LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Shadowhunters
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Shadowhunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Âme Vagabonde
Clan de l'Aube

Féminin
Points de RP: 134

MessagePosté le: Dim Oct 16 2016, 16:26    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
         Ok, il fallait juste... Qu'il fasse un peu le vide dans sa tête, parce que là c'est le chaos complet. Il y avait une si grande différence entre le flot d'images remontées à la surface avec l'intervention des Frères Silencieux et le calme (et la tension presque palpable) de la réalité. Démétri avait l'impression de ne plus avoir de prises sur rien, et c'était déroutant. Effrayant. Enfin vous voyez le topo, quoi. Le moral était dans les chaussettes et il n'aurait jamais du quitter son lit. Il ne savait pas encore s'il avait envie de tout casser, de hurler sur quelqu'un, d'éclater en sanglot ou de s'envoyer en l'air, certainement un peu de chaque, mais il choisirait quand il aurait remis un peu d'ordre dans son esprit. Il capta vaguement le regard désolé de son père, et celui froid de ses compères, et eut subitement une envie irrépressible de fuir ce lieu, de fuir les Frères Silencieux, de fuir sa famille, de tout fuir, en somme. De se retrouver seul. Merde, Démétri, tu peux pas te retrouver seul, ça va te rendre dingue à la longue. ça a déjà commencé, la preuve avec ce qui vient de se passer.
      Et toujours Ed qui le sollicitait pour savoir ce qui se passait. Une partie de Démétri avait envie de lui crier qu'il était dans la merde, et que ça se voyait bien, mais il se contenta d'un :

"J't'expliquerai plus tard. ça va."

ça allait pas du tout, mais bon, ça valait le coup d'essayer. Arrivé à l'Institut, avec un peu de chance. Il y avait des sujets que Démétri n'évoquait jamais, il ne voyait pas pourquoi aujourd'hui serait différent de toutes les autres fois. Mais ça n'empêcherait pas Ed d'espérer.
       Le retour à l'Institut se fit dans un silence de plombs, qui ne dérangea pas Démétri, qui avait la tête dans le brouillard.
       A l'Institut, il ne vit pas non plus Charles faire un signe de tête à Ed, du genre "occupe-toi de lui". Il se dirigea comme un automate vers sa chambre et s'assit sur son lit, retirant de sous le lit une bouteille bien entamée. Il entendit la porte se refermer, signe que Ed l'avait bel et bien suivi. Il ne lui lâcherait jamais la grappe, ma parole. Au moins, il était redevenu lui-même. Démétri sortit deux verres et vida le sien d'un trait, avant de reremplir le sien, puis de tendre le deuxième à Ed qu'il n'avait même pas regardé. Il fit tourner le liquide dans son propre verre, cherchant par où commencer.

"Depuis que maman m'a hurlé dessus, on me soupçonne d'avoir tuer le Chasseur d'Ombres de l'immeuble... ça s'est empiré quand tu as eu ton... Accident avec le démon. T'étais dans un sale état, alors je t'ai rien dit."

Et qu'est-ce que ça aurait changé, de toute façon ? Démétri porta son verre à ses lèvres. Son visage reprenait un peu de couleur, la chaleur se diffusait dans son ventre, mais à l'intérieur, il était toujours aussi vide. Aussi désemparé.

___________________/_/_/
Il se pencha vers lui et dit : « Ta capacité à surmonter la difficulté quand ça se corsera sera dix fois plus puissante que de simplement sourire en faisant comme si tout allait bien. »
Majesty
Solitaires

Localisation: J'ai prié pour un monde meilleur, pour devenir meilleure.
Féminin
Personnage Principal: Empaleur (Horde)
Deuxième Personnage: Prince du Bayou (guérisseur Soirien)
Troisième Personnage: Axo (solitaire)
Points de RP: 588
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Dim Oct 16 2016, 19:14    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Une fois arrivés à l'Institut, Ed croisa Charles, et le hochement de tête du père sous entendant de surveiller Démétri n'eut aucune réponse. Ed se contenta de baisser les yeux, en tournant la tête. Il ne savait plus comment réagir à force. Les choses qui s’enchaînaient, il y avait trop de choses, trop trop de choses. Entre sa rancœur contre toute sa famille son ancien sentiment de n'être un moins que rien, et maintenant l'impression d'avoir été trahi par son père, et les chasseurs d'ombres vivants dans l'Institut, il ne savait plus où mener de la tête. Et heureusement que les frères silencieux l'avaient soigné, sinon il serait devenu taré, littéralement. Il se sentait déjà complètement paumé en ce moment. Qui croire ? Qui faire confiance ? Et s'ils ne me cachaient pas quelque chose, encore ? Et si on ne se foutait pas encore une fois de lui, hein ? Ed ferma les yeux un instant et soupira, pour finalement suivre Démétri, qui avançait vers sa chambre, en laissant la porte ouverte. Le jeune homme ne se gêna pas pour y rentrer à son tour, mais prit au moins le temps de refermer la porte derrière lui. Lorsqu'il se retourna vers son frère, celui-ci tenait dans ses mains une bouteille d'alcool, déjà à moitié vide. Oh, quelle surprise. Démétri prit deux verres, se servit, but d'une traite celui qu'il venait de remplir, avant de s'en refaire un, et d'en tendre un second à Ed, qui le prit. Pas spécialement parce qu'il voulait boire (il n'était pas comme son frère, justement, un grand buveur, mais bon, avec un Démétri dans le coin, y avait forcément un moment où on y passait, que ce soit dans un bar, ou en soirée, et Ed était devenu un... habitué), mais plutôt qu'il ne se sentait pas vraiment en état. M'enfin, tant pis. Il écouta le récit succins des événements, et s'assit sur le lit. Et puis il se rendit compte qu'il n'avait pas grand chose à y répondre. Donc ça c'était pour la petite histoire, et ensuite ..? Il fixa le liquide ocre dans son verre, en se disant que de toute façon Démétri le connaissait suffisamment pour comprendre qu'il ne dirait rien. Il détacha seulement son regard du verre, pour le poser sur son frère et hocher la tête, comme pour l'inciter à continuer.

___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Majesty pour ce message :
Âme Vagabonde (16/10/16)
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Âme Vagabonde
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 16 2016, 21:51    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Démétri leva les yeux vers son frère, qui ne pipait mot. C'était du Ed tout craché ça, ne rien dire alors qu'il avait déballé la moitié de l'histoire. Ok, ne pas perdre ni son calme ni son sang-froid. Démétri se sentait comme sur le point d'exploser, ou de craquer, sauf qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passerait si cela arrivait. Il s'assit, avala de nouveau son verre et cette fois, le posa sur la table de chevet, avant de se bourrer la gueule tout seul. Manquerait plus que ça, même si la tentation était forte, mais Ed était là et il n'allait pas le lâcher avant de tout savoir. Même s'il ne parlait pas, ça se voyait dans ses yeux. Il écoutait, et il voulait savoir la suite. Démétri réfléchit, se remémora ce qu'il voulait oublier le plus vite possible par la suite, à savoir ce qui s'était passé dans la Cité des Os. Mais il... Il...

"ça t'a fait quoi, toi ? Quand ils sont entrés dans ta tête ?"

___________________/_/_/
Il se pencha vers lui et dit : « Ta capacité à surmonter la difficulté quand ça se corsera sera dix fois plus puissante que de simplement sourire en faisant comme si tout allait bien. »
Majesty
Solitaires

Féminin
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Dim Oct 16 2016, 22:14    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Ce n'était pas exactement ce que voulais savoir Ed, mais il allait faire avec. S'il voulait que Démétri lui parle, il devait accéder à ses requêtes, et à part l'horrible douleur qu'avaient engendré les Frères Silencieux sur sa tête, il n'y avait pas grand chose à dire. Par cette question, le jeune homme eut enfin la certitude qu'ils avaient aussi fouillé dans la tête de son frère. Pour connaître la vérité, qu'avait dit son père.
Démétri s'assit enfin, en déposant son verre sur sa table de chevet. Ce qui laissait un peu de temps au pauvre Ed d'essayer de trouver les mots pour exprimer la douleur provoquée... Ce qui n'était pas une mince affaire, vraiment pas. Surtout que le début s'était passé quand il n'était pas lucide, pas encore. Puis maintenant qu'il était assis sur quelque chose de confortable, l'envie de pioncer pendant deux mois revenait au galop, rien que ça ! Pour se concentrer bonjour, il avait l'impression d'être au bout de sa vie, et si ç'avait été sa chambre, il se serait allongé sans chercher à comprendre. Mais là, de un, il avait un verre en mains, et de deux, il devait... comment dire ça ? Soutenir ? Nan pas vraiment, plutôt... aider Démétri à se démêler de tout ceci, même s'il n'était pas la personne la mieux choisie. Quoi que, entre son père, sa mère, et le reste de l'Institut... D'accord, tout reposait sur ses épaules, parce que personne d'autre n'allait se dévouer à cette tâche. Ouuuh, génial, que d'entrain ! Il but une gorgée, en se disant que finalement, il risquait d'en avoir besoin, peut-être même de la bouteille entière.

- C'était hum... Comme si, comme si on écrasait ma tête, que... que je me retrouvais à des kilomètres sous l'eau, et que j'avais toute la pression de l'océan qui venait m'écraser, je pense pas que c'était eux, plutôt le... nettoyage qu'ils faisaient. Mais la douleur était tellement intense, que eux, je ne le sentais pas, il fronça les sourcils, et frissonna, avant de reprendre une gorgée.

Il le sentait bien fort là, le mal de crâne, et se souvenir de ces sensations n'aidaient pas.

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Ven Oct 21 2016, 00:49    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Oh un chasseur quelle surprise (évidemment qu'elle plaisantait en pensant ceci) ! Adhara se faisait rarement abordée par ce genre de personnages, voire jamais car ils n'étaient pas des habitués de ces bars recueillant une foule de créatures obscures, excepté apparemment ce Démétri. Qui n'avait pas du tout l'air gêné ou embêté non plus de parler à un vampire, mais c'était lui qui l'avait accostée ce serait donc un comble qu'il parte finalement. En tout cas, il l'intriguait. Osait-il faire face à tous les chasseurs d'ombres ? Etait-ce dans son caractère ou y avait-il une autre raison complètement différente ? D'habitude, quand il y en avait un dans un endroit comme celui-ci, c'était forcément qu'il allait passer à l'attaque d'ici peu, et non pas pour passer du bon temps. Et en même temps, souvent, on les voyait venir de loin, avec leurs tatouages, leurs tenues sombres en cuir et leur allure presque militaire. Ce qui la menait à la conclusion que soit il passait du bon temps avant d'attaquer sa cible, soit il était vraiment là pour le plaisir. Parce que sinon, il jouait très bien le mec détendu qui se sentait parfaitement à l'aise dans cette masse de loup-garous, de vampires, et d'humains.
Démétri se retourna vers elle, et elle plissa légèrement les yeux face à son sourire irrésistible, et le lui rendit lorsque le coin de sa lèvre se leva doucement, en quelque chose de malicieux.

- Je te signale que si tu tues des démons, tu tues aussi des vampires, donc ça serait bizarre que ce soit ce qui me séduise chez toi, non ? rit-elle.

Tout en parlant, elle s'était positionnée face à la boule blanche, sa queue parfaitement alignée pour la toucher, et d'une petite pression, elle poussa la boule qui s'entrechoqua avec une bleue, et tomba dans une des poches. Elle se redressa.

- Sinon, raconte moi tout, comme un mec comme toi peut avoir envie de passer la soirée avec une fille comme moi, hein ? Parce que bon, moi ça me gêne absolument pas, franchement !, elle lui lança un regard de coin qui voulait tout dire, Mais j'ai cru comprendre que pour vous, c'est très mal vu de côtoyer les choses que vous chassez, je me trompe ..?

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 20 2016, 21:14    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

*fait remonter le sujet*

*repart*
___________________/_/_/
Âme Vagabonde
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Avr 10 2017, 22:35    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

"Encore une de ces merdes, grommela Démétri en fixant avec une moue dégoûtée la substance translucide et collante sur sa lame. C'est dingue ça, d'où est-ce qu'ils sortent tous ?"

Démétri se tourna vers Ed en essuyant son poignard séraphique. C'était leur troisième intervention en à peine une semaine et demie, et toujours à propos de la même espèce de démon, que Démétri avait affectueusement baptiser "saloperies gluantes". Elles n'étaient jamais seules, ressemblaient à un croisement entre limace et ver, exceptées leurs mandibules qu'il ne fallait pas mieux pas approcher de trop près car empoisonnées. Mais en général ceux qu'ils croisaient étaient longs de plusieurs mètres et se déplaçaient très lentement, préférant se cacher dans des coins sombres plutôt qu'attaquer. Ils étaient presque sourds mais très sensibles à la lumière, et, pire encore : pas du tout répertoriés dans la bibliothèque des Chasseurs d'Ombres, malgré toutes les recherches menées par les deux frères. Ce qui voulait dire qu'ils n'avaient pour infos que ce qu'ils avaient réussis à collecter, ni plus, ni moins, et qu'ils ignoraient leur façon d'apparaître. Ce qui agaçait Démétri.

"Non mais sérieux tu vois le mérite à décapiter une limace toi ? Je veux un vrai démon moi, je sais pas moi, un gros, grand, méchant, classique quoi !"

Il se tourna vers son frère avec un sourire carnassier.

"Peut-être que je pourrais aller chercher des crosses à la meute du Yorkshire, ça fera de l'animation."

Sauf que - comme d'habitude - Ed ne l'écoutait pas vraiment. Le jeune homme était penché dans un coin d'ombre et inspectait les traces gluantes.

"T'as trouvé un truc ?.."

Lui-même marcha dans la substance et faillit se casser la figure... Dans une plaque d'égout débouchée. Il y avait de la bave partout. Démétri, tout content, attira brièvement l'attention de son frère.

"Hé, Ed ! Vise-moi ça !"

Et avant que son frère n'ait pu faire un geste, Démétri sauta et disparut dans les égouts.

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Mar Avr 11 2017, 00:10    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Ed ne le fit pas savoir - il jugeait cela inutile - mais il trouvait ces chasses lassantes. Ils arrivaient, plantaient deux trois fois leur lame et le tour était joué. Il n'y avait pas de croquant dans l'affaire, de peur, de danger, d'adrénaline dans les veines. Ni Démétri ni lui ne mettait sa vie en danger (ce qui était rare, franchement fallait le faire, Ed ne passa pas par la fenêtre et Dém ne tomba pas d'une cage d'ascenseur, comme maigre exemple de ce qui pouvait leur arriver). C'était à perdre le goût de la traque. Et le jeune chasseur d'ombre se posait les mêmes questions que son frère : qu'est-ce que c'est que ces trucs ? Comment sont-ils arrivés ici ? Quels sont leurs buts ? Et ce n'était pas en les décapitant un à un qu'ils allaient trouver des réponses. Sauf que pour le moment leurs recherches n'avaient abouti à rien, ou alors pas grand chose du tout. Et c'en était frustrant. Par toute logique ils n'étaient pas arrivés ici tout seuls par magie, une personne en avait rapporté au moins un spécimen, qui s'est lui-même occupé d'en ramener d'autres (ou de se reproduire ? Oula, comment un démon pourrait se reproduire, hein ? Mais Ed n'éloignait pas l'hypothèse pour l'instant). Il était donc tombé sur un nouveau groupe, dont-il s'était rapidement débarrassé avec l'aide de son frère, ce qui, à deux, était plus rapide qu'un programme de machine à laver. Une fois tous tués, Ed rangea sa lame, et se concentra sur la bave que laissaient ces démons. Elle pouvait être complètement insignifiante comme très importante. Démétri les désignait comme "gluantes" et il n'avait pas tord, c'était la même chose que laisserait un escargot sur son passage, mais en beaucoup plus important. Ed leva les yeux en son fort intérieur quand il entendit les nouvelles bêtises de son frère, et même s'il ne lui répondît pas il le tenait bien à l'œil cet enfant. Mais apparemment pas assez car il eut le temps de sauter dans un conduit d'égout juste après l'avoir appelé. Ed se redressa brusquement, et se précipita vers la plaque d'égout, ouverte, qui brillait à cause du liquide visqueux. Par les Anges... Il finira vraiment par me tuer, je vous l'assure, pensa-t-il en se disant en même temps que cela aurait très bien pu être un piège et qu'un de ces ver était entrain de sagement les attendre, gueule ouverte, prêt à les empoissonner. Et si c'était le cas, ils n'avaient aucun antidote sous la main. Bordel Démétri... Tu nous as encore trouvé le moyen de nous foutre dans la merde. Et cette fois, Ed sourit, parce que son frère était impossible, mais bon, c'était son frère quoi, et il sauta à son tour dans les canalisations. L'odeur de... bah d'égout en fait, autant appeler un chat un chat, le fit froncer du nez. Il y faisait beaucoup plus sombre, alors il sortit sa pierre du rune et la porta un peu plus en hauteur pour mieux voir ce qui l'entourait. Son frère n'était pas loin, et il avait constaté, tout comme lui, les longues traînées visqueuses qui montraient la route aussi bien qu'un doigt tendu dans une certaine direction. L'eau coulait à côté d'eux, on n'en voyait pas le fond et Ed n'aimait pas du tout, il pouvait imaginer trop facilement la mère des vers en sortir brusquement pour les déchiqueter tous les deux sans qu'ils aient le temps de le remarquer. Et justement, tout était calme, il n'y avait qu'un faible clapotis d'eau qui témoignait du doux courant. Pas question de tomber là-dedans, hors de questions ! Et, loyal à lui-même, Ed ne put s'empêcher de ronchonner :

- Démétri, si tu me traines dans des restes de chasse d'eau, tu peux t'attendre à en retrouver à chaque coin de ta chambre pendant au moins un mois, promit-il à l'intention de l'intéressé.

Et par "reste de chasse d'eau" il désignait tout simplement les évacuations des excréments humains qui se déversaient dans les égouts tel que celui-ci. Il fronça une nouvelle fois son nez avec dégoût et s'avança vers son frère.

- Je suppose que la route est claire, non ? On y va ?

Et ça aurait été mentir de dire qu'Ed n'aimait pas cette situation, au contraire en vérité, et il adressa un grand sourire à son acolyte, qui le comprit sûrement mieux que tout ce qu'il aurait pu dire.

___________________/_/_/
Âme Vagabonde
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Juin 3 2017, 20:35    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

"On y va ?" Ed lui demandait vraiment son avis ? Bien sûr qu'ils y allaient ! Enfin de l'action ! Rien que cette perspective faisait bouillir le sang de Démétri dans ses veines. Il y avait une éternité qu'il n'avait pas ressenti cette étincelle d'adrénaline qui lui parcourait l'échine à l'approche d'un beau combat. Fini l'ennui, place à l'exploration ! Bon, en l'occurrence, à l'exploration d'une bouche d'égout, mais elle avait de très grandes chances d'être un repaire de démons. D'accord, ça restait des démons-limaces gluants, mais c'était toujours mieux que rien. Et puis qui c'est, peut-être que leur maître était un gros démon badass tout droit sorti de sa dimension et qui ne demandait qu'à y rentrer, avec un peu d'aide, bien entendu. Démétri ne prêta aucune attention aux protestations qu'Ed semblait décidé à prononcer à chaque fois qu'il faisait quelque chose de pas très conseillé (ce qui arrivait très souvent). Le Chasseur d'Ombres savait qu'il allait le suivre peu importe ce qui se passait. L'avantage d'avoir un frère.

"Peuh, si on tombe là-dedans c'est en cas de nécessité absolue. P'tite nature," railla-t-il avant de partir dans la direction où les traces gluantes étaient les plus abondantes, sans attendre Ed et sa lumière.   

RP Démétri/Théa

Captain Raccoon a écrit:

Alicia écouta la conversation. Elle faillit éclater de rire. Thea, des sentiments pour moi ??!! Trop drôôôôôôle !! Mais seul le silence répondit à Démétri. Elle se prit à douter. "Je l'aime comme une amie, ou une sœur sur laquelle il faut tout le temps veiller." répondit enfin Thea, d'un ton froid voire glacial et aussi tranchant que n'importe quelle lame bien affûtée. Alicia ferma les yeux, sachant très bien quelle expression la sorcière arborait. La mâchoire serrée. La veine du cou apparente. Le sourcil gauche froncé, le droit pas du tout. Le visage fermé. Les yeux inexpressifs. Elle avait toujours cette expression avec elle quand elle lui parlait de ses nuits "ailleurs". Se pourrait-il que... ? Ses battements cardiaques étaient affolés, sa respiration légèrement plus heurtée que d'habitude. Se pourrait-il vraiment que... ?
Sentant son cerveau commencer à fumer, Alicia tourna le robinet de la douche, et le jet d'eau froide lui éclaircit les idées. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle prenait sa douche toute habillée, ayant juste pris la peine d'enlever ses chaussures. Le visage de Thea se transforma, devenant pétrifié d'horreur. Elle n'entendait la douche couler que depuis quelques secondes. Ce qui voulait dire qu'Alicia avait tout entendu.

Démétri retint un rire, demeurant plus ou moins inexpressif. Cela aurait été très malvenu de sa part vu la gravité de ce qui était en jeu - en l'occurrence leur relation que l'une au moins n'arrivait pas à mettre au clair. Mais elles étaient si différentes l'une de l'autre, et avaient une vision des choses presque contraires, alors que l'une niait ses sentiments en affirmant que ce n'était qu'une amitié, l'autre ne se posait même pas la question, c'était tout de même malheureux pour elles. Le Chasseur d'Ombres avait légèrement foutu la merde, et il s'en rendait à peine compte (il avait un peu l'habitude aussi). Il était secrètement content de lui, il avait réussi à la faire avouer implicitement que ce n'était pas qu'une amie, une sœur. Bon, il y avait un petit problème en ce qui concernait l'ouïe hors du commun des loups et la certitude qu'Alicia les avait entendu depuis la salle de bains, mais tout ne peut pas être parfait. Et il n'avait aucune idée de ce que Théa comptait faire maintenant, allait-elle le mettre à la porte, ou chercher à le tuer, ou, pire, attendre de lui des conseils. Il était bien la dernière personne sur terre qui pourrait la conseiller en matière de couple.

"Tu veux que je m'en aille, peut-être ?" demanda-t-il en arquant un sourcil.

RP Victor/Démétri

Nuage de Plumes a écrit:
#Victor

Victor tourna la tête vers Boucles-d'Or et le regarda intensément : si seulement il savait. A l'instar de Maura, il n'était pas né loup-garou, on lui avait volé sa vie mais à la différence de sa légiste on l'avait forcé à entrer dans un monde sombre rempli de sang et de mort en l'obligeant à tuer et manger les proies -animales ou humaines-. Heureusement pour le russe Ash l'avait empêché de justesse de sombrer dans la folie meurtrière que son "père" avait fait naître chez lui. Le Chasseur d'Ombres n'avait pas tort sur un point : il était un chasseur si ce n'est le chasseur par excellence ; en revanche il se trompait à propos de Maura, elle était loin d'être la proie que les gens voyaient en elle depuis son Changement, oui elle avait peur mais dès le moment où elle acceptera le loup elle fera revenir sa force.

- Je ne me comporte pas comme un chasseur ... dit-il en laissant volontairement sa phrase en suspension. Il était devenu un chasseur et il agissait comme tel, Je suis un chasseur !

Le loup-garou regardait le Chasseur d'Ombres siroter son verre de whisky puis se mit à faire de même, par pur mimétisme. Il détourna la tête pour poser son verre en équilibre sur la rambarde, qu'il fixa un instant, puis se tourna complètement vers son interlocuteur.

- Il faut se méfier des apparences et Maura est loin d'être une proie, dit-il avec une voix emplie d'une colère froide provoquée par les mots utilisés par Boucles-d'Or pour qualifier la légiste, Et développes tes pensées. Que veux-tu dire par "si tu vois ce que je veux dire" ?

Bien sur, il se doutait parfaitement de ce que voulait dire le Chasseur d'Ombres mais il voulait l'entendre de sa bouche parce qu'il s'agissait d'un œil extérieur.

Démétri allait utiliser sa tête pour répondre, cette fois-ci. Même s'il avait l'air d'un rustre qui ne savait que frapper et faire la fête, parfois, il réfléchissait. Ou plutôt, il observait les autres, métier l'oblige. Victor avait quelques traits en commun avec les Chasseurs d'Ombres, tout loup qu'il était. Un tueur, hein ? On ne naît pas tueur, mon p'tit père, on le devient. Et s'il est certes impossible de revenir en arrière, n'empêche qu'on ne vit pas tueur. Les "chasseurs" restent des personnes qui ont besoin d'avoir un but dans la vie, et qu'on le veuille ou pas, des personnes qui les aiment et les apprécient. On peut pas vivre seul éternellement, encore moins quand on arbore en permanence un masque pour ne pas se faire repérer. En général, on finit même dans une tombe anonyme ou au fond d'une ruelle oubliée.
Démétri avait remarqué la réaction du loup quand il avait prononcé le mot "proie". Il se sentait menacé juste parce qu'il avait dit ça ? Le Chasseur d'Ombres était presque flatté.

"Personne ne peut être chasseur à temps plein, fit Démétri, nullement impressionné par le loup. La preuve, tu as pris le risque d'être avec elle."

Il voulait en savoir plus ? Très bien, Démétri allait lui servir ce qu'il percevait sur un plateau.

"T'es froid, distant, tu n'arbores aucune expression notable, tu es programmé pour ne pas te faire remarqué et pour frapper au bon moment, j'imagine. Elle, même si elle fait un métier de Terrestre reste avenante et pleine d'émotions, ce dont tu parais dépourvu. Donc oui, à côté de toi, elle a tout d'une proie parce qu'elle croque la vie à pleines dents presque avec insouciance."

Il fit une petite pause, se resservit mais cette fois ne vida pas directement son verre.

"T'as abandonné ton ancien job pour elle ou comment ça se passe ?"

___________________/_/_/

Dernière édition par Âme Vagabonde le Dim Juin 4 2017, 01:43; édité 2 fois
Âme Vagabonde
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Juin 4 2017, 00:06    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Harmonie du Séraphin a écrit:

Oh un chasseur quelle surprise (évidemment qu'elle plaisantait en pensant ceci) ! Adhara se faisait rarement abordée par ce genre de personnages, voire jamais car ils n'étaient pas des habitués de ces bars recueillant une foule de créatures obscures, excepté apparemment ce Démétri. Qui n'avait pas du tout l'air gêné ou embêté non plus de parler à un vampire, mais c'était lui qui l'avait accostée ce serait donc un comble qu'il parte finalement. En tout cas, il l'intriguait. Osait-il faire face à tous les chasseurs d'ombres ? Etait-ce dans son caractère ou y avait-il une autre raison complètement différente ? D'habitude, quand il y en avait un dans un endroit comme celui-ci, c'était forcément qu'il allait passer à l'attaque d'ici peu, et non pas pour passer du bon temps. Et en même temps, souvent, on les voyait venir de loin, avec leurs tatouages, leurs tenues sombres en cuir et leur allure presque militaire. Ce qui la menait à la conclusion que soit il passait du bon temps avant d'attaquer sa cible, soit il était vraiment là pour le plaisir. Parce que sinon, il jouait très bien le mec détendu qui se sentait parfaitement à l'aise dans cette masse de loup-garous, de vampires, et d'humains.
Démétri se retourna vers elle, et elle plissa légèrement les yeux face à son sourire irrésistible, et le lui rendit lorsque le coin de sa lèvre se leva doucement, en quelque chose de malicieux.

- Je te signale que si tu tues des démons, tu tues aussi des vampires, donc ça serait bizarre que ce soit ce qui me séduise chez toi, non ? rit-elle.

Tout en parlant, elle s'était positionnée face à la boule blanche, sa queue parfaitement alignée pour la toucher, et d'une petite pression, elle poussa la boule qui s'entrechoqua avec une bleue, et tomba dans une des poches. Elle se redressa.

- Sinon, raconte moi tout, comme un mec comme toi peut avoir envie de passer la soirée avec une fille comme moi, hein ? Parce que bon, moi ça me gêne absolument pas, franchement !, elle lui lança un regard de coin qui voulait tout dire, Mais j'ai cru comprendre que pour vous, c'est très mal vu de côtoyer les choses que vous chassez, je me trompe ..?

Démétri apprécia la manœuvre, elle était douée. Il s'y colla à son tour. Heureusement, ce n'était pas la première fois qu'il jouait non plus. A force de côtoyer les lieux mal fréquentés, on finit par s'y faire, et toutes sortes de choses circulaient, ça allait des paris hasardeux aux substances illicites même pour les Créatures Obscures. Démétri fermait les yeux la plupart du temps parce que de un il était là pour s'amuser, de deux, ce n'était en général pas bien méchant. Et quand ce n'était pas "la plupart du temps" c'était qu'en général il en avait gros sur la patate, et alors oui, il lui arrivait de chercher des crosses à certaines pointures. Démétri se montrait rarement mesuré, Ed avait quelques fois dû venir le ramasser quand ce n'était vraiment pas son jour. Mais à force d'observer et de vivre avec ses "ennemis", on apprend à connaître le milieu. Traduction : quand il allait à la pêche aux infos, il savait à qui s'adresser. Et où appuyer, il ne faisait pas dans la dentelle mais ne s'était jusqu'ici attiré qu'un ou deux sérieux problèmes. Il couchait à droite à gauche, et avec des filles qui étaient souvent loin de faire parti des Chasseurs d'Ombres. Même s'il ne s'exhibait pas avec ses conquêtes, ce n'était pas un secret. Il lui était impossible de rester dans un environnement de Chasseurs d'Ombres qui lui rappelait bien assez qu'il était fautif aux yeux de sa mère, donc il avait trouvé une échappatoire.
Mais jamais Démétri ne l'aurait avoué à son frère, alors à une conquête de soir de plus... Aucune chance.

"Tu ne serais pas la première, rit-il, les yeux trop brillants. Que veux-tu, j'aime braver l'interdit."

Et oublier mes problèmes, mon frère qui va mal et ma mère qui ne m'a jamais regardé dans les yeux, accessoirement, ajouta-t-il mentalement avant de finir son verre posé à proximité. Il la regarda, la trouva belle. Il ne lui en fallait pas plus pour abandonner la queue de billard et passer derrière la jeune vampire. Il posa les mains sur ses hanches sublimes, s'amusa à la déconcentrer, en lui mordillant la peau laiteuse du cou.

"Et les créatures obscures sont si... Exotiques," murmura-t-il dans un souffle.

Harmonie du Séraphin a écrit:

Ce n'était pas exactement ce que voulais savoir Ed, mais il allait faire avec. S'il voulait que Démétri lui parle, il devait accéder à ses requêtes, et à part l'horrible douleur qu'avaient engendré les Frères Silencieux sur sa tête, il n'y avait pas grand chose à dire. Par cette question, le jeune homme eut enfin la certitude qu'ils avaient aussi fouillé dans la tête de son frère. Pour connaître la vérité, qu'avait dit son père.
Démétri s'assit enfin, en déposant son verre sur sa table de chevet. Ce qui laissait un peu de temps au pauvre Ed d'essayer de trouver les mots pour exprimer la douleur provoquée... Ce qui n'était pas une mince affaire, vraiment pas. Surtout que le début s'était passé quand il n'était pas lucide, pas encore. Puis maintenant qu'il était assis sur quelque chose de confortable, l'envie de pioncer pendant deux mois revenait au galop, rien que ça ! Pour se concentrer bonjour, il avait l'impression d'être au bout de sa vie, et si ç'avait été sa chambre, il se serait allongé sans chercher à comprendre. Mais là, de un, il avait un verre en mains, et de deux, il devait... comment dire ça ? Soutenir ? Nan pas vraiment, plutôt... aider Démétri à se démêler de tout ceci, même s'il n'était pas la personne la mieux choisie. Quoi que, entre son père, sa mère, et le reste de l'Institut... D'accord, tout reposait sur ses épaules, parce que personne d'autre n'allait se dévouer à cette tâche. Ouuuh, génial, que d'entrain ! Il but une gorgée, en se disant que finalement, il risquait d'en avoir besoin, peut-être même de la bouteille entière.

- C'était hum... Comme si, comme si on écrasait ma tête, que... que je me retrouvais à des kilomètres sous l'eau, et que j'avais toute la pression de l'océan qui venait m'écraser, je pense pas que c'était eux, plutôt le... nettoyage qu'ils faisaient. Mais la douleur était tellement intense, que eux, je ne le sentais pas, il fronça les sourcils, et frissonna, avant de reprendre une gorgée.

Il le sentait bien fort là, le mal de crâne, et se souvenir de ces sensations n'aidaient pas.

Démétri regarda son frère grimacer. D'accord, ça n'avait pas été une partie de plaisir pour lui. Entre la nouvelle de ce qui s'était passé avec Marie, le démon qui avait pris possession de son esprit et l'avait écrasé sous son poids, la période où il ne pouvait plus penser correctement et pour finir le réagencement des Frères Silencieux dans sa tête, ces derniers jours n'avaient pas dû être de tout repos. Point positif : Ed avait vraisemblablement pour l'instant cesser de penser à Marie, et donc de blâmer un peu près tout le monde pour l'avoir laisser dans le silence. Démétri comprenait qu'il n'était pas facile d'avoir grandi dans une famille si divisée, mais il était lui-même incapable de dire un mot à propos de sa petite sœur et du drame qui avait eu lieu. Nul doute qu'une fois que Ed se serait remis de ses émotions, le sujet sera remis sur le tapis, et Démétri n'était pas pressé de voir ça.

"Charmant, fit-il en souriant et en resservant son frère puisqu'il avait vidé son verre. ça te change de l'épisode je-peux-pas-me-concentrer-du-tout... Dommage qu'il n'existe pas des Sœurs Silencieuses, tu aurais peut-être pu tirer ton coup et ça peut toujours servir, ricana-t-il. Il faudrait faire des recherches là-dessus ! D'ailleurs, tu te rappelles quoi de ces derniers jours ?"

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Lun Juin 19 2017, 22:25    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Ciel a écrit:
Démétri regarda son frère grimacer. D'accord, ça n'avait pas été une partie de plaisir pour lui. Entre la nouvelle de ce qui s'était passé avec Marie, le démon qui avait pris possession de son esprit et l'avait écrasé sous son poids, la période où il ne pouvait plus penser correctement et pour finir le réagencement des Frères Silencieux dans sa tête, ces derniers jours n'avaient pas dû être de tout repos. Point positif : Ed avait vraisemblablement pour l'instant cesser de penser à Marie, et donc de blâmer un peu près tout le monde pour l'avoir laisser dans le silence. Démétri comprenait qu'il n'était pas facile d'avoir grandi dans une famille si divisée, mais il était lui-même incapable de dire un mot à propos de sa petite sœur et du drame qui avait eu lieu. Nul doute qu'une fois que Ed se serait remis de ses émotions, le sujet sera remis sur le tapis, et Démétri n'était pas pressé de voir ça.

"Charmant, fit-il en souriant et en resservant son frère puisqu'il avait vidé son verre. ça te change de l'épisode je-peux-pas-me-concentrer-du-tout... Dommage qu'il n'existe pas des Sœurs Silencieuses, tu aurais peut-être pu tirer ton coup et ça peut toujours servir, ricana-t-il. Il faudrait faire des recherches là-dessus ! D'ailleurs, tu te rappelles quoi de ces derniers jours ?"

Ed voulait oublier, tout oublier. Ne plus penser au démon, à sa tête en vrac, à ses parents et ce malheureux secret qui avait ruiné sa famille. Il voulait oublier, dormir, mourir. Ouais, c'était une bonne idée ça. Mais Démétri n'accepterait sûrement pas, quel dommage ? Le chasseur d'ombre pensa avec un certain sarcasme que tout pouvait s'arranger ; il n'avait pas besoin de l'avis de son frère pour... Non mais oh, ça va pas ? Depuis quand il pensait à des trucs pareils, sérieusement ? Les Frères silencieux n'avaient pas tout remis à sa place initiale ou quoi ? Pourquoi pensait-il à ça tout d'un coup ? Perturbé, Ed prit sur lui pour ne rien montrer, il fronça uniquement les sourcils, et posa son regard bleuté sur le liquide doré qui brillait de nouveau dans son verre. Démétri l'avait rerempli. Le garçon l'apporta à ses lèvres, les laissèrent un petit peu tremper dans le doux alcool (pas si doux que ça dans un sens, mais après tout ce qu'il avait enduré, ce verre semblait être la solution à tous ses maux, à toutes ses douleurs inavouées). Avant de répondre à son frère, Ed vida une nouvelle fois le verre. Ce n'était pas à son habitude, vraiment pas, mais il en avait besoin, il le voulait. Il n'attendait que la délivrance, que ses pensées partent se coucher, remplacées par l'oubli. Pourquoi était-il si long à venir ?
Ed ignora superbement la remarque sur les "Soeurs silencieuses". Hahah, non ce n'était pas drôle. Il n'était absolument pas d'humeur à rire.

- Rien, rien du tout, mentit-il.

Et le pire, c'était que Ed était un bon menteur.

- Tu me ressers ? demanda--t-il en tendant son verre de nouveau vide.

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Lun Juin 19 2017, 23:02    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Démétri avait arrêté de jouer, et il le montra en déposant sa queue de billard sur la table, et il se plaça derrière elle. Joueuse, Adhara plissa les yeux et fit comme si de rien n'était, en observant leur activité du moment. Deux grandes mains vinrent alors se poser sur ses hanches, et des crocs mordillèrent sa pâle peau. Un sourire intéressé assombrit son visage. Ouais, quand Adhara souriait, peut-être était-ce à cause de ses origines pour le moins... effrayante, mais au lieu d'enjoliver son minois, de le rendre lumineux, ses sourires la rendaient plus ténébreuse, plus obscure. Déjà brune aux yeux marron, maquillée de fins traits noirs, ce sourire venait donner la dernière touche au tableau. Une véritable allégorie de la mort, de la faucheuse, de ces êtres qui ne vivaient que la nuit.
Adhara laissa échapper une forme de ronronnement, et ses yeux se mirent à briller. Dis donc, il ne perdait pas son temps lui, elle en avait connu des moins pressés, mais aussi des... beaucoup plus pressés. Ceux là, elle les faisait tourner en bourrique, et n'accédait à leur demande que si elle estimait qu'ils en valaient vraiment la peine. Pour les autres, elle s'enfuyait dans la nuit, n'était-ce pas plus drôle ainsi ? Néanmoins, ce soir, ce Démétri en valait largement la peine. En plus d'être bel homme, il s'était révélé plutôt amusant, elle avait presque hâte de passer à des choses plus... sérieuses.

- C'est moi qui mord habituellement, grogna-t-elle, en plaisantant.

Adhara se sépara de son étreinte, toujours avec son sourire de ténébreuse, fit un signe à son groupe de vampires, puis au barman (qui avait légèrement l'habitude qu'elle emprunte une chambre à la dernière minute. La vampire ne payait pas le lendemain, mais elle était une femme de parole. Il aurait son dû quand elle reviendrait). Pour l'instant, place au plaisir !

- Viens mon tout beau, vaut mieux se trouver un endroit un peu plus... éloigné si tu vois ce que je veux dire.

Adhara lui fit un clin d'oeil complice, et elle disparut dans les escaliers qui menaient aux étages, et donc aux chambres.

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 2 2017, 20:47    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Rip, Ed, Démétri, Adhara ♥ J'vous aime mes bb
___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Déesse (♀) → Guerrière et Reine du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Trône Impérial (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Troisième Personnage: Trône de Fer (♂) → Guerrier du Clan de la Nuit.
Quatrième Personnage: Makwaëya (♀) → Femelle Domestique.
Points de RP: 3 384
Autre(s): Officiellement de retour dès le 10 septembre.

MessagePosté le: Lun Oct 2 2017, 20:54    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Omg y'a un sujet pour Shadowhunters. **
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Lun Oct 2 2017, 20:55    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Bah oui je te l'avais dit. Mais il fonctionne plus des masses comme Lib est partie.
___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 7 2017, 15:56    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Ouais, j'avais zappé. ^^
Amos, Bruinette, Écu, Acaçou parties, forcément, ça tourne plus comme avant... :c
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 28 2017, 14:04    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Lib a écrit:

"On y va ?" Ed lui demandait vraiment son avis ? Bien sûr qu'ils y allaient ! Enfin de l'action ! Rien que cette perspective faisait bouillir le sang de Démétri dans ses veines. Il y avait une éternité qu'il n'avait pas ressenti cette étincelle d'adrénaline qui lui parcourait l'échine à l'approche d'un beau combat. Fini l'ennui, place à l'exploration ! Bon, en l'occurrence, à l'exploration d'une bouche d'égout, mais elle avait de très grandes chances d'être un repaire de démons. D'accord, ça restait des démons-limaces gluants, mais c'était toujours mieux que rien. Et puis qui c'est, peut-être que leur maître était un gros démon badass tout droit sorti de sa dimension et qui ne demandait qu'à y rentrer, avec un peu d'aide, bien entendu. Démétri ne prêta aucune attention aux protestations qu'Ed semblait décidé à prononcer à chaque fois qu'il faisait quelque chose de pas très conseillé (ce qui arrivait très souvent). Le Chasseur d'Ombres savait qu'il allait le suivre peu importe ce qui se passait. L'avantage d'avoir un frère.

"Peuh, si on tombe là-dedans c'est en cas de nécessité absolue. P'tite nature," railla-t-il avant de partir dans la direction où les traces gluantes étaient les plus abondantes, sans attendre Ed et sa lumière.

Petite nature, sérieusement ? Nan meh il le prenait pour quoi ? Ed aurait aimé le balancer dans les égouts juste pour cet affront, mais il se dit que la vengeance était un plat qui se mange froid. Il trouverait mieux comme vengeance, aucun doute. Ed était du genre patient, à attendre le bon moment pour agir, tout le contraire de Démétri, qui provoquait le moment pour agir... Oui oui, c'était parfois à se demander s'ils étaient vraiment frères et comment ils faisaient pour se supporter. Aaah, Ed vous dira qu'il lui faut une bonne dose de café dès le matin, et une bonne gueule de bois le soir pour supporter ce gars qui est incapable de fermer sa gueule. Mais un Démétri silencieux ne serait pas un Démétri. C'est vrai.
Ed sortit ses couteaux, par simple précaution, et parce que sortir son katana dans des égouts étaient trop risqués. Trop petits et étroits, il en serait gêné et prendrait le risque de blesser son coéquipier. Les petites armes feraient l'affaire.
Les yeux du jeune homme s'étaient enfin habitués à la faible lumière, et il dévisagea un rat qui passait par là.

- On va choper la rage avec tes conneries... Or de question que je retourne dans la salle de repos, j'ai eu ma dose, je te refilerai mes maladies.

Oui, Ed avait toujours un très mauvais souvenirs de ces jours où sa tête était en vrac à cause de ce putain de démons. Ses poings se serrèrent autour de ses lames. Ils ne m'auront plus si facilement ces connards.
Et ils continuèrent dans les égouts, jusqu'à tomber sur une pièce plus large, au plafond plus haut et en voûte, où des cascades d'eau tombaient directement dans le bassin aux odeurs nauséabondes. Les traces gluantes s'arrêtaient ici, et Ed put souffler :

- Je crois qu'on a trouvé l'antre de la bête.

C'est à cet instant que des vers - bel euphémisme, parce que ce n'était pas des vers type petit et mignon qu'on trouvait dans la terre - mais gros, plus gros, gluants, sans yeux dont la bouche aux dents particulièrement pointues s'ouvrait frénétiquement à la recherche d'une proie. Ed frappa Démétri de son coude pour attirer son attention.

- C'est ridicule, c'est quoi ce truc.

Le chasseur n'avait pas encore vu que, en réalité, il y en avait partout. Ouais, partout. Sur les murs, qui sortaient de l'eau, au plafond... Il s'avança, sortit son katana cette fois et planta sa lame dans le plus proche. Lorsqu'il la planta dans son corps, un liquide verdâtre aux relents écoeurants s'en échappèrent. Ed retint un haut le coeur et recula. Quand il remarqua que le fer de son katana était entrain d'être rongé par par... ce liquide, c'était du.... de l'acide ?

- Oh merde... murmura-t-il. Oh merde merde merde, Démétri !

Manque de bol, un vers, énorme, la mère peut-être, sortit de l'eau et présentant sa puissante mâchoire avant de donner un coup dans l'eau de sa queue. Les Chasseurs en furent aspergés et Ed en tomba sous la puissance, n'était pas prêt à recevoir une trombe d'eau pareille sur la gueule. Quand il vit de nouveau clair, le vers géant était parti. Il se releva, puant.

- Faut qu'on se barre, dès que ces trucs vont nous toucher on va cuire comme du bacon, leur bave, c'est du putain d'acide !

___________________/_/_/
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 12:36    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Bon, allez, je m'inscris. 8D]
___________________/_/_/
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 711
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 12:48    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Type de créature :  Métamorphe

Nom :  hany

Prénom :  Jena

Physique en quelques mots :  Mince au cheveux cours et bruns en carré plongeant, elle a les yeux vert qui change en rouge au moment de sa transformation.

Caractère :  Jena a un caractère enflammé et déteste qu'on fasse du mal a ses amis et elle déteste aussi les Shadowhunters

Informations particulières :  Elle peut se transformer en animaux, en plantes et rarement en être humain, bien qu'elle puisse le faire.

Arme de prédilection :  Griffe et crocs. 

___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 13:26    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Nom : Wood.

Prénom : Alisha.

Physique en quelques mots :

Alisha est noire de peau, enfin, disons chocolatée. Elle est de taille moyenne, c'est à dire qu'elle mesure aux alentours de 1m65. Pour le reste, il suffit de voir la photo.

Caractère : Alisha est stressée. Mais, énormément. Elle a tendance dans ces cas-là a avoir un débit de parole très élevé. Mais, elle n'est pas une mauviette, non, elle affronte ses peurs sans problèmes (même si cela lui vaut de très nombreux efforts). Sinon, elle est très amicale, et elle sait garder les secrets, ce qui lui vaut de précieuses amitiés. Altruiste, elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour les autres. Ah, et surtout Alisha dans ses impulsivité réfléchie après avoir agit, pas avant.

Informations particulières : Elle est arachnophobe, ce qui peut s'avérer assez embêtant, même si elle arrive à plus ou moins gérer cette peur.

Arme de prédilection : Un arc.
___________________/_/_/

Dernière édition par Déesse le Dim Nov 12 2017, 13:45; édité 1 fois
Déesse
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Nov 12 2017, 13:44    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Type de créature : Vampire.

Nom : Adams

Prénom : Autumn.

Physique :

Caractère : Vous voyez la fille la plus insupportable du monde, qui vous regarde de haut parce qu'elle est supérieure à tout ? Voici donc Autumn. Prétentieuse, autoritaire, vicieuse, rancunière et pet-sec, Autumn est le genre de fille difficile à apprécier.

Informations particulières : Mieux vaut l'avoir en "amie" qu'en ennemie.

Arme de prédilection : Un flingue, bien qu'elle n'en ai pas besoin. Ah, et elle a toujours une arme blanche sur elle.
___________________/_/_/
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin
Personnage Principal: Griffe de l'Espoir / Clan du Crépuscule
Personnages à venir: EnvyClaw, ForestStar, CosmicTerror, DarkHunter (Naissance IN-RP)
Points de RP: 72
Autre(s): https://discord.gg/z5Ay6JN

MessagePosté le: Lun Sep 24 2018, 10:07    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Désolé si sa dérange mais pourquoi pas faire un rpg sur les "DARK Hunter" au lieu des Shadow Hunter :'( 
___________________/_/_/

Visiter le site web du posteur
Âme Vagabonde
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Sep 24 2018, 20:25    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

C'est quoi Dark Hunter ? :3
___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 480
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Lun Sep 24 2018, 20:42    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Hello !

J'peux m’inscrire ?
___________________/_/_/
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin
Personnage Principal: Griffe de l'Espoir / Clan du Crépuscule
Personnages à venir: EnvyClaw, ForestStar, CosmicTerror, DarkHunter (Naissance IN-RP)
Points de RP: 72
Autre(s): https://discord.gg/z5Ay6JN

MessagePosté le: Lun Sep 24 2018, 21:09    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Âme Vagabonde a écrit:
C'est quoi Dark Hunter ? :3

DarkHunter est une serie tres semblable a ShadowHunter sur un fond plus mythologique.
Mp si tu veux plus d'info
___________________/_/_/

Visiter le site web du posteur
Âme Vagabonde
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Sep 24 2018, 21:58    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Je veux bien x) c'est un bouquin à la base ?
___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Troisième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Personnages à venir: Légende [Crépuscule]
Points de RP: 468
Autre(s): Shadowhunters : Eléonora, Lys ou Lyssa

MessagePosté le: Lun Sep 24 2018, 23:32    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Hey hey ! Je peux m'inscrire ?
___________________/_/_/
Elle savait,
savait qu'il partirait bien un jour
mais refusait d'y croire et en venait à supplier ~

Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 15:35    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Type de créature :  Loup Garou

Nom : Ezya

Prénom : Aaliyah

Physique en quelques mots :

Caractère : Stresser. Timide. Froide. Discrète.

Informations particulières : Ne vit pas en meute.

Arme de prédilection :  En loup Garou : Crocs et Griffes. En humaine : Une dague.

___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 16:31    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Rp Libre ! 
Aaliyah 

Aaliyah venait d’aménager dans le cartier. Elle avait décider de sortir au café. La jeune femme attrapa son manteau et ferma à clé la porte de son appartement, elle décider les deux étages puis sortie dans la rue. Dehors Aaliyah marcha un petit peu puis arriva dans un café, elle commanda un chocolat chaud et s'installa dehors. Elle remercia la serveuse quand elle lui posa son chocolat chaud, elle trempa sais lèvre dans le chocolat.

___________________/_/_/
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Troisième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Personnages à venir: Légende [Crépuscule]
Points de RP: 468
Autre(s): Shadowhunters : Eléonora, Lys ou Lyssa

MessagePosté le: Jeu Oct 4 2018, 12:59    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Type de créature : Sorcièèère :3

Nom : Zrynka 

Prénom : Elenora

Physique : 

Caractère : Confiante, agréable, généreuse, aimable mais un peu trop naive malgré son âge.

Informations particulières : Non, elle n'est pas ridée, qui veux sa potion anti-rides ? Elle est aussi arachnophobe, pas pratique...

Armes de prédilection : En sorcière : Pouvoirs, c'est à dire la télékinésie et heu... son balai chasse-araignées. En humaine : Son .22, qu'elle cache dans ses poches et un couteau suisse 0,0
___________________/_/_/
Elle savait,
savait qu'il partirait bien un jour
mais refusait d'y croire et en venait à supplier ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Shadowhunters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Shadowhunters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange