LA GUERRE DES CLANS : Le forum des passionnés Forum Index LA GUERRE DES CLANS : Le forum des passionnés
Incarnez un chat et entrez dans l'un des trois Clans pour vous battre à ses côtés et défendre vos camarades ! Nous avons plus que jamais besoin de guerriers par ces temps troublés : l'hiver a frappé et l'un des Clans a décidé de s'exiler.
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in


 Bienvenue 
Bienvenue Guest !

 

L'hiver dure, et il est rude. Le Clan du Soir, désormais parti de ses terres ancestrales, est dirigé par un membre du Clan des Etoiles qui l'aide à trouver un nouveau lieu de vie plus giboyeux. Plusieurs guerriers soiriens se sont réfugiés dans les Clans de la Nuit et de l'Aube, qui peinent à nourrir tout le monde. Les malades sont de plus en plus nombreux, les chatons ont faim, les guerriers sont faméliques, les apprentis ont à peine la force de se rendre à leurs entraînements : la vie dans les Clans est dure. De plus, un certain Vol du Condor projette d'unifier les trois tribus en une seule, aidé par des alliés attirés par le pouvoir ou poussés par la folie. Dernier Soupir, Apogée du Phénix et Nuage du Sanctuaire opèrent à ses côtés pour l'aider à mettre son plan sur pied et une question s'impose dans les esprits de tous les guerriers du Clan des Etoiles : comment se finira cette histoire ?



Un petit message à Paillou, par ailleurs, pour lui souhaiter bon courage. ♥ Tout le forum te soutient !


Et pour finir, j'aimerais vous parler de l'activité du forum ces derniers temps : comme vous l'avez certainement remarqué, il est de plus en plus mou. J'invite donc tous les Soiriens à participer à la Prophétie actuelle en postant le point de vue de leur(s) personnage(s), et je propose aux chefs et lieutenants de l'Aube et de la Nuit d'organiser des patrouilles assez régulièrement afin de donner un coup de jus aux tribus qui commencent à s'endormir. Les RP ont tendance à ne servir que l'histoire personnelle de votre personnage et quasiment plus rien ne se fait en collectif, l'esprit de La Guerre des Clans (avec des guerriers actifs qui patrouillent et chassent) se perd de plus en plus. Donc ce pourrait être intéressant d'essayer de remettre certaines "traditions" en place, comme les patrouilles organisées par les chefs et lieutenants. Quitte à faire intervenir des renards de temps à autres afin de les rendre plus intéressantes...
Un sujet pour organiser les patrouilles a d'ailleurs été créé dans chaque Clan. Allez jeter un coup d’œil régulièrement, il se peut que votre personnage soit choisi pour participer à l'une d'entre elles. x)


Voilà voilà. Merci à tous, et bonne journée !
Information 
 
The topic or post you requested does not exist
 


 Chat 
 
resize


Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.