LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Rappel de l'Event

 
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Forestiers -> L'Organisation du Groupe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Déesse
Non-RPGistes

Offline

Joined: 21 Jun 2012
Posts: 11,456
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Cinquième Personnage: Révérence Distinguée (♀) → Doyenne du Clan de l'Aube.
Points de RP: 3,384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

PostPosted: Tue Nov 7 2017, 18:03    Post subject: Rappel de l'Event Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déroulement.



Prophétie.



Une nuit froide de fin de saison des feuilles mortes, trois guérisseurs des trois clans reçoivent une prophétie. Les termes qui seront utilisés sont encore à déterminer, mais ça ne sera pas très clair. Les guérisseurs en parleront donc à leurs chef et lieutenant, puis elle sera diffusé auprès du clan, et même durant l'assemblée qui viendra ensuite. Il sera décidé par les meneurs d'organiser plus d'entraînements, qui intégreront les guerriers et les apprentis, même parfois les guérisseurs. Ces entraînements seront menés par les meilleurs combattants de chaque clan, et auront lieu de façon régulière. Parallèlement les guérisseurs recevront de l'aide pour remplir leurs réserves qui seront presque pleines à craquer. Dans chacun des clans, l'ambiance est sous tension.

« Viendront avec la pénombre les pattes de l'araignée qui tissera une toile. Du venin qu'elle crachera lorsque ses ennemis viendront, tous se dresseront pour combattre à la levée du voile. »



Chatons.



À la frontière entre le clan de l'aube et celui de la nuit, presque tout au bout en amont du lac, deux patrouilles frontalières composées de quatre/cinq chats se disputent, car en effet un novice d'une des deux patrouilles à malencontreusement franchi la frontière en voulant attraper une proie. La saison froide approchant, la question des proies est au centre des pensées, et en plus avec la prophétie qui inquiète, le ton monte vite. Alors qu'ils sont au bord de se jeter les uns sur les autres, des piaillements de chatons retentissent, et ils s'arrêtent de bouger et de parler, tendant l'oreille. En entendant à nouveau ils se dirigent vers l'origine du son et trouvent une portée de maximum huit chatons, seuls, sous les branches d'un buisson. Bien qu'ils semblent très jeunes, peut-être bien même pas deux semaines, ils sont plus gros que les chatons auxquels les claniques ont l'habitude (ce sont des chats forestiers). Après avoir inspecté les environs et n'avoir rien trouver, ils décident de prendre les chatons et de les ramener à leurs camps comme le dicte le code du guerrier. Ils les séparent en deux groupes égaux, et chaque patrouille rentre à son camp avec quatre chatons (s'il y en a huit en tout). Les chatons sont confiés à des reines, celles qui acceptent, et d'autres chats décident de veiller sur eux (ex : chats de la patrouille).


Ensemble de la suite du déroulement.



Peu après l'arrivée des chatons dans les clans, des félins de la même race commencent à rôder autour et au sein même des territoires des trois clans. Le clan du soir n'étant pas encore au courant de la situation se sent grandement mis en danger sans comprendre pourquoi et pense que c'est la prophétie qui se réalise. Quant aux deux autres clans, ils comprennent rapidement la raison de la présence de ces félins mais ne souhaitent pas leur rendre des chatons qu'ils avaient laissé sans défense à la merci de tous. Mais déjà certains félins sont pour rendre les petits et se débarrasser d'une éventuelle menace. Mais il s'avère que les forestiers ne s'attaquent pas à eux, en revanche il leur arrive de chasser sur leurs terres, alors des batailles éclatent, et malgré la taille des adversaires les claniques n'ont pas de mal à repousser leurs ennemis, ne s'en sortant certes pas indemne, et cela ne servant à rien d'autre que de les éloigner temporairement. À l'assemblée tout le monde ne parle que de ça et le clan du soir s'offusque de subir les conséquences des actions des autres, tandis que tous se divisent quant au fait de garder ou de rendre les petits qui grandissent au sein des clans et connaissent leur langue, alors que les Forestiers parlent un tout autre langage. Bien que les étrangers n'ont jamais démontré être une réelle menace, certains prennent peur, d'autres s'imaginent attaquer le camp des sauvages, et enfin certains réfléchissent à une façon pacifique de régler ce problème, sans avoir à rendre forcément les chatons. Ils ne veulent pas se mettre de trop en danger alors que la saison froide est là.
La situation continue ainsi durant plusieurs lunes, les guérisseurs tentent de réinterpréter la prophétie et chacun se retrouve avec sa version de la chose, puis les chatons ayant grandi, étant apprentis ou jeunes guerriers, certains se retrouvant à une assemblée décident de régler cette situation qui n'a que trop durer, ils préviennent les autres durant cette même assemblée, disent au revoir à leurs proches, et vont à la rencontre de leur famille. Ils discutent avec le chef des forestiers, en ayant beaucoup de mal à parler avec lui et avec les autres, n'ayant pas retenu grand chose de leur langue natale, mais ils finissent par réussir à se comprendre, chacun explique les points de vue des camps, les problèmes, etc, et ainsi le problème est réglé. Un ou plusieurs des félins élevés par les clans décident malgré tout de retourner vers ceux qu'ils considèrent comme leur vraie famille, et leur explique donc au passage ce qu'il s'est passé, ce qui s'est dit etc.
Une fois guerriers, les chatons recueillis devront forcément partir du clan, même pour vivre non loin, et c'est à partir de ce moment là que les PE ne seront plus incarnés. On n'aura plus le droit non plus d'incarner les anciens chatons recueillis.


Déroulement point de vue du groupe forestier.



Ces félins sont un groupe de chats extrêmement soudés. Ils migrent vers de nouveaux territoires, leurs anciennes terres étant devenues trop hostiles. Ils vivaient auparavant dans une grande forêt à flanc de montagne, mais la trop forte présence de bipèdes, qui au passage faisait fuir les proies, les a obligé à partir. Ils ne sont pas très bon combattants, ne recevant pas d'entraînements quant à cela, ils connaissent juste les bases et suivent leur instinct, ce qui en fait de piètres adversaires pour des chats aussi entraînés que les clans après leurs entraînements spéciaux, mais ils se sortiront bien des batailles, étant nettement plus imposants. Ce sont des chats plutôt pacifiques. Une femelle ayant mis bas récemment aura déposé ses chatons dans un buisson le temps de trouver un endroit où installer un campement, puisque le groupe ne pouvait s'encombrer pour cette tâche de huit chatons à peine nés à porter. Une fois un camp trouver et les tanières à peu près montés, elle retourna les chercher mais ne les trouva pas. Elle rentre au camp, paniquée, et raconte ce qu'il s'est passé au chef et au reste du groupe. Par conséquent le groupe décide de prolonger son arrêt à cet endroit (terres solitaires à proximité des terres claniques). Ils cherchent les chatons sur toutes les terres autour du lac, et rencontrent des difficultés. Des matous dont c'est le territoire les abordent avec peu de sympathie il faut le dire, et quand ils décident d'expliquer la situation, il s'avère qu'ils ne parlent pas la même langue, chose qui complique grandement les choses. Peu à peu ils découvrent que ces chats vivent par groupe séparés par des frontières, et ne sont pas vraiment soudés, ce qui les intriguent vraiment. Ils s'offusquent d'être attaqués alors qu'ils ne font qu'essayer de retrouver leur progéniture, ou tout de moins de savoir comment elle se porte. Pendant longtemps ils n'auront pas de réponses et beaucoup commenceront à désespérer et à dire qu'il faut partir, que s'affaiblir et se blesser à se battre contre des chats que l'on ne comprend pas ne sert à rien, jusqu'au jour où certains des huit chatons font leur apparition. Vous connaissez la suite.

Informations sur le Groupe.


Noms : Les félins gardent tout le long de leur vie le nom qu'on leur a donné à la naissance. (exemples de nom : Ruisseau, Ocre...). Les noms peuvent être inventés par des sonorités, ou exister.
Hiérarchie et organisation : Il n'y a qu'un chef à la tête de la horde, soutenu et respecté par tous les autres. Il est choisi à la mort de son prédécesseur par l'ensemble du groupe. Pour les autres grades, il n'y en a pas vraiment, les entraînements des chatons se font à partir du moment où le chef le considère comme prêt, il n'y a donc pas d'âge prédéfini, et il est entraîné par l'ensemble du groupe. Ils finissent leur apprentissage lorsque le chef les considère comme étant capable de mener une patrouille et de chasser seul.
Organisation des tanières : Il n'y a pas de pouponnière, tanière de novices, de guerriers, de chef... Les chats sont répartis selon les affinités, environ quatre chats par tanière plus les chatons. Lorsque les chatons commencent leur entraînement ils peuvent alors changer de tanière.


[Merci à Flammy pour la rédaction et Écu pour la prophétie.]
___________________/_/_/
Following members like this message:
Démence Astrale (07/11/17)
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 07:48    Post subject: Rappel de l'Event

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Forestiers -> L'Organisation du Groupe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group