LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Shadowhunters
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Shadowhunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage de Plumes
Non-RPGistes

Localisation: Quelque part au pays de l'ennui, dans une dimension parallèle !
Masculin
Personnage Principal: Quetzalcoatl
Deuxième Personnage: Yahto(aube)
Troisième Personnage: Nuage de Plumes
Quatrième Personnage: //
Points de RP: 45

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2016, 09:55    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
#Maura

Les quatre jeunes femmes arrivèrent rapidement hors du bâtiment et l'air libre redonna à Maura un semblant d'énergie. Trop de personnes dans l'appartement et l'atmosphère devenait étouffante pour elle. La légiste regarda Théa, attendant qu'elle lui ouvre la voie jusqu'à sa voiture, puis alla installer Alicia dans le véhicule de la sorcière. Il y avait des chances pour qu'elle ne les recroisent pas avant un moment mais il y a avait aussi des chances de les revoir, ce qui laissait Maura dans un sentiment mitigé. Une fois Alicia allongée sur la banquette arrière de la voiture, Maura se recula et presque au même moment Théa se tourna vers elle. La sorcière était en train de remercier la louve pour l'aide qu'elle avait apporté et lui tendait par la même occasion une carte de visite, où son nom et son numéro de téléphone figuraient, pour Maura puisse l'appeler en cas de besoin. Cette dernière prit la carte puis remercia Théa.
- Merci beaucoup et je tiens à m'excuser si Victor à été rustre avec vous quand il est venu vous chercher, dit-elle. C'est à ce moment précis qu'Alicia décida d'intervenir. Intervention qui fit sourire la sorcière par la teneur des propos. La brune regarda la jeune femme aux cheveux rouges,avant de lui parler.
- Dommage que ce ne soit pas les femmes qui m’intéressent alors, répondit-elle en laissant poindre une certaine sympathie que l'autre louve ne manquerait pas de reconnaître grâce à ses sens sur-développés. Les yeux de la légiste revinrent se poser sur Théa, Bonne nuit, je dois remonter pour m'assurer qu'ils ne sont pas en train de s'étriper !

#Victor

Boire de l'alcool n'a jamais dérangé Victor, au contraire il aimait et n'en abusait que très rarement. Seulement depuis sa transformation en loup-garou, sa résistance aux effets des boissons alcoolisées avait augmentée et diminuait les "chance" d'être soûl, ce qui mine de rien n'était pas plus mal parce que si des loups-garous bourrés se baladaient dans une villes ce pourrait être dangereux. Le loup-garou commença à siroter son verre alors que le Chasseur d'Ombres venait déjà de vider le sien, il lui tendit alors la bouteille de whisky pour que l'autre puisse se servir. Victor appréciait le silence dans la plupart des cas, sauf quand Maura était dans le coin, et là, sous une lune presque pleine, il appréciait encore plus de ne pas parler. Malheureusement ce n'était pas le cas de tout le monde. Le russe jeta un regard inquisiteur à Démétri, ainsi qu'un léger grondement dans sa gorge, en prélude de réponse à sa question et remarque. Cela devait sûrement se voir à des kilomètres la tension amoureuse entre lui et sa légiste favorite, pour lui elle était sienne mais pour elle ce n'était pas encore le cas ce qui avait tendance à rajouter du piquant lorsqu'ils se donnaient en spectacle. Concernant où il l'avait trouvée, s'il répondait ce serait sans trop entrer dans les détails parce que c'était une part encore sombre de la vie de Victor et un moment que n'aurait jamais dû connaître Maura. Ensuite sur la remarque qu'elle et lui ne se ressemblaient pas, les Terrestres ne disaient-ils pas que les opposés s'attirent ?

- Je l'aie trouvée, comme tu dis, le soir où elle et ses amis ont été agressés par un loup-garou que je traquais. Elle seule à survécu à l'attaque, répondit-il enfin au Chasseur d'Ombres,Pourquoi cette question ?

___________________/_/_/
http://www.aftertheconquest.com Nous recherchons pleins de joueurs et surtout une Daenys Targaryen :D

Dernière édition par Nuage de Plumes le Jeu Aoû 11 2016, 10:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Captain Raccoon
Non-RPGistes

Féminin
Personnage Principal: Miracle de l'Aube - Solitaire
Points de RP: 184

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2016, 14:15    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Alicia rit doucement en relevant la tête, ses yeux luisants dans la pénombre. "Je te file pas mon tél alors. C'est dommage, on aurait pu se faire un super plan à-
- On va y aller avant que tu dises des bêtises !"
lança Thea en se plaçant côté conducteur. Pour une fois, Alicia ne protesta pas et reposa sagement la tête sur le siège. Thea démarra puis conduisit tranquillement jusque chez elle. Une fois garée, elle tendit les clés de son appartement à Elodie. "Troisième étage, deuxième porte à droite." lui indiqua-t-elle avant d'aider Alicia à sortir. "Tu me portes, princesse ?" lui souffla la louve, les traits tirés, ce qui la fit soupirer d'agacement mais ne l'empêcha pas de la porter, effectivement. Quand elles arrivèrent sur le palier, Thea était essoufflée et avait le rouge aux joues, mais elle s'arma de courage pour passer le seuil, l'emportant jusque dans son lit sur la mezzanine. Une fois Alicia allongée, elle redescendit aider Elodie, la guidant vers la chambre d'amis - toujours prête, au cas où. "Je te prêterai des vêtements demain... Enfin, tout à l'heure, corrigea-t-elle en voyant l'heure, Quelques-uns devraient t'aller. Si tu veux prendre une douche, la salle de bain est au-dessus. Si tu veux boire ou manger quelque chose, la cuisine est au bout du couloir... Et il y a des toilettes dans le cagibi juste de l'autre côté du couloir." expliqua-t-elle rapidement, rompue à l'exercice. "Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas."

___________________/_/_/
Lumy
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 51

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2016, 16:10    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Mon Internet est revenu 8D je répondrais tout à l'heure :) ] Au fait, c'est normal qu'on soit parties sans Lib ? x)]
___________________/_/_/
Captain Raccoon
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2016, 17:52    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Ze crois que Dém veut pas trop bouger. ^^ Ces mecs... Un verre et tu les tiens pour la soirée ! ^^]
___________________/_/_/
Âme Vagabonde
Clan de l'Aube

Féminin
Points de RP: 134

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2016, 19:09    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Il veut pas dormir et il va pas aller chez Théa parce que si Ed revient ce serait chez Maura x')]
___________________/_/_/
Il se pencha vers lui et dit : « Ta capacité à surmonter la difficulté quand ça se corsera sera dix fois plus puissante que de simplement sourire en faisant comme si tout allait bien. »
Nuage de Plumes
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2016, 23:16    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Pauv' Démétri qui attend son tit frère xD]
___________________/_/_/
http://www.aftertheconquest.com Nous recherchons pleins de joueurs et surtout une Daenys Targaryen :D
Majesty
Solitaires

Localisation: J'ai prié pour un monde meilleur, pour devenir meilleure.
Féminin
Personnage Principal: Empaleur (Horde)
Deuxième Personnage: Prince du Bayou (guérisseur Soirien)
Troisième Personnage: Axo (solitaire)
Points de RP: 588
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2016, 23:54    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

(Bah oui c'est bien connu, Démétri est perdu sans son petit frère )
___________________/_/_/
Nuage de Plumes
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2016, 19:51    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Comment ça se passe après ?]
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin
Autre(s): Castway : Kyle, Sierra, Malik. ShadowHunter : Ed, Adhara. Venez voir mon fow pour des vavas o: http://ambrieworld.clicforum.com/f23-Libre-service.htm

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2016, 19:59    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

(Pour ça, faudrait-il encore que Madame Lib réponde o/ (hé oui, je vais te poursuivre).)
___________________/_/_/
Nuage de Plumes
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2016, 20:02    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Pas faux xD ]
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2016, 20:03    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

(ENFIN UNE D'ACCORD AVEC MOI D8 MERCI ! J'me suis ennuyée dans le train en plus >>")
___________________/_/_/
Nuage de Plumes
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2016, 17:38    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Hé hé xD T'es où pour avoir pris le train ?]
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2016, 17:58    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

(Chez elle xD)
___________________/_/_/
Nuage de Plumes
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2016, 18:00    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Chez elle ? Oo C'est à dire ?]
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2016, 18:07    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

(Je venais de passer une semaine chez Lib et je rentrais chez moi :3)
___________________/_/_/
Nuage de Plumes
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2016, 18:10    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Ah ok ^^ C'était bien ?]
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2016, 18:15    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

(Ouais x) )
___________________/_/_/
Nuage de Plumes
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2016, 22:34    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Oh trop cool ^^]
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 28 2016, 22:34    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Rp Démétri - Adhara

Adhara entra dans le bar, accompagnée de deux autres vampires qu'elle connaissait bien : Luke et Adèle, tous deux bien plus vieux qu'ils ne le laissaient voir, sous leur air de trente ans et des brouettes. Ce n'était que le début de la nuit, et la jeune femme se sentait merveilleusement bien : ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici, elle devait avouer que voir le va et vient de la vie d'humain lui avait manqué. Une chose pratique avec Adhara : observer la vie du haut d'un toit, d'un balcon, ou dans n'importe quel endroit, tant qu'il y avait du monde, l'occupait. Comme une enfant, elle aimait bien s'imaginer toutes sortes de vies à ceux qui passaient devant elle : parfois une vie de malheur, ou alors une grande fortune qui leur tombait dessus d'un héritage lointain. Parfois même les deux : avoir l'héritage, avant de se rendre compte que finalement il y avait eu un problème et que cet argent de leur était pas décerné. Mais jamais, oh non jamais ils ne devenaient des vampires ou une quelconque autres créatures obscures existantes sur terre. Elle se sépara des deux vampires, qui ne furent absolument pas surpris, au fond, et elle s'avança vers le bar en prenant place. Elle demanda une Guinness, et se retourna pour voir l'ensemble des lieux : c'était ni trop plein, ni bondé, elle avait déjà vu pire. Pourtant, c'était toujours aussi bruyant, en même temps, ça ne serait pas pareil si c'était le calme plat.
Elle se retourna en entendant le barman revenir, attrapa le verre, et le porta à ses lèvres, un léger sourire planant sur ses lèvres. Elle était bien ici.

___________________/_/_/
Âme Vagabonde
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 28 2016, 22:54    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Démétri se changeait les idées d'une façon qu'il affectionnait particulièrement. Après une chasse sans Ed - encore sans Ed, le pauvre était cantonné dans son infirmerie, à sa place Démétri aurait fini par péter les plombs, encore une preuve qu'Ed est beaucoup plus raisonnable que lui -, le jeune homme s'était rendu dans un des bars de la ville où on faisait volontiers des rencontres exotiques, et où les ex en colère le laissait tranquille. Oh, il lui était arrivé d'écoper de deux ou trois gifles en public, mais il ne s'en formalisait pas, ça faisait parti du jeu. Les filles sont bien souvent mécontentes quand elles se plantent sur quelqu'un, pas de sa faute si Démétri était bien le salop qu'il laissait paraître, bien plus intéressé par les coups d'un soir que par un semblant de relation durable, qu'il fuyait comme la peste.
      Il venait d'obtenir le portable d'une jolie rousse qui devait malheureusement s'enfuir parce que son mec la guettait un peu trop quand une fille se présenta au bar. Et pas n'importe laquelle, disons bien foutue, bien fringuée (mise en valeur très flatteuse, disons), qui boit (un peu, mais le beaucoup ne saurait tarder), vampire de surcroit, les conditions idéales pour une rencontre intéressante.
      Démétri s'accouda à côté d'elle, tout sourire.

"Salut poupée, tu es libre ce soir ?"

Nuage de Plumes a écrit:

#Victor

Boire de l'alcool n'a jamais dérangé Victor, au contraire il aimait et n'en abusait que très rarement. Seulement depuis sa transformation en loup-garou, sa résistance aux effets des boissons alcoolisées avait augmentée et diminuait les "chance" d'être soûl, ce qui mine de rien n'était pas plus mal parce que si des loups-garous bourrés se baladaient dans une villes ce pourrait être dangereux. Le loup-garou commença à siroter son verre alors que le Chasseur d'Ombres venait déjà de vider le sien, il lui tendit alors la bouteille de whisky pour que l'autre puisse se servir. Victor appréciait le silence dans la plupart des cas, sauf quand Maura était dans le coin, et là, sous une lune presque pleine, il appréciait encore plus de ne pas parler. Malheureusement ce n'était pas le cas de tout le monde. Le russe jeta un regard inquisiteur à Démétri, ainsi qu'un léger grondement dans sa gorge, en prélude de réponse à sa question et remarque. Cela devait sûrement se voir à des kilomètres la tension amoureuse entre lui et sa légiste favorite, pour lui elle était sienne mais pour elle ce n'était pas encore le cas ce qui avait tendance à rajouter du piquant lorsqu'ils se donnaient en spectacle. Concernant où il l'avait trouvée, s'il répondait ce serait sans trop entrer dans les détails parce que c'était une part encore sombre de la vie de Victor et un moment que n'aurait jamais dû connaître Maura. Ensuite sur la remarque qu'elle et lui ne se ressemblaient pas, les Terrestres ne disaient-ils pas que les opposés s'attirent ?

- Je l'aie trouvée, comme tu dis, le soir où elle et ses amis ont été agressés par un loup-garou que je traquais. Elle seule à survécu à l'attaque, répondit-il enfin au Chasseur d'Ombres,Pourquoi cette question ?

Démétri se servit avec la force de l'habitude (voilà qui traduisait ce qu'il faisait de son temps libre, pas très flatteur) et cette fois, évita de le vider cul-sec. M'étonnerait que l'alcool le réchauffe longtemps ou lui procure un quelconque sentiment de satisfaction, mais tant que ça lui changeait les idées, il était 100% pour. Pff... Sérieux qu'est-ce qui lui avait pris de s'énerver contre Ed ? Au point que ses poings lui fassent mal à force de l'avoir frappé ? C'était juste... Le sujet qu'il fallait éviter à tout prix qu'il mettait sans arrêt sur le tapis, agaçant au possible, et au bout d'un moment, ça débordait. Ah la la, les histoires de famille... Autant dire que eux n'en avait pas une banale, mais Démétri s'en serrait volontiers passé.

"Parce que tu te comportes comme un chasseur, et qu'elle serait plutôt du genre à être la proie, si tu vois ce que je veux dire," dit-il en sirotant son verre.

On reconnaissait facilement les gens entrainés à tuer, c'était assez simple pour qui connait le milieu. Les pas qui ne font aucun bruit, la manière de s'effacer parfois quand ça les arrange, ou alors les gestes un peu trop fluides par moment. Enfin de compte, qui était-il véritablement, un mercenaire ?

___________________/_/_/
Il se pencha vers lui et dit : « Ta capacité à surmonter la difficulté quand ça se corsera sera dix fois plus puissante que de simplement sourire en faisant comme si tout allait bien. »
Nuage de Plumes
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 28 2016, 23:29    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

#Victor

Victor tourna la tête vers Boucles-d'Or et le regarda intensément : si seulement il savait. A l'instar de Maura, il n'était pas né loup-garou, on lui avait volé sa vie mais à la différence de sa légiste on l'avait forcé à entrer dans un monde sombre rempli de sang et de mort en l'obligeant à tuer et manger les proies -animales ou humaines-. Heureusement pour le russe Ash l'avait empêché de justesse de sombrer dans la folie meurtrière que son "père" avait fait naître chez lui. Le Chasseur d'Ombres n'avait pas tort sur un point : il était un chasseur si ce n'est le chasseur par excellence ; en revanche il se trompait à propos de Maura, elle était loin d'être la proie que les gens voyaient en elle depuis son Changement, oui elle avait peur mais dès le moment où elle acceptera le loup elle fera revenir sa force.

- Je ne me comporte pas comme un chasseur ... dit-il en laissant volontairement sa phrase en suspension. Il était devenu un chasseur et il agissait comme tel, Je suis un chasseur !

Le loup-garou regardait le Chasseur d'Ombres siroter son verre de whisky puis se mit à faire de même, par pur mimétisme. Il détourna la tête pour poser son verre en équilibre sur la rambarde, qu'il fixa un instant, puis se tourna complètement vers son interlocuteur.

- Il faut se méfier des apparences et Maura est loin d'être une proie, dit-il avec une voix emplie d'une colère froide provoquée par les mots utilisés par Boucles-d'Or pour qualifier la légiste, Et développes tes pensées. Que veux-tu dire par "si tu vois ce que je veux dire" ?

Bien sur, il se doutait parfaitement de ce que voulait dire le Chasseur d'Ombres mais il voulait l'entendre de sa bouche parce qu'il s'agissait d'un œil extérieur.

___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 28 2016, 23:52    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Adhara n'était pas venue à la recherche de passe temps (hé non pas cette fois manque de chance !). Il y avait plein de chose à faire dans un bar, évidemment la drague était quelque chose de courant, toujours présent dans les regards, dans les gestes de celui qui se tenait en face d'elle quand elle parlait à quelqu'un. En toute franchise, elle était juste venue pour passer le temps, histoire de faire quelque chose de sa nuit. Maiiiiiis, une voix qui semblait s'adresser à elle la fit sourire un peu plus. Elle posa sa bière sur le comptoir, en regardant du même coup l'inconnu qui venait de lui poser une question. Et franchement, wahou. Elle avait en face d'elle quelqu'un de tout à fait attirant, la mâchoire bien carré, le t-shirt qui cachait à coup sur un corps musclé par un entraînement, sur lequel elle ne se gêna pas de se rincer l'œil... Les tatouages qui apparaissaient de dessous son t-shirt aurait dû la rendre méfiante : après tout, presque tous les vampires du groupe fuyaient les chasseurs d'ombres comme la peste. Mais comme Adhara n'avait rien à se reprocher (rien à se reprocher qui avait fait du bruit parmi les vampires), et qu'elle se sentait encore humaine, ce n'était pas un problème pour elle d'avoir affaire à un chasseur comme d'un loup-garou, ou autre chose.
Elle se remit dos au comptoir pour regarder la vie du bar.

- Tu sais quoi ? Parfois je me demande si c'est que vous, les hommes, vous vous lassez facilement de vos femmes... et dans ce cas vous ne vous lassez pas de vous en faire d'autre à côté ? Enfin je veux dire : si on se lasse d'une, les autres se ressemblent toujours un petit peu, même si tout paraît les séparer... Ça ne vous donne pas un effet de déjà vu ? Un ennui parfois quand vous comprenez que votre prise est tout à fait banale ..? Et finalement vous regrettez ? , elle fronça les sourcils, tout à fait sérieuse, comme si elle cherchait à réellement élucider cette question avec cet inconnu.

Chose inutile, puisqu'il n'avait sûrement pas compris où elle voulait en venir, mais lui, lui devait se demander dans quoi il s'était engager. La trouver bizarre, se sentir perdu, ou même essayer de trouver une solution de repli, elle l'imaginait très bien « Aigle à la base ! Nous avons besoin d'un plan B, plan B, plan B ! La proie semble hors de contrôle et inhabituelle ! »
Adhara ne put s'empêcher d'éclater de rire, comme ça, avant de se retourner vers le chasseur d'ombre, une lueur malicieuse brillant dans ses yeux. Elle posa ses avant bras sur le bar, pour le fixer, sans lâcher cette malice, qui se traduisait dans son sourire.

- Laisse tomber, moi c'est Adhara. Et... Si tu abandonnes cette remarque ringarde de "poupée"... Oui on pourrait s'arranger, pour que finalement je sois libre.

___________________/_/_/
Captain Raccoon
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2016, 19:04    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Captain Raccoon a écrit:

Thea esquissa un sourire. "Plus que ce qu'on pourrait croire. Surtout quand vous, les Chasseurs d'Ombre, les attaquez en pleine nuit... Par pitié, vous ne pourriez pas me laisser faire une grasse mat' de temps en temps ?" finit-elle, plaisantant. Son sourire disparut quand elle entendit la porte s'ouvrir, puis se refermer. Alicia était de retour. La jeune femme entendit ses pas dans l'entrée, puis la louve rousse apparut, mâchonnant un bout de pain. Thea faillit pousser un soupir de soulagement en la voyant vêtue d'une brassière de sport rose fluo, d'un short jaune fluo et de ses baskets de running avec les deux mêmes couleurs mélangées. Ses longs cheveux rougeâtres étaient attachés en une queue-de-cheval et un peu ébouriffés, et quand elle s'approcha, Thea sentit la sueur causée par la course. L'expression de la sorcière se durcit néanmoins, même si elle la trouvait extrêmement sexy dans cette tenue, surtout qu'elle dévoilait son corps parfait. "Ch'alut Dém." lança la louve en saluant d'un signe de tête le Chasseur d'Ombre, avant de poser le pain sur la table et de déposer ses lèvres sur la joue de Thea. "Salut Titi." sourit-elle après avoir avalé son morceau de pain. Thea lui jeta un regard froid, la faisant se raidir légèrement. Les yeux d'Alicia brillèrent de surprise et d'une pointe de colère, puis elle dépassa Thea sans rien dire pour monter les escaliers afin d'aller prendre une douche. Thea prit le pain, et le jeta à la poubelle, laissant le couvercle de cette dernière claquer.

___________________/_/_/
Captain Raccoon
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2016, 19:32    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[On faisait pas un RP Alicia/Adhara ? ]
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2016, 19:35    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

(Si, mais j'ai jamais trouvé quoi rep en fait )
___________________/_/_/
Captain Raccoon
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 29 2016, 19:42    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Aaaah ok ^^ Si je retrouve mon texte, tu veux que je le change ? Si tu veux continuer]
___________________/_/_/
Majesty
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2016, 10:38    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

(Comme tu veux :3)
___________________/_/_/
Captain Raccoon
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2016, 15:19    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[Comme tu veux toi ^^]
___________________/_/_/
Âme Vagabonde
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2016, 21:16    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

Captain Raccoon a écrit:

Captain Raccoon a écrit:

Thea esquissa un sourire. "Plus que ce qu'on pourrait croire. Surtout quand vous, les Chasseurs d'Ombre, les attaquez en pleine nuit... Par pitié, vous ne pourriez pas me laisser faire une grasse mat' de temps en temps ?" finit-elle, plaisantant. Son sourire disparut quand elle entendit la porte s'ouvrir, puis se refermer. Alicia était de retour. La jeune femme entendit ses pas dans l'entrée, puis la louve rousse apparut, mâchonnant un bout de pain. Thea faillit pousser un soupir de soulagement en la voyant vêtue d'une brassière de sport rose fluo, d'un short jaune fluo et de ses baskets de running avec les deux mêmes couleurs mélangées. Ses longs cheveux rougeâtres étaient attachés en une queue-de-cheval et un peu ébouriffés, et quand elle s'approcha, Thea sentit la sueur causée par la course. L'expression de la sorcière se durcit néanmoins, même si elle la trouvait extrêmement sexy dans cette tenue, surtout qu'elle dévoilait son corps parfait. "Ch'alut Dém." lança la louve en saluant d'un signe de tête le Chasseur d'Ombre, avant de poser le pain sur la table et de déposer ses lèvres sur la joue de Thea. "Salut Titi." sourit-elle après avoir avalé son morceau de pain. Thea lui jeta un regard froid, la faisant se raidir légèrement. Les yeux d'Alicia brillèrent de surprise et d'une pointe de colère, puis elle dépassa Thea sans rien dire pour monter les escaliers afin d'aller prendre une douche. Thea prit le pain, et le jeta à la poubelle, laissant le couvercle de cette dernière claquer.   

[J'avais pas rep à ça moi ? O.o bon bref je devais pas être inspirée ]

Démétri commençait à s'embêter (seulement commençait, vraiment ?). Il n'était pas spécialement fait pour tenir la chandelle, et le fait que Théa se voile la face n'arrangeait pas son état d'esprit. Non, mais sans blague, comment elle faisait ? Elle ne se rendait même pas compte de son attitude, et pourtant ça crevait les yeux qu'elle était amoureuse de la louve. Vous allez me dire, elle était bien foutue, alors Démétri pouvait comprendre, à la limite (les sentiments c'était pas son fort, mais il était tout de même certain de ne jamais être vraiment tombé amoureux, ou plutôt d'avoir coupé tout contact avant que ça n'arrive), mais tout de même à ce point c'en était presque... Désespérant.
     Le Chasseur d'Ombres haussa un sourcil. Elle allait bien finir par avouer l'indéniable, non ?

"Donc tu ne l'aimes pas ?"

Rp Adhara

Tiens tiens, sa manière de réagir au quart de tour était ma foi... Surprenante. Sans se démonter, Démétri tenta de saisir où elle voulait en venir, attentif. Maline ou connaisseuse, elle avait vite saisi la teneur du propos, et le fait qu'il soit sans lendemain. Tant mieux, ça lui faciliterait la tache plus tard, et passer la soirée avec quelqu'un qui en avait dans la tête en plus d'être un canon de beauté prévoyait d'être doublement agréable, même si philosopher sur les filles faciles et les salops de service n'était pas forcément sa tasse de thé.

"Tu crois que y'a que les mecs qui enchainent un coup d'un soir ? fit-il avec un sourire, bon, la plupart des filles s'attachent vite et c'est bien le problème. A vrai dire, normal qu'elles se ressemblent toutes, globalement elles sont foutus pareil (et tant mieux) mais les caractères ça compte pas mal dans une personne. Et puis, la nouveauté ça a du bon tu sais. Et... Non je regrette pas, c'est ce que je cherche et je le trouve. Et toi, tu cherches quoi ?"

Il goûta le martini qu'il avait commandé un peu plus tôt et reprit :

"Ok Adhara, moi c'est Démétri. Poupée, c'était pour ta plastique à tomber par terre, ceci-dit j'imagine que c'est un peu trop courant comme approche."

___________________/_/_/
Captain Raccoon
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2016, 22:35    Sujet du message: Shadowhunters Répondre en citant

[J'ai un doute du coup Je vérifie xD]
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Shadowhunters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Sujets de RP -> Shadowhunters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange