LA GUERRE DES CLANS: Le forum des passionnés Forum Index LA GUERRE DES CLANS: Le forum des passionnés
Ce forum est consacré à La Guerre des clans, série écrite par Erin Hunter. Ce forum est le forum officiel du site La Guerre des clans: Le site des passionnés
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Bienvenue 
Bienvenue Guest !

---

Un message privé a été envoyé aux quatre personnes sélectionnées pour le poste de modérateur. Le choix final sera annoncé après réception de leur réponse, et suite à une nouvelle délibération avec les modérateurs. Merci à tous les autres membres pour leur participation !
(Désolée pour ceux qui n'ont pas reçu de MP, mais vous êtes beaucoup à avoir envoyé votre candidature et ça me prendrait un certain temps de répondre à chacun d'entre vous. C'est pour cette raison que seuls les membres "finalistes" ont reçu un message).

Certaines d'entre vous étant inactives, je voulais savoir si vous vouliez garder votre place ou si je pouvais vous enlever de la liste afin de nommer de nouvelles personnes pour faire tourner le forum un peu mieux (notamment du côté du Clan du Soir, où les sujets sont rarement modérés). Cristallinou, Écu et Glacy ne sont pas concernées (et Écuchou ne l'est plus) par cette demande car je sais qu'elles remplissent leur rôle (elles m'ont répondu dans l'Antre des Modos x)), en revanche je vois rarement Perle de Sable et Poussy. Si vous souhaitez conserver votre place de modo, envoyez-moi un MP (c'est Chips qui parle -Nuage du Sanctuaire- juste au cas où). Je vous laisse un mois à compter du 10 mars 2015 pour vous manifester, une fois ce délai dépassé je vous retirerai de la liste, mais il suffira de me recontacter par la suite pour que je vous rende votre place si vous voulez la conserver (je ne cherche pas non plus à vous déposséder). Voilà voilà. x)

Sinon, l'équipe du Bluestar's Mag (dont je ne fais pas partie, je précise xD) est fière de vous présenter sa deuxième édition ! Venez retrouver les nouvelles de chaque Clan, les couples, des interviews et autres rubriques insolites en cliquant sur ce lien : http://madmagz.com/fr/magazine/466379. Un grand merci à toutes les personnes ayant travaillé dur pour nous fournir ce mag' personnalisé !

Merci à tous, et bonne journée !
Information 

The topic or post you requested does not exist

Chat 

resize

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation