LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Mirage d'Antan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Étoile Libérée (♀)│Chef│Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Mirage d'Antan (♀)│Guerrière│Clan du Soir
Troisième Personnage: Nuage du Souvenir (♀)│Apprentie│Clan du Soir
Points de RP: 876
Autre(s): Activité inconstante, désolée.

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 17:57    Sujet du message: Mirage d'Antan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Mirage d'Antan.

Noms : Inconnu → Nuage d'un Mirage → Mirage d'Antan.
Rang : Guerrière.

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnu.
Mère : Inconnue.
Frères et sœurs : Inconnus.

Relations :

Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : La première chose qui saute aux yeux chez Mirage, c'est son pelage d'un noir profond, envoûtant, comme s'il aspirait toute lumière. Elle est entièrement noire, sans un poil blanc, et même son museau et ses coussinets sont noirs. Le seule partie de sont corps qui n'est pas ébène, ce sont ses yeux. Au contraire, ils sont d'un gris clair qui tranche avec tout le reste, seuls source de clarté. Mais Mirage est surtout très belle. Sa démarche aérienne donne l'impression qu'elle glisse sur le sol et elle sait en jouer. Malgré sa petite taille, Mirage est redoutable au combat, profitant de sa vivacité, de sa rapidité et d'une force étonnante étant donné son gabarit pour surprendre ses adversaires.

Caractère : Mirage d'Antan est une femelle exécrable. Elle semble toujours de mauvaise humeur, tendue, prête à se jeter sur le premier venu. Elle est peu encline à la discussion et préfère la solitude à la vie en groupe. Pleine d'humour noir, elle agace souvent, ce qui la fait sourire. Mirage est une femelle très fière, avec un fort ego, qui ne se dérange pas pour faire remarquer quand elle est la meilleure. Néanmoins, elle n'aspire aucunement à devenir chef. Elle est très renfermée et toute cette mauvaise humeur cache en réalité un cœur on or, il cache la femelle reconnaissante envers son Clan, prête à tout pour lui et attentive au bien-être de chacun. Elle a cependant une réputation de chatte maussade, cynique, hautaine, dure, exigeante et méprisante. La femelle noire déteste les chatons et souhaite ne jamais en avoir, tout comme l'idée d'un compagnon la répugne.

Histoire :
Mirage a été retrouvée sur le territoire du Clan du Soir alors qu'elle avait 8 lunes, totalement perdue, effrayée mais en bonne santé. Elle a été recueillie et adoptée par le Clan car elle ne savait plus d'où elle venait et avait oublié jusqu'à son nom. Elle s'est toujours efforcée d'être la meilleure dans tout ce qu'elle faisait et a rapidement progressé. Son baptême de guerrière a été un grand moment pour elle et elle mène une vie paisible au sein de son Clan d'adoption, prenant son rôle très à cœur.

Je recherche...

-Un meilleur ami (de préférence un mâle mais si c'est une femelle je suis pas contre).
-Une sorte de rival(e).
-Toutes sortes de liens mais peu d'amis.
-Peut-être un mâle avec lequel elle "jouerait" (il serait amoureux et elle s'en servirait pour obtenir ce qu'elle veut). La situation pourrait progressivement évoluer et elle finirait par tomber amoureuse (mais ça prendrait vraiment longtemps).

Quelques choses à savoir :

-Je devais commencer à la jouer maintenant, mais avec l'event, je repousse. En effet, je ne me sens pas capable de jouer 4 persos, donc je l'incarnerai une fois Zéphyr mort.
-Le caractère et le physique seront affinés quand je commencerai à la jouer, la fiche n'est donc pas totalement terminée.
-Tous les "inconnu" seront remplacés au fur et à mesure parce que son histoire sera dévoilée petit à petit.
-Vous pouvez déjà proposer des liens, mais gardez en tête que ce ne sera pas mis en place avant un moment.
-Ça ne me dérange pas qu'elle soit citée dans des RPs, mise dans des patrouilles, etc... tant qu'elle n'est pas jouée à ma place, évidemment.

___________________/_/_/
« Peut-on voler le bonheur ? Ou est-ce une supercherie humaine de plus ? »
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 19:26    Sujet du message: Mirage d'Antan Répondre en citant

Ce nom est-il inspiré de ce sujet ?

http://www.legrandfandelgdc.com/t2801-Galerie-de-Miellette.htm
___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Étoile Libérée (♀)│Chef│Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Mirage d'Antan (♀)│Guerrière│Clan du Soir
Troisième Personnage: Nuage du Souvenir (♀)│Apprentie│Clan du Soir
Points de RP: 876
Autre(s): Activité inconstante, désolée.

MessagePosté le: Sam Nov 11 2017, 19:32    Sujet du message: Mirage d'Antan Répondre en citant

Pas du tout, c'est vraiment involontaire de ma part, je ne me souvenais plus qu'un sujet avait ce nom !

Après, je peux toujours changer si il faut !
___________________/_/_/
« Peut-on voler le bonheur ? Ou est-ce une supercherie humaine de plus ? »
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 12:34    Sujet du message: Mirage d'Antan Répondre en citant

Ah non non non ! Je rigolais haha x3
___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Mirage d'Antan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange