucs sympa aussi, mais peu d'étudiants vivent là-bas. Sauf ceux qui apprennent la médecine, puisque le CHU s'y trouve. Bref. J'espère que Mya vit soit dans ma ville, soit dans celle de Lola, soit dans cette de Fred.
Nous tournons donc dans la petite rue éclairée, et je mets la main dans la poche pour ouvrir la Maserati couleur champagne. Je me dirige vers ma caisse, tout en invitant Mya à y entrer d'un signe de la main. Je sais qu'elle est réticente, alors, je l'encourage disons plus ou moins.

« Relax, j'vais pas te bouffer ou te violer. »

Bon, ok, je crois que je vais devoir apprendre à retenir ma langue, et parler calmement.

___________________/_/_/
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Étoile Libérée (♀)│Chef│Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Mirage d'Antan (♀)│Guerrière│Clan du Soir
Troisième Personnage: Nuage du Souvenir (♀)│Apprentie│Clan du Soir
Points de RP: 876
Autre(s): Activité inconstante, désolée.

MessagePosté le: Dim Oct 29 2017, 14:22    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Je voulais m'inscrire mais vu le niveau de RP, je doute... Je vais y réfléchir. Voilà, intervention inutile. ^^
___________________/_/_/
« Peut-on voler le bonheur ? Ou est-ce une supercherie humaine de plus ? »
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 29 2017, 14:34    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

[Naaaan Comply t'as pas le choix tu viens, tu viens, tu viens, tu viiiiiiens. Sinon, comment je fais avec Josh ? **]
___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 29 2017, 14:41    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

(Comply : Quel niveau de RP ? x3 J'écris comme une cruche moi mais l'important c'est de s'amuser, pas d'écrire super bien x)))

Je pense à Clem, soudainement, mon frangin, un type affreux, mais qui avec moi a toujours été un amour. Je me demande pourquoi je ne lui ai jamais demandé de l'aide à celui là. Je crois que j'avais honte, une honte terrible de lui dire à quel point Jake me faisait du mal, à quel point j'avais envie de mourir parfois, à quel point je me sentais faible. Je suis le valet de trèfle, je suis pas supposée me faire torturer par un six. Ça allait bien à ma couverture pourtant, les valets sont ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on craint et cherche. Vous demander un dealeur à l'université tout le monde pensera à Sway, mais moi, je sais me cacher, me tapir dans le noir et je pourrais tout savoir. Chaque ligne, de chaque histoire. Chaque mot de chaque chapitre. Mais je ne veux plus, ce n'est pas moi, ce n'est plus moi. Je regarde la carte tatoué sagement et proprement à l'intérieur de mon poignet, sur les veines bleues, le trèfle qui y siège et m'observe. Il est caché derrière du fond de teint, on ne le voit presque plus, personne ne sait qui sont les valets, pas même les membres de leur division, seuls eux et leur roi le savent. Et pour cause, je préfère ça. Je me suis détachée de toute cette histoire de Roi, et compagnie, je sais que Lola est la Reine de Coeur, une partie des plus puissantes de la ville. Fred est Roi de Carreau, c'est l'allié de mon frangin, mais aussi du Roi de Pique, celui-ci a changé, mais je ne me suis jamais intéressé au nouveau, c'est sans importance pour moi, j'ai décidé de changer, malgré mon envie d'adrénaline qui continuait de m'attirer dans ce monde.

- Prochaine ruelle, prends à gauche. Je te dépose chez toi.

Quoi ? Non. Je refuse de monter sur ta moto, dans ta voiture, ou sur je ne sais quel engin qui me mènera je ne sais où. Ce que tu comprends pas mec, c'est que à part envers Jake, je suis pas en danger. Donc je suis en danger en fait, merde t'as raison. Mais je comprends pas vraiment pourquoi tu tiens à m'aider. Tu dois des choses à quelqu'un ? Peut-être mais ce quelqu'un ce n'est pas à moi. Arrivés à sa voiture il ouvre la portière rapidement je n'ai absolument pas envie de monter, je connais trop bien tout ça, et ça ne me plait pas. Je ne veux plus avoir peur, et devoir me cacher, je veux être forte.

- Relax, j'vais pas te bouffer ou te violer.

Je lui lance un regard noir, quel abruti. Je monte dans la voiture sans un mot, lentement. Elle est parfaitement clean, je n'ai qu'une envie, c'est de fumer, ou de fuir. Mais bien sur je ne vois aucun cendrier, aucun mégot, pas le moindre petit morceau de tabac, pas un seul filtre trainant. Je sers les dents quand la voiture démarre en trombes. J'habite entre l'université et le cinéma driving, un peu plus loin des autres habitations des étudiants. Quand j'ai choisi mon appartement je voulais avoir la paix, et j'avais fait un bon choix. Je mettais une bonne dizaine de minutes en voiture, n'avais aucun mal à rejoindre mes amis à pied, bref c'était parfait. Je me tourne doucement vers le garçon qui conduit une main sur le volant, l'autre accouder sur la portière.

- J'habite entre le cinéma driving et l'université, pose moi n'importe où par là bas, je marcherais.

Clem m'en veux d'habiter chez les piques, mais il sait que c'est pour mon bien alors il m'aide à m'en sortir dès que j'en ai besoin, il a toujours été là, et le sera toujours. Je suis la seule personne de notre "famille" à encore parler à Clem, ma mère l'appelle parfois, mais tout s'arrête là. Je soupire et chasse mes pensées, la voiture roule contre le bitume gris, et un silence de mort règne entre nous. Je tourne le regard vers Sway. Attendez. C'est quoi ça, sous son épaule ? Un pique. C'est un pique. Sway est le roi de pique. Ça me frappe de pleins fouet, brusquement sans que je m'y attende. Et il se trouve, que ce fameux Roi est dans une caisse avec une jeune fille du nom de Mya, aka la soeur du Roi de Trèfle et le valet principal de cette partie de la ville, ou moi. Il est certes celui qui gouverne de la partie la plus puissante de la ville, mais pas la plus dangereuse, loin de là. Les Trèfles sont violents, tirent des coups de feu, sans pitié. Anna en était la Dame, la plus belle Dame que les Trèfle on jamais connu, la meilleure, celle que je devrais être aujourd'hui. Clem n'a pas de Dame, il attend toujours que j'accepte sa proposition, et il attendra jusqu'à la mort de l'un de nous. Je mords ma lèvre, hésitante. Puis j'ouvre lentement la bouche.

- Garde pour toi le fait que tu m'ai ramener, c'est un conseil.

Je tire tant bien que mal sur ma manche pour cacher mon tatouage mais tout ce que je réussis à faire c'est attirer son regard, alors je tourne ma main, essayant de paraitre naturelle. Je pris pour qu'il ne l'ai pas vu. Personne ne doit savoir, sauf que aujourd'hui je ne suis pas moi même, je suis comme une petite souris sans défense entre les pattes d'un chat, je suis déstabilisée et je fais n'importe quoi. Sortir avec lui avait mener Anna à sa perte, Clem me l'a répété de nombreuses fois, tant que je ne compte plus. Mais maintenant c'est différent, on ne sort pas ensemble, on ne se connait pas, mais la situation est plus que délicate.

___________________/_/_/
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Étoile Libérée (♀)│Chef│Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Mirage d'Antan (♀)│Guerrière│Clan du Soir
Troisième Personnage: Nuage du Souvenir (♀)│Apprentie│Clan du Soir
Points de RP: 876
Autre(s): Activité inconstante, désolée.

MessagePosté le: Dim Oct 29 2017, 14:44    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

Lichy : Bon, c'est bien parce que c'est toi... x) Je m'inscrirai après les vacances.
Esca : Comme une cruche ? On a pas la même vision des choses xD Maid je vais m'inscrire, de toute manière je ne pourrai que progresser comme ça !
___________________/_/_/
« Peut-on voler le bonheur ? Ou est-ce une supercherie humaine de plus ? »
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 29 2017, 14:54    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

[Nan mais Comply, tu te fou de moi là ? T'as vu ton niveau de RP ? T'en a un super bon. **]
___________________/_/_/
Souvenirs Enneigés
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Nuage Mémorial (♂) - Soir
Deuxième Personnage: Absynthe (♂) - Vagabond chez les Forestiers
Troisième Personnage: PNJ: Flèche (aka Missy) (♀) - Nuit
Quatrième Personnage: PNJ: Oneïda (♀) - Horde des Massacreurs
Points de RP: 165

MessagePosté le: Dim Oct 29 2017, 15:37    Sujet du message: Castway [Le blabla] Répondre en citant

[Hey mais le sujet a été crée hier, vous êtes des tarées xDDD Bon j'viendrais p'têtre avec Emilia mais là je dois me concentrer sur autre chose, sorry :(]
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Castway [Le blabla]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange