LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Camp du Clan

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Ancien Camp des Forestiers.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Démence Astrale
Administrateurs

Personnage Principal: Fureur des Érinyes | A
Deuxième Personnage: Lugubre Envol de la Harpie | A
Troisième Personnage: Mirage Enchanté | N
Quatrième Personnage: Démence Astrale | C
Cinquième Personnage: Ironie du Désespoir | N
Sixième Personnage: Apogée des Démons | N
Septième Personnage: Petite Promesse | C
Huitième Personnage: Sombre Périple | A
Neuvième Personnage: Petit Tyran | C
Dixième Personnage: Nuage Auréolé | N
Personnage Exceptionnel: Feuille de Papyrus | C
Personnages à venir: Oiseau de Paradis (♂ - Aube) | Patte Précieuse (♀ - Aube) | Petite Idylle (♀ - Aube) | Petit Héliotrope | Petite Symphonie | Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence
Points de RP: 6,918
Autre(s): Absente jusqu'à mai 2020 (si tout se passe bien **)

PostPosted: Mon Nov 6 2017, 18:55    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le camp est situé dans une fosse, où l'on ne peut se rendre que par un passage. Les tanières sont contre les parois, le tas de gibier est au côté de la bute qui sert au chef pour parler au groupe en se faisant entendre et en étant vu par tous.
___________________/_/_/
Back to top
Lune
Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,546
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Sat Dec 16 2017, 23:33    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

La reine accourut. Personne ne savait ce qui se passait, personne ne comprenait rien. Les regards affolés et les chats et les mines étonnées se tournaient vers la féline qui arrivait en trombe, et qui ne faisait pas plus attention que cela au groupe qui se formait autour d'elle. Elle questionna rapidement un chat pour savoir où était Désmefsi, le chef. On la renseigna et elle partit aussi vite qu'elle était arrivée. Elle s'effondra devant le chef, à bout de souffle, mais raconta rapidement une bribe de mots incompréhensible. "Sortie ... chasse ... chatons ... disparus ..." Le chef la pria de raconter l'histoire du début, lentement, calmement. Elle reprit depuis le début, toujours un peu essoufflée.
 - Je ... Nous étions sortis. J'avais ... emmené les chatons ... Pour leur première sortie. On est allés loin ... On les a déposés, puis on est partis chasser. Rapidement, on est revenus. Mais ... ils ... ils ...
  Les larmes lui montèrent aux yeux et une boule lui tordit la gorge. Elle n'arrivait plus à dire un mot.
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Démence Astrale
Administrateurs

Personnages à venir: Oiseau de Paradis (♂ - Aube) | Patte Précieuse (♀ - Aube) | Petite Idylle (♀ - Aube) | Petit Héliotrope | Petite Symphonie | Petite Veilleuse | Petite Toxine | Petite Régence

PostPosted: Sun Dec 17 2017, 17:56    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

[ mais tu as lu ou pas le sujet de l'événement ? non parce que si personne ne fait attention au contexte dites le moi que je me fasse pas chier à l'expliquer en long en large et en travers. Ces chatons ont été déposés le temps de trouver un camp pour passer quelques jours, parce que je rappelle que les forestiers sont à la recherche d'un nouveau territoire leurs anciennes montagnes étant devenues trop hostiles, et ces chatons ayant à peine une lune, je ne vois pas bien comment tu voudrais qu'elle les ait fait faire leur première sortie à moins de vouloir leur mort, ou d'être une mère indigne ou je ne sais quoi d'autre cx surtout que des sorties de toute façon ils en font tous les jours étant en migration cx ]
___________________/_/_/
Back to top
Démence Astrale
Administrateurs

PostPosted: Mon Dec 18 2017, 20:13    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

RP Aster/Plume :

Je sortis de ma tanière, que je partageais avec mes deux meilleurs amis, Mbacké et Souffle. Je m'étirai longuement avant de passer quelques coups de langue dans mon pelage. Puis levant les yeux vers le ciel je le découvris couvert de nuages gris, qui ne semblaient pourtant pas annonciateur de pluie. C'était la première fois que nous faisions une pause aussi longue, et sûrement qu'elle durerait tant que nous n'aurions pas trouver les chatons de mon cher Cerf et de cette irresponsable de Jade. Voyant ma mère non loin je m'en approchai et lançai avec entrain :
 - Maman ! Comment vas-tu ?
  Ma soeur était restée dans les montagnes, et mon père y était mort. Je savais que ces pertes lui pesaient autant voire plus qu'elles me pesaient, mais au moins elle était encore là, et mon frère aussi.
___________________/_/_/
Back to top
Panthera Tigris
Non-RPGistes

Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 392
Autre(s): Mais lâcher moi !

PostPosted: Sat Feb 24 2018, 14:04    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

RP Maïkhâ/Cosmos

Je sortie la tête de la tanière. Aujourd'hui, j'avais décider d'explorer le camp. Maman m'avait dit que se n'était pas chez nous, mais je voulais savoir où on était. Jusqu'à présent, j'étais restée dans la tanière, mais maintenant que j'avais ouvert les yeux et que je savais parler, j'allais découvrir le monde !! Je commençais donc à marcher et regarder autour de moi. Il y avait d'autres tanières que la notre autour de la clairière et au milieu, un tas de gibier. En face, une colline. Il y avait des chats un peu partout et je m'approchai de l'un d'entre eux. Il m'avait l'air triste.
-Coucou, moi c'est Cosmos.
Back to top
Éclat des Ombres
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Éclat des Ombres ➟ Guerrière (Nuit) ♀
Deuxième Personnage: Nuage du Zéphyr ➟ Apprenti (Aube) ♂
Troisième Personnage: Ambre Cristallisé ➟ Guerrière (Aube) ♀ (MEURT BIENTÔT)
Personnage Exceptionnel: Hirondelle ➟ Chaton (Nomade puis Crépuscule) ♀
Personnages à venir: Petit Sortilège (N-♀) | Petit Cauchemar (A-♂) | Petit Venin (C-♀- été 2020)
Points de RP: 2,224
Autre(s): Activité normale

PostPosted: Sun Feb 25 2018, 21:15    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Les jours passaient et se ressemblaient malheureusement. C'était seulement sa triste et misérable vie qui s'éternisait et qui sombrait petit à petit. C'était à chaque nuit que Maïkhâ retrouvait le sourire, son sourire perdu depuis des lunes, au moins. Pendant toutes ses nuits, ses souvenirs les plus joyeux comme les plus douloureux, remontèrent. Et elle revoyait Achaë, sa sœur disparue. Celle que Maïkhâ avait protégé au péril de sa vie, comme les soi-disant guerriers qui habitaient cette forêt et qui ont volé les chaton de son amie. Mais chaque matin, une immense colère et déception l'envahie. Parce qu'elle est vraiment morte, qu'elle ne reviendra pas et qu'elle ne la reverrait jamais. Elle soupira. Encore un jour comme les autres.
Une petite voix la fit sortir de ses pensées et tourna la tête vers un chaton du groupe. Elle se contenta en premier de lui lancer un regard noir. La guerrière détestait parler aux autres depuis la mort de sa sœur. Pourtant, cette chatonne avait l'air si gentille, mais aucune volonté ne la prenait. Elle souhaitait simplement que la prénommée Cosmos s'en aille au plus vite.
Elle détourna le regard, ne perdant pas son regard noir et répondit d'une voix désagréable :
- Maïkhâ.
___________________/_/_/

« Did you say it ?
I love you. I don't ever want to live without you. You changed my life.
Did you say it ?
Make a plan. Set a goal. Work toward it. But every now and then look around. Drink it in. 'Cause this is it. It might all be gone tomorrow. »
Back to top
Panthera Tigris
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Feb 28 2018, 16:11    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

La grande guerrière me fusilla du regard. Qu’est ce que je lui avait fait ? Elle me dit quand même son nom, Maïkhâ. Elle continuais de me regarder de travers. Je voulais savoir ce qui la rendais triste. Je me rapprochai d'elle et je la fixai.
-Pourquoi tu es triste ? T'as perdu ta maman ?

(Cosmos dit ça au hasard, elle pense que la maman est caché)
Back to top
Éclat des Ombres
Clan de la Nuit

Personnages à venir: Petit Sortilège (N-♀) | Petit Cauchemar (A-♂) | Petit Venin (C-♀- été 2020)

PostPosted: Sat Mar 10 2018, 00:04    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

[Oki ^^ Désolée du retard c:]

La question de la chatonne lui hérissa les poils. Sa mère... elle qui était censée les élever depuis longtemps, elle et Achaë, n'avait pas tenu ses responsabilités. Les laissant à un père absent, filtrant avec toutes les femelles qu'il voyait. Maïkhâ pensa presque que c'était à cause de la cécité de sa sœur que ses parents les ont laissées petit à petit. Elle les détestait tellement qu'elle souhaitait qu'ils aient rejoint l'autre monde. Même si sa sœur y était, elle espérait aussi que ses parents la voient et qu'ils soient rongés par la culpabilité. Autant que la guerrière. 
Elle grogna :
- J'l'ai déjà perdue, elle.
___________________/_/_/

« Did you say it ?
Did you say it ?
Make a plan. Set a goal. Work toward it. But every now and then look around. Drink it in. 'Cause this is it. It might all be gone tomorrow. »
Back to top
Panthera Tigris
Non-RPGistes

PostPosted: Sun Mar 11 2018, 21:41    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

-Tu l'as perdu ?
Je me demandais ce qu'elle entendait par perdu. La tristesse de la guerrière se changea en colère.
-On peut la retrouver ?
Back to top
Éclat des Ombres
Clan de la Nuit

PostPosted: Wed Mar 14 2018, 14:01    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Sur le coup, Maïkhâ dévisagea sans comprendre Cosmos. La chatonne avait en elle une belle âme, ni abîmée, ni dévoilée au monde qui pourraient l'entailler si facilement. Elle avait la joie de vivre, cela se voyait, rien qu'en un clin d’œil et la guerrière brune donnerait tout pour revenir à cette étape de sa vie et éviter le drame. Et cette chatonne qui se tenait devant elle lui rappela Achaïe. Joyeuse, expressive, malgré sa cécité, toujours prête pour les bêtises les plus saugrenues. Maïkhâ était aussi un peu pareil, avec un plus fort caractère pour la défendre et la protéger de toutes les façons. 
Elle l'a prise sous son aile, et voilà comment la vie la remercie.
Ses yeux verts se posèrent avec violence sur Cosmos :
- Mais t'as pas compris ?! Elle est morte, feula t-elle. Et je m'en fiche d'elle, tout est de sa faute, pourquoi dois-je absolument me sentir coupable si tout est de sa faute ? Pourquoi je n'y arrive donc pas à lui rejeter la faute sur elle ? 
A présent, elle ne parlait plus à la boule de poil qui se tenait devant elle, mais à elle-même, prise dans une brutalité soudaine.
___________________/_/_/

« Did you say it ?
Did you say it ?
Back to top
Panthera Tigris
Non-RPGistes

PostPosted: Sun Mar 18 2018, 14:42    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

Je sursautais. La guerrière c'était soudainement mise en colère. Elle me cria dessus, puis dans le vide. Morte, je n'avais jamais entendu ce mot. Il avait l'air terrible. Je m'écarta avant de m'enfuir.

(Fin, j'ai plus la motivation et trop de RPs)
Back to top
Éclat des Ombres
Clan de la Nuit

PostPosted: Sun Mar 18 2018, 22:51    Post subject: Camp du Clan Reply with quote

[T'inquiète, je comprends c:]

Maïkhâ la vit déguerpir si vite qu'elle était venue. Elle baissa alors la tête. Encore quelqu'un qui s'intéressait à elle, encore qui s'enfuyait à cause d'elle. Sa violence et sa colère étaient sorties d'un coup, ne pouvant pas la contrôler, tout c'était jeté sur cette pauvre chatonne qui souhait simplement aider la guerrière brisée.

___________________/_/_/

« Did you say it ?
Did you say it ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:13    Post subject: Camp du Clan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles -> Ancien Camp des Forestiers. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange