LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 16:42    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les Personnages.

S W A Y
Joué par Lichy.
- Ian Somerhalder -

Nom : Murray.
    Prénom : Jesse.
    Surnoms : Sway ~ Roi de Pique ~ Scorpion.
    Occupation : Étudiant.
    Nationalité : Australienne.
    Études : Étudie à Castway University, en biologie génétique animale.
    Situation financière : Aisée.

Famille et relations.

La valeur du sang.
Famille.

Père : John Murray.
    Mère : ✝ Kristen Murray ✝.

L'amitié est une perte de temps.
Relations.

[100%] JONES Kyle (♂) → Kyle, est le meilleur ami de Jesse, et un de ses rares amis. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge et se sont très rapidement liés d'amitié. Kyle est un peu comme le frère de Jesse, son point de repère, son confident, son ennemi, son ami, son âme-sœur, son punching-ball aussi un peu, avouons-le.
[100%] SWAN Capucine (♀) → Capucine, appelée Cap' par Jesse est sa meilleure amie depuis qu'il a dix ans. Ça a tout de suite été sa meilleure amie, ils s'entendent tous les deux à merveille. Cap' est franche avec Jesse, ce qui ne lui plait pas toujours, mais au moins, il sait qu'il peut lui faire confiance. Bon, avouons-le Capucine lui sert aussi de plan cul, alors forcément, il la pardonne facilement.
[100%] Zürkan (♂) → Zurkän est le chien de Sway, son premier chien. C'est un cadeau de la part de Capucine qui a elle aussi un berger allemand. Il est arrivé alors que Jesse était dans une très mauvaise passe de sa vie, il est donc très proche de ce dernier. Jesse, durant un temps été passionné par l'éducation canine, et a donc éduqué Zurkän de manière assez particulière. En effet, Jesse est un dealer, un contrebandier, un p'tit voyou, un hors la loi. Et il a fait de son chien, un chien renifleur de stupéfiant. Surprenant, n'est-ce pas ?
[99%] O'LERY Mya (♀) → Mya va devenir la petite amie de Jesse. C'est une fille qui le rend dingue, dans tous les sens du terme. Il a du mal à la comprendre et la cerner, chose extrêmement rare pour lui. Ils s'entendent bien, ont un passif commun sans le savoir, et se cherchent doucement. Elle tombe amoureuse, mais lui ne veut pas avouer ses sentiments.
[98%] Damon (♂) → Damon est un pitbull. Alors qu'il vendait de la drogue a un propriétaire de l'élevage, il est tombé sur un chiot, délaissé par sa mère, tout maigre, moche et pas très en forme. Il n'a pas pu résisté, et a demandé à son client de sauver de chiot, en échange de drogue gratuite. Le client a accepté, mais a donné Damon avant ses un mois. Le chiot était dans un état pitoyable, mais Jesse l'a sauvé. Depuis, Damon est très proche de Jesse, et inversement.
[97%] Anna (•) → Quoi ? Une voiture ? Une Maserati ? Et, bien, euh, oui. Sa voiture, c'est son petit bébé, son petit joyaux. Il l'a nommée Anna en hommage a une de ses petites amies, décédée. Il aimait beaucoup cette fameuse Anna, et comme il aime sa voiture plus que tout, il lui a attribué son prénom. Il se l'est payé seul, et personne ne peut y toucher, pas même Kyle.
[96%] Pirate (♂) → Pirate, c'est le premier chat officiellement de Jesse. Il l'a trouvé abandonné dans la rue, alors que le chat ne devait avoir que quelques jours. Il a certainement été percuté par une voiture, puisqu'il avait son œil droit qui pendait en dehors de son orbite. Après quelques centaines de dollars, et des grandes peurs, Pirate était hors de danger de mort, et Jesse a décidé de l'adopter. Ils s'entendent à merveille et lorsque Jesse est chez lui, Pirate est toujours à ses côtés.
[95%] Quidditch (♂) → Quidditch c'est un chat qu'on pourrait trouver basique, hors, il ne l'est pas. Jesse se rendait au cinéma avec Capucine pour aller voir la célèbre saga Harry Potter. En sortant du cinéma, ils se sont arrêté à un café. Jesse est tès observateur, et c'est ainsi qu'il a vu un groupe de jeune tabasser un sac. Au début, il regardait la scène sans trop penser. Puis il a vu le sac bouger. Il n'a pas vraiment comprit comment il était arrivé aux côtés des jeunes, ni comment il les a fracassé, mais il se souvient les avoir vu partir, dont un en chialant. Il avait alors ouvert le sac, pour découvrir une petite boule de poil. Et Jesse n'a pas pu résister à le laisser chez lui. Depuis Quidditch est très rarement loin de Jesse.
[93%] Styles (♂) → Sway fait beacoup de voiture. Un jour, en allant chez un client, il a trouvé sur le bord de la route, un chat assez étrange, avec une patte écrasée. Dans un élan de bonté, il l'a amené se faire soigner. Il a du être malheureusement amputé d'une patte arrière. Pas toute, non, juste un petit bout, ce qui lui laisse un moignon. Il est adorable, et proche de Jesse, malgré sa peur des chiens.
[90%] Axo (•) → Une voiture, et maintenant une guitare ? Et oui, les objets ont beaucoup de valeur pour Jesse. Surtout Axo. Petit, il jouait tout le temps de la guitare avec son père, pour faire plaisir à sa mère. Et Jesse est vraiment bon. Il a une bonne oreille, et joue comme un dieu. Seulement, voilà, sa mère est morte. Il a gardé sa guitare et en joue que lorsque son père n'est pas là. Elle représente beaucoup pour lui.
[89%] Hold-Up (♂) → Hold-Up est un chien, de race Presa Canario que Jesse a adopté au chenil, alors qu'il y faisait du business, il a craqué pour cette grosse brute qui effrayai beaucoup de visiteurs, et de bénévoles. Leur entente est au début bien compliquée, mais très vite ils deviennent inséparables.
[85%] JONES Anna (♀) → Anna est l'ex de Jesse. Il était vraiment amoureux d'elle, mais, genre beaucoup. Il l'a faite, malheureusement changé, mais il en était fou. Anna est morte, brutalement. Alors, même si elle n'est plus de ce monde, Jesse a du mal à l'oublier.
[84%] BROWN Lola (♀) → Lola est une associée précieuse de Sway. Ils ont longtemps travailler ensembles, et se connaissent assez bien. On ne peut pas les qualifier d'amis, non, parce que pour Jesse, les amis ça n'existe pas vraiment. Disons qu'ils s'entendent bien, sortent ensembles au restaurant, et font les affaires tous les deux. Même si personne ne les voit jamais ensembles, ils ne sont jamais bien loin l'un de l'autre.
[75%] HOOK Joshua (♂) → Josh est un chirurgien du CHU de Castway. Jesse le connait pour avoir fait quelques séjours là-bas, mais aussi parce qu'il apprécie la compagnie de l'allemand. Ils promènent souvent leurs chiens tous les deux, et font des affaires, bien qu'elles soient légères.
[75%] Dexter (♂) → Dexter est le chien de Josh. Jesse l'apprécie, et apprécie son propriétaire lorsqu'ils se baladent tous ensembles.

Ne pense jamais connaître l'inconnu.
Caractère.

« Rien n'est bon ni mauvais en soi tout dépend de ce que l'on en pense. » (cf. Shakespeare).
C'est avec cette devise qu'on arrive à comprendre au mieux Jesse. Par une personne lambda, il serait qualifié d'un simple bâtard. Mais, Jesse est plus complexe. Et en fait, il est pas tant un con que ça, c'est juste qu'il s'en fou de tout. En gros, il vit pour lui, au jour le jour, sans penser à hier ni à demain. Il a pas de sentiments et d'émotions depuis qu'il a vu sa mère agoniser et mourir devant ses yeux, et il a aucune envie de ressentir quoi que ce soit. C'est comme si sa vie était un grand vide. Il est supra intelligent, et est capable de cerner les gens comme le ferait Sherlock, ce qui le rend le Roi dans les affaires. C'est un grand calculateur qui réfléchit à tout pour tourner les choses à son avantage, et il en a rien à faire que ça déplaise. Il est pas haïs au lycée, non, loin de là. Il est juste Sway, c'est un mec qui a la classe naturellement, qui fait craquer les filles, mais qui s'en fou pas, au contraire. Pour lui, chaque personne est un pion dans un jeu grandeur nature dont il est le maitre. Il est capable du meilleur comme du pire, et s'en fou totalement des conséquences de ses actes, puisque ce n'est jamais à son désavantage. Il a aussi une excellent mémoire, il est donc impossible de le berner sur quoi que ce soit.
Et Jesse, c'est pas un jeune vraiment comme les autres. Il n'aime pas la musique que tous écoutent, et ne juge que par le classique, il est passionné par des choses considérées comme lambda pour certains. S'il vient à l'université, c'est simplement pour le business et que le directeur à besoin de lui. Il est inscrit en biologie génétique, mais au final, il assiste aux cours qu'il veut selon les demandes des professeurs.
Sway est une espèce de référence au campus. Tous le connaissent, tous le craignent, l'envient ou lui demande des services.
Mais si il y a bien des choses qu'ils ignorent, c'est son nom. Certains connaissent son prénom, mais personne ne connait son nom.

Laisse libre court à tes fantasmes.
Physique.

Jesse est un garçon de taille correcte, approximativement égale à un mètre quatre-vingt-cinq. Il est musclé, à la perfection, et il fait en sorte de l'être. Il a des abdominaux digne d'un fantasme, de beaux biceps, des pectoraux, et le petit V. Oui, avouons-le nous, il est à croquer. Ce n'est pas pour rien que les filles bavent sur lui, et qu'il est souvent connu dans leurs rêves érotiques. Pour accompagné ses muscles bien dessinés, il a deux tatouages sur le corps. Un sur le bras, représentant un as de pique, ainsi que sur l'omoplate, un scorpion. L'as de pique représente une histoire privée entre Capucine et lui, et les oiseaux, son besoin de liberté. Le scorpion lui, représente le poison dû à l'overdose de sa mère, et son âme, brisée, craquelée. Ses deux tatouages lui valent d'autres surnoms, tel que Roi de Pique ou Scorpion.
Pour le reste de son physique, Jesse a des cheveux noirs de jais, souvent ébouriffés, et ses yeux sont bleus-gris.

Bienvenue en enfer.
Histoire.

Jesse est né le cinq juin. Un beau jour d'été, le printemps, me diriez-vous. Peut importe. Il est né d'une trainée et d'un musicien souvent bourré. Il s'est élevé seul, et aux côtés de Kyle. Il est vite devenu très proche de sa mère, qui malgré ses addictions à la drogue et à l'alcool était sa meilleure confidente. Il n'a jamais été proche de son père par contre. Enfin si, c'est lui qui lui a apprit à jouer de la guitare. Mais c'est tout, simplement. Enfant, il était assez respecté à l'école pour son sang chaud. Puis est venu l'équivalent du collège, et Jesse a compris qu'il avait besoin de devenir quelqu'un. Quelqu'un de populaire, respecté, aimé, et surtout supérieur. Il a donc commencé à avoir de mauvaises fréquentation, et très rapidement, il a touché aux produits stupéfiants, et aux boisons alcoolisées. Malgré sa forte amitié pour Kyle, il s'est mit à trainer avec des plus vieux que lui,et a été initié à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Dès ses douze ans, il est devenu un dealer, et un arrangeur, celui qu'on paye pour faire du sale boulot. Mais l'année de ses douze ans rime aussi avec le suicide de sa mère. Ça a été un gros choc pour Jesse, et pour son père. Il rentrait chez lui un soir de cours, il était peut-être un peu défoncé, mais pas trop. Il a alors trouvé sa mère allongée en plein milieu du salon, qui s'était ouvert les veines. Elle était en train d'agoniser, et de succomber à une overdose de médicaments, d'alcool, et d’ecstasy. Paralysé par il ne sait quoi, il a été incapable de bouger avant que son père ne vienne. Depuis ce jour, son père le hais, et le prend pour responsable. Il fait tout pour que son fils est la vie la plus affreuse possible et a à son tour plongé dans l'alcool et la drogue. Jesse n'a plus rien ressenti à partir de ce jour, mais il a quand même rencontré Capucine, peut de temps après. Ils sont devenus extrêmement proche, et ça l'a aidé. Arrivé à ses treize ans, il est devenu Sway, tel qu'il est. Besoin de faire un mauvais coup ? De dissertations ? D'analyse de sang clean ? D'alcool pour une soirée ? D'un peu de drogue ? De faire virer un élève ? Emprisonner un professeurs ? Il suffit de lui demander, et voilà, c'est fait.
Voilà Sway, et son histoire s'écrit toujours au fil des RPs.

K Y L E
Joué par Ambrie.
- Jensen Ackles -

Caractère :
Cigarette, filles, drogue, Kyle a toujours accompagné Sway (celui qui est comme un frère pour lui) dans les pires merdes possibles, et ne s'en est jamais plaint. Il est lui-même assez spécial. Un peu brusque, un peu trop sincère, il ne cache pas ce qu'il pense, Kyle ne cache rien. Il aime user de ses poings, et il sait en user. Peut-être un poil provocateur. Après, il sait que son physique plait, il aime en user, de ça aussi. Kyle est un roc, un sanguin, il s'emporte très facilement et parfois pour un rien. Kyle est rarement sérieux, usant de l'humour à la fois comme une arme et comme un langage nouveau. Pour comprendre Kyle, il faut voir derrière toutes ces conneries ou ce sarcasme qu'il peut débiter. Il est difficile à comprendre, il a du mal à se comprendre lui-même parfois. Ce garçon ne tient pas à grand monde, il se contente d'un cercle restreint (Jessy en gros), les autres, ils auront beau se connaître, être amis, passer des soirées ensemble, Kyle ne les verra jamais comme de vrais amis. S'il ne vous apprécie pas, Kyle pourra vous mettre de nombreux bâtons dans les roues, vous chercher volontairement, mais dans le cas contraire, il n'hésitera pas à prendre vos merdes sur son dos. Il l'a toujours fait pour Jesse, et il continuera toujours de le faire.
Au fond, Kyle est un protecteur, un peu brusque on n'en doute pas, mais il essaye quand même de faire au mieux avec son mode de vie et son caractère. C'est pas facile tous les jours, il n'est pas du genre à s'épancher sur ses sentiments et ce qu'il ressent.
Il n'en parle pas, garde tout ça au fond de lui, parce que c'est plus simple ainsi.

Relation amoureuse : C'pas trop son truc.
Meilleur ami : Sway
Famille : Parents : Kristen & John
Soeur : Eleonor
Autre relations : Marie Castway - amie de d'enfance

Taille : 1m 86.
Cheveux : Bruns et courts.
Yeux : Noisette.
Un peu plus... : - Gosse de riches.
- "Etudie" en droit.
- A une soeur en Angleterre.
- Ne s'entend PAS DU TOUT avec ses parents.

M Y A
Jouée par Esca.
- Ashley Benson -

Nom : O'Lery.
Prénom : Mya.
Surnoms : Mymy.
Occupation : Étudiante.
Nationalité : Américaine.
Études : Étudie à Castway University, en médecine animale.

Les yeux voient.

Physique.

Les courbes s'enchainent, la peau est douce et se caresse, les yeux pétillent et les lèvres séduisent. Loin d'être moche, Moa est une très jolie femme, sa silhouette élancée possède ce qu'il faut là ou il faut. Le creux de ces hanches arrondies de manières saillantes plongent vers de longues et fines jambes à la peau de velours. Sa jolie poitrine lui offre un joli décolleté sous son visage arrondi. De longs cheveux blonds ondulés encadrent sa tête. Ses yeux grands yeux bleus/gris en amande relèvent son fin né qui finis par une jolie bouche. A l'intérieur de son poignet gauche, sous sa paume, est tatoué un trèfle blanc à l'intérieur duquel un V noir siège. Mya s'habille de manière assez simple, plutôt sexy. La jeune femme possède une peau blanche légèrement bronzé, mais très peu, qui met en valeur sa chevelure et son beau regard.

N'oublie pas qui tu es.

Caractère.

Vous ne connaissez pas Mya, personne ne connait Mya, pas même elle. La moitié de ses amis, de sa famille sont persuadés de savoir ce qui se cache dans cette enveloppe de chaire mais ils se trompent. Mya est casse-tête qui ne finit jamais, même lorsque l'on croit être proche de la victoire on se trompe et on recommence depuis le début. Avant Mya était Anna, et Anna était Mya. Dans l'université personne n'ignorait qui elles étaient. Elles étaient sympathiques, riantes, chacun voulait être invité à leurs soirées et cela lui plaisait. Elle était fille populaire qui riait aux éclats, marchait avec confiance, le sourire collé aux lèvres, un peu hautaine. Mais quand vous étiez avec elle seul, que vous la connaissiez, vous découvriez l'autre Mya, celle qui était sensible et amusante, encore plus appréciée. Puis Anna est morte, et tout a changé. Mya avait encore des amis dans toute l'université, mais elle avait arrêté de faire semblant, avait fait tomber les masques sur le sol du mensonge. S'était éloigné malgré les gens, s'était réfugié dans les bras de Apolline, la seule qui était bien différente de tout ce bazar. Aujourd'hui on avait une Mya qui était elle-même, parfois crue et froide, parfois chaleureuse, courageuse ou renfermée, elle ne sait pas trop qui elle est et se pose des questions. Sa mère lui a toujours dit qu'elle était une petite guerrière, mais plus le temps passe plus Mya en doute, rares sont ceux qui connaissent les failles dans son coeur. Apolline, Anna, et doucement Jesse commençait à s'y glisser sans qu'elle le veuille réellement. Mya ne comprend plus rien à l'amour, elle ne voulait plus aimer, plus jamais. Elle a mis du temps à se persuader qu'elle avait le droit à nouveau, se dire que Apolline était son amie et le serait toujours, malgré la crainte de la mort. Malgré tout ça, Mya a été élevé comme une dur par son grand frère, Clem. Le Roi des Trèfles, il lui a appris à ne pas avoir peur de la mort, à n'avoir peur de personne, ne jamais se défiler, continuer de subir jusqu'à la victoire, c'est sûrement pour ça qu'elle est resté avec Jake si longtemps, plus que par peur. Les Trèfles sont sans pitié, et savent que Mya est une des leurs, pourtant ils ignorent qu'elle est leur valet, et qu'elle les a aidé plus d'une fois, mais après tout être anonyme lui va. Mya est un oiseau qui aime se dire libre, bien que quelques chaînes la retiennent encore.

Les pages glissent.

Histoire.

Je suis née le 18 janvier 1998, par un jour d'hiver. J'aimerais me dire que la neige tombait dehors, se posait sur le sol froid. Mais il n'y avait que le soleil de Floride, ma mère me l'a dit. J'ai vécu le début de ma vie au milieu des palmiers, du soleil, du sable blanc, des gratte-ciels et d'une famille normal. Ma mère me prenait dans ces bras, son paréo entouré autour de la taille et elle me disait qu'elle m'aimait. Mon père construisait des châteaux avec moi, me portait vers le ciel et mon grand frère jouait avec moi aux poupées. Du peu que je me souviennes, j'aurai voulu que ma vie continue comme ça, que je grandisse, voir mes parents qui s'aiment dans leur petit appartement et mon frère qui est un garçon comme les autres. Mais bien sur ça ne s'est jamais passé comme ça. Mon père avait un "bobo au coeur" c'est ce que m'a dit ma mère quand il était parti dans cette voiture hurlante. Il n'est jamais revenu, mon père était mort à l'âge de 43 ans alors que ces enfants avait six et dix ans. Je voyais ma mère en pleurer tout les soirs, ouvrir des bouteilles et les descendre, avaler des petits cachets blancs, me glisser sous les draps de mon frère en pleurant tandis qu'il me prenait dans ces bras. Ce manège à duré jusqu'à mes onze ans, et Clem et moi nous avons changé, il s'est occupé de moi, et il a commencé à faire des choses que je n'appréciais pas. Je n'osais plus rentrer dans sa chambre, j'y entendais des rires ou voyait la fumée sous la porte, et pourtant dès que je pleurais, il me prenait dans ces bras et m'embrassait le front avec douceur en me disant que tout allait s'arranger. Ma mère a fini par se réveiller, du jour au lendemain elle nous a mis dans un avion pour Castway, à la grande rage de Clem qui aimait la Floride, mais la Floride c'était Papa et la douleur. Quand nous sommes arrivés à Castway j'ai rencontré instantanément Anna, la Jones m'a accueilli à bras ouvert, elle était ma voisine, et la fille de mon père qui avait fait tomber ce rêve idyllique en trompant ma mère. Je détestais cette ville, cette grande maison blanche avec son jardin trop parfait, je détestais la personne que ma mère était devenue, trop chic, trop bourgeoise, trop différente. Et Clem l'a encore plus détesté, il est rentré dans le Jeu. Dès notre arrivée en ville il a été repéré, il trainait avec des voyous et j'ai trouvé plus d'une fois de la drogue et des armes. "P'tite soeur, je suis désolé. Mais je suis toujours là pour toi, j'te promets", je le croyais. Et ce qui devait arrivé arriva, à l'âge de dix-sept ans Clem était As de Trèfle, Anna et moi avions alors treize ans, à quatorze ans nous étions nous aussi des Trèfles et on adorait ça. A quinze ans, Anna est devenu Dame, et moi Vallet. J'ai toujours soupçonné Anna et Clem de coucher ensemble, mais elle avait un copain et lui une copine, enfin je sais aujourd'hui que l'un n'empêche pas l'autre. A seize ans je faisais un meilleur job que tout les autres valets de Trèfle, je connaissais chaque recoin de la ville et je devenais l'ombre. Le sept mai deux milles quinze, Anna Jones est morte. Sans famille, sans personne, elle a disparue sans un seul au revoir et est allé s'enfermer dans la mort sans cérémonie. Je n'ai plus jamais été la même, et si Clem et Apolline n'avaient pas été là tu l'aurais probablement suivie. Quelques temps après Clem t'a présenté Jake, un garçon sympa, qui te plaisait bien. Sorties, sur sorties, baisers sur baisers, la relation finie par finir un enfer de violence. Elle fini par prendre fin quand ce garçon, Jesse, lui retourna un ou deux poings. Jesse était un garçon impossible à cerner, pas très bavard mais quelque chose se passait. Un soir au restaurant, un dans un lit, puis quelques sorties, une semaine avec des animaux, un sourire les lèvres, que se passe-t-il ?

Ils te regardent.

Relations.

✝ Anna Jones ✝ 100% - Mya vit pour deux. Elle vit pour elle, et pour sa demi-soeur et meilleure amie morte. Celle qui n'a pas eut d'enterrement, qui a disparu dans une ambulance, qu'on lui a déclaré morte, et dont elle a lu 3 des 18 lettres. Anna et Mya étaient fusionnes, elle ne s'est jamais entendue avec quelqu'un mieux qu'avec elle et a parfois l'impression qu'elle est toujours là.
Apolline Katel 100% - La relation de Mya et Apolline est différente, mais les deux jeunes femmes sont meilleures amies depuis la mort d'Anna et c'est Apolline qui a redonné le goût de la vie à Mya. Elles ne se sont jamais disputées même si Apolline semble différente en ce moment.
Apolline Katel 100% - Callipso est le gros chartreux de Mya depuis ses 12 ans, elle l'adore, elle a une relation très proche avec lui malgré le fait que cela soit un chat, elle a parfois l'impression qu'il la comprend et il lui rappel son père, même si celui-ci était déjà mort quand Callipso est arrivé dans sa vie.
Jesse Murrayl 99% - Pour l'instant, Mya ne sait pas qui elle est pour Jesse, ni qui il est pour elle. Elle a du mal à comprendre ce qu'il veut, et surtout leur relation. Ils seront plus tard en couple, elle sera amoureuse de lui et lui aussi mais il mettra du temps à avouer ses sentiments, en ayant plus ou moins peur.
Neptune 98% - http://chartreux.passionchien.fr/images/chaton-chartreux-eis-2014/chartreux…
Petite femelle offerte par ses amies, Neptune est très affectionnée par Mya.
Kyle Jones 62% - Mya a eut une semaine très sympathique avec Kyle avant de connaitre Sway, les deux jeunes adultes ont le même genre de parents et se croisent donc souvent aux galas insupportables de ceux-ci, ils ne se fréquentent pas pour autant.
Lola Jones 58% - "Travaillaient" avant ensemble, font toujours affaires parfois, ou se voit juste pour parler d'Anna, elles s'entendent assez bien, et Lola a été elle aussi là pour Mya quand elle en avait besoin.
Eléna O'Lery 60% > 40% - Éléna est la mère de Mya, elle est le genre de personne qui aime afficher son argent et sa supériorité économique. Éléna veut que sa fille ne soit pas ce qu'elle a envie d'être mais ce que Éléna a envie qu'elle soit et ça agace profondément Mya, leurs relations est basées sur des disputes et des périodes de silence. Cela reste sa mère alors elles se voient de temps en temps. Eléna ne voit plus Clem.
Jake Hilton 10% - Ex l'ayant violé et forcée à beaucoup de choses plusieurs fois. Elle le craint et ne veux plus jamais le revoir.

J O S H
Joué par Lichy.
- Max Riemelt -

Nom : Wagener.
    Prénom : Joshua.
    Surnoms : Josh.
    Occupation : Professeur en Chirurgie.
    Nationalité : Allemande.
    Études : A étudié à Chicago et à Washington en chirurgie pédiatrique.
    Situation financière : Correcte.

Famille et relations.

Le sang qui coule dans nos veines nous relie.
Famille.

Père : Franz Wagener.
    Mère : Autumn Wagener.
    Frère jumeau : ✝ Felix Wagener ✝.

Soit encore plus proche de ton ennemi que de ton ami.
Relations.

•••

Who am I ?
Caractère.

Comment définir le caractère d'une personne sans réellement la connaître, la côtoyer ? Nous sommes d'accord, ce n'est pas possible. Alors, pour vous, je vais essayer au mieux de me décrire. Je suis un homme absolument pas moche à regarder, je dois l'avouer. J'aime bien faire attention à moi, être bien coiffé, parfumé, bien habillé. Ce n'est pas qu'une surface non. J'aime quand tout est bien fait, c'est peut-être pour ça que je suis un bon chirurgien. Je suis souvent fatigué, par le travail, les activités, alors il m'arrive d'être peut-être trop franc et direct, mais d'après certaines infirmières, c'est sexy. Je suis donc quelqu'un de sincère, franc, ordonné, peut-être maniaque aussi. J'aime m'amuser, sortir, boire, fumer, vivre. Je suis vivant. Vivant et libre.

Regarde moi dans les yeux.
Physique.

Je suis de bonne taille, d'un bon gabarit musclé. Je mesure un mètre quatre vingt, pour une masse corporelle musculaire de soixante-dix-sept. Je suis donc bien en forme, ce qui m'arrange de part mon passé bien bagarreur. Mes yeux sont verts, mes cheveux sont blonds foncés. Mes origines allemandes se font donc sentir de part mon physique, mais je ne les nie pas. Non, au contraire. Je suis contente de parler ces deux langues, et d'être de deux nationalités. Pour ce qui est du reste de mon physique, certaines choses sont confidentielles. Vous avez par contre le droit de savoir que je possède un tatouage sur le bras gauche. C'est un phénix. Un phénix de couleur rouge et noir, ne vous en fait pas, vous allez avoir la photo. Mais pourquoi donc un phénix ? Parce qu'il renait de ses cendres. Et moi, je suis revenu des cendres de mon frère.
Vous êtes curieux ?

Tout a un début et une fin.
Histoire.

Loading...

S I E R R A
Jouée par Ambrie.
- Susie Abromeit -

Caractère :Audacieuse - courageuse - aventureuse - libertine - manipulatrice - aime le danger - suit ses propres valeurs - capricieuse - aime que les choses soient faites à sa façon - sensuelle - séductrice - protectrice - intelligente - curieuse - a horreur de ne pas être mise au courant de quelque chose - goût prononcé pour la justice - dominatrice - curieusement bonne au combat, mais ne suit aucune technique, seulement son instinct - a tendance à suivre ses intuitions et sa réflexion plutôt que son cœur - indépendante - énergique - efficace - ne supporte pas les erreurs - perfectionniste - méthodique - avare - envahissante - exigeante
Relation amoureuse : Compliquée.
Meilleur ami : /
Famille : Père adoptif : Graham.
Mère adoptive : Sarah (décédée).
Frère Adoptif : Matt.
Autre relations : /

Taille : 1m70.
Cheveux : Blonds.
Yeux : Gris foncé.
Un peu plus... :- Orpheline.
- Travaille dans la police.
- N'a pas pu faire de grandes études, mais a appris de la vie.

A L E X A N D E R
Joué par Esca.
- Tyler Hoechlin -

Prénom : Alexander.
Surnoms : Al
Études : Étudie à Castway University, en commerce.

Je sais qui je suis.
Physique.

Alexander est un beau garçon, on ne peut pas dire le contraire. Il est grand, assez baraqué et sa peau caramel est tentante. Son visage bien dessiné le rend plus viril qu'il ne l'est déjà. Il a souvent une barbe de quelques jours et ses cheveux sont relevés correctement sur sa tête. Ses yeux verts surmontés d'épais sourcils poursuivent joliment son nez fin et prononcé.

Ma tête me fait mal, j'ai trop bu.
Caractère.

Avant la prison, avant Romane, Al était juste un garçon qui aimait faire n'importe quoi, il brulait des voitures avec ses potes, déconnait, ne faisait jamais attention et était le genre de gars qui se la racle à l'université, mais après la mort de Romane - les gens des Castway aiment les morts - et la prison, il a beaucoup mûrit, plus posé. Al est le genre de garçon qui prend tout ironiquement, il n'est que rarement énervé et est du genre à mourir de rire quand on le cherche, est toujours avec un petit sourire insupportable sur les lèvres. Ah et Al s'en tape des histoires de Jeu, contrairement à son petit frère.

D'où je viens..

Histoire.

L'existence d'Al a commencé simplement, avec son père sa mère, et à ses 5 ans, son petit frère. La vie est belle, Al vit les 16 premières années de sa vie entre ses parents, sa mère qui a de gros problèmes, mais Al a trop mal de la voir comme ça alors il ignore et profite de sa seconde entre les filles et la drogue. Il se fait plaisir jusqu'à ce soir de juillet où lui et Jesse regarde un film avec leur mère, celle-ci est tué par balle. Il est marqué mais pas autant que son petit frère, il ferme les yeux sur les problèmes de celui-ci car il rencontre Romane. Plus tard le père de Jesse et Al commence à péter les plombes, un jour Al le tabasse et se prend 6 mois avec sursis. Il a alors 18 ans, Al voudrait s'intéressé aux problèmes de Jesse mais Romane tombe brusquement malade, il passe l'année de ces 1ç ans avec Romane et son meilleur ami Russe - sa langue paternel. A 20 ans il décide d'aider Jesse mais on lui annonce que Romane est en rémission, alors il oublie pour profiter de la vie avec celle qu'il aime. A 21 ans, il apprend que Romane est en stade terminale d'un cancer du coeur, quand il a 22 ans, celle-ci décède d'une crise cardiaque dans ses bras. Al commence une dépression et se réfugie dans drogue et alcool, un soir il avale une boite entière de comprimés mais sa tentative échoue, il lutte en pensant à ce qu'il reste de sa famille. En entrant de l'hôpital il découvre son père shooté avec une pute, il tabasse l'un et l'autre, envoyant la femme dans le comas pour deux mois. Les parents de Romane portent plainte - ils l'accusent de nombreuses perversions et de mise en danger de leur fille - et la prostituée de son père aussi. Désespéré il plaide coupable et prend trois ans de prison ferme. A sa sortie il passe un an en Italie, le pays de sa mère avec une jeune italienne qu'il finit par quitter puis retourne à la case départ du bordel, Castway.

Je sais qui vous êtes.

Relations.

✝ Romane Mitz ✝ 100% - Son premier amour, celle qu'il aimait plus que tout. Il la regrette énormément, mais a fini par faire avec.
Jesse Murray varie entre 90% et 65% - Jesse est le petit frère de Al, s'ils n'avaient pas été frères ils n'auraient probablement pas été amis, mais quand ils étaient plus jeunes, les deux gaillards avaient tissé un lien de complicité.
Kyle Jones ...% - Loading...
Apolline Katel ...% - Loading...
Papa Murray 20% - Le père qu'il regrette, qui ne l'a jamais défendu, qui a fait du mal à son frère. Al le déteste et voudrait tellement qu'il redevienne comme avant, qu'il arrête de lui parler anglais et qu'il lui redise des mots en russe.

L Y L I N
Joué par Tigresse.
- Cole Sprouse -

Lylin Conor

Caractère : Vous voyez ce gars timide, que personne ne remarque jamais, qui se contente de vivre sans être au milieu de l'intention? Ce même garçon qui manque de confiance en soit, tout en pensant qu'il est différent, qui n'aime pas la popularité, et préfère se concentrer sur son petit groupe d'ami ? Et bien, Lylin est ce gars. J'ajouterai qu'il est plutôt aventureux, n'a pas peur des routines brisées, et fera toujours en sorte de ne pas s'ennuyer. Il aime se lancer de tout coeur dans des projets, et y donner toute son âme. Pourtant, notre petit Lylin, aussi timide soit-il, est serviable, et ça cela qui l'a poussé, dés tout petit, à accompagner ses parents, tous les deux médecins, dans leur aventure. Il en a développé une véritable passion. Soigner, c'est sauver. De là à disparu ses peurs, quasi toutes. Il peut alors être comparer à une statue. Surprise, peur et dégoût sont des émotions qu'il ne connait plus. Seule la tristesse demeure visible sur son visage, le reste il se contentera de les portes sur le coeur et d'en faire part uniquement à ses amis. Lylin est débrouillard, et n'aime déprendre de personne. Il ne se laisse pas intimidé, et préfère faire face aux problèmes, tout en les évitant le plus possible. C'est-à-dire que s'ils venaient à lui tomber dessus, il les gérerait avec toute sa tête. Je terminerais cette petite présentation de son caractère, que vous découvrirez bien plus au fur et à mesure des RP, pour dire qu'il vaut mieux le laisser tranquille, que devenir son ami est une tâche compliquée, et que les secondes chances n'existent pas pour lui.

Poste : Stagiaire à l'infirmerie

Relation amoureuse : Aucune pour le moment.
Meilleur ami : En recherche
Famille :
Père : Debwil Jones, médecin expatrié en Iran.
Mère : Cynthia L. Jones, femme au foyer, ancienne médecin de l'armée.
Soeur : Anna Jones, 4 ans.
Autre relations : Recherche un(e) autre ami(e)

Taille : 1m79
Cheveux : Noir - 15 cm
Yeux : Bruns foncés
Un peu plus... : La famille Jones vit en ville depuis peu de temps. Les parents travaillant dans l'armée, déménagements étaient devenus une routine. Mais tout semble se stabiliser depuis que la mère, Cynthia, a décidé de se consacrer à ses enfants et à ses occupations plutôt que de continuer à travailler. Le père est donc parti seul à l'étranger, pour une durée indéterminée. Mais cela n'est pas un réel problème pour Lylin. Ce-dernier n'est pas étudiant à Castway University, mais en stage, dans l'infirmerie du bâtiment. Il n'a jamais souhaité continuer dans les études, n'ayant pas des bonnes notes, trouvant les cours inutiles. C'est grâce aux contacts de son père qu'il pu trouver ce stage, en attente de pouvoir carrément y commencer un apprentissage.

¦Omega¦

Omega restera sans doute le véritable seul ami de Lylin. Il a été recueillit il y a seulement quelques semaines dans un parc, abandonné. Mais un lien très fort lie déjà Lylin et le jeune berger allemand. Ils restent ensemble tout le temps, et l'accompagne même dans l'université. Lylin s'est donné comme tâche de lui apprendre à se battre, mais aussi à guider les aveugles, et à pister toute sorte d'objet. Pour le moment, le chiot en est encore incapable, qui s'est, peut-être qu'un jour ça viendra ?

E M Y
Jouée par Tachy.
- Emma Watson -

Me connaissez-vous?
Nom : Tsuki
Prénom : Emy
Surnoms : Si vous avez une idée X)
Occupation :  Enseignant 
Nationalité : Anglaise

Parce qu'il faut avoir des amis dans la vie
Relation amoureuse : Célibataire (je recherche :3)
Meilleur ami : Aucun
Famille :
 Mère: Adèle
Père: Charles
Frère: Carl
Autre relations :  Pas d'idée, j'en cherche :3

Ne jamais se fier à l'apparence
Caractère : Relax d'esprit, plutôt vexante, n'aime pas trop travailler, mange souvent du chewing-gum, aime bien ses élèves et ai cool avec eux.

Physique : Bein... Emma Watson quoi XD https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/49/Emma_Watson_2012.jpg/170px-Emma_Watson_2012.jpg

G A R Y
Joué par Ragy.
- Daniel Radcliffe -

Nom : Smith
Prénom : Gary
Surnoms :
Occupation : Étudiant
Nationalité : Biélorusse

Relation amoureuse :
Meilleur ami :
Famille : Père: Jhon Smith. Mère: Amanda Smith
Autre relations :

Caractère : Gary est gentil mais très colérique et quand il s'énerve il est dur de le calmer mais il est aussi très sympathique et ne semble pas réellement méchant.

Physique : Gary est physiquement balèze et de très grande taille ce qui je ne le cache pas pourrait vous causer quelque ennuies si vous êtes amener a vous battre contre lui ou a le maîtriser dans un de ces excès de colère a part ça il a les cheveux brun et les yeux marron.

J O H A N A
Joué par Lune.
- Ashley Olsen -

Jo

Nom : Johana Livespoor

Surnom : Jo
Occupation : Étudiante en biologie humaine et animale, vise un poste de chercheur en France
Nationalité : Franco-américaine

Caractère

Relations amoureuses.

Jo n'est pas la petite amie parfaite. Bon, c'est vrai qu'à voir, elle fait plutôt envie, avec sa poitrine très développée, ses cuisses parfaites et son charme envoûtant. Mais elle cache bien son jeu. Elle n'est pas celle pour qui l'amour est un bien précieux, non, elle est juste attirée par le sexe. Elle est toujours en recherche d'un gars pour la sauter, histoire de ne pas passer un soir seule sans rien à faire. Elle n'a rien à faire que ce dernier soit en couple ou non, elle n'a qu'une envie, baiser. Elle a déjà eu des relations plus approfondie, mais elle ne parvenait pas à rester toujours avec le même mec. Elle a besoin de renouveau ... Mais surtout d'aucun sérieux, d'aucun lien qui l'empêcheraient de coucher avec qui bon lui semble. Elle a même fréquenté le même gars pendant presque un an, sans sérieux, avec d'autres mec entre, mais ça aurait presque marché si elle n'avait pas dû changer d'université. Bref, si vous cherchez une relation sérieuse, n'insistez pas. Mais si vous êtes, comme elle, attirés par les relations d'un soir, vous savez chez qui frapper.

Amitié.

Sauf quelques personnes, Jo n'a pas réellement d'amis. En fait, c'est une vraie peste, qu'il faut apprivoiser pour la côtoyer. Elle est capable des pires manèges si elle vous considère comme une menace, ou qu'elle vous croise de mauvaise humeur. Le mieux, c'est de l'éviter, ou alors de se montrer coopératif. Enfin, ça ... C'est surtout pour les filles, et les mecs pas trop charmants. Si vous êtes un mec, vous vous verrez épargné, pour le peu que vous correspondiez à ses critères de choix.

Famille.

Les parents de Jo se sont rencontrés à Paris. Andrew, américain de passage, et Emma, parisienne charmante, se sont rencontrés dans un bar. Étudiant l'américain en vue de devenir guide touristique là-bas, Emma devait partir en Amérique pour son prochain stage. Andrew fut saisit au premier regard par la jeune française. Ils parlèrent beaucoup, et ça se finit le soir dans l'appartement de la jeune femme. Puis ils se quittèrent. Deux ans plus tard, Emma tombe nez à nez avec Andrew dans une ville du Nevada. Après ces retrouvailles, une relation plus sérieuse les lia. Ils s'installèrent dans une petite ville située également au Nevada, où ils eurent Johana. D'où le niveau de français de Jo. Malheureusement, Emma mourut d'un cancer alors que Jo n'avait que six ans. C'est sans doute de là que Jo ne veut pas s'attacher. Depuis peu, elle a coupé les ponts avec son père, qui a sombré dans l'alcool, et est venue à Castway où elle habite un petit studio de trois pièces : une pour manger, une pour se laver et une, bien sûr, pour le reste.

Études.

Jo rêve d'aller travailler en France, pays de sa mère. Elle a depuis petite toujours été attirée par les sciences, surtout le biologique, et elle étudie en ce moment à Castway sur la génétique. Elle est très brillante, et admirée par ses professeurs. Oui, malgré son caractère, elle est intelligente. Mais pas qu'en science. Alors, un conseil : faites très attention à elle.

Physique

On ne va pas se mentir, Jo est belle. Et pas qu'un peu. Elle a des yeux bleus envoûtants, des formes très arrondies, une poitrine généreuse, un corps de rêve. Elle a des cheveux blonds presque transparents, qu'elle teint pour les rendre plus opaques. Elle est assez grande, sans être géante. Elle n'est pas maigre, mais elle n'a pas beaucoup su les os, sauf bien sûr au niveau de la poitrine et des fesses.

S E P H I M A
Joué par Lune.
- Selena Gomez -
Sephima 

Nom : Sephima Fitch

Surnom : Seph
Occupation : Étudiante en droit
Nationalité : Américaine

Caractère
Relations amoureuses.

Seph préfère des relations sérieuses, même si elle n'est pas contre un petit plaisir de temps en temps. Elle aime être dans les bras d'un homme réconfortant, parfois un peu fort, on va même dire qu'elle préfère ce genre de gars. Elle aime être dominée, mais pas trop, elle tient à garder des libertés. Curieusement, elle aime bien souffrir, enfin, elle y est habituée, et souvent elle s'imagine dans des situations peu enviables. Elle aime faire l'amour, disons le clairement, et après avoir un peu bu, elle se fiche du mec en face d'elle.

Amitié.

Elle est une super amie sur qui l'on peut compter en cas de besoin, à condition d'avoir conquis sa confiance. Seph aime être accompagnée par des personnes de confiance, qu'elle pourra aider et sur qui elle pourra compter en cas de pépin. Elle n'a pas réellement d'amis pour l'instant, elle vient d'emménager à Castway pour ses études.

Famille.

Les parents de Sephima sont des gens sympathiques, malheureusement, ils sont toujours occupés, pour le travail ou autre, et ainsi Seph n'a pas vraiment eu des parents aimants ni présent. Elle a dû se débrouiller seule, même si son père l'aide beaucoup financièrement. Sans lui, elle n'aurait pas pu venir à Castway. Elle n'a pas de sœur, et n'était pas au début censée naître. Mais ses parents ont fait avec.

Études.

Brillante, surdouée, Seph est celle qu'on surnomme "l'intello de la classe". Avec une mémoire sans pareille, c'est une élève brillante. Depuis toute petite, elle rêve de justice, sans doute car elle était trop souvent victime d'injustices. Elle aime par nature aider des gens, et a toujours su trancher entre deux camarades pour un soucis ou pour un autre. Elle vient à Castway pour finir ses études en droit, et avoir un diplôme lui ouvrant les portes du droit, pour devenir avocate ou autre spécialiste.

Physique

Sephima n'est pas d'une grande beauté, mais n'est pas trop mal. Petits seins, hanches larges, silhouette fine : elle plait à beaucoup de garçons. Yeux accordés à ses cheveux châtain foncé, lèvres pas pulpeuses mais presque, peau douce, à voir elle inspire le calme. Le plus souvent décoiffée, avec des cheveux qui s'emmêlent facilement, elle peut, si elle veut, se rendre attirante.

S P I K E
Joué par Echo.
- Charlie Heaton -

Prénom : Inconnu.
Nom de famille : Inconnu.
Surnom : Spike.
Occupations : Mécanicien et « chien » des Piques.
Nationalité : Inconnue - léger accent étranger - papiers américains probablement faux.
Situation financière : Mauvaise.

QUE SAIT-ON DE LUI ?

Apparence :

Ce jeune homme n’est certainement pas ce dont toutes les filles pourraient rêver. Il n’a pas une silhouette qui sort du lot de ses 1m78, sa coupe de cheveux laisse franchement à désirer, si pour autant qu’il en a une, sa peau est pâle, ses yeux cernés en permanence, sa mine sans expression apparente. Ses habits semblent souvent sales ou cassé, si on omet sa veste en cuir brun foncé (qu’il porte d’ailleurs par tous les temps) et qui est sa seule pièce qui peut être qualifiée de respectable, malgré les années qu’elle a derrière elle. Pourtant il garde un charme sauvage qui pourrait en intriguer quelques unes.
Son regard détaché tout comme ses poses décontractées laissent penser que rien ne le touche, pourtant lorsqu’on le voit dans le feu de l’action, alors qu’il enchaîne des coups mélangeant un art martial avec l’autre, on peut voir une lueur de mépris et de haine dans ses iris foncés, sans oublier l’énergie qui parcourt ses membres en cet instant.
En effet, si son corps pourrait être qualifié comme sous entraîné aux premiers abords, il cache en réalité un potentiel parfaitement équilibré. Il ne s’est jamais entraîné à quoi que ce soit, n’a jamais fait de la musculation ou quoi que ce soit. Tout ce qu’il a, il l’a acquis avec la pratique. On peut sans peine voir qu’il a vécu dans un milieu hostile, ce qui fait que ses muscles, il les a gagné peu à peu à force de courir, de recevoir des coups et de devoir en rendre à un moment où l’autre. Son corps est d’ailleurs parsemé de cicatrices, certaines plus importantes que d’autres. Il possède également un tatouage, qui représente une lance écorchant sa peau, passant même sous la chair tout le long de sa colonne vertébrale depuis le bas du dos, jusqu’à sa nuque où sort la pique en fer pour se poser au niveau de la dernière vertèbre cervicale.
Il est rare de le voir sans sa clope et s’il lui arrive de se faire des joints, ce sont plus souvent des cigarettes pures et simples, celle qui n’ont pour bénéfice uniquement de se charbonner les poumons. Il n’a pas de voiture mais possède une vieille Harley Knucklehead, habillée de deux sacoches en cuir noir, qui elle aussi semble avoir subit une ou deux choses durant sa vie. Malgré le fait que ce ne soit pas une moto de course, il la manie à la perfection et n’utilisera pour rien au monde un autre engin.
A sa portée se trouvent toujours - au delà des clopes et du briquet - une gourde contenant un alcool fort d’on se sait où ainsi qu’un revolver chargé.

Comportement :

Spike est un homme particulièrement secret et personne n’a su lui soutirer grand chose sur son identité depuis qu’il a débarqué en ville, il y a 6 ans. Lorsqu’on lui demande son nom, on se retrouve avec un autre tous les jours, si bien que les gens ont commencé à l’appeler Spike, après avoir aperçu le tatouage dans son dos. Si l’on cherche à savoir d’où il vient, d’où vient son accent, tout ce que l’on obtient c’est qu’il n’aimait pas cet endroit et qu’il a fuit la maison dès ses 18 ans, ayant toujours eu ce but dans la vie.
Pourtant, malgré le mystère qui tourne autour de lui, il s’est avéré être un informateur loyal des Piques, puis a commencé à se charger de leurs sales besognes - pas forcément des morts malencontreuses, bien que cela arrive de temps en temps, malheureusement. Il exécute les ordres, sans ciller, tel un chien. Il n’y prend pas particulièrement plaisir, et garde sans arrêt cet air désintéressé, mais c’est devenu la source la plus importante d’argent pour lui. Son travail est toujours impeccable et il est à présent indispensable pour les Piques.
C’est un homme qui a l’air tout particulièrement flegmatique et paresseux, également lorsqu’il s’agit d’employer de la parole. Il préfère rester silencieux et se faire comprendre par des gestes. Il a un penchant pour la bouteille, et même s’il n’est pas un séducteur, si une femme vient à lui, il ne refusera pas. C’est en général sa philosophie globale, laisser les choses venir à lui, suivre le courant.
Il n’a jamais franchement l’air triste ou en colère, ses émotions se limitant à l’indifférence, de l’agacement et de l’envie.

M A R I E
Jouée par Flammy.
- Shailene Woodley -
Nom : Castway.
Prénom : Marie.
Surnoms : Chacun lui donne celui qu'il veut. (comment ça j'avais pas d'inspi ? cx)
Occupation : Étudiante en médecine.

Relation amoureuse : ...
Meilleur ami : Kyle.
Famille :
Père : William.
Mère : Alexis.
Frère : Jack.
Autre relations : On verra ♥

Caractère : Devant ses parents c'est la petite fille modèle et gosse de riche par excellence, polie, connaissant toutes les bonnes manières, ne disant jamais d'insultes, et ramène des bonnes notes. Ça, c'est ce que voient ses parents. Intéressons nous à présent à la vie quotidienne à la Fac. Si possible, elle ne manquera pas une seule soirée, et durant celles-ci ne se prive pas.
Elle ne se laisse pas faire, et on la fait donc rarement chier, elle est plutôt libre et bien qu'elle déteste que quelqu'un soit possessif ou jaloux avec elle, elle l'est. Elle est très sûre d'elle. En revanche son côté "intouchable" disparaît souvent durant les soirées, mais elle le fait vite oublier.

Physique : Vouala.

E L E A N E
Jouée par Comply.
- Layena Grace -

Nom : Ophile
Prénom : Eléane
Surnoms : Ellie - El'
Occupation : Étudiante en langues et cultures étrangères
Nationalité : Française

Famille et relations

Famille :

Père : Laurent Ophile
Mère : Pauline Ophile
Sœur (décédée) : Layena Ophile

Relations :

Relation amoureuse : Célibataire... pour l'instant.
Meilleur ami : Je recherche, s'il vous plaît !
Autre relations : Proposez, je cherche de tout.

Caractère

El'... Que peut-on en dire ? Tellement complexe à l'intérieur mais tellement simple en apparence. Je m'explique. Au premier abord, Eléane est une fille sympa, "populaire", qui profite de la vie sans pour autant faire de grosses conneries. On a envie d'être son ami plus que son ennemi, parce qu'elle peut se montrer très dure envers ceux qu'elle méprise. Et en même temps, elle a un côté sauvage et imprévisible, capable de s'énerver pour ce qui semble être une futilité ou d'éclater de rire quand la situation ne s'y prête pas. C'est quelqu'un qui tient à ses amis et qui est toujours là pour eux, la fille prête à faire la fête tout en gardant la tête sur les épaules. Mais tout ça, c'est juste l'image qu'elle renvoie, et ils sont peu nombreux à connaître son passé. On peut les compter sur les doigts d'une main. Parce qu'elle ne dit pas que si elle n'est pas allée en cours c'est parce qu'elle s'est saoulée au point de finir à l'hosto, elle ne raconte pas que la seule chose qu'elle attend, c'est la mort. C'est son secret. Malgré les apparences, Eléane est très renfermée et se protège en gardant le silence. Elle espère ainsi échapper un peu à la réalité trop dure à supporter. Elle est brisée et cherche à le masquer du mieux qu'elle peut, parce qu'elle a horreur d'être vue comme faible. Au final, c'est une fille un peu perdue, dépassée par les événements, qui se laisse guider par ses émotions, tout en se protégeant du mieux qu'elle peut.

Physique

Regardez-la qui rit aux éclats. Elle est belle, pas vrai ? Elle est même éblouissante, rayonnante. Il y a quelque chose de spécial qui se dégage chez elle. Est-ce que ça vient de ses magnifiques yeux verts ou de son sourire charmeur ? Peut-être que c'est un peu de tout, cette manière de rejeter sa longue crinière châtain en arrière, la grâce qui ressort à chacun de ses mouvements, quand elle se mordille la lèvre parce qu'elle réfléchit, sa gueule d'ange qui lui fait paraître 17 ans alors qu'elle en a 19. Oui elle semble jeune et fragile, mais ne vous dire pas à son apparence. Avec son mètre soixante-quatorze et ses 55kg, elle sait se battre, et ce grâce à la pratique de la danse et de la boxe pendant des années. Peut-être que c'est aussi sa manière d'être, toujours à l'aise que ce soit en baskets ou en talons. Elle aime prendre soin d'elle, se coiffer, faire du shopping et se maquiller. Et ça se voit sur elle. Jamais une faute de goût. L'archétype de la fille populaire, jalousée par certaines, admirée par d'autres, faisant tomber plus d'un garçon sous son charme. Sauf que ce n'est qu'une façade.

Histoire

Avant, il y avait sa sœur et la danse. Maintenant il y a l'alcool et la cigarette. Eléane a grandi en ne manquant de rien. Née en France, elle a cependant passé les cinq premières années de sa vie en Allemagne pour le travail de son père. Eléane et sa sœur étaient des petites princesses, adorables, bien élevées, polies. Une famille soudée, avec des parents amoureux et des sœurs complices. Toujours poussée à l'excellence par ses parents, elle a grandi en voulant leur faire plaisir. Alors elle s'est appliquée, elle a été parfaite, elle s'est intéressée a de nombreux sujets, elle a développé sa culture et elle a même sauté une classe. Une petite fille modèle qui faisait la fierté de ses parents. Une vie réglée comme du papier à musique. Et au milieu de tout ça, il y avait sa sœur, son bébé, son petit ange à elle. Et la danse. Une véritable passion depuis son plus jeune âge. Une possibilité de s'évader de cette vie trop parfaite. Puis il y a eu encore un autre déménagement. Plus loin, toujours pour la même raison. Eléane avait treize ans, Layena onze. Tout s'est bien passé et chacun a repris ses occupations. Son père a continué à travailler comme un forcené, sa mère est restée femme au foyer. Sa sœur s'est tout de suite intégrée, déjà bilingue, et à tout de suite aimé sa nouvelle vie. Pour Eléane, les choses sont restées identiques en apparence. Mais au fond, elle changeait. Elle aspirait à plus de liberté, voulait tester ses limites. Et cette passion dévorante, ce besoin irrépressible de danser. Mais elle est restée raisonnable. Jusqu'à la mort de sa sœur, il y a deux ans. C'était un mardi, elle avait cours de danse et sa sœur allait au cinéma. Elle l'avait suppliée de venir avec elle mais Eléane avait refusé, ne souhaitant pas rater un entraînement. Elle a appris la nouvelle en rentrant et à partir de là, tout a basculé. La famille s'est brisée et Eléane a enchaîné les conneries. La fille parfaite est devenue un cauchemar. Tentative de suicide, rancoeur permanente, crises de colère et d'angoisse, drogue, alcool, tout. Elle a abandonné la danse, s'est réfugiée dans le silence. Très vite, elle n'a plus supporté le regard des autres et a donc coupé les ponts avec nombre de ses amis. Aujourd'hui, elle est à l'université, et elle tente de faire face jour après jour.

Autres

-Elle parle couramment trois langues (anglais, français, allemand) et maîtrise le russe et l'espagnol.
-Elle a de très mauvaises relations avec ses parents.
-Elle adore manger.

A U T U M N
Jouéé par Lichy.
- Madelaine Petsch -

Nom : Johnson.
    Prénom : Autumn.
    Surnoms : J'sais pas.
    Études : Étudie à Castway University, en sciences politique et serveuse dans un café.

Famille et relations.

Le sang qui coule dans mes veines est le meilleur.
Famille.

Père : Travis Johnson.
    Mère : April Johnson.

L'amitié ne se donne pas à n'importe qui.
Relations.

À venir.

Vois au travers de ma beauté.
Caractère.

[justify]En développement, mais en gros, c'est une fille insupportablement populaire et prétentieuse.

Ma perfection est attrayante.
Physique.

En développement, mais les photos vous aident.

Entrez dans mes secrets.
Histoire.

En développement.

R O S A
Jouée par Esca.
- Angelina Jolie -

En cours

M A L I K
Joué par Ambrie.
- Taron Egerton -

Noms - Малик Рожков (Malik Rajkov)
Patronyme - Владимирович (Vladimirovitch)
Age - 28 ans.
Origines - Russe.
Job - viens d'ouvrir un bar à Castway.

Tu l'entends ? Tu l'entends ce hurlement ? Ce hurlement de terreur ? Ce hurlement de douleur, d'une âme qui se déchire, qui se brise, qui vol en éclat et dont les morceaux de cristal viennent se briser une seconde fois contre le sol. C'est l'alarme. C'est ce que tu entends avant de voir ce regard aux reflets tristes, de voir ces ongles rongés jusqu'au sang, de voir ces marques, ces cicatrices. C'est juste avant que ton coeur ne se gonfle d'eau, qu'il devienne lourd et qu'il finisse par déborder en un torrent de larmes. Et alors tu exploses de souffrance, de haine, de peur, de honte. C'est ça la vie, c'est ça vivre : endurer, souffrir, voir les autres crever, puis crever à son tour. Le sens caché de la vie, que les croyants cherchant désespérément alors que tu l'as déjà trouvé depuis longtemps. Tu ne crois plus, tu ne crois plus en rien, à part la mort. Oh Malik, qu'es-tu devenu au juste ? En quelle sorte de poupée t'es-tu transformé ? Pourquoi as-tu radicalement changé ? Toi qui étais plein de joie de vivre avant... Tu avais un avenir radieux, une famille, et puis tu t'es engagé... Malik, quelle erreur as-tu faite ? Pourquoi es-tu revenu ainsi ? Aussi pessimiste, aussi silencieux, aussi... On dirait que la vie n'a plus d'intérêt pour toi, que tout est pareil, que tu te fiches de tout, as-tu seulement une raison de vivre ? Et puis, pourquoi continues-tu de sourire ? ça se voit comme le nez au milieu de la figure que quelque chose ne va pas, tu t'énerves pour un rien, tu es toujours à fleur de peau, et tellement... tellement silencieux. Tu ne ris plus, tu ne souris plus réellement, il a toujours cette pointe de tristesse. Pourquoi ce rictus Malik ! Je ne te comprends pas, je ne comprends pas ce que tu es devenu ! Réponds-moi Malik s'il te plait ! Je t'aime Malik, raconte moi ce que tu as vu, s'il te plait... Arrête de faire semblant d'aller bien, et fais-moi confiance. Tu ne m'aimes plus ? Tu ne me fais pas confiance ? Alors réponds-moi, je t'en supplie, je n'en peux plus de ton silence, je n'en peux plus de te voir aussi sombre, je veux retrouver mon Malik, celui que tu étais avant de partir, dis-moi... Dis-moi tout...

- Je pars Nora, en Amérique.

Tu n'es pas sérieux, n'est-ce pas Malik ? Tu tu tu ! Tu ne vas pas partir, tu ne vas pas me laisser !

- J'y ai réfléchi Nora, j'ai besoin de partir.

Et alors tu me laisses ? Tu m'abandonnes comme ça ? Je veux venir avec toi ..!

- Tu restes ici Nora, ta place n'est pas en Amérique, reste avec ta famille.

Alors tu pars vraiment sans moi...

-Oui. Au revoir Nora.

E L I O T T
Joué par Tigresse.
- Thomas McDonell -

Nom : Curtis
Prénom : Eliott
Orientation Sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant + Travaille au Chenil
Date de Naissance : 17 Novembre (Scorpion)

Caractère : De nature douce, il est rare qu’Eliott sorte de ses bondes. Agissant toujours avec justesse et finesse, il n'est pas le gars à venir chercher les ennuis, et tente de bien rester en dehors de tous les conflits. Fanatique de musique, cette passion est omniprésente chez notre jeune adulte, qui joue quotidiennement de la guitare. Généreux et ami des animaux, Eliott prendra beaucoup de plaisir à discuter pendant des heures entières sur des sujets quelconques, même avec des inconnus. Ne cherchant pas la popularité, il se contente d'un petit groupe d'amis, et des chiens du Chenil, avec qui il lie une grande amitié. Attentif et calme, il peu paraître dans un premier temps ennuyant, mais on lui découvrira en réalité une véritable bonté et une énergie qui lui est propre.

Histoire : Possédant une histoire vraiment banale, Eliott a rajouté du piment à sa vie à travers ses musiques. Jouant dans une bande qui s'est dissoute après le départ du chanteur, il a été mené à voyager dans tout l'état pour des concerts dans des petites boîtes de nuit, où dans des festivals régionaux. Vivant avec ses quatre soeurs et son père, sa mère vivant à l'étranger avec son divorce, dans une fermée à l'orée des bois et éloignée du centre, il préfère s'occuper des animaux de son père, vaches, chèvres et moutons, plutôt que de se rendre en cours. Relativement beaucoup absent au Lycée, il réussit tout de même à obtenir son bac, à la grande surprise de tous. S'accordant une année sabbatique, il choisit ensuite de continuer ses études en Sciences-Politiques, espérant un jour pouvoir avoir un poste dans la Municipalité de la ville.

Physique : Possédant des cheveux noirs, qui lui vont jusqu'aux épaules, et un filet de barbe, Eliott fait parti des gens qui, physiquement, soit on aime beaucoup, soit pas du tout. Mais le physique n'est pas une priorité chez lui. Négligeant souvent les rendez-vous chez le coiffeur, les fins de mois se font avec les cheveux attachés. Autrement, notre cher ami possède des yeux bruns et un visage tout à fait harmonieux. Pesant un peu près huitante kilos, il complexe sur son poids, et évitera de porter des T-shirt, préférant les gilets ou les chemises. De taille moyenne, environ 1m80, Eliott est pour résumé, un homme au physique banal, et dont la principale beauté vient du coeur.

Dernière édition par Déesse le Dim Nov 12 2017, 16:57; édité 20 fois
Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 763

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 23:01    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Pour Lylin, il faudrait remplacer son nom de famille par Conor c:
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 14:47    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

+

Nom : O'Lery.
Prénom : Mya.
Surnoms : Mymy.
Études : Étudie à Castway University, en médecine animale.

Les yeux voient.

Physique.

Les courbes s'enchainent, la peau est douce et se caresse, les yeux pétillent et les lèvres séduisent. Loin d'être moche, Moa est une très jolie femme, sa silhouette élancée possède ce qu'il faut là ou il faut. Le creux de ces hanches arrondies de manières saillantes plongent vers de longues et fines jambes à la peau de velours. Sa jolie poitrine lui offre un joli décolleté sous son visage arrondi. De longs cheveux blonds ondulés encadrent sa tête. Ses yeux grands yeux bleus/gris en amande relèvent son fin né qui finis par une jolie bouche. A l'intérieur de son poignet gauche, sous sa paume, est tatoué un trèfle blanc à l'intérieur duquel un V noir siège. Mya s'habille de manière assez simple, plutôt sexy. La jeune femme possède une peau blanche légèrement bronzé, mais très peu, qui met en valeur sa chevelure et son beau regard.

N'oublie pas qui tu es.

Caractère.

Vous ne connaissez pas Mya, personne ne connait Mya, pas même elle. La moitié de ses amis, de sa famille sont persuadés de savoir ce qui se cache dans cette enveloppe de chaire mais ils se trompent. Mya est casse-tête qui ne finit jamais, même lorsque l'on croit être proche de la victoire on se trompe et on recommence depuis le début. Avant Mya était Anna, et Anna était Mya. Dans l'université personne n'ignorait qui elles étaient. Elles étaient sympathiques, riantes, chacun voulait être invité à leurs soirées et cela lui plaisait. Elle était fille populaire qui riait aux éclats, marchait avec confiance, le sourire collé aux lèvres, un peu hautaine. Mais quand vous étiez avec elle seul, que vous la connaissiez, vous découvriez l'autre Mya, celle qui était sensible et amusante, encore plus appréciée. Puis Anna est morte, et tout a changé. Mya avait encore des amis dans toute l'université, mais elle avait arrêté de faire semblant, avait fait tomber les masques sur le sol du mensonge. S'était éloigné malgré les gens, s'était réfugié dans les bras de Apolline, la seule qui était bien différente de tout ce bazar. Aujourd'hui on avait une Mya qui était elle-même, parfois crue et froide, parfois chaleureuse, courageuse ou renfermée, elle ne sait pas trop qui elle est et se pose des questions. Sa mère lui a toujours dit qu'elle était une petite guerrière, mais plus le temps passe plus Mya en doute, rares sont ceux qui connaissent les failles dans son coeur. Apolline, Anna, et doucement Jesse commençait à s'y glisser sans qu'elle le veuille réellement. Mya ne comprend plus rien à l'amour, elle ne voulait plus aimer, plus jamais. Elle a mis du temps à se persuader qu'elle avait le droit à nouveau, se dire que Apolline était son amie et le serait toujours, malgré la crainte de la mort. Malgré tout ça, Mya a été élevé comme une dur par son grand frère, Clem. Le Roi des Trèfles, il lui a appris à ne pas avoir peur de la mort, à n'avoir peur de personne, ne jamais se défiler, continuer de subir jusqu'à la victoire, c'est sûrement pour ça qu'elle est resté avec Jake si longtemps, plus que par peur. Les Trèfles sont sans pitié, et savent que Mya est une des leurs, pourtant ils ignorent qu'elle est leur valet, et qu'elle les a aidé plus d'une fois, mais après tout être anonyme lui va. Mya est un oiseau qui aime se dire libre, bien que quelques chaînes la retiennent encore.

Les pages glissent.

Histoire.

Je suis née le 18 janvier 1998, par un jour d'hiver. J'aimerais me dire que la neige tombait dehors, se posait sur le sol froid. Mais il n'y avait que le soleil de Floride, ma mère me l'a dit. J'ai vécu le début de ma vie au milieu des palmiers, du soleil, du sable blanc, des gratte-ciels et d'une famille normal. Ma mère me prenait dans ces bras, son paréo entouré autour de la taille et elle me disait qu'elle m'aimait. Mon père construisait des châteaux avec moi, me portait vers le ciel et mon grand frère jouait avec moi aux poupées. Du peu que je me souviennes, j'aurai voulu que ma vie continue comme ça, que je grandisse, voir mes parents qui s'aiment dans leur petit appartement et mon frère qui est un garçon comme les autres. Mais bien sur ça ne s'est jamais passé comme ça. Mon père avait un "bobo au coeur" c'est ce que m'a dit ma mère quand il était parti dans cette voiture hurlante. Il n'est jamais revenu, mon père était mort à l'âge de 43 ans alors que ces enfants avait six et dix ans. Je voyais ma mère en pleurer tout les soirs, ouvrir des bouteilles et les descendre, avaler des petits cachets blancs, me glisser sous les draps de mon frère en pleurant tandis qu'il me prenait dans ces bras. Ce manège à duré jusqu'à mes onze ans, et Clem et moi nous avons changé, il s'est occupé de moi, et il a commencé à faire des choses que je n'appréciais pas. Je n'osais plus rentrer dans sa chambre, j'y entendais des rires ou voyait la fumée sous la porte, et pourtant dès que je pleurais, il me prenait dans ces bras et m'embrassait le front avec douceur en me disant que tout allait s'arranger. Ma mère a fini par se réveiller, du jour au lendemain elle nous a mis dans un avion pour Castway, à la grande rage de Clem qui aimait la Floride, mais la Floride c'était Papa et la douleur. Quand nous sommes arrivés à Castway j'ai rencontré instantanément Anna, la Jones m'a accueilli à bras ouvert, elle était ma voisine, et la fille de mon père qui avait fait tomber ce rêve idyllique en trompant ma mère. Je détestais cette ville, cette grande maison blanche avec son jardin trop parfait, je détestais la personne que ma mère était devenue, trop chic, trop bourgeoise, trop différente. Et Clem l'a encore plus détesté, il est rentré dans le Jeu. Dès notre arrivée en ville il a été repéré, il trainait avec des voyous et j'ai trouvé plus d'une fois de la drogue et des armes. "P'tite soeur, je suis désolé. Mais je suis toujours là pour toi, j'te promets", je le croyais. Et ce qui devait arrivé arriva, à l'âge de dix-sept ans Clem était As de Trèfle, Anna et moi avions alors treize ans, à quatorze ans nous étions nous aussi des Trèfles et on adorait ça. A quinze ans, Anna est devenu Dame, et moi Vallet. J'ai toujours soupçonné Anna et Clem de coucher ensemble, mais elle avait un copain et lui une copine, enfin je sais aujourd'hui que l'un n'empêche pas l'autre. A seize ans je faisais un meilleur job que tout les autres valets de Trèfle, je connaissais chaque recoin de la ville et je devenais l'ombre. Le sept mai deux milles quinze, Anna Jones est morte. Sans famille, sans personne, elle a disparue sans un seul au revoir et est allé s'enfermer dans la mort sans cérémonie. Je n'ai plus jamais été la même, et si Clem et Apolline n'avaient pas été là tu l'aurais probablement suivie. Quelques temps après Clem t'a présenté Jake, un garçon sympa, qui te plaisait bien. Sorties, sur sorties, baisers sur baisers, la relation finie par finir un enfer de violence. Elle fini par prendre fin quand ce garçon, Jesse, lui retourna un ou deux poings. Jesse était un garçon impossible à cerner, pas très bavard mais quelque chose se passait. Un soir au restaurant, un dans un lit, puis quelques sorties, une semaine avec des animaux, un sourire les lèvres, que se passe-t-il ?

Ils te regardent.

Relations.

✝ Anna Jones ✝ 100% - Mya vit pour deux. Elle vit pour elle, et pour sa demi-soeur et meilleure amie morte. Celle qui n'a pas eut d'enterrement, qui a disparu dans une ambulance, qu'on lui a déclaré morte, et dont elle a lu 3 des 18 lettres. Anna et Mya étaient fusionnes, elle ne s'est jamais entendue avec quelqu'un mieux qu'avec elle et a parfois l'impression qu'elle est toujours là.
Apolline Katel 100% - La relation de Mya et Apolline est différente, mais les deux jeunes femmes sont meilleures amies depuis la mort d'Anna et c'est Apolline qui a redonné le goût de la vie à Mya. Elles ne se sont jamais disputées même si Apolline semble différente en ce moment.
Apolline Katel 100% - Callipso est le gros chartreux de Mya depuis ses 12 ans, elle l'adore, elle a une relation très proche avec lui malgré le fait que cela soit un chat, elle a parfois l'impression qu'il la comprend et il lui rappel son père, même si celui-ci était déjà mort quand Callipso est arrivé dans sa vie.
Jesse Murrayl 99% - Pour l'instant, Mya ne sait pas qui elle est pour Jesse, ni qui il est pour elle. Elle a du mal à comprendre ce qu'il veut, et surtout leur relation. Ils seront plus tard en couple, elle sera amoureuse de lui et lui aussi mais il mettra du temps à avouer ses sentiments, en ayant plus ou moins peur.
Neptune 98% - http://chartreux.passionchien.fr/images/chaton-chartreux-eis-2014/chartreux…
Petite femelle offerte par ses amies, Neptune est très affectionnée par Mya.
Kyle Jones 62% - Mya a eut une semaine très sympathique avec Kyle avant de connaitre Sway, les deux jeunes adultes ont le même genre de parents et se croisent donc souvent aux galas insupportables de ceux-ci, ils ne se fréquentent pas pour autant.
Lola Jones 58% - "Travaillaient" avant ensemble, font toujours affaires parfois, ou se voit juste pour parler d'Anna, elles s'entendent assez bien, et Lola a été elle aussi là pour Mya quand elle en avait besoin.
Eléna O'Lery 60% > 40% - Éléna est la mère de Mya, elle est le genre de personne qui aime afficher son argent et sa supériorité économique. Éléna veut que sa fille ne soit pas ce qu'elle a envie d'être mais ce que Éléna a envie qu'elle soit et ça agace profondément Mya, leurs relations est basées sur des disputes et des périodes de silence. Cela reste sa mère alors elles se voient de temps en temps. Eléna ne voit plus Clem.
Jake Hilton 10% - Ex l'ayant violé et forcée à beaucoup de choses plusieurs fois. Elle le craint et ne veux plus jamais le revoir.

+

Prénom : Alexander.
Surnoms : Al
Études : Étudie à Castway University, en commerce.

Je sais qui je suis.
Physique.

Alexander est un beau garçon, on ne peut pas dire le contraire. Il est grand, assez baraqué et sa peau caramel est tentante. Son visage bien dessiné le rend plus viril qu'il ne l'est déjà. Il a souvent une barbe de quelques jours et ses cheveux sont relevés correctement sur sa tête. Ses yeux verts surmontés d'épais sourcils poursuivent joliment son nez fin et prononcé.

Ma tête me fait mal, j'ai trop bu.
Caractère.

Avant la prison, avant Romane, Al était juste un garçon qui aimait faire n'importe quoi, il brulait des voitures avec ses potes, déconnait, ne faisait jamais attention et était le genre de gars qui se la racle à l'université, mais après la mort de Romane - les gens des Castway aiment les morts - et la prison, il a beaucoup mûrit, plus posé. Al est le genre de garçon qui prend tout ironiquement, il n'est que rarement énervé et est du genre à mourir de rire quand on le cherche, est toujours avec un petit sourire insupportable sur les lèvres. Ah et Al s'en tape des histoires de Jeu, contrairement à son petit frère.

D'où je viens..

Histoire.

L'existence d'Al a commencé simplement, avec son père sa mère, et à ses 5 ans, son petit frère. La vie est belle, Al vit les 16 premières années de sa vie entre ses parents, sa mère qui a de gros problèmes, mais Al a trop mal de la voir comme ça alors il ignore et profite de sa seconde entre les filles et la drogue. Il se fait plaisir jusqu'à ce soir de juillet où lui et Jesse regarde un film avec leur mère, celle-ci est tué par balle. Il est marqué mais pas autant que son petit frère, il ferme les yeux sur les problèmes de celui-ci car il rencontre Romane. Plus tard le père de Jesse et Al commence à péter les plombes, un jour Al le tabasse et se prend 6 mois avec sursis. Il a alors 18 ans, Al voudrait s'intéressé aux problèmes de Jesse mais Romane tombe brusquement malade, il passe l'année de ces 1ç ans avec Romane et son meilleur ami Russe - sa langue paternel. A 20 ans il décide d'aider Jesse mais on lui annonce que Romane est en rémission, alors il oublie pour profiter de la vie avec celle qu'il aime. A 21 ans, il apprend que Romane est en stade terminale d'un cancer du coeur, quand il a 22 ans, celle-ci décède d'une crise cardiaque dans ses bras. Al commence une dépression et se réfugie dans drogue et alcool, un soir il avale une boite entière de comprimés mais sa tentative échoue, il lutte en pensant à ce qu'il reste de sa famille. En entrant de l'hôpital il découvre son père shooté avec une pute, il tabasse l'un et l'autre, envoyant la femme dans le comas pour deux mois. Les parents de Romane portent plainte - ils l'accusent de nombreuses perversions et de mise en danger de leur fille - et la prostituée de son père aussi. Désespéré il plaide coupable et prend trois ans de prison ferme. A sa sortie il passe un an en Italie, le pays de sa mère avec une jeune italienne qu'il finit par quitter puis retourne à la case départ du bordel, Castway.

Je sais qui vous êtes.

Relations.

✝ Romane Mitz ✝ 100% - Son premier amour, celle qu'il aimait plus que tout. Il la regrette énormément, mais a fini par faire avec.
Jesse Murray varie entre 90% et 65% - Jesse est le petit frère de Al, s'ils n'avaient pas été frères ils n'auraient probablement pas été amis, mais quand ils étaient plus jeunes, les deux gaillards avaient tissé un lien de complicité.
Kyle Jones ...% - Loading...
Apolline Katel ...% - Loading...
Papa Murray 20% - Le père qu'il regrette, qui ne l'a jamais défendu, qui a fait du mal à son frère. Al le déteste et voudrait tellement qu'il redevienne comme avant, qu'il arrête de lui parler anglais et qu'il lui redise des mots en russe.

___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 15:30    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

+ Spike, Marie, Eléane.
___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 15:56    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

A U T U M N
Jouéé par Lichy.
- Madelaine Petsch -

[imghttps://68.media.tumblr.com/9a543555280b5f26bd25f75cf87c711b/tumblr_oms2t49kUP1qmzvlpo2_500.gif[/img]

Nom : Johnson.
    Prénom : Autumn.
    Surnoms : J'sais pas.
    Études : Étudie à Castway University, en sciences politique et serveuse dans un café.

Famille et relations.

Le sang qui coule dans mes veines est le meilleur.
Famille.

L'amitié ne se donne pas à n'importe qui.
Relations.

À venir.

Vois au travers de ma beauté.
Caractère.

[justify]En développement, mais en gros, c'est une fille insupportablement populaire et prétentieuse.

Ma perfection est attrayante.
Physique.

En développement, mais les photos vous aident.

Entrez dans mes secrets.
Histoire.

En développement.

Dernière édition par Déesse le Dim Nov 12 2017, 16:46; édité 1 fois
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:08    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

On peut avoir jusqu'à combien de persos ? :v et est-ce qu'on peut réserver des célébrités pour d'éventuels futurs persos ?
___________________/_/_/
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2 534
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:13    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Ce serait cool, si oui j'ai déjà une célébrité que je réserve :3
___________________/_/_/
life is like a dream. It can be as fantastic as nightmarish.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
_-----_
Hiver, Céleste, Fée, Valse, Oki et Écaille
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:14    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Si oui j'réserve Fauve Hautot et Orlando Bloom ^^
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Localisation: J'ai prié pour un monde meilleur, pour devenir meilleure.
Féminin
Personnage Principal: Empaleur (Horde)
Deuxième Personnage: Prince du Bayou (guérisseur Soirien)
Troisième Personnage: Axo (solitaire)
Points de RP: 588
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:18    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

On peut arrêter le flood et demander dans le blabla ? :'D
___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:19    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Je réserve Ajiona Alexus alors. :3

Et on peut avoir 4 personnages.
Les membres suivants remercient Déesse pour ce message :
Étoile Fauve (12/11/17)
Majesty
Solitaires

Féminin
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 16:38    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

JE RESERVE TARON EGERTON TOUCHEZ PAS A MON BB.
___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 18:26    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Nom : Kal
Prénom : Jane
Surnoms : Jaja
Occupation : Directrice
Nationalité : Française

Relation amoureuse : ?
Meilleur ami : ?
Famille : ?
Autre relations :  ?

Caractère :
Mme Kal est douce, calme et juste. Elle aime les enfants sages et a des chouchous.
Physique :
Mme Kal a les cheveux brun foncé presque noir et les yeux marrons. Elle est finne.

Vous voulez la perfection en classe ? Voici Ivy
Nom : Dian 
Prénom : Iviane
Surnoms : Ivy
Occupation : Étudiant | Enseignant | Milicien | Infirmier | Etc..
Nationalité : Québécoise

Relation amoureuse :? 
Meilleur ami :?
Famille : ?
Autre relations : ? 

Caractère :
Ivy est renfermé et est très sage. Elle est très bonne en classe mais elle a du mal a se faire des amis a cause de son renfermement. Elle passe son temps a dessiner et a écrire des livres. Elle donne le meilleur d'elle même pour compenser sa solitude.  

Physique :
Yvi est Brune au yeux brun et aux cheveux long et raide.
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14

Dernière édition par Étoile du Soleil le Dim Nov 12 2017, 18:41; édité 1 fois
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 18:31    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Le post de directrice on va en discuter, c'est un poste très important donc je pense qu'il va falloir qu'on voit. Ensuite tu peux développer un peu s'il te plait ? Le minimum de ligne de RP est de 7/8 sur Castway don pour la présentation essaie de faire un effort s'il te plait, merci. :3
___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 18:36    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

ok 
___________________/_/_/

Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 19:09    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Pour Iviane, je suis pour, mais pour la Directrice, on va en discuter. :3
Sauvyyy
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 21:58    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Nom : Katel 

Prénom :Apolline 

Surnoms : Apo  

Occupation : Étudiant | Enseignant | Milicien | Infirmier | Etc.. 

Nationalité : Américaine 

Relation amoureuse : Futur : Alexander 

Meilleur ami : Gunter / Mya 

Famille : Père : Chris Katel  
Mere : Jane Katel (née Hosh)(morte) 

Autre relations :  
....
 Mya : C'est sa meilleure amie, elle savent tout l'une sur l'autre. 
Gunter : C'est son meilleur ami, ils s'entraident en permanence  
Kyle : Apolline l'a aimé mais le caractère de Kyle l'éloigna de lui. 
Alexander : C'est son futur petit ami, se sont rencontrés dans une boite de nuit lorsque Apolline déprimait un peu  
Marie : Se sont rencontrées à un dîner entre leurs parents, sont rapidement devenues amies 

"Apprends à me connaitre "

...
Apolline est une jeune fille habituellement pleine de joie , très intelligente ,vouée à la réussite et sérieuse
 Elle ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, et pourtant a un fort caractère ,
 si elle veut quelque chose elle l'aura, c'est une personne qui sait dire "non" et qui ne se laisse jamais faire ,
elle est pourtant un peu possessive mais fidèle. Apolline est très naturelle
 et dit ce qu'elle pense mais ne parle pas pour rien dire,c'est une jeune fille mystérieuse qui ne se dévoilera pas facilement

"Je suis comme je suis "
...

Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 22:49    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Noms - Малик Рожков (Malik Rajkov)
Patronyme - Владимирович (Vladimirovitch)
Age - 28 ans.
Origines - Russe.
Job - viens d'ouvrir un bar à Castway.

Tu l'entends ? Tu l'entends ce hurlement ? Ce hurlement de terreur ? Ce hurlement de douleur, d'une âme qui se déchire, qui se brise, qui vol en éclat et dont les morceaux de cristal viennent se briser une seconde fois contre le sol. C'est l'alarme. C'est ce que tu entends avant de voir ce regard aux reflets tristes, de voir ces ongles rongés jusqu'au sang, de voir ces marques, ces cicatrices. C'est juste avant que ton coeur ne se gonfle d'eau, qu'il devienne lourd et qu'il finisse par déborder en un torrent de larmes. Et alors tu exploses de souffrance, de haine, de peur, de honte. C'est ça la vie, c'est ça vivre : endurer, souffrir, voir les autres crever, puis crever à son tour. Le sens caché de la vie, que les croyants cherchant désespérément alors que tu l'as déjà trouvé depuis longtemps. Tu ne crois plus, tu ne crois plus en rien, à part la mort. Oh Malik, qu'es-tu devenu au juste ? En quelle sorte de poupée t'es-tu transformé ? Pourquoi as-tu radicalement changé ? Toi qui étais plein de joie de vivre avant... Tu avais un avenir radieux, une famille, et puis tu t'es engagé... Malik, quelle erreur as-tu faite ? Pourquoi es-tu revenu ainsi ? Aussi pessimiste, aussi silencieux, aussi... On dirait que la vie n'a plus d'intérêt pour toi, que tout est pareil, que tu te fiches de tout, as-tu seulement une raison de vivre ? Et puis, pourquoi continues-tu de sourire ? ça se voit comme le nez au milieu de la figure que quelque chose ne va pas, tu t'énerves pour un rien, tu es toujours à fleur de peau, et tellement... tellement silencieux. Tu ne ris plus, tu ne souris plus réellement, il a toujours cette pointe de tristesse. Pourquoi ce rictus Malik ! Je ne te comprends pas, je ne comprends pas ce que tu es devenu ! Réponds-moi Malik s'il te plait ! Je t'aime Malik, raconte moi ce que tu as vu, s'il te plait... Arrête de faire semblant d'aller bien, et fais-moi confiance. Tu ne m'aimes plus ? Tu ne me fais pas confiance ? Alors réponds-moi, je t'en supplie, je n'en peux plus de ton silence, je n'en peux plus de te voir aussi sombre, je veux retrouver mon Malik, celui que tu étais avant de partir, dis-moi... Dis-moi tout...

- Je pars Nora, en Amérique.

Tu n'es pas sérieux, n'est-ce pas Malik ? Tu tu tu ! Tu ne vas pas partir, tu ne vas pas me laisser !

- J'y ai réfléchi Nora, j'ai besoin de partir.

Et alors tu me laisses ? Tu m'abandonnes comme ça ? Je veux venir avec toi ..!

- Tu restes ici Nora, ta place n'est pas en Amérique, reste avec ta famille.

Alors tu pars vraiment sans moi...

-Oui. Au revoir Nora.

___________________/_/_/

Dernière édition par Majesty le Dim Nov 19 2017, 19:38; édité 1 fois
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 13 2017, 14:15    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Nom : Wilson
Prénom : Carla
Surnoms : Elle déteste son prénom donc elle s'énervera très vite si on l'appelle Carla, elle se fait appeler Evy.
Occupation : À part le bar et son rôle dans les Piques, pas grand chose.

Relation amoureuse : /
Meilleur ami : /
Famille : /
Autre relations : /

Caractère : Encore en construction

___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 13 2017, 18:46    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Ok
___________________/_/_/

Spectre Incolore
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 763

MessagePosté le: Lun Nov 13 2017, 19:30    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

~ Thomas McDonell~

Nom : Curtis
Prénom : Eliott
Orientation Sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant + Travaille au Chenil
Date de Naissance : 17 Novembre (Scorpion)

Caractère : De nature douce, il est rare qu’Eliott sorte de ses bondes. Agissant toujours avec justesse et finesse, il n'est pas le gars à venir chercher les ennuis, et tente de bien rester en dehors de tous les conflits. Fanatique de musique, cette passion est omniprésente chez notre jeune adulte, qui joue quotidiennement de la guitare. Généreux et ami des animaux, Eliott prendra beaucoup de plaisir à discuter pendant des heures entières sur des sujets quelconques, même avec des inconnus. Ne cherchant pas la popularité, il se contente d'un petit groupe d'amis, et des chiens du Chenil, avec qui il lie une grande amitié. Attentif et calme, il peu paraître dans un premier temps ennuyant, mais on lui découvrira en réalité une véritable bonté et une énergie qui lui est propre.

Histoire : Possédant une histoire vraiment banale, Eliott a rajouté du piment à sa vie à travers ses musiques. Jouant dans une bande qui s'est dissoute après le départ du chanteur, il a été mené à voyager dans tout l'état pour des concerts dans des petites boîtes de nuit, où dans des festivals régionaux. Vivant avec ses quatre soeurs et son père, sa mère vivant à l'étranger avec son divorce, dans une fermée à l'orée des bois et éloignée du centre, il préfère s'occuper des animaux de son père, vaches, chèvres et moutons, plutôt que de se rendre en cours. Relativement beaucoup absent au Lycée, il réussit tout de même à obtenir son bac, à la grande surprise de tous. S'accordant une année sabbatique, il choisit ensuite de continuer ses études en Sciences-Politiques, espérant un jour pouvoir avoir un poste dans la Municipalité de la ville.

Physique : Possédant des cheveux noirs, qui lui vont jusqu'aux épaules, et un filet de barbe, Eliott fait parti des gens qui, physiquement, soit on aime beaucoup, soit pas du tout. Mais le physique n'est pas une priorité chez lui. Négligeant souvent les rendez-vous chez le coiffeur, les fins de mois se font avec les cheveux attachés. Autrement, notre cher ami possède des yeux bruns et un visage tout à fait harmonieux. Pesant un peu près huitante kilos, il complexe sur son poids, et évitera de porter des T-shirt, préférant les gilets ou les chemises. De taille moyenne, environ 1m80, Eliott est pour résumé, un homme au physique banal, et dont la principale beauté vient du coeur.

Dernière édition par Spectre Incolore le Lun Nov 13 2017, 19:47; édité 1 fois
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Lun Nov 13 2017, 19:43    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Je réserve Haley Lu Richardson ^^
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Lun Nov 13 2017, 20:10    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

J'réserve Jasmine Thompson
___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Mer Nov 15 2017, 00:33    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

I N D I A
- Haley Lu Richardson-

Prénom : Diana.
Nom de famille : Johnson.
Surnom : India - plus personne ne l’appelle Diana, pas même ses parents, sauf sa soeur parfois quand il s’agit de frapper là où ça fait mal.
Taille : 1m64.
Occupations : Apprentie luthier.

Soeur : Autumn Johnson.

Relation amoureuse : Eliott Curtis.

Une déesse de la forêt

India a une beauté naturelle, quelque peu sauvage, comme lui vaut son nom, dérivé de Diana, ou en sanskrit, signifiant « fleuve ». Elle est jolie, « mignonne », a un corps fin, vers lequel on ne se tourne peut-être pas forcément. Un rire adorable, armé de deux fossettes qui font parfois leur apparition, des yeux gris pétillants, une longue chevelure brune aux reflets roux foncé, à l’aspect mi-emmêlé, mi-ondulé. Une peau légèrement bronzée, qui laisse apparaître des tâches de rousseurs sur le nez et les pommettes en été. Inutile de préciser que les deux soeurs Johnson ne se ressemblent pas le moins du monde, si ce n’est les éclats dans la chevelure.
India s’habille simplement, décontracté, elle porte souvent une multitude de bracelets « hippies » ou brésiliens aux poignets et elle a souvent une mèche de cheveux coiffée en tresse détachée.

Un oiseau en plein envol

India n’est pas une fille bien compliquée. Souvent de bonne humeur, il est facile de la faire sourire et de lui faire oublier les soucis. Elle se laisse aller et ne se prend pas beaucoup la tête, ce qui peut se traduire par des maladresses de sa part. Pour quelques uns, elle semblera peut-être légèrement simple d’esprit, vu le nombre d’ « idioties » par-ci par-là qu’elle peut sortir, mais c’est une fille qui a un très bon fond et qui est toujours prête à aider et à plaisanter. Elle a un côté très impulsif et imprévisible, de part ses envies soudaines et improbables. Elle est sincère et retient rarement ce qui lui passe par la tête.
Elle s’attache facilement aux gens et a souvent l’impression de ressentir leurs peines et leurs joies, même lorsqu’elle ne les comprend pas. Peut-être quelque peu naïve, elle porte difficilement de la rancune pour les autres, même si elle ne va pas se laisser manipuler pour autant et s’aperçoit rapidement si quelqu’un a de mauvaises intentions.
Pourtant, elle garde un côté de terrible manque d’assurance et d’estime de soi, complexée par sa soeur et les comparaisons évidentes entre les deux filles, qui ne pourraient pas être plus différentes. India n’est pas forcément la plus rapide d’esprit, n’a pas fini sa scolarité et ne fait pas d’études. Malgré sa passion pour la musique, elle n’a jamais joué d’un instrument, et reste plongée dans son atelier de fabricante de violon. Elle préfère souvent passer ses nuits là, au milieu de bois et de cordes et de vernis que de rentrer chez elle pour affronter sa famille, tout particulièrement sa soeur. En effet, elle est du genre à repousser les problèmes et les enfouir dans un coin de sa tête jusqu’à-ce qu’ils s’estompent, et ne leur fait face que rarement. Même si ce sentiment de rabaissement lui pèse beaucoup, elle préfère ne pas en parler et ne pas y penser, croyant pouvoir l’effacer avec le temps.
C’est une fille qui reste plus créative et rêveuse qu’autre chose, pouvant être appliquée et concentrée uniquement lorsqu’il s’agit de travailler du bois et assembler le tout dans un instrument à corde. Elle aime sa liberté et ne supporte que rarement être dans une pièce enfermée. Il lui arrive tout de fois de passer à l’université pour se faufiler dans des cours au hasard et écouter, tout simplement.

___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Nov 23 2017, 20:35    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Alors pour Mme Kale ?
___________________/_/_/

Écorce Hivernale

Féminin

MessagePosté le: Dim Déc 17 2017, 00:22    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Je réserve Paris Warner :3
___________________/_/_/
_-----_
_-----_
_-----_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Castway University Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange