LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Ville
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 21:16    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Peut-être que Castway n'est pas aussi grande que Chicago ou aussi bien connue que New-York, mais c'est une ville assez grande aux nombreux commerces. Les habitants on de nombreuses activités à faire, de la fête foraine aux grands magasins en passant par les restaurants. Comme elle possède la plus grande université des trois villes et une boîte de nuit très réputée, beaucoup de monde y vient.

___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Majesty
Solitaires

Localisation: J'ai prié pour un monde meilleur, pour devenir meilleure.
Féminin
Personnage Principal: Empaleur (Horde)
Deuxième Personnage: Prince du Bayou (guérisseur Soirien)
Troisième Personnage: Axo (solitaire)
Points de RP: 588
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:10    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Les rumeurs se répandaient vite, très vite, dans un commissariat. Il n'y avait pas beaucoup d'intimité car, en soi, tout le monde était au courant de tout. Et quand des chuchotements laissèrent entendre des flics vendus à des jeunes dealers, cela devait forcément arriver aux oreilles de Sierra. Après réflexion, la jeune femme s'était dit que cela pouvait être un avantage pour elle : soit trouver les noms et ainsi avoir une main sur eux, pouvoir les manipuler, soit tout simplement les dénoncer et les faire virer pour prendre leur place, si celle-ci était intéressante. Quoi ? Sierra salope ? Bah, ça dépendait avec qui, et pourquoi. Mais avec le travail, on ne plaisante pas, et tous les coups sont permis. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne parle que rarement d'elle : moins on en sait sur son compte, plus elle est en sécurité. Et malgré toutes les conneries qu'elle a pu faire dans sa jeunesse... Elles n'ont jamais été dévoilées au grand jour. Maligne cet enfant, peut-être trop.
Alors la policière se mit en chasse. Une liste de ses partenaires les moins dignes de confiance et ayant des penchants pour la dépravation, et hop, une petite liste de suspects. Suffisait de trouver le bon moment, au bon endroit maintenant. Elle en suivit plusieurs, sans jamais se faire repérer, et barra progressivement des noms de sa liste. Jusqu'à ce soir. Samuel. Mais quel con ce gars. Il était sorti, elle était sortie avec, toujours derrière, habillée en civile et dans sa voiture perso. Il la mena direct dans la gueule du loup, car après maintes efforts, elle vit l'échange discret se produire, malgré toutes les précautions prises par Samuel et son fournisseur. Que c'est bête, perdre son poste d'enquêteur juste pour ça ! Mais, quand il s'en alla, les yeux de Sierra restèrent posés sur la silhouette du dealeur. Le suivre ou pas le suivre ? Peut-être parviendrait-elle à remonter jusqu'en haut du réseau, grâce à ça, et obtenir la plus belle prime de l'année. Ou juste la fierté d'avoir démonté tout le réseau de Castway. ça lui tentait bien, tiens. Sierra sortit de sa voiture, tranquillement, attendit que Samuel reparte en se concentrant, enfin, en faisant mine de se concentrer sur une vitrine de vêtement, tout en surveillant du coin de l'oeil les deux autres. Quand le policier fut loin, elle se retourna, et planta ses yeux sur le dealeur, qui s'éloignait. Toujours naturellement, la jeune femme traversa pour être sur son trottoir et avança d'un pas tranquille. Ses baskets ne faisaient pas de bruit sur le macadam, c'était le but, et son sac, qu'une parfaite fille innocente aurait, était accroché à son bras. Sauf qu'on ne trouvait pas des vernis à ongles et des rouges à lèvres, mais juste son arme de service. Oui, bon, ce n'était pas très légal, mais Sierra n'était plus à ça près.
Mais elle comprit bien vite à aux phares de la voiture qui s'allumèrent, que c'était la bagnole du dealeur. Merde. Alors, pour qu'il ne lui file pas entre les doigts, la policière accéléra le pas et déposa le canon de son arme dans le bas du dos de l'inconnu. La fête commença, elle fit constater, un sourire rieur sur les lèvres.

- Coucou-toi, enchantée, j'suis un flic qui vient de te mettre la main dessus, donc bouge pas trop tu veux, ton affaire avec Samuel m'intéresse beaucoup !

___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:11    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Sway.
Ft. Sierra.

Aujourd'hui, je dois faire affaire avec les cops. Je déteste faire affaire avec eux. Ils sont absolument pas discrets, idiots et cons. J'ai finis les cours une heure plus tôt que les autres étudiants. Bon, en réalité, j'ai disons, oublié d'aller à la dernière heure, mais ce n'est qu'un détail, et ce n'est pas grave. En sortant de l'université, je prends donc la voiture, pour aller à quelques centaines de mètres du poste de police de la ville. Bon, d'accord, avoir une Maserati champagne dans une ville, ça ne passe pas inaperçu, mais je ne cherche pas la discrétion, non. Dans tous les cas, je fournis de la drogue aux flics, alors, qu'est-ce que je crains réellement ? Ils ne peuvent rien contre moi, ils sont bien plus en tord que ce que je ne le suit. Ils me demandent chaque semaine une certaine dose de cocaïne, de marijuana, et d’héroïne. J'ai tout dans les petits paquets, posé sur le siège passager. J'ai vingt minutes d'avance, alors j'en profite pour mettre une symphonie de Mozart, et répondre à tous les nombreux SMS du business.
Mon téléphone vibre, et un message s'y affiche en haut :
Samuel a écrit:
J'ai finis le taff. J'suis là dans 3min.
Ok, mec. J'arrête la musique, et je sors de la voiture, mettant les substances illicites dans ma poche. Je marche jusqu'à une petite rue, un bar faisant le coin. Je m'assoie à une table, mais ne commande rien. Sam arrive. Il me pose une liasse de billet, et je lui tend les paquets, sans mot avant de repartir comme je suis arrivé. Je marche en direction de ma voiture, en sentant un regard brûlant, dans le dos. Je souris intérieurement, et je continue de marcher, sans accélérer. Sauf que, au moment où je vais pour ouvrir ma portière, les plans changent.

« Coucou-toi, enchantée, j'suis un flic qui vient de te mettre la main dessus, donc bouge pas trop tu veux, ton affaire avec Samuel m'intéresse beaucoup ! »

Je hausse les épaules de manière nonchalante, et je me retourne, mains relevé, afin qu'elle comprenne que ce qu'elle fait ne sert absolument à rien. Enfin, si, ça me fait sourire. Je me retrouve alors dos à ma belle Maserati, pour me retrouver face à... Oh putain de bordel de merde. J'en banderai presque, si je ne savais pas me contenir. La jolie policière devant moi, me déstabilise un instant. Léger. Et ce soir, je la veux dans mon lit. Non, tout de suite. Ou dans la bagnole.

« Coucou toi, enchanté, j'suis un dealer sur qui tu viens de mettre la main dessus, et je ne suis absolument pas intéressée à l'idée de partager mes petits secrets avec Sam, parce que j'ai d'autres choses à faire, alors, on se voit à la prochaine livraison ? »

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:13    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Le dealeur se retourna, et Sierra détailla son visage malgré la mauvaise lumière que diffusait le lampadaire. Mh. Elle ne trouva pas ses traits particuliers fins, mais dans l’ensemble, il n’était pas moche. Sauf que ce n’était aucunement un argument pout ne pas se faire arrêter. La policière menottait les beaux comme les laids, ça ne lui faisait pas grande différence au fond. Il en fallait plus, pour toucher le petit coeur de Sierra, tellement plus qu’une simple belle gueule et un beau corps.
De plus, il semblait en désaccord avec ses propos. Quoi, il ne voulait pas partager ses petits secrets ? Hé bien Sierra en était jalouse, voilà tout ! Elle fit une moue blessée tout à fait comique. Et en plus, il la recalait ? Non mais sérieusement, il l’avait prise pour qui ? Une fille facile qui allait sagement attendre son tour ? Non monsieur, Sierra s’imposait, que ça plaise ou non, que tu le veuilles ou pas.

- Je n’ai pas l’intention d’attendre la prochaine liaison, j’ai donné beaucoup d’efforts pour te trouver, tu devrais être touché par ces recherches incessantes !

Sierra releva son arme pour bien lui montrer qui était le dominant de la situation actuelle. Puis elle sourit, naturellement, avec cet d’air d’enfant qui s’amuse follement.

- Marchons, comme un parfait couple en soirée, tu veux ? Évidemment, on omet que tu resteras avec une arme discrètement pointée sur toi !

D’un regard, Sierra lui fit parfaitement comprendre qu’il n’avait pas le choix. Après tout, il avait toujours un fling pointé sur lui, comme elle venait de le préciser. Elle l’entraîna, l’obligeant à marcher sur le trottoir et s’éloigner de sa voiture.

- Alors, tu vas répondre docilement à toutes mes questions et peut-être... peut-être que tu auras droit à quelques secondes pour courir avant que je ne t’attrape et t’amène au poste, d’accord ? Aller, marcher conclu !

Elle ne lui laissait pas le choix, effectivement. Mais au moins, c’était plus clair.

- Tu fournis d’autres flics ? Tu achètes chez qui ? C’est quoi ton péché mignon : putes, drogues, ou pire ? Allons ! Parle-moi de toi et de toutes ces choses qui font de toi une personne bientôt dans la merde.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:13    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Bon, ça ne se passe pas comme prévu avec cette charmante policière. Mais, la tournure comique, j'apprécie. Surtout lorsqu'elle fait sa petite moue de gamine. Elle veut jouer ? C'est parfait ! Ça me change de ma dernière arrestation, par un cher monsieur en surpoids (pour ne pas dire obèse, ou gros, évitons les polémiques) absolument pas aimable. Mais bon, comme il m'énervait, je me suis montré hostile, plutôt que docile. Sérieusement, ça ne fait pas vraiment plaisir les basiques « Police ; mains en l'air et pas un geste. » ouais, du blabla. Non, la jolie blonde, elle, elle donne presque envie d'aller au poste, ou derrière des barreaux.

« Je n’ai pas l’intention d’attendre la prochaine liaison, j’ai donné beaucoup d’efforts pour te trouver, tu devrais être touché par ces recherches incessantes !
- J'en suis tellement touché que mon cœur se resserre dans ma poitrine. »

Ah, charmante. Et agaçante, mais charmante. Elle relève alors son arme, et je souris. Elle veut vraiment faire la petite fille jouant avec un gros vilain pistolet dans la main ? Écoute, jolie blonde, j'ai un mini flingue dans la poche intérieur de ma veste, si tu veux, moi aussi, je joue.

« Marchons, comme un parfait couple en soirée, tu veux ? Évidemment, on omet que tu resteras avec une arme discrètement pointée sur toi ! »

Comme un parfait couple ? Bien, bien. D'un regard, elle me fait comprendre, que dans tous les cas, je n'ai pas vraiment le choix. Très bien, je comptais pas partir dans tous les cas. Elle m'entraîne donc sur le trottoir pour marcher, nous éloignant ainsi de ma caisse. Bon, ben, on se revoit bientôt ma belle, pleure pas loin de moi. Attends, comme un parfait couple ? Je souris encore, passant une de mes mains autour de sa taille, l'obligeant à marcher un peu plus à mes côtés, bien que l'arme soit toujours sur moi.

« Alors, tu vas répondre docilement à toutes mes questions et peut-être... peut-être que tu auras droit à quelques secondes pour courir avant que je ne t’attrape et t’amène au poste, d’accord ? Aller, marcher conclu ! »

Ai-je le choix ? Non, pas vraiment, mais ça ne me déplait pas après tout. Et puis, quelques secondes, c'est largement suffisant. Enfin, si elle décide de tirer, les secondes ne seront pas très agréables.

« Tu fournis d’autres flics ? Tu achètes chez qui ? C’est quoi ton péché mignon : putes, drogues, ou pire ? Allons ! Parle-moi de toi et de toutes ces choses qui font de toi une personne bientôt dans la merde. »

Je soupire alors, et je lève les yeux eu ciel.

« Je sais pas. À un mec cool. Pute, drogue, et pire. Et ce serait trop long. Satisfaite ? Parce que y'a pas le remboursement ici. »

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:15    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

L’individu surprit Sierra quand, en avançant, il passa sa main autour de sa taille. Mais elle ne fit aucun commentaire, aucune réaction. Elle continua de sourire, toute contente d’être avec son « homme de la soirée » elle avait vu mieux comme compagnon qu’un mec qu’elle devait arrêter pour trafic de drogue, mais ça rajoutait un peu de piment, de l’action, et puis il entrait vite dans son jeu, c’était rare et drôle. D’habitude on la prenait pour une folle gentiment arriérée. Mais il en était tout autre parce que Sierra était une tête, et pas des moindres. Sinon elle ne serait pas ici.
Bon, le garçon ne répondit pas exactement comment elle l’espérait. La jeune femme réfléchit avant de se coller au garçon et de passer à son tour son bras dans son dos, en ayant au préalable rangé son arme. Qu’il essaye de se barrer tiens, il apprendrait que Sierra avait de grandes jambes et une plutôt bonne endurance. Alors, elle lui pinça les côtes, discrètement.

- Pas trop satisfaite, non, le service client laisse à désirer... Pour te rattraper, je veux que tu me livres le nom des cops à qui tu vends.

___________________/_/_/

Dernière édition par Majesty le Sam Nov 11 2017, 23:16; édité 2 fois
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:15    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Nous continuons de marcher, dépassant le poste de police. Ah, donc, tu veux vraiment jouer à un jeu ? Parfait, poupée je suis partant, ça animera ma soirée comme ça. Elle se colle alors à moi, rangeant son arme. Ah, merci bien, je me sens plus à l'aise sans avoir un truc dur dans le dos. Elle me pince pourtant délicatement, mais fermement, et je me mords la lèvres pour m'empêcher de sourire. T'en fais pas ma belle, je ne vais pas m'enfuir, surtout pas avec une plaisante compagnie à mes côtés. Comme pour lui faire comprendre mon intention formelle de rester à ses côtés, je la rapproche encore plus de moi, tenant fermement ses poignées d'Adam parfaitement dessinée pour que mes mains s'y posent. Elle parle alors à nouveau, insatisfaite de mes réponses. T'en fais pas, jolie blonde, tu seras certainement satisfaite par autre chose, si nous passons la soirée tous les deux. Elle veut que je lui livre les noms ? Sérieusement, tu crois vraiment que je vais parler ? Attention, je risquerai de marquer des points d'avances.

« Il se pourrait que je donne les noms des compagnons de fumette de Sam, si, et seulement si, tu me laisse entendre ton prénom. »

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:18    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Après l'avoir pincée, la réponse du jeune homme se fit rapide et il la serra contre lui, la tenant fermement contre elle. Sierra releva les yeux vers lui, amusée, et non pas outrée. Elle l'avait cherché après tout, et le garçon ne faisait que suivre le scénario. Il avait un bon jeu de scène lui aussi, la soirée s'annonçait amusante. Néanmoins, elle ne perdait pas son but de l'esprit, et n'avait pas non plus l'intention de coucher avec lui. Elle n'oubliait pas qu'il était dealeur, ce qu'elle devrait arrêter immédiatement. Elle devait en savoir plus à son sujet, attendre d'avoir assez de preuve, parce que pour l'instant, à part l'avoir pris en plein échange avec Samuel, elle n'avait pas assez de preuves contre lui, ni Samuel, même si la parole de la policière était souvent prise en compte... Sinon, il en avait sûrement dans sa bagnole qu'elle connaissait maintenant - faut dire qu'une bagnole de riche pareille, ça ne passait pas inaperçue - et il ne lui manquait que la plaque d'immatriculation qu'elle pourrait peut-être marquer si elle était assez vicieuse.
Quoi qu'il en soit, Sierra continua de le tirer tranquillement dans la rue, nullement gênée. Elle réfléchit sérieusement à sa question. Quels étaient les risques de donner son vrai prénom ? Devait-elle donner son vrai prénom ..? Mh, c'était dangereux tout ça.

- C'est... équitable, commenta-t-elle. Morgane. Et si tu veux pas me dire le tien, je m'en fous totalement, je ne suis pas là pour entamer des recherches à ton nom. Ce qui m'intéresse, c'est ceux de mes chers confrères policiers. Donc maintenant, je veux mes réponses.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:21    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Hésitation sur son visage avant de dire son prénom. Bien, fausse Morgane, je suis enchanté de savoir que tu n'es pas une abruti de flic. J'apprécie son jeu. Elle aurait pu garder l'arme sur mon dos, aller jusqu'au poste de police, faire fouiller ma voiture par d'autres flics. Mais non, elle a simplement voulu jouer à jeu, et ça me donne presque envie de finir derrière les barreaux. Presque. N'abusons pas quand même. En fait, non, mon objectif premier, c'est de l'avoir dans un lit ce soir. Oh, mieux. Sur une des couchettes des cellules au poste. Ah, que de fantasmes ! Elle reste néanmoins sur sa question, et je lève les yeux au ciel.

« Chère petite Morgane, pourquoi ne pas aller demander à tes confrères de pisser dans une analyse d'urine ? Protocole habituel en cas de doute, n'est-pas ? »

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:22    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Pas de réponse. Il ne lui donnait toujours pas de réponse. Ok Sierra, ne t’énerve pas, tu dois juste prendre les devants d’une autre façon... La policière leva sa main droite pour libérer ses cheveux, tenus jusque ici par un élastique, et sa chevelure blonde vola quelques instants avant de retomber le long de son dos. Gracieusement, elle se plaça face au garçon, déposa ses mains sur son torse et lui fit ses plus beaux yeux de biche. Ses pupilles ressemblaient à deux pleines lunes à la fois éclairées par le soleil en leur centre et assombries par l'espace aux extrémités. Ne manquait plus que quelques étoiles que Sierra ajoutait parfois elle-même grâce au maquillage. Elle plaqua ses deux mains sur son torse pour qu'il s'arrête de marcher et se colla à lui, sensuelle.

- Je pourrais tout à fait, mais aucun doute qu’ils trouveraient un moyen de nier et de m’accuser par la suite. Et puis, je veux les entendre de ta bouche, tu comprends ..?

Les mains de la jeune femme étaient remontées le long du cou du garçon, et elle caressa alors ses joues, puis ses lèvres pour appuyer ses propos. Alors elle regarda successivement ses lèvres, puis ses yeux, à la recherche de ses réponses.

- Allons, tu serais près à me rendre triste et à m'envoyer chercher de la pisse de policier ? Moi ..?

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:29    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

« Je veux les entendre de ta bouche, tu comprends ? » Ouais, et moi je pisser, je peux ? Ah, jolie blonde, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie tu sais. Enfin, si, moi j'ai toujours ce que je veux. Du moins, je me démerde pour ça. Mais, bon, je dois avouer que ton charme, est intense. Et puis, si je balance les flics, ça me fait quoi, moi ? Ils perdent leur job, risque gros, ils devront payer, et ainsi me remplir d'argent. Enfin, non, parce que ce poste là est chez les Cœurs. Ce qui veut dire que ça va remplir les poches de Lola, qui gentiment va donner plus d'un quart à celui qui aura fait sortir le beau fric : moi. Bon, d'accord, l'argent va à la Municipalité, mais il se pourrait qu'une petite partie disparaisse étrangement. Mais ça me ferait des clients en moins. Quoique, pas vraiment, lorsque des clients partent, d'autres arrivent. Bon, c'est tentant. Très tentant. Trop tentant. D'autant plus que, certains balancé sont toujours des clients.
Je sens ses doigts fin passer sur mes lèvres. Aïe, elle sort la carte grosse séduction. Bon, c'est une policière bien plus expérimentée et compliquée que ce que je pensais. Je serre les dents, pour rester concentrer sur mon but premier : retourner à ma voiture, et rentrer à la maison voir Cap'. Ou alors, finir dans un lit douillet avec cette Morgane.

« Je ne pourrai pas te voir triste, j'en serai bien trop perturbé, mais ne t'en fais pas, mes bras sont là pour te réconforter. »

Pour accompagner mes paroles, je passe mes mains derrière elle, dans son dos, à la limite de ses fesse, les croisant. Elle est comme prisonnière, même si c'est plutôt elle qui me détient.

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:31    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Ok ok ok Sierra, RESPIRE ! Ne rentre pas dans son jeu, pas totalement. Tu ne dois pas tomber dans le panneau ! Lorsque le dealeur passa ses bras autour d’elle jusque que ses fesses, sa respiration se coupa. Putain. De. Merde. Bientôt elle aurait envie de le baiser, et pas de la plus belle des manières. Parce que Sierra et le sexe, c’était encore et toujours un jeu de domination pas de douceur. Elle garda le silence, rendue plus faible qu’elle ne voulait l’imaginer, puis releva les yeux et sourit. Malgré sa grande taille, Sierra parvint à se hisser sur la pointe des pieds pour embrasser son cou. D’abord doucement, puis avec plus de force, plus d’ardeur. Elle se tourna pour le pousser contre le mur d’une maison. Une de ses mains descendit lentement le long de son torse pour en arriver à sa ceinture. Elle passa deux doigts dans son pantalon.

- Je ne veux pas de tes bras, je veux. Des. Réponses. susurra-t-elle, insistante.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:32    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

La policière se hisse sur la pointe des pieds, pour déposer un baiser dans mon cou. Puis, elle prend plus d'ardeur, et ce baiser devient intense, chaud. J'ai envie de lui attraper son visage, de l'embrasser à mon tour, et que ça aille bien plus loin, mais, elle prend les avance, et me plaque contre le mur d'une maison. Oh, tu veux jouer de cette manière, et qu'on finisse là, en plein milieu de la rue en train de baiser comme des fauves ? Mais, c'est avec grand plaisir ma belle. Je sens ses mains descendre le long de mon torse, pour s'arrêter juste sur ma ceinture. Bordel. Bordel, enlève moi cette ceinture, trouvons un coin sombre. Et, passe ta main dans ma poche avant gauche, sous un petit sachet de drogue, pour y trouver une capote. Je respire fortement, afin de me concentrer sur la situation, et ne pas perdre pied. Ne pas penser avec son Censuré. Non. Sauf, que la jolie blonde passe deux doigts dans mon pantalon. Je déglutis intérieurement, mettant toutes mes forces pour empêcher une érection.

« Je ne veux pas de tes bras, je veux. Des. Réponses. »

Et moi, je veux te prendre immédiatement dans tous les sens possibles et imaginables.

« J'avais oublié à quel point une femme peut être sexy lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut sur le champ. »

Je la pousse doucement, de manière à ce que ses doigts s'éloignent de mon pantalon. Je passe alors ma main droite derrière sa nuque, et de mes doigt, je lui caresse la tête, n’emmêlant dans ses cheveux lâchés. Va-t-elle finir par perdre patience ?

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:34    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Le dealeur s’échappa de l’étreinte empoissonnée de Sierra et passa ses bras dans son cou. La tension faiblit quelque peu, et la policière en fut irritée. Il n'était pas censé avoir une aussi grande résistance, d'habitude ils avaient déjà tout craché et elle pouvait les abandonner là, sans rien leur demander de plus ! Mais là non ! Aucun mot, aucune réponse, rien ! Bordel. Sierra perdait patience, et ce n'était pas vraiment une bonne chose. Dans la seconde qui s'ensuivit, où elle scruta intensément le regard du garçon, elle trouva un nouveau stratagème. Si la sensualité ne faisait plus effet, alors peut-être que la force et le chantage lui permettraient d'arriver à ses fins ..? Elle retira ses mains et déclara :

- Bon mon chou, ma patience à des limites...

Sierra se retira défitinivement des bras du garçon et s’éloigna. Elle avait appris que les gars qui aimaient les belles carrosseries de femme avaient tendance à apprécier les belles carrosseries de bagnole aussi. Et, à ce qu’elle avait vu, il ne faisait pas acception à la règle. N’ayant aucune culture de l’automobile, la policière était incapable de poser un nom sur cet engin, mais elle ne doutait aucunement que son prix de vente n’était pas négligeable. Alors, elle sortit ses clés de maison et prit cette pauvre voiture en otage.
Sierra déposa le bout de sa clé sur la peinture grise, prête à la faire glisser sur tout le long des portières.

- Maintenant je ne rigole plus, mon chou, la fête a assez duré et je dois avouer que tu es l’un des premiers à m’opposer autant de résistance, mais tu vois, je n'ai pas que ça à faire.

Sierra le défia du regard.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:35    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Il y a une seule chose qu'un homme ne peut pas supporter : voir l'amour de sa vie à deux doigts de se faire égorger. Mais, genre, vraiment pas. Et quand je parle de l'amour d'une vie, évidemment, je parle d'une caisse. Lorsque je l'ai vue perdre patience et s'approcher d'Anna, ma belle Maserati champagne, je ne pensais pas qu'elle allait sortir des clefs, et les pointer dangereusement contre la carrosserie. Écoute ma belle, tu es bien sexy, tu a l'air d'être une charmante compagnie, mais là, toi et moi on va plus être copains si c'est Anna qui prend. On. Ne. Touche. Pas. Anna. Je serre les dents, et j'ai un geste presque protecteur envers la voiture.

« Pas la peine de sortir le grand jeu voyons. »

Crispé, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher. Et elle reste là, avec les clefs sur ma caisse. T'en fais pas Anna, je vais te sauver !

« Bon, tu vois quoi en plus des noms ? »

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:42    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Ah ? Une réaction, une objection peut-être ? Oui oui, le garçon s'approcha bel et bien de sa voiture, l'air inquiet, et pas du tout enchanté à l'idée d'avoir une rayure sur tout le long de sa portière. Pourquoi donc ? Le style zèbre était tout à fait à la mode ! Le visage de Sierra se fendit d'un sourire victorieux. Eurêka ! Voilà une bonne chose de faite. Il suffisait d'avoir un otage, ça servait toujours les otages. Il lui laissait même... D'autres questions en plus, waw, quelle gentillesse ! Il avait été dompté, le dealeur. En même temps, on ne faisait rarement face très longtemps à la policière lorsqu'elle désirait quelque chose. Mais elle préférait la sécurité en cet instant, chose rare malgré tout. Mais elle ne voyait de toute façon pas ce qu'elle pouvait lui demander de plus. Quoi que...

- Mhhhh laisse-moi réfléchir... Les noms, principalement, et euuuh, ah tiens ! Peut-être qu'on se recroisera un jour, juste pour le plaisir !

Oui, la jeune femme avait décidé de l'épargner.

- En prime, comme je me suis bien amusée... Si tu me donnes les noms, je te laisserais partir sans chipoter. Tu pourras reprendre ton amante intacte (elle regarda la voiture) et partir tranquillement, comme si rien ne s'était jamais passé. Alors, deal ?

Le regard qu'elle déposa sur lui, à la fois aussi fougueux qu'une panthère, et enchanteur comme celui d'une déesse aurait fait craquer n'importe qui.

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:52    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Bon, je dois avouer que j'ai certainement trouvé un adversaire de taille. Mais je compte bien gagner quelque chose là-dedans, en plus de ce petit deal qui me semble pourtant plutôt correcte. Bon, il faut dire qu'elle pourrait me demander n'importe quoi, là elle retient Anna prisonnière, alors forcément, je n'ai aucune envie de lui dire non, ou de la contrarier. Il faudrait être fou pour laisser une voiture de plus de soixante-dix milles dollars se faire rayer par simple fierté. Bon, dans tous les cas, elle va les avoir ses noms. Sam va me haïr, mais ce n'est pas si grave que ça. Il va faire quoi ? Payer une amende, aller en taule, et après ? Il payeras un Trèfle pour venir me niquer ? Ok, j'les attendrai au tournant, ces enculés.

« Bon, très bien, je te donne tous les noms de ceux qui achètent parmi les flics, mais en échange, j'aurai besoin d'un papier avec ton numéro. Ce serait dommage de rater une aussi belle femme, dans une si belle occasion. »

Un rictus - presque vainqueur - se dessine sur mon visage, afin de cacher tout signe de je ne sais trop quoi. De l'effet qu'elle me fait, avec ce regard, ce sourire et ce corps. Bon, on va dire que sa réponse est positive.

« Bon, alors, Samuel, Gabriel, Bryce et Kevin.
Contente ? »

___________________/_/_/

Dernière édition par Déesse le Mar Nov 14 2017, 20:06; édité 1 fois
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:55    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Il demanda son numéro. Mh... Dangereux tout ça, déjà qu'elle lui avait donné un faux prénom sous le coup de la méfiance, donner son numéro était encore plus dangereux. Mais, n'aimait-elle pas cela le danger ? Après tout, elle ce avait qu'elle désirait. Il énonça rapidement les noms de ses collègues, et Sierra les nota dans son portable, après avoir rangé sa clé. Plus rien ne menaçait cette pauvre voiture, comme promis. Et comme promis, il allait pouvoir partir maintenant. Mais... Il lui restait le numéro. Ouais, le fameux numéro...
Sierra partit prendre un crayon dans sa voiture, et revint armé de celui-ci.

- Donne ta main, j'ai pas de papier.

Il tendit sa main, elle nota son numéro, puis lui fit un clin d'oeil.

- Comme ça tu penseras à moi dans ta douche, fit-elle, taquine. Bon, à plus mon chou des affaires de policier m'attendent désormais, merci pour tes renseignements !

Et aussi sec, elle se retourna, marcha jusque sa voiture, y entra, démarra et sourit. Sierra allait devenir la maîtresse du jeu, son influence au commissariat s'étendait encore...

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:59    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

[Du coup, je réponds à lui entre ce soir et demain, pour le clôturer et à notre second. :3]
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Déesse pour ce message :
Majesty (12/11/17)
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 18:28    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Je suis en train d'embrasser Jesse, les yeux clos. Nos lèvres se mêlent et sa main caresse ma joue, au bout de quelques minutes nos lèvre se détache et je m'allonge contre lui, toujours à l'arrière de la voiture, nos peaux presque totalement nue se touchent doucement, ses mains caressent mon corps et les miennes sont posées sur son bras, nous sommes légèrement essoufflés après nos activités...amusantes dites moi. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe entre Jesse et moi, on se fréquente, on s'embrasse, on couche ensemble, mais on est pas vraiment en couple. J'effectue de petit cercle de douceur sur son to tandis que sa main s'amuse sur mon dos.

- Il y a un nouveau en ville, tu savais ?

Je lève les yeux et il me lance un petit regard interrogateur, ce mec est beaucoup trop sexy. Il me rend folle c'est insupportable. Je pense parfois que j'aimerais que les choses soient différentes, qu'il ne passe pas que des brides de temps avec moi, qu'il me prenne la main dans la rue, ce genre de chose.

- Il fréquente Apolline je crois.

Je marque un pause, encore une relation incompréhensible : Kyle et Apolline. Pendant un moment ils passaient tout leur temps ensemble, puis après un certain moment ils semblaient avoir coupé les ponts, mais on les voyait parfois encore ensemble. Depuis la mort de la mère de Apolline, bien des choses avaient changé autour de nous.

- Alexis, ou Alexander, ça te dis quelque chose ?

Je l'interroge et observant nos deux tatouages, le mien est blanc, le sien noir, je les aime bien. Je ne cache plus mon trèfle depuis quelques temps. Je ne sais pas si c'est intelligent ou pas, mais je m'en fiche, et Clem aussi. Je n'ai toujours pas parlé à mon frère de Jesse, mais pour l'instant ça ne me semble pas utile. Je pousse un léger soupir.

(inspi = 0)
___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 23:55    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Spike | Apolline  

Quel jour on est ? Le même que hier et que demain , pourquoi ? Par ce que je vais aller en cours, je vais bosser , bosser et, bosser. Et est ce que j'aurai un moment pour moi ? C'est même pas sur . Je soupire , je commence à saturer de l'université.  Plus vite je partirais de Castway mieux j'irai. Enfin peu importe , je marche dans une petite rue et je ne suis pas très tranquille . Je serre mon sac contre moi puis j'avance rapidement . Plus vite je serais sortie d'ici , mieux ce sera.  Il y a des gars pas très nets qui traînent et ça ne me rassure pas plus que ça. Quand soudain j'entends un bruit de moto derrière moi , je me retourne et je vois un gars , de mon âge a peu près, ou à peine plus vieux , il me dit un truc mais je continue à avancer. 
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Lun Nov 13 2017, 21:46    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Je claque la porte derrière moi et apporte une cigarette à mes lèvres, en lançant un ou deux coups d’oeil aux alentours.
Personne. Parfait. Pas d’heures supp’.
Je sors mon briquet pour enfin faire fumer mes poumons, mais, fichu temps de merde, je n’y parviendrai pas, à mon plus grand désespoir. Agacé, j’arrache la clope de ma bouche et la case à nouveau dans la poche de ma veste, celle qui se trouve en haut à gauche tout près du coeur. Peut-être qu’ainsi, elle parviendra tout de même à le pourrir.
Rabattant ma capuche sur mon crâne je rejoins ma Knucklehead et démarre le moteur vrombissant. Dans mon appart, je pourrai peut-être fumer tranquille.
J’emprunte le raccourci, celui qui mène dans des ruelles étroites et vides, celle qui sont recouvertes de tout type de déchets de soirées, humains dégurgitant inclus. Mais je préfère ça au trafic et aux rues blindées. Je préfère être là, seul avec la mélodie sourde et monotone d’une Harley. Je passe un groupe de quarantenaires, encore complètement bourré ou je-ne-sais-quoi, ceux qui ont sans doute perdu leur job, ont commencer à jouer et perdre. Ceux qui ont fini par tromper leur vieille femme en buvant et en se shootant pour oublier. Oublier qu’ils la frappent tous les soirs, elle et leurs pauvres enfants.
Bref, des pauvres gars pas nets et misérables.
J’aperçois une jeune fille, un peu plus loin, seule, jolie, qui n’a rien à faire ici. C’est facile de tourner dans la mauvaise rue, même lorsqu’on croit connaître la ville, un moment d’inattention, et bam ou se retrouve face à une bande de pervers. J’accélère un peu pour ralentir à côté d’elle et avancer au pas.

« Monte, dépêche. », lâché-je, en marmonnant, quelque peu ennuyé de devoir retarder ma séance cigarette.

Elle n’écoute pas, évidemment, et continue à avancer, son sac serré contre sa poitrine, le regard fixé sur un point devant elle. Je soupire, agacé.

« Allez, c’est moi, ou c’est eux. Fais ton choix. »

Comme pour souligner mes propos, j’entends une voix derrière moi, appeler dans des mots peu compréhensibles, comme si sa langue avait été endolorie par certaines…substances. Mais un mot en ressort sans trop de difficulté. Quelque chose comme… « pute » peut-être ? Bref, on a compris quoi. Et elle aussi, j’imagine.

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 13 2017, 23:10    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Spike & Sierra.

Quelque chose chiffonnait Sierra. D’habitude, elle sentait les regards noirs de désir que certaines hommes pouvaient lui porter et ne s’en sentait pas offusquée. Mais depuis quelques temps, ce n’était plus ces yeux indiscrets frivoles qui l’effleuraient, mais ce regard lourd et pesant, sur ses épaules. Elle ne savait pas d’où il venait, et elle mit un long moment - très moment - à jouer aux jeux des sept ressemblances pour enfin débusquer un visage qu’elle retrouvait souvent. Pour dire à quel point il était doué ! Si elle n’avait pas été policière, elle était certaine qu’elle ne l’aurait pas ressenti. À qui faisait-elle affaire ? Lui voulait-il du mal ? Pourquoi était-il là ?
Dans la tête de la jeune femme, l’individu n’avait pour l’instant aucun visage, elle n’avait pas été en mesure de le voir nettement, mais elle le savait là, et bientôt elle distingua une carrure similaire à chaque fois. Alors la policière décida de tenter le coup. Elle se méfiait, oui, mais le goût du risque avait pris le dessus. Qui était cet inconnu si mystérieux ..? Était-ce lui ? Se trompait-elle ? Sierra faisait rarement d’erreur, mais il suffisait d’une maladresse et...
Une rue sombre. Voilà où donc suivre le suiveur l’avait menée. Sierra avait failli le perdre un nombre incalculable de fois, mais après beaucoup de persévérance, elle retrouva enfin les épaules dans la rue. Elle s’y accrocha, et arriva enfin ici. Ils étaient seuls dans la rue. Elle savait qu’il savait qu’elle était là. Drôle de situation. L’air s’électrifia, il devint lourd. La respiration de la policière se coupa.

- Police ! Arrêtez-vous !

Sierra pointa son arme sur le dos de l’individu. Elle était toujours en tenue de travail avec ses armes de fonction, oui.

- Je sais qu’il y a meilleure situation pour interpeller quelqu’un, mais si il y a aussi de meilleures solutions pour m’espionner, je me trompe ?

Ses pensées filaient à une vitesse hallucinante. Elle essayait de comprendre qui il était, si elle avait raison, et que faisait-il et et et... Tellement de choses encore...

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 14 2017, 08:16    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Nuage Virevoltant a écrit:
Je claque la porte derrière moi et apporte une cigarette à mes lèvres, en lançant un ou deux coups d’oeil aux alentours.
Personne. Parfait. Pas d’heures supp’.
Je sors mon briquet pour enfin faire fumer mes poumons, mais, fichu temps de merde, je n’y parviendrai pas, à mon plus grand désespoir. Agacé, j’arrache la clope de ma bouche et la case à nouveau dans la poche de ma veste, celle qui se trouve en haut à gauche tout près du coeur. Peut-être qu’ainsi, elle parviendra tout de même à le pourrir.
Rabattant ma capuche sur mon crâne je rejoins ma Knucklehead et démarre le moteur vrombissant. Dans mon appart, je pourrai peut-être fumer tranquille.
J’emprunte le raccourci, celui qui mène dans des ruelles étroites et vides, celle qui sont recouvertes de tout type de déchets de soirées, humains dégurgitant inclus. Mais je préfère ça au trafic et aux rues blindées. Je préfère être là, seul avec la mélodie sourde et monotone d’une Harley. Je passe un groupe de quarantenaires, encore complètement bourré ou je-ne-sais-quoi, ceux qui ont sans doute perdu leur job, ont commencer à jouer et perdre. Ceux qui ont fini par tromper leur vieille femme en buvant et en se shootant pour oublier. Oublier qu’ils la frappent tous les soirs, elle et leurs pauvres enfants.
Bref, des pauvres gars pas nets et misérables.
J’aperçois une jeune fille, un peu plus loin, seule, jolie, qui n’a rien à faire ici. C’est facile de tourner dans la mauvaise rue, même lorsqu’on croit connaître la ville, un moment d’inattention, et bam ou se retrouve face à une bande de pervers. J’accélère un peu pour ralentir à côté d’elle et avancer au pas.

« Monte, dépêche. », lâché-je, en marmonnant, quelque peu ennuyé de devoir retarder ma séance cigarette.

Elle n’écoute pas, évidemment, et continue à avancer, son sac serré contre sa poitrine, le regard fixé sur un point devant elle. Je soupire, agacé.

« Allez, c’est moi, ou c’est eux. Fais ton choix. »

Comme pour souligner mes propos, j’entends une voix derrière moi, appeler dans des mots peu compréhensibles, comme si sa langue avait été endolorie par certaines…substances. Mais un mot en ressort sans trop de difficulté. Quelque chose comme… « pute » peut-être ? Bref, on a compris quoi. Et elle aussi, j’imagine.

Je tourne la tête, je rêve où il commence à me parler ? Ah bah non il me parle vraiment  , comment ça je dois monter ? Il me glace le sang ce type la , alors je continue à marcher en espérant que le bout de la rue ne soit pas loin et que je ne rencontre pas pire que lui . Pour quoi est ce que tous les gars ne sont pas comme Al ? Ça fait a peine quelques jours que je le connais mais J'ai l'intuition que C'est quelqu'un de bien . Revenons en au moment présent : Un gars étrange me suis , en moto qui se fait passer pour un sauveur , comment dire que je préférerais sortir d'ici à pied , je suis pas du genre à accepter des choses comme ça. Je soupire et je continue à avancer droit devant en l'ignorent., malheureusement il avait peut être raison , une voix ne tarda pas à se faire entendre , des mots que je préférait non associés à moi . J'hésite et je piétine sans savoir trop quoi faire . Alors je ferme les yeux en essayant d'oublier cette fameuse voix et je continue dans trop être sûre de moi . Je finis par m'arrêter et j'entends toujours le bruit de la moto derriere moi. Je me retourne et je souffle , bah bravo, je suis en train de perdre toute fierté. Je soupire et je finis par dire " Alors tu me dépose au bout de la rue . Pas plus loin C'est clair ?"
Je me demande bien ce que je suis en train de faire , je me dégrade vraiment en ce moment, déjà : pourquoi est ce que je suis passée dans cette rue? Je cherche les ennuis ou quoi ? À croire que C'est devenu une habitude de pour moi en ce moment.
J'ose pas monter mais je finis par m'y résoudre, qu'on se le dise ce sera ma première et dernière expérience sur une moto avec un inconnu .Je ne lui adresse pas un regard , et il est hors de question que je m'accroche à lui alors je cherche appuie sur le derrière de la moto .

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mar Nov 14 2017, 15:37    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Galahad a écrit:
Spike & Sierra.

Quelque chose chiffonnait Sierra. D’habitude, elle sentait les regards noirs de désir que certaines hommes pouvaient lui porter et ne s’en sentait pas offusquée. Mais depuis quelques temps, ce n’était plus ces yeux indiscrets frivoles qui l’effleuraient, mais ce regard lourd et pesant, sur ses épaules. Elle ne savait pas d’où il venait, et elle mit un long moment - très moment - à jouer aux jeux des sept ressemblances pour enfin débusquer un visage qu’elle retrouvait souvent. Pour dire à quel point il était doué ! Si elle n’avait pas été policière, elle était certaine qu’elle ne l’aurait pas ressenti. À qui faisait-elle affaire ? Lui voulait-il du mal ? Pourquoi était-il là ?
Dans la tête de la jeune femme, l’individu n’avait pour l’instant aucun visage, elle n’avait pas été en mesure de le voir nettement, mais elle le savait là, et bientôt elle distingua une carrure similaire à chaque fois. Alors la policière décida de tenter le coup. Elle se méfiait, oui, mais le goût du risque avait pris le dessus. Qui était cet inconnu si mystérieux ..? Était-ce lui ? Se trompait-elle ? Sierra faisait rarement d’erreur, mais il suffisait d’une maladresse et...
Une rue sombre. Voilà où donc suivre le suiveur l’avait menée. Sierra avait failli le perdre un nombre incalculable de fois, mais après beaucoup de persévérance, elle retrouva enfin les épaules dans la rue. Elle s’y accrocha, et arriva enfin ici. Ils étaient seuls dans la rue. Elle savait qu’il savait qu’elle était là. Drôle de situation. L’air s’électrifia, il devint lourd. La respiration de la policière se coupa.

- Police ! Arrêtez-vous !

Sierra pointa son arme sur le dos de l’individu. Elle était toujours en tenue de travail avec ses armes de fonction, oui.

- Je sais qu’il y a meilleure situation pour interpeller quelqu’un, mais si il y a aussi de meilleures solutions pour m’espionner, je me trompe ?

Ses pensées filaient à une vitesse hallucinante. Elle essayait de comprendre qui il était, si elle avait raison, et que faisait-il et et et... Tellement de choses encore...

Elle est la raison pour laquelle je me suis retrouvé dans cette ville. Je voulais voir qui elle était. Quelle genre de personne elle était devenue. Ce que ça fait de grandir aux USAs. J’aurais pu aller lui parler. De nombreuses fois. En fait, je l’ai même fait. J’ai ramassé ses clés de voiture. J’ai vite compris qu’elle était dans un autre camp que le mien. Et qu’elle était douée. La preuve, je suis maintenant seul dans une ruelle, avec elle. Et j’entends le bruit d’une arme à laquelle on enlève la sécurité derrière moi.
Je ne sais pas pourquoi je l’ai laissée me suivre. Après tout ce temps passé dans l’ombre, j’avais envie d’une confrontation, j’imagine. Et à présent, ce que je gagne c’est que j’ai une arme à feu pointée sur moi, situation plutôt dangereuse dans laquelle je pourrais éventuellement finir mort. Tué par ma soeur alors qu’elle n’a aucune idée du lien qui nous lie. Ne serait-ce pas ironique comme histoire ? Un joli drame familial.
Mais je sais qu’elle n’appuiera pas sur la gâchette. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sais, c’est tout. Elle doit sentir quelque chose elle-aussi, non ? Après tout, être venu au monde le même jour, ça laisse des traces. Je ne m’en souviens plus, mais on m’a souvent raconté que le jour où on me l’a enlevé, j’ai failli démolir la pauvre cabane qui nous servait de maison, et qu’après qu’elle soit partie, j’ai attendu des jours entiers devant la porte, comme un pauvre sale chien. Je me demande si toi aussi tu sentais cette solitude.
En tout cas, je n’aurais jamais cru que ma soeur aurait une voix si autoritaire, sans parler du fait qu’elle devienne agent de police. Tu as peut-être eu une belle vie finalement, même en perdant une fois ton père et deux fois ta mère. Mais j’imagine que non. Comme nous tous.
Je suis tenté de te balancer la vérité en un coup ou tout simplement continuer à marcher comme si je n’avais pas une balle qui pourrait se planter dans mon dos à tout moment, mais cette situation m’amuse. Alors je retire tranquillement mes mains de mes poches pour attraper ma cigarette, toujours posée entre mes lèvres, lâcher un gros nuage de fumée en balançant ma tête en arrière et lentement poser mes doigts à l’arrière de ma tête.
Je tourne légèrement la tête de côté pas assez pour laisser découvrir mon visage, mais assez pour que tu m’entendes.

« J’ai rien à me reprocher, m’dame. Le hasard fait bien les choses, je réponds avec nonchalance, avant de continuer. Et vous êtes tout simplement resplendissante... »

Hein soeurette, je ne suis peut-être qu’un pervers. Mais si tu le croyais vraiment, tu ne serais pas là avec ton arme dégainée, les doigts probablement tremblants.

[Sauvy, je réponds plus tard ^^]
___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 14 2017, 17:08    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

[Ok ^^]
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar Nov 14 2017, 20:51    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Mya a écrit:
    Je suis en train d'embrasser Jesse, les yeux clos. Nos lèvres se mêlent et sa main caresse ma joue, au bout de quelques minutes nos lèvre se détache et je m'allonge contre lui, toujours à l'arrière de la voiture, nos peaux presque totalement nue se touchent doucement, ses mains caressent mon corps et les miennes sont posées sur son bras, nous sommes légèrement essoufflés après nos activités...amusantes dites moi. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe entre Jesse et moi, on se fréquente, on s'embrasse, on couche ensemble, mais on est pas vraiment en couple. J'effectue de petit cercle de douceur sur son to tandis que sa main s'amuse sur mon dos.

- Il y a un nouveau en ville, tu savais ?

Je lève les yeux et il me lance un petit regard interrogateur, ce mec est beaucoup trop sexy. Il me rend folle c'est insupportable. Je pense parfois que j'aimerais que les choses soient différentes, qu'il ne passe pas que des brides de temps avec moi, qu'il me prenne la main dans la rue, ce genre de chose.

- Il fréquente Apolline je crois.

Je marque un pause, encore une relation incompréhensible : Kyle et Apolline. Pendant un moment ils passaient tout leur temps ensemble, puis après un certain moment ils semblaient avoir coupé les ponts, mais on les voyait parfois encore ensemble. Depuis la mort de la mère de Apolline, bien des choses avaient changé autour de nous.

- Alexis, ou Alexander, ça te dis quelque chose ?

Je l'interroge et observant nos deux tatouages, le mien est blanc, le sien noir, je les aime bien. Je ne cache plus mon trèfle depuis quelques temps. Je ne sais pas si c'est intelligent ou pas, mais je m'en fiche, et Clem aussi. Je n'ai toujours pas parlé à mon frère de Jesse, mais pour l'instant ça ne me semble pas utile. Je pousse un léger soupir.

Sway.
Ft. Mya.

Non, ce n'est pas un rendez-vous galant. C'est simplement un rendez-vous comme un autre, qui se finit sans vêtement - ou presque sans - à l'arrière de ma luxueuse bagnole. Ce n'est pas la première fois que ça arrive non. C'est arrivé avec beaucoup de filles dont j'ai oublié le prénom, ainsi qu'avec Autumn, Lola et Anna. Mais pour autant, c'est différent avec Mya. Il n'y a pas que cette férocité sexuelle, à la limite du bestial. Non, il y a quelque chose, de presque beau et touchant ans tout ça. Alors, que, hormis la fille et le parfum de la voiture, rien ne change. Plus ou moins allongés sur la banquette arrière, je caresse de mes mains sa chair, alors que les siennes sont simplement posées sur mon bras. Et c'est alors, que doucement, elle se met à parler. Honnêtement, je ne pensais pas que ça aller arriver à ce dernier sujet.
Tu sais, Mya, il a très souvent des nouveaux en ville. Il y a les personnes de passages, celles qui restent quelques mois, quelques années, les réels nouveaux, qui s'installe dans cette ville - de merde - et ceux qui en partent. Ça s'appelle une ville dynamique, mais je t'en prie, continue ce que tu voulais dire, parce que ce simple détail ne m'aide absolument pas à penser.
Il fréquente Apolline ? Oh, qu'elle surprise ! Ça y est, madame couche avec Kyle, madame devient une fille facile. Bien, certains changent. Tant qu'elle ne devient pas comme Autumn, ça ne sera choquant pour personne. En même temps, personne ne peut être comme Autumn. Une pute sans l'être. Ce genre de salope qui aime allumer. Ah, les filles comme je les aime. Aimais. Aime. Oh, et puis merde.
Alexander.

« Alexander. Il s'appelle Alexander. Grand. Pas moche. Yeux caramels. »

Génial, mec, tu pourris déjà ma vie.

« Reste loin de lui. »

___________________/_/_/
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 01:02    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Nuage Imprudent a écrit:

Je tourne la tête, je rêve où il commence à me parler ? Ah bah non il me parle vraiment  , comment ça je dois monter ? Il me glace le sang ce type la , alors je continue à marcher en espérant que le bout de la rue ne soit pas loin et que je ne rencontre pas pire que lui . Pour quoi est ce que tous les gars ne sont pas comme Al ? Ça fait a peine quelques jours que je le connais mais J'ai l'intuition que C'est quelqu'un de bien . Revenons en au moment présent : Un gars étrange me suis , en moto qui se fait passer pour un sauveur , comment dire que je préférerais sortir d'ici à pied , je suis pas du genre à accepter des choses comme ça. Je soupire et je continue à avancer droit devant en l'ignorent., malheureusement il avait peut être raison , une voix ne tarda pas à se faire entendre , des mots que je préférait non associés à moi . J'hésite et je piétine sans savoir trop quoi faire . Alors je ferme les yeux en essayant d'oublier cette fameuse voix et je continue dans trop être sûre de moi . Je finis par m'arrêter et j'entends toujours le bruit de la moto derriere moi. Je me retourne et je souffle , bah bravo, je suis en train de perdre toute fierté. Je soupire et je finis par dire " Alors tu me dépose au bout de la rue . Pas plus loin C'est clair ?"
Je me demande bien ce que je suis en train de faire , je me dégrade vraiment en ce moment, déjà : pourquoi est ce que je suis passée dans cette rue? Je cherche les ennuis ou quoi ? À croire que C'est devenu une habitude de pour moi en ce moment.
J'ose pas monter mais je finis par m'y résoudre, qu'on se le dise ce sera ma première et dernière expérience sur une moto avec un inconnu .Je ne lui adresse pas un regard , et il est hors de question que je m'accroche à lui alors je cherche appuie sur le derrière de la moto .

Elle hésite et je commence à perdre patience. Si elle ne prend pas une décision dans les trois secondes qui viennent, je la laisse à ce tas de vautours derrière moi. Je perds assez mon temps comme ça. Mais juste au moment où je m’apprête à donner du gas, la jeune femme décide finalement d’accepter son taxi et grimpe sur l’Harley, s’installant plus ou moins maladroitement sur le siège arrière inconfortable.
J’esquisse un sourire amusé en remarquant l’absence de pression autour de ma taille et jette un coup d’oeil derrière moi pour vérifier qu’elle se tient au moins à l’arrière de la moto. Aucune envie qu’elle dégringole derrière moi et finisse écrasée par une voiture. Les ennuis avec la police, je n’en ai pour l’instant jamais eu et je ne compte pas changer ça.
Je croise finalement son regard durant un court instant et serre les mâchoires en m’imaginant son joli petit minois fracassé, tout en écoutant à moitié ce qu’elle a à me dire. Si je lui propose de monter, ce n’est certainement pas uniquement pour le bout de la rue qu’il nous reste.

« T’es sûre de savoir où tu es ? »

Après tout, après cette rue vient un autre quartier pas plus amusant que le dernier. Et je doute que ce soit là où elle voudrait se rendre avec son sac rempli de cahiers.

« Je peux te poser à la Fac. Je ne m’arrêterai pas juste devant l’entrée et détruire toute ta réputation, ne t’affole pas. »

Après tout, c’est sur mon chemin et maintenant qu’elle est gentiment assise sur le siège de ma Knucklehead, on peut dire que j’ai une certaine responsabilité quant à l’endroit où je la dépose et ce qui se passe ensuite, non ?

___________________/_/_/
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 09:32    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

mApolline on t'a jamais appris à refuser ? J'étais pas tranquille du tout . Putain autant ce gars c'était un violeur ou un assassin . J'avait du mal à tenir sur cette foutue moto À tous les coups j'allais tomber et mourir, bon après tout ça me permettrait de lui échapper à lui . Si mes parents me voyait oh je ne préfère pas imaginer ce qu'ils penserait de moi . Comment ça me déposer à la fac et puis quoi encore? Tu veux me tenir ma main Jusqu'à ma salle et me porter mon sac ? Je fronce les sourcils et je finis par répliquer " Oui je sais très bien où je suis merci." Et rappelles moi pourquoi je l'ai remmercié? Ah bah C'est juste une habitude . Putain ce que j'aime pas etre prise pour une débile
Je suis sûre que ça doit être le genre de personne à aimer rabaisser les gens ou quelque chose dans ce registre la et je n'aime pas du tout. J'aurais peut être du dormir chez Mya hier soir au final , je ne serai pas tombée sur ce cas social .

Donc je me décide, est hors de question qu'il m'emmène à la fac
" Non as déjà assez joué ton sauveur j'ai pas besoin de toi pour m'aider à traverser une autre rue "
En plus ça ne craint plus après, je peux très bien finir à pied.
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Nov 18 2017, 18:47    Sujet du message: La Ville Répondre en citant

Nuage Virevoltant a écrit:
Elle est la raison pour laquelle je me suis retrouvé dans cette ville. Je voulais voir qui elle était. Quelle genre de personne elle était devenue. Ce que ça fait de grandir aux USAs. J’aurais pu aller lui parler. De nombreuses fois. En fait, je l’ai même fait. J’ai ramassé ses clés de voiture. J’ai vite compris qu’elle était dans un autre camp que le mien. Et qu’elle était douée. La preuve, je suis maintenant seul dans une ruelle, avec elle. Et j’entends le bruit d’une arme à laquelle on enlève la sécurité derrière moi.
Je ne sais pas pourquoi je l’ai laissée me suivre. Après tout ce temps passé dans l’ombre, j’avais envie d’une confrontation, j’imagine. Et à présent, ce que je gagne c’est que j’ai une arme à feu pointée sur moi, situation plutôt dangereuse dans laquelle je pourrais éventuellement finir mort. Tué par ma soeur alors qu’elle n’a aucune idée du lien qui nous lie. Ne serait-ce pas ironique comme histoire ? Un joli drame familial.
Mais je sais qu’elle n’appuiera pas sur la gâchette. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sais, c’est tout. Elle doit sentir quelque chose elle-aussi, non ? Après tout, être venu au monde le même jour, ça laisse des traces. Je ne m’en souviens plus, mais on m’a souvent raconté que le jour où on me l’a enlevé, j’ai failli démolir la pauvre cabane qui nous servait de maison, et qu’après qu’elle soit partie, j’ai attendu des jours entiers devant la porte, comme un pauvre sale chien. Je me demande si toi aussi tu sentais cette solitude.
En tout cas, je n’aurais jamais cru que ma soeur aurait une voix si autoritaire, sans parler du fait qu’elle devienne agent de police. Tu as peut-être eu une belle vie finalement, même en perdant une fois ton père et deux fois ta mère. Mais j’imagine que non. Comme nous tous.
Je suis tenté de te balancer la vérité en un coup ou tout simplement continuer à marcher comme si je n’avais pas une balle qui pourrait se planter dans mon dos à tout moment, mais cette situation m’amuse. Alors je retire tranquillement mes mains de mes poches pour attraper ma cigarette, toujours posée entre mes lèvres, lâcher un gros nuage de fumée en balançant ma tête en arrière et lentement poser mes doigts à l’arrière de ma tête.
Je tourne légèrement la tête de côté pas assez pour laisser découvrir mon visage, mais assez pour que tu m’entendes.

« J’ai rien à me reprocher, m’dame. Le hasard fait bien les choses, je réponds avec nonchalance, avant de continuer. Et vous êtes tout simplement resplendissante... »

Hein soeurette, je ne suis peut-être qu’un pervers. Mais si tu le croyais vraiment, tu ne serais pas là avec ton arme dégainée, les doigts probablement tremblants.

Cet individu la déstabilisait. Et pourtant, il fallait y aller pour déstabiliser Sierra, et cela semblait si simple pour lui que cela énerva la jeune femme. Comme toute personne ayant un flingue pointé dans le dos, l'inconnu retira ses mains de ses poches et... et tira une cigarette de sa bouche, tranquillement, sans gêne ni peur. Finalement, il ne faisait pas comme toute personne avec un flingue pointé dans le dos, définitivement pas... Qui était-il pour avoir autant confiance ? A quel point la connaissait-elle ? Pourquoi ne tirait-elle pas, et n'avait-elle pas l'intention de tirer alors qu'elle n'aurait eu aucun remord avec un quelconque autre voyou des basses rues.
Il se tourna très légèrement, mais son visage demeura enfuit dans la noirceur de la nuit. Il ne montrait aucun signe de méfiance, au contraire, il était parfaitement détendu, par comme Sierra qui était aussi tendue qu'un élastique à cheveux. Mais elle rangea son arme, enfouissant sa propre méfiance au fin fond de son coeur pour ne plus y penser et... "Et vous êtes tout simplement resplendissante..." déclara-t-il avec une telle sincérité, et naïveté... Sierra fut prise de court. Elle fronça les sourcils, perdues et désoeuvrées. D'accord elle se faisait parfois complimentée grâce à son visage d'ange et son coeur aux formes sensuelles, mais c'était bien plus vulgaire, sans réel respect de ce qu'elle était. Alors que là, il n'y avait aucun sarcasme, aucune insulte sous entendu ou de "viens on va baiser comme des bêtes ce soir ma petite pute". La policière ne sut comment réagir.

- Vous êtes drôlement subtile et respectueux pour un inconnu, dîtes-moi, fit-elle remarquer. Il n'y a cependant aucun hasard si nous sommes dans cette ruelle, j'en suis persuadée, alors parlez-moi, et arrêtez de jouer à ce jeu mystérieux.

___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: La Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange