LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Gare & La Fête Forraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 21:21    Sujet du message: La Gare & La Fête Forraine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

A la périphérie de la ville, cette gare modeste comporte quatre lignes qui peuvent vous emmener aux villes les plus proches, mais également certaines grandes mégapoles. Elle est surtout reconnue pour son art moderne car, effectivement, elle est recouverte d'un magnifique dôme de verre qui laisse passer toute la luminosité du soleil en journée. Les étudiants l'emprunte souvent pour se rendre à la fête forraine dite "Magic Land", très fréquentée par tous pour ses attractions à sensations et ses divers stands, ou encore pour son immense grande roue.

___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 763

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 12:26    Sujet du message: La Gare & La Fête Forraine Répondre en citant

Apo / Lylin

J'avais une folle envie de crier. Ou de taper quelqu'un, au choix. Non, mais pourtant ce n'était pas vraiment dur, on faisait partir un train à une heure, et il arrivait que quelques temps après. Alors pourquoi ce putain train avait plus de deux heures de retard? J'imaginais ma soeur, seule, à attendre dans son train, inquiète que je sois parti. Mais je ne partirais pas sans elle, malgré l'horloge qui tournait à une vitesse tellement lente, que ça me donnait l'envie de l'arracher et de la lancer sur le contrôleur qui attendait, avec sa tête de con, de l'autre côté de la voie. Je devais me calmer, m'énerver ne servirait à rien, à part peut-être à me faire expulser. Il y avait bien une fête foraine non-loin, mais j'étais persuadé que dés que j'aurais tourné le dos, le train arriverait et que ma soeur ne me trouverait pas. Alors j'en était résolu à attendre ici, sur ce banc où la totalité des habitants de la ville était venu coller leurs chewing-gum. J'avais sorti mes écouteurs, mais même la musique n'était pas capable de me calmer. Alors je ne cessai de me lever, faire quelques pas, aller voir le tableau des horaires, et retourner m'asseoir. La prochaine fois je laisserai à ma mère le plaisir de venir récupérer sa gosse. J'allais être en retard pour le boulot en plus.
J'étais vraiment prêt à téléphoner à ma mère pour lui demander de venir me remplacer, lorsqu'une jeune fille apparut non loin. Je la regardai avancer. J'étais sûr de l'avoir déjà vue. Peut-être était-elle de l'université, et était venue se faire soigner dans l'infirmerie? Mais bien vite, je n'y prêtai plus attention. L'université était bien trop nombreuses pour que je puisse me souvenir de tout le monde, alors c'était peut-être que l'ennui qui me montrait des signes. Mais la fille finit par se diriger vers moi, pour s'asseoir sur mon banc, où mon sac était encore posé. Gêné, je me dirigeai pour aller le prendre, et le jetai sur mon épaule. Puis, après un instant, je m'assis à côté d'elle. Non pas que je voulais faire une approche, mais tout simplement parce que tous les autres bancs étaient déjà en train de déborder, et que je squattait celui-ci depuis presque deux heures, alors dans ma tête, il m'appartenait. Un silence s'installa, et, toujours autant gêné, je finis par demander.

-Tu es à Castway University non?
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 14:09    Sujet du message: La Gare & La Fête Forraine Répondre en citant

Voila on etait deux mois après la mort de ma mère mais pourtant mol père n'avait toujours pas reprit le travail . Il m'avait appelée en urgence pour me dire qu'il revenait à Castway pour quelques jours . Je pense qu'il avait besoin d'un peu de compagnie , à maison devait être bien vide sans ma mère.  De mon côté j'arrivais à surmonter l'idée que je ne la rêverait plus , qu'elle ne me cuisinerait plus mes plats pour la semaine et qu'elle ne viendrait plus dépoussiérer mon studio, qu'elle ne m'appelerait plus en plein cours pour me demander où est ce que j'ai mis les clefs avant de rentrer à Castway. Je soupire les yeux humides, j'ai beau faire comme si tout allait bien auprès de Mya, Marie les profs et mon père c'est toujours dur de perdre un proche , encore plus quand c'est votre mère. J'essaye de penser à autre chose sur le chemin de la gare , une fois arrivée au bon quai on annonce un long retard. Je regarde l'heure et je souffle. J'imagine mon père coincée entre une vieille dame et son chat en caisse et un geek avec la musique à fond dans ses oreilles. Et lui au milieu avec son roman policier sans savoir pourquoi il arrivera en retard . Je regarde autour de moi et je vois un banc , mais la personne déjà assise dessus me rappelle quelqu'un .
Ça doit être un gars du personnel où je ne sais quoi. L'inconvénient à être dans une grande fac c'est que quand on croise quelqu'un dans la rue la plus part du temps c'et quelqu'un de l'université.  Je m'assoie à côté de lui donc et j'ai l'impression qu'un grand silence ou un malaise je ne sais pas prend la place entre nous. Au bout d'un petit moment le jeune homme finit par me demander si viens de Castaway University . Mais comme j'ai pu le préciser auparavant ; TOUT le monde ici ou presque vient de la. Je finis par me retourner et lui répondre sans trop d'agacement " Oui ça doit pas être difficile à deviner. Toi aussi J'imagine?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: La Gare & La Fête Forraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange