LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La maltraitance et l'abandon des animaux
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers
Previous topic :: Next topic  

Considérez-vous les animaux comme "Meubles"
Sûrement pas ! Ils sont bien vivants et ont des sentiments
100%
 100%  [ 46 ]
Oui, peu importe de toute manière.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 46

Author Message
Almagest
Non-RPGistes

Points de RP: 121

PostPosted: Fri Aug 28 2015, 15:41    Post subject: La maltraitance et l'abandon des animaux Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous regardez dans les anciens numéros de "Cheval Magazine", il y a des rubriques "Emotions" parlant de tout ce qui nous fais pleurer autour des chevaux.
Des exemples ?
Une femme, qui voulait installer un projet sérieux dans sa ville, l'a payé. Ses voisins ont exprimé leur accord en tirant deux balles dans la tête de leur pouliche. Et la police n'a rien fait.
Une jument à la retraite a eu une triste fin. Elle était très proche des hommes. Une nuit, des inconnus l'ont fait galoper jusqu'à la mort. Elle s'était laissée faire, elle était sans défense. Le lendemain, elle ne pouvait plus se relever.
Dans un centre abandonné depuis des années, il cheval a été trouvé. Un squelette vivant. L'oeil vide, il attendait la mort. Heureusement, il a été sauvé.
Un poney vivait dans un pré. Une nuit, des jeunes ivres lui ont tiré dessus avec une carabine. Il est mort le lendemain.
Ce qui choque aussi, c'est les agences touristes. Les chevaux sont malmenés, doivent parcourir des kilomètres sans eau ni nourriture.
Dans un numéro, une lectrice témoigne. Dans le pré du poney de son voisin, une famille campait. Les enfants n'ont rien trouvé de mieux que de lancer pierres, branches et canettes sur le poney qui s'est échappé. Le propriétaire l'a retrouvé dans les bois. Il ne pouvait rien faire, le poney était devenu fou. Alors ils ont dû le tuer.
___________________/_/_/
Back to top
Étoile d'Aiguille
Modératrice - Chef du Crépuscule

Localisation: Vous avez de grandes chances de me trouver sur le fow :3
Personnage Principal: Étoile d'Aiguille ♀ (Crépuscule)
Deuxième Personnage: Ombre de Fougère ♂ (Nuit)
Troisième Personnage: Nuage de Soleil ♀ (Crépuscule)
Points de RP: 1,446
Autre(s): Passez à la section Histoires, un peu oubliée malheureusement :,(

PostPosted: Fri Aug 28 2015, 19:20    Post subject: La maltraitance et l'abandon des animaux Reply with quote

oui j'ai cheval magazine moi aussi.
C'est horrible
___________________/_/_/
Back to top
Ailou
Non-RPGistes

Points de RP: 206

PostPosted: Wed Apr 6 2016, 12:42    Post subject: La maltraitance et l'abandon des animaux Reply with quote

Moi, je suis inscrite sur Wamiz. Ce que je regarde le plus souvent, ce sont les actualités. Et quand je vois toutes les horreurs qu'on fait subir à ces pauvres bêtes... Ça me dégoûte. Je vous donne des liens.
Les pires excuses de propriétaires qui décident d'abandonner leur chien: http://wamiz.com/chiens/actu/pires-excuses-proprietaires-decident-abandonne…
Des adolescents sauvent un chien jeté à la poubelle et décident de l'adopter: http://wamiz.com/chiens/actu/adolescents-sauvent-chien-jete-poubelle-decide…
Jetée dans une fosse à goudron, cette chienne a été sauvée juste à temps: http://wamiz.com/chiens/actu/jetee-dans-une-fosse-a-goudron-cette-chienna-a…

Il y a d'autres actualités, pires que celles-là sur ce site. Mais il y a aussi de bonnes annonces! Voyez donc!
___________________/_/_/
Back to top
Eclipse Ecarlate
Guest

PostPosted: Mon Apr 11 2016, 13:32    Post subject: La maltraitance et l'abandon des animaux Reply with quote

Jviens juste partager ici quelques chaine youtube , attention certaine fois les images sont violentes mais réalistes.
Ce sont uniquement des animaux abandonner. J'espère que vous comprenez l'anglais sa peut aider, sinon c'est pas si grave. 
https://www.youtube.com/user/VetRanch
VetRanch c'est une association de vétérinaires, qui prennent en charge les animaux blessés et trouvés dehors. Personne pour payer les frais d'opérations et de soins, du coup il font sa gratuitement, après les animaux sont en famille d'accueil ou définitive. Ils fonctionnent grace au dons faire par les gens ! Et sont vraiment fantastiques. J'apprécie surtout perso Dr. Matt, qui est juste un génie et qui a permis a pas mal d'animaux de marcher alors que leur cas était foutus. De plus tous sauvent parfois des animaux d'euthanasie!

https://www.youtube.com/user/eldad75
Ici c'est 'lassociation Hope for paws, et c'est la chaine d'un des participants, eldad hagar. Il film les sauvetages d'animaux dans la rue. parfois impossible a reconnaitre ! e
ces deux chaines montre bien la cruauté des hommes .-. une vidéo qui m'avait marqué c'est 4 chien abandonné dans un désert sans eaux ni nourriture ._. 
Vous pouvez faire des dons ou juste regarder leur vidéo, sa leur apporte un peu d'argent voila :)  
Back to top
Pénombre
Non-RPGistes

Localisation: Petit Chemin du Tonnerre, côté territoire de l'Aube
Personnage Principal: Pénombre ~ solitaire ~
Deuxième Personnage: Petit Rêve ~crépuscule~
Points de RP: 282

PostPosted: Wed Apr 13 2016, 20:37    Post subject: La maltraitance et l'abandon des animaux Reply with quote

Pauvres animaux !!! Ca me dégoûte les gens qui n'en n'ont rien à faire de ces être sensibles ! Si je vois une personne qui frappe un animal il va se recevoir mon poing dans la gu****
___________________/_/_/
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS RPG : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Autres -> Flood -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange